Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 30 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 893
  1. #301
    Je vous trouve bien exigeant, très cher

  2. #302
    Vous arrivez à sortir des commis originales? J'ai l'impression que le jeu devient très dures sorti de Rex Nia Tora et leurs lames respectives.

  3. #303
    Tant que tu respecte la trinité ça passe je trouve. Après faut faire gaffe aux subtilités "à la Xenoblade", comme un perso orienté tank qu’on choppe et qui est basé sur l’évasion plus que sur les PV et la défense.

  4. #304
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous arrivez à sortir des commis originales? J'ai l'impression que le jeu devient très dures sorti de Rex Nia Tora et leurs lames respectives.
    Je trouve
    Spoiler Alert!
    Morag
    bien plus efficace que Tora comme Tank. (mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai quasiment pas joué à Tiger Tiger, donc pas fait évolué les Poppi).

  5. #305
    Après 85h de jeu j’entame le chapitre 7. Toujours aussi drogué au jeu. J’adore !
    Dernière modification par Gordor ; 16/12/2017 à 16h34.

  6. #306

  7. #307

    Ne pas regarder le nombre d'heures jouées

  8. #308
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais t'as dormi au moins ?
    Une petite sieste de 30 minutes cet aprem

  9. #309
    J’approche des 70h et je dois toujours être au chapitre 5

    Oui j’aime bien tout clean avant d’avancer

  10. #310
    Je viens de terminer le chapitre 3 après 22h.
    Spoiler Alert!
    Bon j'ai enfin 3 lames, mais bon le tank limité à une lame je sens que je vais bientot le virer, ça me soule Surtout que Poppy il faut jouer à Tiger truc pour la up.
    Riche idée de design, autant j'aime bien l'idée d'une lame artificielles, autant l'upgrade via un jeu de merde....


    C'est tjrs très limite pour les combos de lame et les enchaînements, ça commence vraiment quand ? Parce que 30h pour commencer à apprécier les combats, c'est long dans un jeu où tout le reste est moyen ou mauvais.

  11. #311
    Normalement c’est durant le chapitre 4 que se débloquent les dernières subtilités de mémoire. En tout cas c’est à partir de ce chapitre que j’ai commencé à vraiment expérimenter avec le système de combat (parce que avant t’as pas trop les options pour en fait).

    Et puis durant le chapitre 4 on commence à rencontrer quelques named un peu rigolos à combattre.

  12. #312
    Coucou! Pourquoi je ne peux pas éveiller de lame sur Vandham? J'aimerai en faire mon main tank (marre du Tiger Tiger)!

  13. #313
    Te donner la raison équivaudrait à te spoiler un gros passage de l'histoire donc vaut mieux pas

  14. #314
    Parce que Jean Claude ne tank pas, Jean Claude Tatouille!

  15. #315
    J'ai un soucis avec les "enchaînements", comment on sait quel boule va être focus par nos attaque pour savoir quel élément utilisé contre? Car jsuqu'à présent, j'ai toujours fait des enchainement sur deux boules, et c'était toujours celle de droite qui était focus en premier, hors, pour la première fois je viens d'affronter un ennemis sur lequel j'ai accumulé 4 boules différentes!
    Du coup, en toute logique, quand les 4 boules sont apparus au milieu de l'écran, j'ai pris celle à l'extrême droite, et j'ai essayé de la détruire, et j'ai pas réussi, car j'ai utilisé de la foudre... Mais c'était la boule de foudre, au milieu des 4 qui à été focus...

    Ya un moyen de voir quel boule va être focus? Ya moyen de changer le focus?

  16. #316
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ya un moyen de voir quel boule va être focus? Ya moyen de changer le focus?
    Ouais, c'est pas clair cette histoire !!

  17. #317
    C'est bien demain le patch ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #318
    Si j'ai bien compris, si tu utilises l'élément fort contre l'élément d'une des orbes c'est l'orbe avec l'élément faible qui va être ciblé, sinon c'est aléatoire.

  19. #319
    Ouais je crois pas qu'il y ai d'ordre, suffit d'utiliser un élément qui marche sur un des orbes.

  20. #320
    Maintenant que le jeu est sorti depuis un moment, faut il farm intensivement a un moment dans le jeu pour pas trop en chier qd on avance dans le scénario ? (et si je pars du principe que je vais pas faire toutes les quetes secondaires qu'on me donne ?)

    Car c'est ce qui fait que j'ai souvent du mal avec les Jrpg

  21. #321
    J'attaque le chapitre 4 et j'ai pas eu du tout besoin de farmer. Au contraire j'ai même eu l'impression que le jeu était généreux au niveau de l'xp bonus qu'on utilise en pionçant à l'auberge.

  22. #322
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Si j'ai bien compris, si tu utilises l'élément fort contre l'élément d'une des orbes c'est l'orbe avec l'élément faible qui va être ciblé, sinon c'est aléatoire.
    C’est bien ça. Si l’élément opposé est utilisé, alors l’orbe correspondant sera ciblé (et prendra cher). Sinon ce sera random. À noter qu’il ne semble pas y à voir de résistance particulière. L’élément opposé fait deux fois plus mal, mais le même élément semble causer les mêmes dégâts qu’un élément random (autre qu’opposé donc).

    Genre faut pas être deg si une attaque d’électricité touche au hasard une boule d’électricité.

    Édit : Si on explore pas mal et qu’on fait les quêtes secondaires, on est déjà pas mal overlevel, je veux dire, même sans passer à l’auberge.

  23. #323
    il passe quand le gros rouge me le déposer au pied du sapin? )
    ____Crameur du mois _____


  24. #324
    Et donc le patch est là !

    Version 1.1.1

    Fixed an issue occurring in the Gormott regular quest “One Step Ahead,” where acquiring the Healing Herb quest item at 12:00 caused the item to fail to be counted in the quest log, preventing completion of the quest.
    Fixed an issue occurring in the Gormott regular quest “A Young Man's Prize,” where acquiring the Snow-White Rhino quest item at 7:00 caused the item to fail to be counted in the quest log, preventing completion of the quest.
    Fixed an issue occurring in the Gormott regular quest “The Riddle on the Wall,” preventing quest progression.
    Fixed an issue occurring in Perceval’s blade quest “Failure and Success,” preventing quest progression.
    Fixed an issue occurring in Gorg’s blade quest “Follow Your Passion,” preventing quest progression.
    Fixed an issue occurring after viewing the “Something in Common” movie in the “Chapter One: Encounters” section of the Events Theater causing the camera to continue shaking after returning to the game.
    Made adjustments to improve the stability of performing certain actions. Due to these adjustments, time required for Skip Travel and loading event cut scenes has become longer in some instances and shorter in others.
    A Pro Controller can now be used when the Joy-Con Controllers are attached to the system in Tabletop Mode.
    Added an Easy difficulty to the Tiger! Tiger! mini game.
    Added a new size of map to the mini map.
    Pressing X when in the field to open the Skip Travel screen, the map of your current location will open.
    Added functionality to allow players to receive the second round of items associated with the Expansion Pass.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #325
    Bien le coup de la carte en appuyant sur X, ça va faciliter l'exploration.
    Sinon, pas d'optimisation des perfs sur ce patch...

    Je vais tenter le mode portable dans les deux jours à venir... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #326
    Apparement (pas pu encore tester) les plantages liés au fast travel sont réduits, et le coup des textures qui se téléchargent sur le PSN également. Par contre du coup les loadings sont sensiblement plus longs. Mais genre facile x2. Tampis.

  27. #327
    J'ai plus de 100 heures de jeu au compteur, j'approche de la fin, et je n'ai pas eu un seul plantage. Je dois être chanceux.
    Sinon j'ai eu un petit coup de mou sur le chapitre 8, mais putain quel jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Plus d'
    Spoiler Alert!
    un million, mais j'avais 6 orbes
    J'ai screenshoté un combo dans ces eaux là aussi, avec 4 orbes je crois.
    Ca fait plaisir

    Et sinon, contrairement a ce qui a pu être dit, je ne me suis pas retrouvé devant des mobs trop costauds pour moi sur la fin. Ca doit vraiment dépendre de la façon d'avancer dans le jeu.

  28. #328
    T'ain, je captais pas pourquoi j'arrivais jamais à déclencher les combos pour casser les orbes. je me disais qu'il fallait un timing ou quoi...
    Spoiler Alert!
    en fait faut juste avancer dans l'histoire pour débloquer la feature...

  29. #329
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    T'ain, je captais pas pourquoi j'arrivais jamais à déclencher les combos pour casser les orbes. je me disais qu'il fallait un timing ou quoi...
    Spoiler Alert!
    en fait faut juste avancer dans l'histoire pour débloquer la feature...
    Ceci n'arrive pas quand au joue simplement sans se spoiler de tout les cotes sur internet

    J'ai l'impression que beaucoup de critique sur le fait que le système de combat n'avance pas assez vite est surtout du au fait d'avoir lu cents milles guides sur le net et de pas comprendre pourquoi tu as pas tout direct. Alors que si tu suit l'histoire ca vient petit a petit et ca ne te manque pas vu que tu ne sais pas que ca existe.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #330
    J'avais lu un guide de combat parce-que je captais pas tout... et effectivement je me suis fait spoiler des mécaniques. Si on peut parler de spoil d'une mécanique de jeu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •