Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Voilà, j'ai une collègue du boulot qui à acheter il y a quelques mois un pc sur boulanger pour son fils Dark desk 1003-5. Bon j'ai fais des recherches sur internet, j'ai pas trouver de réponse précise mais deux sites indique comme CG une M9 370x, sauf que M c'est pour les ordis portable. Je voudrais trouver un équivalent Nvidia au niveau du prix et de la puissance, mais je pense et espère que les deux sites se trompent et que c'est bien un R9 370x et un autre problème c'est la version avec 4go de ram ddr5 et pas moyen de la trouver sur les sites de comparateurs ils utilisent tous la version 2go de ram ddr5.

    Enfaite le fils voudrait changer de carte graphique pour une NVIDIA car ça n'arrête pas de planter (écran gris et rebootage du pc obligatoire) sur Overwatch.
    Dernière modification par Dynastiew ; 01/12/2017 à 16h59.

  2. #2
    C'est un bug connu AMD sous OW il faut passer les drivers à la version 17.7.1 il me semble. Pour éviter de changer de GPU.
    Sinon une 1050 devrait offrir des performances similaire à la R7 370X. Pour un peu plus de 130€.

    Mais je ne comprends pas. La M9 370X c'est pour les portables, ça fout quoi dans un desktop, idéalement faudrait ouvrir la tour pour voir comment c'est foutu.

  3. #3
    L'argument "ça plante donc je change pour nVidia" est totalement foireux (surtout que ça fait un petit moment maintenant qu'AMD n'a plus rien à envier à nVidia dans ses drivers, voir même l'inverse si on prend en compte le suivi des cartes dans le temps).
    Il faut déjà identifier la cause du plantage avant de changer quoi que ce soit. Il aura l'air malin à avoir claqué 130€ dans une nouvelle CG alors que c'est sa RAM qui le fait crasher.

  4. #4
    Ah ben la cause du plantage est simple c'est les drivers d'AMD, il suffit de revenir sur des pilotes antérieure c'est un bug qui dure quand même depuis Août je me demande si AMD et Overwatch sont pas en guerre retranché à ce point là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •