Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 217
  1. #91
    Yes, je suis dessus.

    Je suis en déménagement depuis la fin de la période des fêtes, j'ai un peu profité du timer du coup.

  2. #92
    Bizarre j'ai balancé le tour dans la journée.

    EDIT : bizarre c'est pas le bon tour. Je regarde ça.

  3. #93
    On m'explique ce qu'il se passe avec les loups et les loups garous ?

  4. #94
    C'est un event global qui vient du fait que j'ai claim le trône des Bêtes récemment, ça devrait vite revenir dans l'ordre.

  5. #95
    Ah ok, merci. Je ne voyais ça arriver que chez Niefelheim et chez les provinces de Fomoria voisines de Nieflheim, je pensais qu'il y avait un truc lié aux géants du froid maintenant qu'ils sont sortis de leurs forteresses.

  6. #96
    Ouais j'ai pris la foudre avec toutes ces attaques bestiales

    Sinon back to business. J'ai repassé le hosting à 48h, même si ça ne sera effectif qu'au prochain tour.

  7. #97
    Et là, quelqu'un bloque jusqu'au 16 janvier.

    Car certains joueurs sont plus rapides que d'autres :

    Lanka 2h file received
    Niefelheim 2h file received
    Ulm 2h file received
    Tekklas, si jamais tu participes encore au topic, dis moi que toi aussi tu trouves notre guerre intéressante et que c'est pour ça que tu joues si promptement.

  8. #98
    Intéressante oui, devoir combattre avec si peux de recherche, ça oblige a réfléchir. Mais vous ne payez rien pour attendre bande de nains !

    Et pour le coup je n'étais pas passer sur le topic depuis les fêtes, a la base aucune animosité envers toi Turgon, mais bon on peux dire que tes escapades touristique ont un peux abuser sur l'hospitalité Niefeloise. Mon plus grand regret étant que cette bande de forgeron ne portait aucun équipement magique sur eux.

    Si tu veux faire une trêve, mieux vaudrait en parler en mp, même si je doute que l'on parvienne a tomber d'accord. Sinon le plus simple reste de s'expliquer sur le champs de bataille, j'ai encore quelques "arguments" sous le coude
    Dernière modification par tekklas ; 05/01/2018 à 22h37.
    PISCINE LOVE !!!

  9. #99
    Non non, on continuera sur le champ de bataille, je ne passe pas tant de temps à attendre entre chaque tour pour me tourner les pouces et chercher des sites magiques.

  10. #100
    Je suis pas le seul à galérer avec le taf visiblement. Le prochain tour est dans 2 heures, si Abysia et Ur n'ont pas joué d'ici là je prolongerai de 6 heures et j'irai aux nouvelles.

    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Sur ma partie, au moment ou j'ai entendu ca, j'ai eu l'impression d'être devenu une pinata a une fête mexicaine juste après
    C'est toujours le risque, mais là à part trois provinces maritimes à 25 d'or Ulm est plus gros que moi. Sachant que la taille de mon territoire est le résultat d'un awaken expander, c'est-à-dire que j'ai dépensé des points uniquement pour ça et non pour un avantage à moyen ou long terme.

    Mon awaken pretender qui s'est bien fait calmer tour 2 d'ailleurs.

    Sinon hormis Ulm et Niefelheim, il me semble que ça chauffe entre Abysia et Ur, non ? J'ai eu peu de temps pour la diplo.

  11. #101
    Il y'a eu un event incontrôlé qui a causé une rébellion en faveur d'Abyssia chez moi mais c'est rentré dans l'ordre.
    De mon côté avec mon déménagement récent j'ai enchainé non stop ces derniers jours. C'est simple, j'ai allumé mon ordi une fois ces dernières 72h et ça a duré 2 min. Je passe sur le forum par portable dans les transports et c'est mon seul contact avec le oueb.
    Ça devrait commencer à rentrer dans l'ordre ce soir mais il est pas impossible que je me retrouve à devoir stale ce tour. Desolé pour le retard mais je suis toujours à fond dans la partie !

  12. #102
    Attends, Niefelheim et moi on serait les seuls en guerre ouverte ? Mais vous faites quoi les autres ?

  13. #103
    Perso je fais la chasse aux black dogs et autres loups-garous. Je ne sais pas si ce sont nos têtes de chèvre mais ça rapplique à fond dans le coin. Un peu comme les events nazes genre 60 barbares dans ta face.

  14. #104
    Chaud le staling pour Abysia et Ur, le tour est dans moins de 10 minutes.

    J'ai une bonne communication avec Ur et je sais qu'il est à fond dans la partie, simplement il a une situation un peu compliquée, du coup je décale un chouilla le tour histoire de voir ce qu'il est en.

    Par contre Abysia ne répond pas à mes messages, que ce soit admin ou diplo.

  15. #105
    J'ai du stale un tour, mais j'ai pu faire le dernier avant la fin du timer, merci !

  16. #106
    Salut tout le monde,

    Désolé je suis plus du tout, je crois que c'est pas fait pour moi de jouer comme ça...
    Avec le trou des vacances, j'ai oublié cette partie...

    Je fais ce que je peux!

  17. #107
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Salut tout le monde,

    Désolé je suis plus du tout, je crois que c'est pas fait pour moi de jouer comme ça...
    Avec le trou des vacances, j'ai oublié cette partie...

    Je fais ce que je peux!
    Le trou des vacances ? Pourtant t'as bien pris la peine d'envoyer une armée chez Niefelheim entre les tours 21 et 22, donc entre le 9 et le 11 janvier. Ou alors tu as beaucoup de décalage horaire aussi ?

    Sinon sympa, tu ouvres une partie Dom5 en écrivant expressément que c'est entre vétérans et un type se barre sans autre raison que ça lui convient pas de jouer en multi.

    Bien le foutage de gueule ou bien ?

  18. #108
    Perso je serais plus posé et je prendrais les choses au calme mais ça reste gênant. Bon on fait quoi ? Concrètement Balitary, t'es chaud pour continuer ou non ? Recherche d'un sub ? Passage en IA ?

    Sinon lol mon missclick du précédent tour.

  19. #109
    @Chataigne et @Stelteck se proposent pour reprendre le flambeau d'Abysia. Un grand merci à eux.

    Si tout le monde est d'accord je reporte le tour, pour ne pas que le remplaçant se mange d'emblée un stale. Je regarde pour le transfert demain, je n'ai jamais fait ça.

    EDIT : @BillyBrouillard se propose aussi sur le topic Dominions 5, merci à lui, tant de canards à la rescousse des canards !
    Dernière modification par rodriguezCIA ; 20/01/2018 à 02h08.

  20. #110
    Si il y a d'autres joueurs pour reprendre la partie je leur laisse ma place . Abyssia ne me botte pas plus que ca et je reste un gros débutant. Sans compter que je vais avoir 1 ou 2 semaine un peu chargé. Mais si vous avez d'autre remplacement plus tard n'hesitez pas a me contacter.

  21. #111
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Si tout le monde est d'accord je reporte le tour, pour ne pas que le remplaçant se mange d'emblée un stale.
    Pas de problème!

  22. #112
    Un putch a eu lieu dans le haut commandement d'Abysia!

    Veuillez saluer le seigneur à la face étroite de la haute Flamme éternelle! Billy! Brouillard!

    Pour toutes communication avec l'empire du feu, veuillez m'envoyer des Mp sur cpc.

    Merci à tous pour votre attention!

  23. #113
    Welcome, merci pour le remplacement !

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Le trou des vacances ? Pourtant t'as bien pris la peine d'envoyer une armée chez Niefelheim entre les tours 21 et 22, donc entre le 9 et le 11 janvier. Ou alors tu as beaucoup de décalage horaire aussi ?

    Sinon sympa, tu ouvres une partie Dom5 en écrivant expressément que c'est entre vétérans et un type se barre sans autre raison que ça lui convient pas de jouer en multi.

    Bien le foutage de gueule ou bien ?
    Euh non, j'ai rien envoyé sur personne...

    Et non j'ai pas ouvert la partie surtout pas entre vétérans vu que c'est ma deuxième partie multi.

    Désolé les gens, je vous dit juste que les parties par mail (c'était ma première fois) me bottent pas plus que ça, je vais pas me forcer à jouer...

    Content que vous ayez trouvé un remplaçant.

  26. #116
    Ce que Turgon veut dire, c'est qu'il était marqué vétérans à l'entrée, avec tout ce que ça implique, notamment et surtout que tu sais dans quoi tu te lances.

    Et un joueur qui ne joue pas (parce qu'il stale ou parce que c'est l'IA) ça affecte l'ensemble des autres joueurs - pas seulement les voisins - et ça peut aller jusqu'à flinguer la partie.

    Une réaction plus rapide aurait été appréciable mais pour ma part c'est sans rancune.

    P.S. : si tu n'as pas attaqué Niefelheim dans ce cas c'est un event qui a changé le propriétaire de la province. Du fait du manque de communication on pensait tous que tu avais attaqué Niefelheim.

  27. #117
    Bon bah du coup j'ai attaqué Niefelheim, ça règle le problème! :P

  28. #118
    Et tu n'y vas pas de main morte. Pourtant mon duel avec Niefelheim était fort amusant, je suis chagrin que tu aies brisé l'équilibre comme cela.

  29. #119
    Sinon, à priori je ne peux plus envoyer de fichier 2h correct suite au patch qui vient de sortir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ? On demande un renvoi du fichier trn ? On attend une mise à jour de llamaserver ?

  30. #120
    Ouaip, mise à jour de llama, c'est bon d'ailleurs.

    Sinon bons gens de Biture 1, suite au pillage de notre cave à vin par un troll, nous sommes à la recherche de gemmes d'air. Si vous en avez en rab, n'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons un arrangement.

    Nous en profitons aussi pour mettre en vente une blood slave offerte par notre vassal Jabba. Maigrelette mais bonne dentition. Prétend être de rang royal. Mise à prix 10 or.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •