Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1


    Présentation

    Bonjour à tous, je suis Sébastien Dubois ("GFX47" sur les internets), ex Ubisoft (Might & Magic Heroes Kingdom) et Amplitude (Dungeon of the Endless), je bosse maintenant en solo sur Gladiabots.
    Tchey a déjà créé un thread à propos du jeu (merci encore Tchey!) mais je pense que cette section du forum sera plus adaptée pour vous faire ma propre présentation et vous tenir au courant du développement.


    Description

    Gladiabots est un jeu de combat de robots dans lequel vous programmez l'intelligence artificielle ("IA") de vos unités.

    Créez votre propre IA, déployez vos robots dans l'arène et observez comment elle se comporte face à l'ennemi.
    Perfectionnez ensuite votre stratégie tout au long des matchs en ligne et déjouez celles de vos adversaires.

    Gagner n'est donc pas une question de réflexes mais de créativité stratégique.
    Le jeu utilise un système de programmation visuelle à la fois simple et puissant qui permet à tout le monde, programmeur/se ou pas, de s'amuser.


    Trailer




    Contenu


    • Mode multijoueur (matchs classés, non classés, privés, tournois)
    • 30 missions solo (ajoutées dans la dernière version sortie jeudi)
    • Un tutorial complet de niveau débutant à avancé
    • Un mode "sandbox" pour tester vos IAs entre elles
    • 6 modèles de robots répartis sur 4 classes


    Développement

    Le jeu est pour le moment encore en phase "alpha" sur itch (Windows, Mac, linux). Pour ceux que ça intéresse, il est également disponible sur Android.
    J'attends début 2018 pour pouvoir créer ma boite et mettre le jeu sur steam direct.


    Liens


    Dernière modification par GFX47 ; 02/12/2017 à 01h45.

  2. #2
    Si tu veux y refaire un tour, il y avait aussi un sujet que j'ai ouvert chez JeuxOnLine : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1359208
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    J'ai pris la première, je te dirais ce que j'en pense qu'en j'aurais testé.

    Merci

    Edit : j'ai fini la première partie des tutos. Je trouve que tout est très clair et bien expliqué même si je suis pas la meilleur personne pour en juger (5ème année en école d'informatique) et l'ui est très bien aussi Je reviendrais qu'en j'aurais fini les tutos et testé les autres modes...
    Dernière modification par madgic ; 06/12/2017 à 19h54.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #6
    Jeu sorti en Early sur Steam depuis le 09/08 (bah alors les Canards ??? Ça suis pas...)

    https://store.steampowered.com/app/871930/Gladiabots/

    93% d'évaluations positives tout de même... Petite vidéo présentation de Koinsky :


  7. #7
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Jeu sorti en Early sur Steam depuis le 09/08 (bah alors les Canards ??? Ça suis pas...)
    C'toi qui suis pas, nah mais oh : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11863759
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •