Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 893
  1. #241
    Je viens de finir l'histoire .
    Et c'est
    Spoiler Alert!
    une putain de suite de "cinématiques" et combat dans un couloir

    Pour ceux qui se posent la question, l'après fin,
    Spoiler Alert!
    c'est comme pour zelda : une sauvegarde avant l'affrontement final.

  2. #242
    Apparemment le jeu serait mal équilibré sur la fin avec des mobs trop haut lvl par rapport au groupe, tu confirmes ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #243
    bizarre comme question, vu que ca dépend beaucoup de ta façon de jouer. Si tu as tout fait en ligne droite sans t'interesser aux quetes annexes, ou si tu as tout poncé...

  4. #244
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Apparemment le jeu serait mal équilibré sur la fin avec des mobs trop haut lvl par rapport au groupe, tu confirmes ?
    Pas plus que ça.
    Le niveau du boss final est niveau
    Spoiler Alert!
    70
    et mes persos étaient
    Spoiler Alert!
    71
    .
    Par contre je me suis bien baladé et fait pas mal de quêtes avant de finir le jeu.

  5. #245
    C'est ce que me disais un pote qui rageait sur les trashs
    Spoiler Alert!
    dans l'arbre
    qui étaient énormément au dessus de son équipe, là je rush un peu pour suivre l'intrigue (vraiment prenante !) et du coup je ferais du "à coté" juste avant pour le coup !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #246
    J'ai 2h de jeu au compteur. L'histoire et les décors sont cools. Mais putain ce système de combat sorti de l'espace. Et je trouve pas de recueil des didactitiels... G pa kompri.

    Et puis y'a des combats assez illisibles parfois.

  7. #247
    Parfois seulement ?

    Des fois c'est un putain d'enfer pour savoir quand feinter une auto-attaque. T'y es pas encore mais tu verras

  8. #248
    Et les core crystals communs, c'est normal qu'ils me filent la même lame (avec un nom différent mais le même skin et même stats) en boucle ?

  9. #249
    Oui ce sont les lames communes, mais elles ne sont pas vraiment identiques, elles ont des armes, des éléments et des capacités différentes.

  10. #250
    Moi j'ai une baignoire qui me suit maintenant...

  11. #251
    Une fois assimilé, le système de combat n’est pas si compliqué en fait. Le gros des trucs gênants c’est quand ça pète de partout avec des blades grosses comme des mammouths et qu’il faut timer des cancels ou les QTE des furies.

    Le truc c’est qu’au début on ne peux pas vraiment piger de quoi il retourne parce que :
    - On n’a pas trois persos.
    - On n’a qu’une blade.
    - Certaines mécaniques (la chain attack) sont verrouillées.

    Du coup on ne peut pas vraiment faire de combos élémentaires (même si ça serait d’une utilité limitée) et je ne parle pas du combo "Smash".

    Bref faut avancer pour que ça se débloque petit à petit et pouvoir expérimenter. Le gros truc un peu relou à savoir c’est de mémoriser les chaînes possibles (déterminées par le premier élément lancé). Le reste c’est du relativement intuitif une fois vaguement pigé le principe en fait : auto-attaque charge coup spécial (art) qui charge furie (spécial) qui permet de faire des combos élémentaires. Le reste ça se fait tout seul.

  12. #252
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai 2h de jeu au compteur. L'histoire et les décors sont cools. Mais putain ce système de combat sorti de l'espace. Et je trouve pas de recueil des didactitiels... G pa kompri.

    Et puis y'a des combats assez illisibles parfois.
    Reviens quand tu auras 30 heures au compteur, la tu auras compris le système de combat.

  13. #253
    A propos du système de combat, il y a une mécanique qui se débloque à la toute fin du jeu .
    Attention Ci dessous spoil histoire lié à la mécanique !
    Spoiler Alert!
    Nia(blade) + Pyra/Mithra avec max d'entente pendant un combat permet de déclencher une attaque à trois ... pas encore essayé

  14. #254
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Reviens quand tu auras 30 heures au compteur, la tu auras compris le système de combat.
    Y'a pas un wiki qui explique ce joyeux bordel ?

    Et le gap de niveau ? les packs de 3 mobs ayant 3 niveau de plus que moi je les gère mais les autres drivers avec 2lvl de moins me poncent la face en 2-2.

    Et surtout, un wiki qui liste les combos possibles avec les différentes blades ?

    Et encore mieux: un truc qui explique comment dire aux sidekicks de changer de blade ?
    Spoiler Alert!
    (Nia qui prends son truc dps au lieu de rester heal quand j'ai besoin de heal... )

  15. #255
    En fait c'est un jeu où tu maîtrises le système de combat une fois que tu l'as terminé.
    J'en suis à 15h de jeu et j'ai tjrs pas compris quand feinter ni ce qu'était réellement une feinte.
    J'attends que mes copains du groupe m'affichent leur art spécial à gauche à droite, je fais monter le mien au level 3 ou 4 et j'essaie de combiner avec les autres mais je pige rien.

    Vu que l’intérêt repose essentiellement sur ça, je pense que les devs devraient suivre une formation en ergonomie des IHM, au plus vite.
    Sans parler de savoir écrire un tuto digne de ce nom, consultable à tout moment.

  16. #256
    Les feintes c'est facile: tu utilise tes arts de pilote (croix de droite) juste après avoir porté une auto-attaque. Tu réussis la feinte si il y'a un halo bleu autour de ton perso. ça donne un bonus au chargement des lvl de skills.

    En revanche ça cancel ton cycle d'auto attaques. Donc à faire de préférence à la troisième de chaque cycle pour un plus gros bonus et un dps optimal.

    Maintenant, faut comprendre comment faire de gros combos et gérer les pilotes alliés.

  17. #257
    Je reposte l'image que j'avais posté précédemment :



    Pour les combos spéciaux élémentaires :



    Red = fire
    Lightblue = ice
    Blue = water
    White = light
    Brown = earth
    Green = wind
    Yellow = lightning
    Purple = darkness
    EDIT : une version plus complète sur imgur :

    https://imgur.com/a/OiBPb

    Et un topic très utile pour les subtilités du système de combat (d'où est tiré l'image juste au dessus d'ailleurs) :

    https://www.resetera.com/threads/xen...le-guide.9206/

    Si ça peut vous aider.
    Dernière modification par yodaxy ; 13/12/2017 à 10h05.

  18. #258
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En fait c'est un jeu où tu maîtrises le système de combat une fois que tu l'as terminé.
    J'en suis à 15h de jeu et j'ai tjrs pas compris quand feinter ni ce qu'était réellement une feinte.
    J'attends que mes copains du groupe m'affichent leur art spécial à gauche à droite, je fais monter le mien au level 3 ou 4 et j'essaie de combiner avec les autres mais je pige rien.

    Vu que l’intérêt repose essentiellement sur ça, je pense que les devs devraient suivre une formation en ergonomie des IHM, au plus vite.
    Sans parler de savoir écrire un tuto digne de ce nom, consultable à tout moment.
    https://www.gameskinny.com/x4uww/xen...-chain-attacks

    Guide complet, avec les fusions, les combos de lames / de pilotes, les chains etc...
    M'enfin c'est des trucs que tu apprendras au bout de 25 heures.

  19. #259
    Un peu couillon qu'il y ait des trous dans certaines chaines de combos élémentaires

    Au début tu te dis que c'est parce qu'il te manque un élément, mais en fait non, y'a juste des trous

  20. #260
    Patch 1.1.1 prévu pour le 22/12 :
    New Game+ l'année prochaine aussi entre autre !

    For patch 1.1.1, available 12/22:
    Tiger Tiger will add an Easy mode
    Skip Travel from X button will direct you to your current map layer, also make it easier to select skip travel / salvage points
    mini map from pressing L stick will add zoom feature, making it easier to find features and quest objectives
    Bug fixes involving some early quests and cut scenes
    Along with the 1.1.1 patch, items for owners of expansion pass will be distributed:
    10x rare crystal
    1x legendary crystal
    3x overdrivve protocol
    30,000 ether crystal for poppiswap
    5x Pyra's favorite item "Jenerossi Tea"
    5x Nia's favorite item "Ardainian Bear Carving"
    Also incoming next year are additional quests & new game+ features (won't require expansion pass), as well as other QoL updates.
    In new game+, you will be able to team up with "certain blades". Blades such as Pyra and Mythra can also be assigned to merc missions. Certain blade's lv4 special will also be unlocked!
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #261
    Patch incoming (Vendredi 22) : https://www.nintendo.co.jp/switch/ad...ndex.html#1213

    De ce que j'en comprend :
    - Quelques correctifs de quêtes (apparemment certains items qui n’apparaissent qu'à un moment de la journée buggent si on les ramasse pile à la transition, littéralement à la dernière seconde).
    - Mode Easy dans Tiger Tiger.
    - Le raccourci de fast travel ouvre directement la map où on est
    - Des améliorations sur la mini-map mais c'est pas clair du tout (une histoire de niveau de zoom si je comprend bien).

    Quelques remarques supplémentaires :
    - Ils bossent sur les plantages. Pas de détails pour l'instant
    - Ils vont continuer d'améliorer la mini-map (apparemment ce sera bien utile au vu de certains DLC à venir).
    - Il y aura un NG+. Entre autres choses, certaines limites "artificielles" sauteront dans ce NG+ (Pyra pourra être envoyée en mission par exemple).

    Edit : Grillayd

  22. #262
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Patch 1.1.1 prévu pour le 22/12 :
    Skip Travel from X button will direct you to your current map layer, also make it easier to select skip travel / salvage points

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  23. #263
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Je reposte l'image que j'avais posté précédemment :

    https://cdn-enterprise.discourse.org...4fb0e6236b.jpg

    Pour les combos spéciaux élémentaires :

    https://pbs.twimg.com/media/DPPlYFZVoAAVHGQ.jpg



    EDIT : une version plus complète sur imgur :

    https://imgur.com/a/OiBPb

    Et un topic très utile pour les subtilités du système de combat (d'où est tiré l'image juste au dessus d'ailleurs) :

    https://www.resetera.com/threads/xen...le-guide.9206/

    Si ça peut vous aider.


    Tu m'as achevé là, clairement j'ai plus le temps de me prendre la tête à comprendre un système de combat aussi complexe. Ça sera donc définitivement sans moi .
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #264
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Tu m'as achevé là, clairement j'ai plus le temps de me prendre la tête à comprendre un système de combat aussi complexe. Ça sera donc définitivement sans moi .
    Attends, ça c'est que le système de combat.

    Maintenant, faut parler des améliorations de persos et de lames.

  25. #265
    Au fait pour améliorer popi il faut absolument faire les jeux dans la maison de son pilote ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #266
    Pour Poppi
    Spoiler Alert!
    Alpha seulement, pas la v2 et je n'ai pas encore la v3
    une des branche demande de faire des high-score oui...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #267
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait pour améliorer popi il faut absolument faire les jeux dans la maison de son pilote ?
    S'il y a un autre moyen, je ne l'ai pas trouvé.

  28. #268
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pas plus que ça.
    Le niveau du boss final est niveau
    Spoiler Alert!
    70
    et mes persos étaient
    Spoiler Alert!
    71
    .
    Par contre je me suis bien baladé et fait pas mal de quêtes avant de finir le jeu.
    T'as passé combien de temps sur le jeu pour le finir ? (voir si je le mets sur ma future liste de jeu )

  29. #269
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Patch 1.1.1 prévu pour le 22/12 :
    New Game+ l'année prochaine aussi entre autre !
    Sympa le patch !

    MrChicken : bon, y a un tuto de 30 heures aussi, on t'assène pas ça d'un coup non plus

  30. #270
    Hello,

    Je viens à peine de commencer. Je viens de débloque le 3eme perso et mini jeu dans sa maison.

    Je kiff bien pour le moment même avec la pixelisation dégueulasse du jeu, mais j'ai quelques questions.

    C'est possible de suivre plusieurs quêtes ?
    C'est juste moi où rien n'est ergonomique ?
    Genre là je dois aider à réparer une grue, ça me fait pop 3 sous-quêtes, c'est déjà l'enfer à suivre...et les aller retour dans les menus sont horrible je trouve...
    Y'a pas de carte full screen dans laquelle je peux naviguer? J'ai juste réussi à switch la minimap en grande map

    Je me faisais viol en combat quand j'avais uniquement Rex, alors que des mobs ont 2-3 niveaux de moins mais qu'ils étaient plusieurs...C'était uniquement pcq j'étais solo ?

    Merci o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •