Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 329 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9858
  1. #4291
    Mon frangin travail chez Kro a strasbourg
    Bon maintenant c'est calsberg, 1664, Grimbergen etc ...

  2. #4292
    Le truc con, c'est qu'avec le public que ça brasserait je suis sûr qu'un jeu de RPG pixel-art de gestion de brasserie (à la Stardew valley) aurait du succès en Europe et aux USA
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #4293
    * se retenir de dire que la Kro et la 1664 ne sont pas des bières *

  4. #4294
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mon frangin travail chez Kro a strasbourg
    Bon maintenant c'est calsberg, 1664, Grimbergen etc ...
    Et il a pas honte ?

  5. #4295
    Jamais compris cette haine des bières blondes légères, c'est pour se donner un genre connaisseur? Franchement au cours d'un repas ou à un barbecue ça passe quand même bien mieux que les soupes belges à 9°.

  6. #4296
    D'ailleurs je viens de m'acheter un barbecue, j'ai pris Zeldaïl, je m'éclate dessus
    Vous me conseilleriez quoi comme bière pour aller avec ? Celles avec du verre trempé ?
    J'ai rien trouvé dans l'OP.

  7. #4297
    Faut faire un thread dédié.

  8. #4298
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Jamais compris cette haine des bières blondes légères, c'est pour se donner un genre connaisseur? Franchement au cours d'un repas ou à un barbecue ça passe quand même bien mieux que les soupes belges à 9°.
    Le truc, c'est que les bières belges, ou françaises du nord de la France, ça couvre quasiment tout le spectre d'amertume et de degré d'alcool sur les blondes, sans même parler des ambrées ou des spécialités genre gueuze & co. Du coup, tu peux avoir un très bonne blonde légère et estivale, très légère à 4-5°, un truc un peu plus fort mais tout aussi léger et rafraîchissant (paf Cuvée des Jonquilles, 7°), comme une bière triple fermentation à 9° ou 11°, tout comme des bières maltées, etc.

    C'est pas une "haine des bières blondes légères", c'est un peu comme comparer pain de mie de marque de distributeur et pain de boulangerie. Le pain de mie ira très bien pour plein de choses, mais perso je préfère une bonne baguette fraîche pour aller avec une chipo/merguez qu'un bout de pain de mie, encore plus du pain de mie mou, sans goût et qui colle au dent.
    Et, surtout, plus qu'un vrai sujet de conversation, c'est un moyen facile de troller
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4299

  10. #4300
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je sens que mon exemplaire de xenoblade n'est pas près d'arriver .
    Après un détour dans le mauvais centre régional à l'autre bout de la france et une redirection, le paquet serait d'après colisprivé et amazon en cours de livraison.
    Sauf qu'Amazon indique comme zone un lieu à 400km de chez moi (pour le site colisprivé, aucune info à part "en livraison"). .
    Le doute m'habite.
    Réponse à moi même, il vient d'arriver .
    Mais en fait, colis privé s'étant gouré a refilé le bébé à TNT, du coup le suivi est parti en sucette chez amazon.

  11. #4301
    Colis Privé c'est souvent la dèche

  12. #4302
    Vot' jeu, là, y se s'rait appelé Xenobière, eh bah il se serait plus vendu.

  13. #4303
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sinon on s'en fou ?
    À peu près autant que du fait qu'un jeu Switch ne se joue pas en 3840*2160 120 fps FSAA4X AF16X et que du coup ça ne vaut pas les 20 € demandés, et pourtant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4304
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et il a pas honte ?
    Au dernières nouvelles non

  15. #4305
    Quelqu'un veut bien se dévouer à créer un fil sur la bière ? Non parce que ça serait dommage de se faire spoiler...
    Spoiler Alert!
    Et de toute façon tout le monde sait que c'est la Valstar la meilleure blonde

  16. #4306

  17. #4307
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les Flandres. Mais du bon côté de la frontière, mangeur de gaufres !
    On est d'accord, parce que la meilleure bière du monde, c'est celle de mon Papa.
    Et elle est brassée dans son garage à Lille

  18. #4308
    T'façon il devrait avoir des lois pour interdire la biere a moins de 6 degré !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #4309
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je sens que mon exemplaire de xenoblade n'est pas près d'arriver .
    Après un détour dans le mauvais centre régional à l'autre bout de la france et une redirection, le paquet serait d'après colisprivé et amazon en cours de livraison.
    Sauf qu'Amazon indique comme zone un lieu à 400km de chez moi (pour le site colisprivé, aucune info à part "en livraison"). .
    Le doute m'habite.
    Mon colis est partis de Portet sur Garonne pour aller a Brebieres, pour ensuite revenir a Portet sur Garonne. Commandé sur Amazon et livré par colis privé.
    ???


  20. #4310
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Vot' jeu, là, y se s'rait appelé Xenobière, eh bah il se serait plus vendu.
    Ils auraient pu le décliner en Xenobière de Noël en plus !

  21. #4311
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ils auraient pu le décliner en Xenobière de Noël en plus !
    Et un bundle avec une housse dotée d'une mousse assortie !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4312
    Exclu période limitée + un Amiboo en forme de bouteille, un en forme de bière, un en Mario qui boit sa chopine.

  23. #4313
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    30 euroboules les 200h de jeu, le passe temps le plus rentable de l'histoire (après le ballon de football).
    Vu que chaque combat dure entre 10 et 20 minutes (seulement 5 minutes contre les mobs avec 20 niveaux de retard), c'est rentable, oui. Mais manger un pot de glace avec une aiguille, c'est super long aussi, est-ce pour autant une bonne nouvelle ?

  24. #4314
    Non les combats sont assez rapide.
    D'ailleurs la caméra fait un peu chier dans les environnements clôt.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #4315
    Ça défile les Switch à la Fnac...

    Je passais récupérer un bluray, y avait un employé qui faisait des allers retours en rayon avec des Switch dans les bras pour reremplir le rayon.

    C'est le rayon le mieux mis en évidence d'ailleurs.

  26. #4316
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je troll un peu mais en regardant le le GKlive d'hier, ça semble être plus ou moins ça. En 1h, les mecs n'ont quasiment rien fait parce que les combats durent des plombes.
    Nan mais les GK Live c'est toujours horrible, c'est pour pas perdre le public de haters bi-classés gogols de Boulablasé !

  27. #4317
    Je bois pas de bière donc ça me fait même pas rire. Vous arrêtez tout de suite!

    J'ai reçu un mail dès gars de Slain qui disent que ça sort NEXT WEEK sur Switch !

    Mais je crois que c'était pas top, des avis? Ça l'air joli quand même.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #4318
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et à niveaux égaux, le combat à duré près de 15 minutes.
    Mais il n'étaient que 2 dans l'équipe sur la save de Boulap' (si on parle du même combat) : il explique bien que c'est la raison à ce moment là.
    D'ailleurs Boulap' semble quand même bien plus posé que Kamui dans son avis (d'ailleurs j'ai trouvé très décevant de la part de ce dernier qu'il annonce deux trois fois "ha ouais, on peut faire ça, je savais pas ?" ou "je sais pas comment ça marche" - je suis content que ce soit Boulap' qui réalise le test pour le coup).

  29. #4319
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Nan mais les GK Live c'est toujours horrible, c'est pour pas perdre le public de haters bi-classés gogols de Boulablasé !

  30. #4320
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que chaque combat dure entre 10 et 20 minutes (seulement 5 minutes contre les mobs avec 20 niveaux de retard), c'est rentable, oui. Mais manger un pot de glace avec une aiguille, c'est super long aussi, est-ce pour autant une bonne nouvelle ?
    Ahah
    De ce que j'ai vu, les ennemis sont des sacs à PV, du coup c'est pas du farming, c'est du marathoning.
    Ce qui rejoint ce que disait Atomium dans sa preview : la progression ou du moins, les sessions "grinding" n'ont pas l'air super gratifiantes.
    Et comme en gros, d'après ce que j'ai compris, les capacités sont sur CD, les combats semblent plutôt soporifiques.

Page 144 sur 329 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •