Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 311 sur 311
    Je vous trouve bien exigeant, très cher

Vous arrivez à sortir des commis originales? J'ai l'impression que le jeu devient très dures sorti de Rex Nia Tora et leurs lames respectives.

Tant que tu respecte la trinité ça passe je trouve. Après faut faire gaffe aux subtilités "à la Xenoblade", comme un perso orienté tank qu’on choppe et qui est basé sur l’évasion plus que sur les PV et la défense.

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous arrivez à sortir des commis originales? J'ai l'impression que le jeu devient très dures sorti de Rex Nia Tora et leurs lames respectives.
    Je trouve Morag bien plus efficace que Tora comme Tank. (mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai quasiment pas joué à Tiger Tiger, donc pas fait évolué les Poppi).

Après 85h de jeu j’entame le chapitre 7. Toujours aussi drogué au jeu. J’adore !
    Dernière modification par Gordor ; 16/12/2017 à 17h34.

Mais t'as dormi au moins ?
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

Ne pas regarder le nombre d'heures jouées
    This, Jen, is the Internet.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais t'as dormi au moins ?
    Une petite sieste de 30 minutes cet aprem

J’approche des 70h et je dois toujours être au chapitre 5

Oui j’aime bien tout clean avant d’avancer

Je viens de terminer le chapitre 3 après 22h.
    Bon j'ai enfin 3 lames, mais bon le tank limité à une lame je sens que je vais bientot le virer, ça me soule Surtout que Poppy il faut jouer à Tiger truc pour la up.
    Riche idée de design, autant j'aime bien l'idée d'une lame artificielles, autant l'upgrade via un jeu de merde....

C'est tjrs très limite pour les combos de lame et les enchaînements, ça commence vraiment quand ? Parce que 30h pour commencer à apprécier les combats, c'est long dans un jeu où tout le reste est moyen ou mauvais.

Normalement c’est durant le chapitre 4 que se débloquent les dernières subtilités de mémoire. En tout cas c’est à partir de ce chapitre que j’ai commencé à vraiment expérimenter avec le système de combat (parce que avant t’as pas trop les options pour en fait).

Et puis durant le chapitre 4 on commence à rencontrer quelques named un peu rigolos à combattre.

Règles de messages