Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 217
  1. #31
    Le plus simple si tu veux être sur c'est de supprimer les prétendants en excès dans l'UI du jeu, tu n'en auras plus qu'un seul avec "ea_ulm" dans le dossier concerné et tu pourras le renvoyer pour avoir l'esprit tranquille. C'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que j'avais plusieurs prétendants avec le même nom mais des numéros différents et que je n'étais plus sur du bon.

    EDIT :
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    On peut avoir la liste des joueurs et des factions (si ce n'est pas secret pour l'ensemble des joueurs) ? Je suis curieux.
    C'est indiqué dans l'OP .

  2. #32
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    J'en ai fait plusieurs des prétendants d'Ulm pour tester. Y a moyen de vérifier si son nom commence par "Turg" ? Ça suffirait à me rassurer.
    Impossible d'avoir accès à la moindre info, question de triche tout ça, même pour l'admin. Je n'ai que le nom des nations qui ont uploadé leur pretender god (ne manque plus qu'abysia d'ailleurs) : d'ailleurs le lien de la page de la partie, si jamais (je l'ajoute à l'OP).

    Sinon comme le suggère Darkmoon, supprime tous tes pretenders sauf le bon, et re-soumets le, llama ne retient que le dernier pretender soumis.

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    On peut avoir la liste des joueurs et des factions (si ce n'est pas secret pour l'ensemble des joueurs) ? Je suis curieux.
    KDO :

    RodriguezCIA : Fomoria
    Tekklas : Niefelheim
    Turgon : Ulm
    Darkmoon Soleyfir : Ur
    Balitary : Abysia
    Olive : Lanka
    Babebibobu : Yomi
    ___

    Pour l'instant j'ai coupé la poire en deux avec cataclysme 76 (un à 51, un à 76, un à 91). Si d'autres joueurs ont une préf c'est le moment.
    Dernière modification par rodriguezCIA ; 06/12/2017 à 20h28.

  3. #33
    76 c'est pas mal je dirais.

    Et sinon Rodriguez, ce prétendant ?

  4. #34
    Il est au chaud mais il est prêt.

    (Si jamais il faut changer un truc à la dernière minute avant que la partie ne se lance automatiquement)

  5. #35
    Alors c'est Balitary qui tire au flanc...

  6. #36
    Désolé les gens, je me suis pris une grosse affliction et je viens de me rendre compte que c'était parti.
    Pretender envoyé à l'instant...

    ps: message reçu de llamaserver , tout est ok!

  7. #37
    Bon, plus qu'à attendre le feu vert de llamaserver !

  8. #38
    Tout le monde a reçu un mail de confirmation, "tout a l'air ok" ?

    Llama me met ça la première page :

    Early Age, max 7 players
    Players so far: 7
    Puis ça à la seconde :

    Pretenders so far: 6
    Max pretenders: 7

  9. #39
    OK pour moi : This is just to confirm that I've received a pretender file from you for Lanka in the game FAITHDUCK, and everything seems to be fine with it. Here's a list of nations which have signed up so far:

  10. #40
    Bon pour moi, et 76 c'est bien pour le cataclysme. Il y a peux de chance que la partie dure plus longtemps et c'est zouli les n'horreurs
    PISCINE LOVE !!!

  11. #41
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Tout le monde a reçu un mail de confirmation, "tout a l'air ok" ?

    Llama me met ça la première page :



    Puis ça à la seconde :



    J'ai la même chose. Force le lancement et vois ce que ça donne au pire.

  12. #42
    Idem, j'ai aussi bien le message de confirmation.
    De toute façon je vois pas comment on peut avoir un joueur inscrit sans prétendant.

    Probablement juste la page qui déconne, tu peux lancer la partie ?

  13. #43
    C'est fait...

    Roulement de tambour...

    Gogo, ça a l'air bon, tout le monde est in !

  14. #44
    Mince, je n'ai pas envoyé la bonne version de mon pretender! Bon, la différence est minime mais elle me servira d'excuse quand j'aurai perdu.

  15. #45
    T'as fini par te dire que dumper la growth n'était pas une bonne idée ?

  16. #46
    Abysia nous prépare un sale coup.

  17. #47
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Abysia nous prépare un sale coup.
    Exactement!

    J'ai envoyé!

    - - - Mise à jour - - -

    Et boum, 2ème tour envoyé!

    Vous êtes lent, j'attends

  18. #48
    Oh putain.

    Il faut toujours qu'il se passe des trucs improbables, spécialement au second tour d'une partie multi.

  19. #49
    Y a rien de bien monstrueux qui puisse se passer en évènements au tour 2. Bon, si tu es tombé sur 3 tonnes de gemmes ou d'or, c'est un gros avantage et il faut démarrer la coalition contre toi tout de suite.

    Ou alors un de tes héros t'a rejoint.
    Putain.
    Ils sont forts ces héros de Fomoria.
    Mais ils n'arrivent qu'à partir du tour 10, donc c'est autre chose.

  20. #50
    Ho, par exemple ton laboratoire pourrait prendre spontanéement feu, ce qui entraînerait l'incapacité de construire des mages tant que tu ne trouves pas 500 pièce d'or pour le reconstruire.
    Ca s'est déja vu au tour deux.

    Ou une inondation qui tuerait la moitié de la population de ta capitale.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #51
    Ahah, oui ce genre d'évènement là. Mais il n'avait pas l'air si déprimé que ça.

  22. #52
    Je risque de ne pas pouvoir jouer à partir de ce soir jusqu'à dimanche après-midi... j'aurais peut-être ponctuellement accès à un vieux pc pourri sans steam, du coup, même s'il arrive à faire tourner dominions, suffit qu'il y ait une MàJ du jeu (comme il y en a eu une hier et avant-hier) pour que le tour soit refusé par le jeu...

  23. #53
    Il n'y a pas l'air d'avoir de MàJ ce soir, et je doute qu'il y en ait ce week end, donc tu devrais pouvoir jouer. Sinon un Raksharaja en prophète et au tour 3 ? On ne se mouche pas du coude chez Lanka.

    Sinon j'ai envoyé mon tour, bande de chômeurs/étudiants/gens qui sont rentrés du boulot plus tôt que moi ce soir.
    Dernière modification par Turgon ; 08/12/2017 à 18h46.

  24. #54
    Ça vient encore de changer pour le nouveau tour. :-\

    On verra bien...

    > Sinon un Raksharaja en prophète et au tour 3 ? On ne se mouche pas du coude chez Lanka.

    J'hésitais avec un Markata.

  25. #55
    La suite du plan on la connait tous, Lanka se fait oublier pendant deux ans puis retour fracassant et pose ses balls sur le game avec des milliers de squelettes.

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ahah, oui ce genre d'évènement là. Mais il n'avait pas l'air si déprimé que ça.
    Je reste neutre. Pas la folle la guêpe.

    Mais comme le suggère Stelteck, ça peut très bien être un 1000 ou 2000 d'or tour 2. Ou un ring of wizardry, ça m'est tombé dessus (comme une tape sur un gros cul) dans une partie solo avec MA R'lyeh, c'était pas tour 2 mais clairement en dessous du tour 10. Bon là ça demande quelques scales en luck pour débloquer les objets magiques de niveau 6.

    Ou le très classique wipe du pretender sur une blind expand, une expérience formatrice que tout joueur de Dominions se doit de vivre au moins une fois. Ou toutes les déclinaisons rigolol : un god avec trampling qui finit cripple ou un god avec des niveaux de magie ras la gueule qui se mange un feeblemind dans la face. Ce genre de plaisir de fin gourmet.

    Ou

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Je risque de ne pas pouvoir jouer à partir de ce soir jusqu'à dimanche après-midi... j'aurais peut-être ponctuellement accès à un vieux pc pourri sans steam, du coup, même s'il arrive à faire tourner dominions, suffit qu'il y ait une MàJ du jeu (comme il y en a eu une hier et avant-hier) pour que le tour soit refusé par le jeu...
    Ca marche, je garde un oeil sur ça.

  26. #56
    Je pensais avoir un sale placement, je viens de découvrir que j'avais 2 capitales ennemies juste à coté de moi!!
    On va bien s'amuser

  27. #57
    Balance les noms !

    (Bon après en début de partie, les burning ones, c'est surtout toi qui va bien t'amuser )
    Dernière modification par rodriguezCIA ; 10/12/2017 à 12h03.

  28. #58
    Ah ouais du coup je voulais demander : quelles sont les règles pour la diplomatie ? 100% ingame ? Ingame mais avec des discussions sur le sujet ? Libre avec possibilité de MP via le forum ?

    EDIT : Oulalala OK on se mord tous le cul en fait visiblement, ça va être vite tendu cette histoire.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 09/12/2017 à 07h24.

  29. #59
    Libre de chez libre. Ingame, ici, mp, steam, discord, tam-tam, etc.

    Les accords sont non contraignants sauf pour le commerce.

  30. #60
    Parce que le commerce, tu peux tellement arnaquer les gens qui ne te connaissent pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •