Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 362
  1. #61
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a la trad fr ?
    Il y'a une traduction française, à laquelle je participe notamment (seulement depuis quelques jours en ce qui me concerne).

    Mais, c'est encore très loin d'être finis, je dirais même que c'est plus proche du début que de la fin... (surtout pour les dialogues et quêtes).

    Par contre, pour avoir un peu comparé les textes russes avec la traduction anglaise, cette dernière n'est pas exceptionnelle.

  2. #62
    Oki, je vais le relancer voir si mon pc agonise moins...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Il y'a une traduction française, à laquelle je participe notamment (seulement depuis quelques jours en ce qui me concerne).

    Mais, c'est encore très loin d'être finis, je dirais même que c'est plus proche du début que de la fin... (surtout pour les dialogues et quêtes).

    Par contre, pour avoir un peu comparé les textes russes avec la traduction anglaise, cette dernière n'est pas exceptionnelle.
    Cool que tu fasses partie de la team trad ! Concernant tes réserves sur la version anglaise, estimes tu que c'est néanmoins suffisant pour apprécier le jeu ?

  4. #64
    De mémoire elle est amplement suffisante.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #65
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Le jeu sort le 19 décembre, j'attends ça pour m'y remettre (un peu plus haut j'ai posté des vidéo de ma partie sur une version précédente)..

    Je relance à chaque mise à jour majeure juste pour voir, mais sans jouer vraiment.

    De mon expérience globale, je dirais : c'est 'ach'ment bien.
    J'ai regardé ça, c'est vraiment un Fallout 2 avec une interface propre et de beaux graphiques, tout ce qu'il me fallait! Je l'ai pris du coup!

    Et Raoul vous traduisez de façon indépendante du studio? Vous avez besoin d'une paire de mains (d'un niveau B2 à peu près) en plus pour quelques petits textes?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #66
    Salut à tous !

    j'ai profité de sa sortie hier pour l'installer et tester le bouzin... je dois dire que je suis fan, ma nostalgie de Fallout 1 & 2 est piquée au vif même si j'avoue regretter les musiques de Mark Morgan .

    Ceci dit, je pense avoir eu un petit bug au début du jeu :

    Quand j'ai rempli ma "canteen" avec de l'eau, je l'ai ensuite bue en la mettant dans un slot d'arme et en l'utilisant sur mon personnage en cliquant dessus mais ensuite elle a disparu de mon inventaire ! C'est normal ? Elle était à usage unique ? Si oui c'est étrange car de bêtes bouteilles d'eau en plastique ont l'air de re-poper dans mon inventaire une fois vide .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    J'ai regardé ça, c'est vraiment un Fallout 2 avec une interface propre et de beaux graphiques, tout ce qu'il me fallait! Je l'ai pris du coup!

    Et Raoul vous traduisez de façon indépendante du studio? Vous avez besoin d'une paire de mains (d'un niveau B2 à peu près) en plus pour quelques petits textes?
    Ah mais moi je ne participe pas à la trad.
    Bon chui deg mon vieux portable ne fait pas tourner le jeu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous !

    j'ai profité de sa sortie hier pour l'installer et tester le bouzin... je dois dire que je suis fan, ma nostalgie de Fallout 1 & 2 est piquée au vif même si j'avoue regretter les musiques de Mark Morgan .

    Ceci dit, je pense avoir eu un petit bug au début du jeu :

    Quand j'ai rempli ma "canteen" avec de l'eau, je l'ai ensuite bue en la mettant dans un slot d'arme et en l'utilisant sur mon personnage en cliquant dessus mais ensuite elle a disparu de mon inventaire ! C'est normal ? Elle était à usage unique ? Si oui c'est étrange car de bêtes bouteilles d'eau en plastique ont l'air de re-poper dans mon inventaire une fois vide .
    Ouais sûrement un bug.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #68
    Mon personnage, au tout début du jeu (15 minutes...)

    Et vous ?

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #69
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Mon personnage, au tout début du jeu (15 minutes...)
    Et vous ?
    http://jeux1d100.net/!/caps/atom/atom_001.jpg
    Si même après une guerre thermonucléaire globale, il reste encore des barbus hipster... je crois qu'on peut dire que l'espèce humaine mérite pas de survivre.

  10. #70
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Cool que tu fasses partie de la team trad ! Concernant tes réserves sur la version anglaise, estimes tu que c'est néanmoins suffisant pour apprécier le jeu ?
    En précisant que ma comparaison ne porte que sur les lignes que j'ai déjà traduites (et sur une partie des traductions déjà existantes) donc un échantillon très réduit :

    Mais disons que :

    Certes, la traduction anglaise est très correcte, par contre, on voit souvent qu'il s'agit d'une version très résumée du texte russe avec pas mal de détails en moins voire parfois une assez grande liberté. Rien de dramatique pour profiter du jeu, mais un peu dommage de perdre en complexité.
    Par exemple :
    - à un moment un personnage parle au héros : afin de le féliciter pour apporter la Justice et le Communisme dans touts les villages des Terres désolées (version russe), traduites en anglais par : félicitation pour avoir créer de nombreuses colonies dans les Terres désolées ou les laxatifs transformés en médicament pour le mal-de tête ou quelques adjectifs qui sautent : il le regarde dans les yeux avec un sourir ou lieu de il le regarde sévèrement dans les yeux, tout en laissant brièvement échapper un sourire gentil.

    Donc là encore, la version anglaise me semble très correcte, mais elle manque parfois un peu de détails et nuances par rapport au texte russe, en espérant que la traduction française (pour rappel, traduction amateur en accord avec les développeurs) sera un peu plus consistante et fidèle.

    Comme je ne travail pas cet après-midi, je vais essayer de continuer un peu avec la traduction.

  11. #71
    Vous traduisez du russe vers le français ? Ou de la trad anglaise ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Vous traduisez du russe vers le français ? Ou de la trad anglaise ?
    Pour chaque ligne de dialogue, on a accès à la version russe et la version anglaise, donc la base est l'anglais par facilité. Mais, comme j'ai quelques notions en russes (essayant d'apprendre cette langue depuis bientôt deux ans pour le boulot), à titre personnel j'essaye de comparer les deux versions afin d'adapter le français si le texte russe apporte des éléments supplémentaires.

  13. #73
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Ouais sûrement un bug.
    La question est : en aurais-je besoin plus tard ? Parcequ'alors je recommence ma partie ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #74
    Non c'est juste un contenant pour l'eau.
    Les bouteilles font le job. Elles contiennent un peu moins mais c'est secondaire.

    Ça pourrait être pire, regarde fallout 76, la loose du post apo...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 20/12/2018 à 15h03.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #75
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Si même après une guerre thermonucléaire globale, il reste encore des barbus hipster... je crois qu'on peut dire que l'espèce humaine mérite pas de survivre.
    En même temps, c'est plutôt une conséquence logique. En cas de guerre nucléaire, les gens hipsters.

  16. #76
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non c'est juste un contenant pour l'eau.
    Les bouteilles font le job. Elles contiennent un peu moins mais c'est secondaire.

    Ça pourrait être pire, regarde fallout 76, la loose du post apo...
    Oui clairement, je me renseignais juste pour savoir si je devais recommencer ma partie à cause de ce bug, voilà tout .

    Merci pour ta réponse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #77
    Bon alors, c'est bien, c'est très bien ou c'est génial?

  18. #78
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En même temps, c'est plutôt une conséquence logique. En cas de guerre nucléaire, les gens hipsters.
    Les gens y s'terrent ? C'est ça ?
    Ouah !

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon alors, c'est bien, c'est très bien ou c'est génial?
    Ouais, idem.

  19. #79
    C'est très très bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #80
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon alors, c'est bien, c'est très bien ou c'est génial?
    Pour le moment j'ai que 2h de jeu au compteur mais j'adore .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #81
    Je débute un nouveau personnage, en vidéo. Dans quasi tous les jeux, je joue toujours des gentils en fait, aidant, conciliant, sauvant... Je veux tenter de jouer un méchant méchant, raclure, et voir comment Atom me permet de l'être.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #82
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Je débute un nouveau personnage, en vidéo. Dans quasi tous les jeux, je joue toujours des gentils en fait, aidant, conciliant, sauvant... Je veux tenter de jouer un méchant méchant, raclure, et voir comment Atom me permet de l'être.

    https://www.youtube.com/watch?v=bqrz7M-vyzk
    Pareil, et quand j'essaye de faire le méchant ben ça marche po
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #83
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les gens y s'terrent ? C'est ça ?
    Ouah !
    Yeah, trouvé
    C'est pas faux !

  24. #84
    Je fais les poubelles, vole une pelle, déterre des tombes, et fous ma cagoule, dans ce second épisode.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #85
    Mais sinon passé les 3 premières heures, c'est vraiment bien ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #86
    J'en suis à 4 heures environ, ça compte ?

    Dans la journée je vais publier la suite, et... vous ne devinerez jamais ce qu'il va se passer. La numéro 4 va vous étonner ! Il tombe enceinte en buvant un cachet de concombre périmé !

    (pardon, je me suis perdu sur Youtube...)

    I am enjoyable my current play, after enjoying several different attempts while it was on Early Access. I didn't want to spoil me too much so i didn't go far then, but enough to feel i was playing a solid enough RPG. Some situations have 5 or 6 ways to be dealt with, from avoiding, killing, talking, trading, opposing, joining... It seems that pretty much all characters can do "something", not always of course, but often enough to feel the game has depth.

    I'm currently playing a bad guy, physically weak, but super lucky and quite smart. Being bad without being a brute killing everything on sight, it's challenging and so far, pleasant.

    However, some fight are unavoidable, like against some creatures, or bandits, etc, so at least i think, one MUST have one combat skill. I'm going with pistol, and early game anyway everyone is going to use shiv, broken bottle, kick...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #87
    I am enjoyable
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #88
    P'tain je l'avais pas vu. La faute à trop de copié/collé/édité... Tant pis, ça reste pour l'Histoire...

    Mon sociopathe poursuit son chemin pour le moment avec plaisir.

    [FR Linux] Atom RPG #3 Bandits nucléaires
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #89
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Mais sinon passé les 3 premières heures, c'est vraiment bien ?
    J'en suis à 7 et j'aime toujours bien . Beaucoup de lecture par contre si on veut, comme moi, parler a tout le monde .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #90
    Je suis plongé dedans perso.

    C'est un pompage total de Fallout... Et pour moi c'est banco.
    C'est le Fallout 3 que j'attends depuis toutes ces années.

    Là je viens de m'arrêter devant une quète qui s'annonce lourd en conséquences, et pour laquelle je ne pourrai pas changer d'avis plus tard si je refuse de la faire pour y réfléchir (le PNJ m'a prévenu, du coup j'ai alt+f4 pour dodo ).

    Il s'agit du
    Spoiler Alert!
    génocide (ou non) des mutants du cirque
    . J'hésite car mon perso n'est pas sensé être particulièrement méchant (quoiqu'un peu cynique dans mes choix).
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 26/12/2018 à 03h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •