Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 217
  1. #61
    Un soucis, Ur (de bois) ?

    Sinon big up à Ulm, la seule nation humaine face à tous ces géants et semi-géants (je ne compte pas les humains soumis aux démons de Yomi).

  2. #62
    Quelqu'un chez vous fait un pseudo-AAR quelquepart ? Je serais curieux de suivre la partie des voisins.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #63
    On fera un AAR quand on aura terminé. C'est la GPO srs business ici, on est pas là pour filer gratuitement des informations compromettantes à l'ennemi.

    @Rodriguez : oui, j'avoue que quand j'ai vu Fomoria/Niefelheim/Ur, je me suis dit que la taille moyenne était assez grande dans cette GPO.

  4. #64
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Un soucis, Ur (de bois) ?

    Sinon big up à Ulm, la seule nation humaine face à tous ces géants et semi-géants (je ne compte pas les humains soumis aux démons de Yomi).
    Juste un week-end bien chargé, je pensais pas que ça bougerait avant ce soir donc j'ai pris mon temps. J'envoie mon tour.

  5. #65
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    On fera un AAR quand on aura terminé. C'est la GPO srs business ici, on est pas là pour filer gratuitement des informations compromettantes à l'ennemi.
    .
    Sur CPC on est entre gentleman... J'ai jamais eu de problème avec mes partenaire de PBEM quand je rédigeais des AARs.

  6. #66
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Sur CPC on est entre gentleman... J'ai jamais eu de problème avec mes partenaire de PBEM quand je rédigeais des AARs.
    Oui mais vous jouez aux jeux AGEOD, ce qui d'emblée vous place à part...

  7. #67
    Perso c'est une question de dispo. J'ai des horaires aléatoires aussi bien en terme de volume qu'en terme de répartition, et je suis pas le mec le plus organisé du coin. Un AAR sur dominions 5 me botterait mais si y'a bien un truc plus relou que de ne pas faire d'AAR c'est de faire un AAR et de ne pas le finir.

  8. #68
    Perso je ferais probablement un gros résumé de mon point de vue de la partie et de ma stratégie à la fin, mais pas de vrai AAR sur celle-là.

  9. #69
    Ça choque les gens que je ne sois pas dans le trip "Salutations, géants de la mer" pour ma diplo ? J'ai un peu du mal à partir dans le RP comme ça.

  10. #70
    T'inquiète, c'est pas trop mon truc non plus, je le fais 1 fois sur 3 sans logique.

  11. #71
    Nan, tranquille.

    Pour le coup ça s'est fait comme ça, je me suis pas posé la question. Je suis pas du tout dans la came rp à la base. J'imagine que le côté fr plutôt que en doit jouer.

    En fait, si tu poses la question c'est qu'il faut se poser une autre question : est-ce que ça te gêne le genre "cc je suis l'ambasseur de Fomoria" ? Question posée à l'assemblée du coup. Si oui, je zappe. Ca me tient pas spécialement à coeur et le but c'est ni de l'imposer ni de lourder qui que ce soit. J'ai eu des réponses à la cool de la part d'autres joueurs, np.

    Quand en mp je fais référence à ta façon de parler par contre c'est pas une question de forme. C'est une question de fond. Je sais pas si tu vois de quoi je parle.

  12. #72
    Ah, je vois. C'est vrai que le "Je vais accrocher tes couilles à ma porte pour décorer" était assez franc.

  13. #73
    Surtout qu'à bien y réfléchir, tu fais comment après pour entrer et sortir de chez toi ?

  14. #74
    Ha, j'ai eu mes premiers replays corrompus.

  15. #75
    Marrant, j'ai eu pareil au dernier tour.

  16. #76
    C'est donc à vous qu'on doit les messages de renvois de replay ?

  17. #77
    Ah moi ce que je voulais dire c'est que j'ai eu mon premier cas de replay de bataille qui ne correspond pas au résultat du combat. J'ai rien fait renvoyer.

  18. #78
    Bon sang Rodriguez, j'espère qu'avec tout ce temps que tu prends pour jouer, tu nous prépares un truc impressionnant.

  19. #79
    Même pas, putain je suis pas passé loin du stale, faut que je pense à mettre le jeu sur clef usb. Désolé pour l'attente (cf. ce que je dis plus haut sur le taf).

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Marrant, j'ai eu pareil au dernier tour.
    C'était le tour précédent, donc le même que toi.

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    C'est donc à vous qu'on doit les messages de renvois de replay ?
    Ca ressemble à quoi ces messages ? Je pense pas que ce soit lié, comme Darkmoon ce sont les replays des combats in-game.

  20. #80
    Salut à tous, c'était pour prévenir que je risque de pouvoir jouer un tour le 24 tôt le matin et le suivant pas avant le 1er après-midi. Désolé pour le gros délai!

  21. #81
    Perso j'essaie de récupérer un ordi portable là, sinon ça sera plus ou moins pareil.

  22. #82
    Il était peut-être stupide de faire ce que je viens de faire...

    Mais comme disent les femmes d'Ulm :

    Dernière modification par Turgon ; 21/12/2017 à 20h50.

  23. #83
    Est-ce qu'on est censés faire une trêve de Noël ?

  24. #84
    Dans le doute j'ai laissé une marge jusqu'au 2.

    Sinon ça se passe bien l'agression de Niefelheim par Ulm ?

    D'ailleurs, Ulm, on a retrouvé la tête d'un scout coincée dans les portes de notre capitale. Faut faire gaffe, c'est fragile ces trucs-là.

  25. #85
    Bien vu pour le 2, ça évitera les soucis.

    Pour ce qui est de la guerre contre Niefelheim, je laisse l'intéressé en parler.

    Et pour ce qui est de mes éclaireurs, tous mes voisins ont dû en trouver chez eux. Je suis très avide d'informations. Mais ton territoire est trop vaste à explorer.

  26. #86
    Perso je viens de récupérer un ordi donc je vais pouvoir jouer mon tour et continuer à suivre la partie, mais dans tous les cas babebibobu a dit qu'il serait absent a partir de demain.

  27. #87
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    ton territoire est trop vaste à explorer.
    Sur ma partie, au moment ou j'ai entendu ca, j'ai eu l'impression d'être devenu une pinata a une fête mexicaine juste après

  28. #88
    Sauf que parmi ses voisins, il y a moi et Niefelheim qui sommes en guerre (et aucune vraie bataille n'a eu lieu entre nous, donc ça durera encore un moment) et Lanka qu'il entoure majoritairement par l'eau, donc qui n'est pas près de l'attaquer. Il est aussi un peu voisin de Yomi, et surtout d'Ur. J'ignore s'il est en conflit ou non avec l'un des deux, je ne fais pas spécialement de diplomatie ou bien la partie n'est pas très bavarde, mais je ne connais pas trop les opinions des joueurs les uns envers les autres.

    Enfin s'il y a une chose dont je peux être sûr, c'est que Tekklas (Niefelheim) ne doit pas m'apprécier beaucoup. M'enfin en même temps on a jamais conclu de trêve et le but du jeu c'est de devenir le dieu suprême en marchant sur les cadavres des autres, donc je dirais qu'on est ennemis en tout bien tout honneur.

    Edit : bon ça y est, ça commence réellement* entre Niefelheim et moi. Tant mieux, je pars faire mon réveillon sans me dire qu'il ne se passe rien dans cette partie.

    *Càd que je me fais réellement péter environ 1200 d'or de troupes.
    Dernière modification par Turgon ; 24/12/2017 à 00h48.

  29. #89
    A y est, j'ai joué mon tour! Encore désolé pour le délai et bonne année à tous!

  30. #90
    Fomoria et Ur, vous avez 3 heures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •