Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 362
  1. #181
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Oui c'est bien ca, mais comment tu fait pour avoir cet écran pour le ou les compagnons ?
    Il y a peut être un truc que j'ai pas vu...


    Oupsss, ça je ne me souviens plus. Comme j'ai dit, j'ai perdu mes save avec la RAZ du jeu et, depuis, j'ai pas remonté de personnages assez loin.

  2. #182
    Bon, je reposte pour la bonne cause:


    je viens de créer un perso et il y a un tuto avec un compagnon.



    si tu reprends mon screen, pour voir ses caractéristiques, c'est le bouton avec des flèches....Voila!

  3. #183
    Le bouton à gauche avec les flèches qui tourne ?
    aaaah oui en effet j'avais même pas fait gaffe à ce bouton.... J'essaierai ce soir

  4. #184
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #185
    La trad avance bien



    Le trailer du patch 1.1 avec une nouvelle zone.







    le patchnote :

    V1.1: The Dead City Update
    ATOM RPG: Post-apocalyptic indie game - AtomTeam


    Dear friends!

    Finally the moment has come, when our game ATOM RPG is completely finished. In this update we balanced out melee weapons, added to the enemy AI, finalized all of the quests that were left unsolved in the previous update. The main thing, however, is the change of Dead City into a place full of new, unique characters with their own stories and quests. The map is now filled with points of interest and new locations. To see the list of all changes, scroll to the end of this post now.



    We would like to use this post mostly to thank you all for the motivation, unique ideas, kind words of praise and endless support. We told this to you multiple times now, yet these words never lost their sincerity and meaning for us: without you, there would be no game, especially of this magnitude. You, our dear players, are the ones who shaped it starting with Kickstarter and the Early Access versions.

    This final version of the game is truly your achievement, as much as it is ours.

    And the work doesn’t stop here. Our next project will be a stand-alone add-on to the game, code-named Trudograd. It will hopefully hit Steam later this year. Until that time, we will share news of porting Atom to other platforms, translating it to other languages, and of course the development process of the new add-on.

    Thank you for being with us, and we really hope that you will continue this journey we got planned out.

    Let there be ATOM!




    Changelog:
    - 20+ New locations;
    - 40+ New unique characters;
    - 20+ New quests;
    - Several kinds of new enemies including two types with unique AI behavior;
    - Added new AI tweaking support for modders;
    - Several new random encounters;
    - New craft armor made out of chitin;
    - New combat armor and spiked “Hedgehog” helmet;
    - Throwing weapons, both custom and common;
    - One new firearm and a special melee weapon;
    - New global map for the metro;
    - New hazards, including a radioactive sandstorm;
    - New animations;
    - New loading screen art;
    - New sounds and effects;
    - Several usable items can now be used multiple times from main slots without entering the inventory menu;
    - Dzhulbars has an ability to speak in certain conditions;
    - Stun works on enemies that were immune to it;
    - Other new minor gameplay enhancing features;
    - All of the bugs from the older version found by the testing team and the players are now fixed;

    Il y a eu pas mal de patch depuis mais celui si est la derniere grosse maj, le reste doit etre de l'equilibage et petit ajout.

    https://store.steampowered.com/news/?appids=552620
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #186
    Le moteur du jeu a l'air mis a jour mais pas sur....
    En tout cas ça a l'air mieux !!

    J'ai même mis a jour le nom du topac...

    La classe rouge quoi
    Dernière modification par Raoulospoko ; 26/11/2019 à 22h09.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #187
    Je l'avais chopé il y a belle lurette et là je m'y suis mis et franchement, rien à dire! Pas un bug et je suis presqu'à la fin. Alors certes, c'est un fallout communiste , mais l'immersion dans le monde apocalyptique communiste est bien intéressant. J'y joue en anglais et les notes retrouvées à droite et à gauche des survivants des bombes sont bien prenantes...
    Un très bon petit jeu!

  8. #188
    Je l’avais oublié ce jeu il me faisait de l’œil. Il m’y avait pas un vrai en projet ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #189
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il m’y avait pas un vrai en projet ?

  10. #190
    Je voulais une dire une vf en projet .....satané Ipad
    Dernière modification par RUPPY ; 18/01/2020 à 15h23.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #191
    Si si le jeu est presque entièrement traduit.
    Faut regarder sur le workshop.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #192
    J'ai du mal lire mais le jeu est traduit a moitié et est au point mort.

  13. #193
    Apprenez l'anglais au lieu d'attendre, passif, des trad' pour les bons jeux qui ne viennent que 10 ans après bordel . . .

    Vous gagnerez du temps et de la gaming cred'

  14. #194
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Apprenez l'anglais au lieu d'attendre, passif, des trad' pour les bons jeux qui ne viennent que 10 ans après bordel . . .

    Vous gagnerez du temps et de la gaming cred'
    Quand on n'est pas capable d'y jouer en russe VO on ne donne pas de conseil

  15. #195
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Apprenez l'anglais au lieu d'attendre, passif, des trad' pour les bons jeux qui ne viennent que 10 ans après bordel . . .

    Vous gagnerez du temps et de la gaming cred'
    Et le japonnais et le chinois, tous les jeux ne sont pas traduits en anglais...

  16. #196
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Apprenez l'anglais au lieu d'attendre, passif, des trad' pour les bons jeux qui ne viennent que 10 ans après bordel . . .

    Vous gagnerez du temps et de la gaming cred'
    M’en tape de la game cred’, c’est pas ça qui fait un homme ....et pourquoi pas une 205 tunné pendant que tu y es
    Dernière modification par RUPPY ; 19/01/2020 à 11h14.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #197
    Si je devais apprendre d'autres langues "pour" le jeu vidéo, ce serait l'anglais (j'ai déjà un niveau plus que suffisant pour la majorité des jeux), le chinois mandarin (j'ai des notions de principe, comment ça marche etc, et je dois connaitre une dizaine de caractères au mieux), puis le russe (je n'y connais rien du tout).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #198
    Je comprends l'anglais, j'ai un niveau scolaire + mais ça me demande quand même plus d'effort qu'en VF....et à mon age (canonique), on devient feignant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #199

  20. #200
    Yeah bb t'as bien raison !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #201
    La suite Trudograd sort accès en anticipé le 11 mars (30% du jeux disponible si j'ai bien compris).

  22. #202
    Citation Envoyé par Tendrak Voir le message
    La suite Trudograd sort accès en anticipé le 11 mars (30% du jeux disponible si j'ai bien compris).
    Oui 30 %

    https://store.steampowered.com/app/1...RPG_Trudograd/

  23. #203
    Apparement Trudograd n'est pas dispo sous Linux ? C'est prévu ou bien ?

  24. #204
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Apparement Trudograd n'est pas dispo sous Linux ? C'est prévu ou bien ?
    Si si gros t’inquiète : https://steamcommunity.com/app/11399...5000776782901/

    Citation Envoyé par AtomTeam Voir le message
    Конечно, но нам еще нужно еще время что бы её финализировать. Примерная эстимация 3-6 недель после выхода в ранний доступ.
    Citation Envoyé par AtomTeam Voir le message
    Of course, but we still need some time to finalize it. Approximate estimate 3-6 weeks after going to early access.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #205
    Hello, question pour ceux qui ont fait les deux : vous conseilleriez plutôt Atom RPG ou UnderRail ? Merci !

  26. #206
    Perso UnderRail mais il est plus "original" et très probablement plus "de niche" qu'ATOM RPG

  27. #207
    Citation Envoyé par DeadCake Voir le message
    Hello, question pour ceux qui ont fait les deux : vous conseilleriez plutôt Atom RPG ou UnderRail ? Merci !
    Atom ressemble plus à Fallout qu'UnderRail, que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #208
    Si vraiment il fallait en choisir un seul, UnderRail, plus "unique" que Atom.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #209
    Ok merci, je prends UnderRail du coup. Désolé pour le demi-HS

  30. #210
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Оригинальная версия я помню работала под Linux.
    Ah au moins c'est clair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •