Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 893
  1. #331
    Ba c’est moins relou que de se faire spoiler un rebondissement mais oui c’est toujours rigolo de découvrir certaines mécaniques. Y’a plein de fois où ça fait plaiz de découvrir "ha mais pitin on peut faire ça !"

  2. #332
    Fini après 96h (86h sur zelda depuis mars et pas encore fini ) et j'ai bien tracé sans faire trop de quêtes annexes (groupe 71 sur le boss de fin), ce jeu est juste une putain de tuerie : ok la technique est un peu au fraise, mais alors la direction artistique, le scénario et les personnages sauvent tout !
    Mon gros coup de coeur de l'année !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #333
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    mais alors la direction artistique, le scénario et les personnages sauvent tout !
    Je mets un peu d'eau dans mon vin et je continue l'histoire. Y'a un putain de détail qui me fait chier j'en suis à après le village de mercenaires
    Spoiler Alert!
    je bute systématiquement les méchants, et systématiquement, la cinématique montre les héros se faire démonter pour se faire sauver par untel etc... C'est d'un frustrant...

  4. #334
    Ué c'est un cliché récurrent un peu pénible. Ça s'arrange un peu par la suite cela dit.

  5. #335
    4 lames légendaire débloquées. je ne sais pas si c'est de la moule ou si c'est une mécanique voulu mais j'ai débloqué un heal / un tank / un atq en lame pour mes 3 premières légendaires.
    Spoiler Alert!
    (La lame heal que j'ai collé à nia lui permet de se heal quand elle marche d'une façon assez violente, c'est juste cheat pour avoir un heal increvable)

    Sinon le jeu est bon,
    Spoiler Alert!
    jvoudrais juste pouvoir recup un second perso tank parceque j'ai jamais pu blairé les nopons et ca ne déroge pas a la règle dans cette épisode et comme mon seul tank dédié pour le moment est ce sjkdgfhkjsdhf de pattate sur patte...


    Je ne suis pas plus choqué que ca par les graphismes. J'ai eu une seule baisse de framerate lors d'un combat contre 3 espèces de gorille.
    les musiques sont bonnes, le scenario est sympa et le systeme de combat au poil.
    ____Crameur du mois _____


  6. #336
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ué c'est un cliché récurrent un peu pénible. Ça s'arrange un peu par la suite cela dit.
    Oui alors, pas vraiment .
    Le 'je gagne un combat' mais
    Spoiler Alert!
    en fait je le perds dans la cinématique qui suit et machin/truc/objet pour sauver la mise
    tu as ça quasiment jusqu'au bout de l'histoire.

  7. #337
    Oui mais tu l’as un peu moins au fur et à mesure. Pendant les 3 premiers chapitres tu as ça à chaque putain de boss.

    Après c’est plus qu’une fois sur deux, une fois sur trois.

  8. #338

  9. #339
    Je me demande dans quelle mesure beaucoup des petits défauts très poils à gratter du jeu ne sont pas liés au pressing de Nintendo pour qu'il sorte en décembre.

    Attention gros spoil (ou pas).
    Spoiler Alert!


    Le secret de l'énergie nopone...
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #340
    J'ai commencé le jeu hier soir et j'ai poursuivi un peu cette après midi....je suis au 1er village sur le 1er titan. Mon dieu que c'est long! Je passe plus de temps à regarder des cut scenes qu'à jouer...j'imagine que tout le jeu n'est pas comme ça, rassurez moi
    A part de désagrément et autres bugs sonores, je retrouve avec joie cet univers :D

    Le système de combat est encore bien obscur mais il a l'air vraiment complet!

  11. #341
    Des cutscenes tu vas en bouffer mais vu que l’aventure dure 100h t’inquiète tu joueras.
    Moi je l’ai terminé, adoré, je comptais continuer à jouer pour aller bouffer les levels 100+ mais j’ai pas le courage

  12. #342
    Perso j'ai fini l'histoire et je me garde tout les à coté (et 90% des quêtes secondaires) pour le NG+ prévue en 2018
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  13. #343
    Et toi tu l'as fini en combien de temps ?

  14. #344

  15. #345
    Des cutscenes y’en a pas tant que ça quand tu traines un peu à explorer partout et à vouloir faire la moindre subquest

  16. #346
    Y a des indications assez précises pour les quêtes ou c est à l'ancienne comme le xénoblade wiiu ou tu peux passer des plombes à chercher un objet ou farm des mobs pour finir une quête ?

  17. #347
    Certaines quêtes, sans la soluce je ne vois vraiment pas comment faire pour les finir...
    Spoiler Alert!
    Genre trouver le bracelet à Mor Adain pour la quête de Vess
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  18. #348
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y a des indications assez précises pour les quêtes ou c est à l'ancienne comme le xénoblade wiiu ou tu peux passer des plombes à chercher un objet ou farm des mobs pour finir une quête ?
    Hormis quelques quêtes "devinettes", c’est relativement bien indiqué. C’est pas aussi bien foutu que dans XenoCross, mais ça va. D’une manière générale y’a assez peu de "va ramasser 30 fleurs de bidet".

  19. #349
    Par contre, faut lire ce que les donneurs de quêtes te disent. Sinon c'est plus compliqué.
    Je précise car ca a pas l'air d'etre un truc de base pour certains ici
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #350
    En fait, c'est surtout les quêtes secondaires du dernier zelda par exemple ou t'as genre aucun indice ou très très peu que j'aime pas

  21. #351
    Bon ça y est, j’ai enfin fini par le trouver là où je traîne pour les vacances, dans le sud. Ruptures de partout (Fnac, Micromania) en format boite, j’ai réussi à chopper le dernier dans une Fnac malgré tout.

    Question con avant de commencer, n’ayant pas touché à un J-RPG depuis fort longtemps : est-ce que vous me conseillez de fouiller un peu sur l’interweb pour des tutos/guides de démarrage ou le jeu s’en charge bien tout seul ?

  22. #352
    Non.
    Joue et suis l'histoire.
    Il doit y avoir un des tutos les plus long qui existent.

  23. #353

  24. #354
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Par contre, faut lire ce que les donneurs de quêtes te disent. Sinon c'est plus compliqué.
    Je précise car ca a pas l'air d'etre un truc de base pour certains ici
    Ouais non Google c’est fait pour ça

    Par contre c’est rigolo dans certaines quêtes le jeu te trolle si t’as pas suivi

  25. #355
    Citation Envoyé par HBK Voir le message

    Par contre c’est rigolo dans certaines quêtes le jeu te trolle si t’as pas suivi
    du genre?
    ____Crameur du mois _____


  26. #356
    Il te pose des questions pour récapituler les infos glanées, ce genre de chose. Si tu répond mal c’est pas grave mais tu te fais vanner

  27. #357
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Non.
    Joue et suis l'histoire.
    Il doit y avoir un des tutos les plus long qui existent.
    Je relance de 10 : lis bien ce que le jeu t'explique sinon tu vas passer à côté de mécaniques de base.

    Et sinon : j'ai fini le jeu, il m'indique 102h mais j'ai eu le "bug" de la save qui continue malgré une mise en veille de la console.
    J'avoue être assez déçu de la fin, ça part un peu trop loin dans les délires pour moi.

    Par contre,
    Spoiler Alert!

    les méchants qui sont "méchants" plus par dépit que par réelle volonté de nuire, ça m'a fait chier de les voir tomber les uns après les autres.
    Je suis déçu aussi de pas avoir eu de "fable" avec la gamine morte et conservée dans la glace par Jin.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #358
    Rolala jsuis au chapitre 4, et jviens de me rendre compte que débloqué les compétences terrains des Lames c'est méga important et super chiant à faire...

    Du coup j'ai 4 quêtes annexes bloqués à cause de ça...

    Et pareil j'en peut plus de jouer poppi là, j'aimerai bien avoir un vrai perso avec des vraies lames !

    Par contre le jeu deviens vraiment plus plaisant à partir du chapitre 3, avant c'est juste un gros tuto un peu chiant. D'ailleurs il manque un indicateur de DPS / heal / tank pour les persos, par exemple je sais pas si mon item +50% auto attaque est mieux que +20% force, et j'avoue que j'ai pas trop chercher à theorycraft

  29. #359
    J'ai envie de craquer pour le jeu, mais je ne trouve plus que de la version collector......elle vaut le coup, ou c'est plus utile d'attendre un peu qu'il y est reappro ou occas ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #360
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Rolala jsuis au chapitre 4, et jviens de me rendre compte que débloqué les compétences terrains des Lames c'est méga important et super chiant à faire...

    ...
    Et ça recommence avec chaque nouvelle lame que tu trouves. Des fois je me dis qu'il vaut mieux ne plus en trouver. J'ai du passer plus de temps à améliorer mes lames qu'a avancer dans l'histoire.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •