Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 30 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 893
  1. #1



    Date de sortie : 01/12/2017
    Genre : RPG
    Joueurs : 1
    Développeur : MONOLITHSOFT
    Éditeur : Nintendo




    Rex, le jeune héros de cette aventure, entame un voyage fabuleux dans l'espoir de trouver la terre promise d'Elysium, aux côtés de son amie lame, Pyra.


    Les terres d' Alrest recouvrent les corps d'êtres gigantesques appelés Titans.
    Au centre d'Alrest se trouve l'Arbre-monde, surmonté par l'ultime paradis de l'humanité, Elysium.


    Dans ce monde, des êtres répondant aux noms de Pilotes peuvent s'associer à des formes de vie artificielles appelées Lames et leur emprunter leurs armes et leurs pouvoirs au combat.


    Rex et ses camarades ne sont pas les seuls à chercher
    Elysium. Parmi les personnes dont ils croiseront la route se trouvent des ennemis qui haïssent l'Aegis, Pyra.


    Nos héros affronteront bien des monstres.
    N'hésitez pas à changer de Lames en cours de combat, chacune possède des compétences et des armes qui lui sont propres, pour frapper l'ennemi plus efficacement.
    Dernière modification par purEcontact ; 02/12/2017 à 02h26.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2
    Du coup je copie / colle ma question que j'avais posé sur le topic switch :

    Moi ce qui me fait hésiter est essentiellement de savoir si y a bcp de farm ?
    Car je n'aime pas trop ça pour être honnête dans les jeux jap.

  3. #3
    Nan mais y'a même pas une petite image et un copier / coller du communiqué de presse !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  4. #4
    teaser test GK :
    Ce soir, donc.
    Leur live est dispo en replay pour ceux qui arrivent a faire tourner daily.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #5
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup je copie / colle ma question que j'avais posé sur le topic switch :

    Moi ce qui me fait hésiter est essentiellement de savoir si y a bcp de farm ?
    Car je n'aime pas trop ça pour être honnête dans les jeux jap.
    Je n'ai pas l'impression.
    Vu que tous les monstres inférieurs à ton niveau ne tattaque pas (sauf ceux agressifs) Tu te balade bien quand même sans trop de baston.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #6
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non les combats sont assez rapide.
    Le GKLive d'hier donne l'impression inverse.
    Héros niveau 50 contre deux mobs niveau 25 => ~3 minutes
    3 personnages niveau 50 contre une grenouille niveau 20 => ~1 minute
    À niveau équivalent => ~15 minutes.

    Ça plus la remarque de Kamui disant qu'il a battu certains boss sans avoir a toucher la manette ("un des défauts des combats automatiques"), ça m'a pas mal refroidi.

    Aller de A à B (disons 15 minutes de course à pied) et affronter deux pack de mobs, ça fait déjà dans les 45 minutes de jeu. Du coup si ça prend près d'une heure simplement rejoindre des zones de quêtes ou des lieux intrigants, normal que le jeu dure super longtemps.

    - - - Mise à jour - - -

    Le test de Kamui sur LeMonde/Pixels.

    Son bilan final :
    On a aimé :

    - les combats à la « Xeno », une mécanique toujours très efficace ;
    - un monde intéressant ;
    - certaines musiques très soignées.

    On a moins aimé :

    - le design affreux des personnages ;
    - les jacasseries durant les combats ;
    - les dialogues, parfois à se taper la tête contre les murs de bêtise ;
    - de vrais problèmes de finition.

    C’est plutôt pour vous si…

    - vous jouez sur votre télé plutôt que sur la Switch en mode portable ;
    - vous aimez les longues aventures ;
    - vous êtes en manque de RPG.

    Ce n’est plutôt pas pour vous si…

    - les RPG aux combats automatiques vous ennuient ;
    - vous avez tiré un trait sur les mascottes kawaï et les soubrettes.

    La note de Pixels :

    - 3 × 2 personnages contre une dizaine de lapins sanguinaires.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #7
    Plop

    Je pose mes valises sur le topic . C'est parti pour l'aventure
    Dernière modification par kalasai ; 01/12/2017 à 16h25.

  8. #8
    Màj de L'OP avec les assets du site Nintendo.

    Accessoirement, et pour dire à quel point je me suis caché de la communication autour du titre, j'ai découvert la gueule de Pyra et du mec trop badass en faisant cet OP.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #9
    Je te pardonnerai presque d'être aussi casse-bonbons avec un bel OP comme ça.

  10. #10
    Enfin notre topic =)

    Je suis à 34 heure 52 minutes de jeu

  11. #11
    Déjà ?

    Alors, les combats ça s'améliore par la suite (c'est vraiment le truc qui me fait peur) ?

  12. #12
    Je tique un peu quand je vois parler des combats en mauvais termes...
    Le jeu divise, certes, mais un point qui remonte systématiquement (même pour Kamui et son 6/10 chez Pixels) :
    On a aimé :
    les combats à la « Xeno », une mécanique toujours très efficace ;
    Le système de combat fait clairement l'unanimité. Alors, oui l'automatisme peut gêner, mais c'est aussi la marque de fabrique de la série...

    Après je dis ça j'ai pas encore pu y jouer (ce soir) - donc bon, à prendre comme ça vient.

  13. #13
    Entre l'avis de Kamui qui ne semble pas fan et Jay qui disait que c'était son goty au désert bus, je ne sais plus quoi penser.

  14. #14
    Je dis ça parce que toutes les vidéos de gameplay que j'ai vu le donnaient une impression de mollesse des combats (rythme lent, pas d'impact des coups ou de sensation de puissance, ennemis sacs à PV, aucune mobilité des persos parce que sinon ça empêche d'attaquer).

    Moi aussi je suis étonné des premiers retours positifs.

  15. #15
    Je pense clairement que ça se joue (comme le premier) plutôt que de se regarder...

  16. #16
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le GKLive d'hier donne l'impression inverse.
    Héros niveau 50 contre deux mobs niveau 25 => ~3 minutes
    3 personnages niveau 50 contre une grenouille niveau 20 => ~1 minute
    À niveau équivalent => ~15 minutes.

    Ça plus la remarque de Kamui disant qu'il a battu certains boss sans avoir a toucher la manette ("un des défauts des combats automatiques"), ça m'a pas mal refroidi.

    Aller de A à B (disons 15 minutes de course à pied) et affronter deux pack de mobs, ça fait déjà dans les 45 minutes de jeu. Du coup si ça prend près d'une heure simplement rejoindre des zones de quêtes ou des lieux intrigants, normal que le jeu dure super longtemps.
    Oui enfin là je suis niveau 8, j'ai essayé un combat contre un level 27 ça a duré 30 secondes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je dis ça parce que toutes les vidéos de gameplay que j'ai vu le donnaient une impression de mollesse des combats (rythme lent, pas d'impact des coups ou de sensation de puissance, ennemis sacs à PV, aucune mobilité des persos parce que sinon ça empêche d'attaquer).

    Moi aussi je suis étonné des premiers retours positifs.
    Kamui dit aussi
    Ce n’est plutôt pas pour vous si…

    les RPG aux combats automatiques vous ennuient ;
    Et il confirme le côté mou/lent, plus que dans XC et XCX.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #18
    J'ai lu qu'ils réfléchissaient assez sérieusement à porter XCX sur Switch. Ce serait cool, l'univers semble top.

  19. #19
    Superbe op !!

    Pour les combats, gagner sans toucher la manette est possible contre des adversaires d'un niveau inférieur au tien genre les petits lapin de la prairie mais ça ne rapporte pas d'xp ou très peu donc c'est totalement inutile.
    Pour le reste des adversaires vaut mieux y aller à fond histoire de ne pas faire durer le combat car tu peux très vite louper une attaque et prendre très cher derrière.
    Et c'est utile de se déplacer en combat pour les esquives, récupérer de la vie, bloquer un monstre ect.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai lu qu'il réfléchissait assez sérieusement à porter XCX sur Switch. Ce serait cool, l'univers semble top.
    Avec une mise à niveau graphique je reprends direct.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Il est pas super beau, mais la direction artistique des décors sauve le tout.

  23. #23
    C'est surtout ultra aliasé genre tu pleure du sang...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #24
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui enfin là je suis niveau 8, j'ai essayé un combat contre un level 27 ça a duré 30 secondes...

  25. #25
    C'est un des premiers jeux switch où on te conseille de jouer sur la TV plutôt qu'en mode portable. C'est con car j'ai pris la Switch pour son côté portable only, pour la TV j'ai la PS4.
    Enfin bon je verrais, si ça me plait pas je pense que je pourrais le revendre facilement.

  26. #26
    Je suis aller acheter l'édition collector de Xenoblade Chronicles 2 pour un ami et je cherchais un boîte de la dimension de Fire Emblem Warriors Edition Collector, mais je m'étais trompé... C'est super gros !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #27
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est un des premiers jeux switch où on te conseille de jouer sur la TV plutôt qu'en mode portable. C'est con car j'ai pris la Switch pour son côté portable only, pour la TV j'ai la PS4.
    Enfin bon je verrais, si ça me plait pas je pense que je pourrais le revendre facilement.
    Perso je préfère l'inverse, les bâtiments ressemble à ceux de la ps2 avec l'écran du pc (1080), en portable je trouve ça bien mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Je suis aller acheter l'édition collector de Xenoblade Chronicles 2 pour un ami et je cherchais un boîte de la dimension de Fire Emblem Warriors Edition Collector, mais je m'étais trompé... C'est super gros !
    Je ne suis pas fan de se genre de truc mais il faut dire qu'elle accroche la rétine !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    Si vous avez besoin d'un jeu de mot pour le titre, demandez à Pipomantis de vous prêter son "Xenosef 2"

  29. #29
    Putain les boobs de Pyra, j'ai l'impression qu'elle va me crever un oeil à chaque fois qu'elle est à l'écran...
    Abusé, pour une dois que c'est pas trop niais.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #30
    comment on travaille les cœurs auxiliaire brute qui sont impossible à équipé ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •