Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 30 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 893
  1. #571
    Maintenir A il faut.

  2. #572
    Oui voila y'a surement un truc. Moi je spam comme un golio, ça marche
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #573
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non ça marche. T'as que le premier perso qui apparait. Faut spammer A et/ou B mais un skill check même avec 10 persos différents ça prends 2 secondes grand max.
    Haha non. Tu ne peux passer ni la phrase du 1er perso (les autres oui en bourinant A mais je savais déjà ça) et ni la petite musique de victoire et le message "succes" ce qui prends au moins 5 bonnes secondes à chaque fois. Pour les skill check de Vale et Vess c'est super chiant.

  4. #574
    T'as mis à jour ton jeu ?

  5. #575
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Tu te tapes tous les artworks si tu as plusieurs persos avec le skill nécessaire
    Ba là non du coup. Tu le dis toi même. Tu te tapes le premier perso, c'est tout.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #576
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba là non du coup. Tu le dis toi même. Tu te tapes le premier perso, c'est tout.
    Oui je me suis mal exprimé dans mon 1er post (j'ai confondu avec la récupération) mais ça n'invalide pas ce que je dit on ne peut toujours pas passer le skill check entièrement.

    Sinon oui je suis en 1.2.

  7. #577
    Nouveau WR en 6h13mn06s
    https://www.youtube.com/watch?v=53uXx7d8MP8

    La technique de bouger légèrement le stick gauche pour reset le combo d'attaque auto et monter plus vite la jauge pour lancer les arts est bien utile

  8. #578
    Je viens de finir le chapitre 7 !
    Putain j'en ai chier contre
    Spoiler Alert!
    Jin et Malos

  9. #579
    J'ai pas le souvenir qu'un seul boss m'ait jamais posé problème (dans le scénario). A la limite le boss de fin peut être relou mais c'est plus lié aux cutscenes qui interrompent le combat (et font disparaitre les orbes ) qu'autre chose.

    Ah si y'a un combat un peu dégueu (ch4 je crois bien) où un des boss sort une sorte d'AoE spike chelou où tes IA se jettent dedans comme les IA teubées qu'elles sont et où faut pouvoir overheal mais sinon globalement c'est tranquilou si tu sais jouer.

  10. #580
    Le patch 1.3 est repoussé au 2 mars

  11. #581
    C’est ça le problème avec les Early Acces, les màj ne sont pas toujours régulières

  12. #582
    Ha putain quelle purge le
    Spoiler Alert!
    donjon qui affaibli les lames
    du Chapitre 7. Ce truc est long, mais long. Heureusement que la fin est super cool :
    Spoiler Alert!
    Nia best waifu
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #583
    Moi je jette l’éponge, je suis perdu sur la carte de Tantale et j'en ai ras le cul de l'ergonomie à chier de tout ça.

    Je vais mettre le jeu sur leboncoin et passer à autre chose.

  14. #584
    Bon, je me suis enfin lancé et au boit de 8 heures de jeu y'a déjà des trucs qui me titillent.
    Pour le prochain Xenoblade faut penser à :
    - faire virer le mec qui a fait les menus, une horreur
    - faire virer le mec qui pense que c'est une bonne idée de faire patrouiller des mobs niveau 50 et plus au milieu des mobs niveau 8
    - faire virer le mec en charge des quêtes secondaires où il faut récolter des éléments rares donnés de manière aléatoire.

    Et paf on aura un GOTY.

  15. #585
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi je jette l’éponge, je suis perdu sur la carte de Tantale et j'en ai ras le cul de l'ergonomie à chier de tout ça.

    Je vais mettre le jeu sur leboncoin et passer à autre chose.
    Si tu le vends j'en cherche un justement.
    Dernière modification par Azzal ; 17/02/2018 à 20h52.

  16. #586
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, je me suis enfin lancé et au boit de 8 heures de jeu y'a déjà des trucs qui me titillent.
    Pour le prochain Xenoblade faut penser à :
    - faire virer le mec qui a fait les menus, une horreur
    - faire virer le mec qui pense que c'est une bonne idée de faire patrouiller des mobs niveau 50 et plus au milieu des mobs niveau 8
    - faire virer le mec en charge des quêtes secondaires où il faut récolter des éléments rares donnés de manière aléatoire.

    Et paf on aura un GOTY.
    Les mobs 50 au contraire, je trouve ça très bien, ça fait beaucoup moins artificiel. Et j'ai pas trop ressenti le souci des objets rares sur Xeno 2 alors que ça m'avait pété les couilles sur le 1. Bon les menus, oui, on va pas se mentir c'est de la chiasse.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #587
    Bah disons que c'est le cumul de tout ça qui peut gonfler.
    Genre on te demande de ramener des lianes. Il en faut 7. Sauf qu'elles sont rares. On te dit de fouiller au pied des arbres. Sauf qu'au pied des arbres tu trouves des légumes ou des insectes les 3/4 du temps. Et évidemment pendant que tu cherches tranquillou t'as un énorme gorille avec 6 fois le niveau des autres mobs de la zone qui débarque en douceur et te oneshot.

    J'ai rien contre les gros monstres mélangés au reste mais là je trouve ça mal foutu. Alors que c'était très bien géré dans Xeno X. Et surtout dans Xeno X c'est pas parce qu'un mob avait 5 fois ton niveau qu'il voulait forcément s'essuyer les canines avec ton équipe.
    Pour la récolte y'a du mieux, mais je sais pas ce qui empêche les devs de mettre un icône spécifique par type des récolte (vu qu'ils ont différencié les différents "groupes" d'ingrédients).

    Et les NPC sont tous des crevards dans le jeu, v'là les sommes qu'ils demandent si t'es pas foutu de trouver les bons objets

  18. #588
    En même temps il pleut du pognon dans ce jeu, je crois qu'à chaque fois qu'on m'a proposé de payer, je l'ai fait. Oui même 100k gold pour ouvrir une porte de hangar que j'avais déjà fouillé juste pour virer le "!" du PNJ.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #589
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En même temps il pleut du pognon dans ce jeu, je crois qu'à chaque fois qu'on m'a proposé de payer, je l'ai fait. Oui même 100k gold pour ouvrir une porte de hangar que j'avais déjà fouillé juste pour virer le "!" du PNJ.
    Haha pareil

  20. #590
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Si tu le vends j'en cherche un justement.
    Désolé, je l'ai vendu en 10 minutes chrono après avoir posté l'annonce sur leboncoin

  21. #591
    Je suis devant le boss de fin, j'attends le patch pour ouvrir mes 200 cristaux cœur avant de finir x)

  22. #592
    Bon impossible de trouver le jeu d'occaz dans ma région.... En neuf je le trouve pas sous les 55 euros.
    Du coup je pense me le prendre sur l'eshop sud africain pour 45 balles...

  23. #593
    Fallait le prendre à la sortie, il étais à 35 € sur Cdiscount (avec un code de réduction)

    Sinon si tu n'est pas allergique à l'occaz il est à 40 € sur le net. Et au moins tu pourras le revendre (le même prix ) une fois essoré.

  24. #594
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon impossible de trouver le jeu d'occaz dans ma région.... En neuf je le trouve pas sous les 55 euros.
    Du coup je pense me le prendre sur l'eshop sud africain pour 45 balles...
    Je l'ai vendu 30€.

  25. #595

  26. #596
    Bon bah collector trouvée sans l OST à micromania à 50 euros. J'ai pris.

  27. #597
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon bah collector trouvée sans l OST à micromania à 50 euros. J'ai pris.
    Bienvenue dans le monde fantastique de l'ergonomie à chier et du plus mauvais du MMORPG dans un jeu solo

  28. #598
    J'en suis à une 30aines d'heures et niveau 35 environ.

    En fait les menus ça va encore, on s'y habitue. Je regrette juste qu'il n'y ait pas l'upgrade automatique des sociogrammes ou qu'on ne puisse pas tout zapper lors de l'ouverture d'un cristal cœur.

    J'adore le système de combat, c'est grisant une fois maîtrisé, dommage que ça soit mal expliqué voir traduit (cf. objectifs de certains sociogrammes).


    Le second point noir du jeu avec les menus, c'est le pathfinding des PNJs de notre groupe qui nous suit. Je suis pas du genre à me plaindre de l'immersion, mais les voir tomber en boucle quand on est au bord de la mer de nuage en ville, c'est quand même pas propre d'avoir laissé ça.

    Et l'aggro des mobs à travers les murs dans l'environnement intérieur, obligé de tuer les monstres à travers des murs car impossible de sortir du combat pour ouvrir la porte. ÇA en revanche, c'est le plus gros défaut concernant le manque de finition.



    Autant ce qui pathfinding ou combats à travers les murs, j'imagine que c'est lié au moteur et que ça sera jamais corrigé. Autant on peut espérer que les patchs continuent au fil du season pass et que l'ergonomie des menus s'améliorent (pas besoin de consulter tous les sociogrammes pour voir les talents se débloquer).

    Sinon je regrette pas, je n'ai pas fait beaucoup de JRPG (certains classiques FF679, Goldensun, etc.) mais je le trouve plutôt dans le haut du panier quand même.

  29. #599
    J'en suis à plus de 10 heures et, oui, il est clairement dans le haut du panier pour le moment malgré des défauts vraiment cons.

    Mais y'a pas mal de choses qui font penser qu'on est pas passé loin du GOTY 2017/2018/2019, manquait quelques mois de réflexion et de peaufinage.

  30. #600
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    ou qu'on ne puisse pas tout zapper lors de l'ouverture d'un cristal cœur.
    Ça c'est normalement prévu dans la maj qui a été repoussée au 5 Mars.

Page 20 sur 30 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •