Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 30 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 893
  1. #181
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    (surtout que ce con de menu ne se positionne pas par défaut là où tu es en ce moment )
    Je m'étais dis qu'un petit patch développable en 5 minutes ferait le taf pour ca, et arriverait... mais non.

  2. #182
    Il n'est pas trop tard

    Mais c'est vrai qu'il y aurait quelques améliorations d'ergo toutes simples à mettre en oeuvre :
    - la map qui se positionne directement où tu es
    - les lames qui n'auraient pas besoin d'être équipées pour activer les events environnementaux
    - ne plus avoir à repasser dans le sociogramme pour "valider" le débloquage des compétences débloquées
    - utiliser les boutons du joycon gauche pour autre chose que des rappels à la con, genre raccourci vers la sacoche, niveau de zoom de la minimap, ...
    - un menu regroupant tous les tutos, même si surement un peu plus chiant à faire

    C'est dommage qu'ils n'aient pas passé plus de temps sur toute la partie ergo vu le temps qu'on passe sur le jeu

    Enfin ça m'empêche pas d'adorer pour le moment, fin du chapitre 3, mais quand même ça fait pas très bien fini. Un bon gros patch avec tout ça + une amélioration de la résolution en portable et on est bien :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  3. #183
    Gros +1 à Kl4w.

    'nuff said.

  4. #184
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    ...
    PS : Poppi est top J'avais un peu peur au début vu son introduction mais pour le coup ses mimiques me font bien marrer
    Poppi, c'est le meilleur perso du jeu. Il n'y a pas de discussion possible.

  5. #185
    Y'a un patch de prévu, ne serait-ce que pour permettre l'accès au tuto à tout moment ? Hier j'ai démarré mon aventure, je ne suis qu'en ville pour l'instant mais j'ai déjà oublié le principe de base des combats

  6. #186
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Y'a un patch de prévu, ne serait-ce que pour permettre l'accès au tuto à tout moment ?
    Rien pour l’instant. Et au début du jeu, te prend pas la tête, c’est easy peasy.

  7. #187
    J'ai choppé mes deux premiere lame rare aujourd'hui, et une des deuxà une grosse quête scénarisé qui c'est déclenché en ville. Toutes les lames rare ont ça??

  8. #188
    De ce que j’ai compris les blades qui ont un "vrai" design (bref les rare blades) ont au moins pour la plupart une quête secondaire qui leur est propre.

  9. #189
    J'ai une dizaine de balade et j'en ai qu'une qui a sa quête.
    C'est un skill check chiant : autant dire qu'elle part systématiquement avec les mercenaires.

    (HS : c'est la merde sur le forum pour éditer en mobile. Si t'as le malheur de missclic, ça delete le post)

  10. #190
    Je sais pas si vous l'aviez noté (moi non), mais y'a aussi un système de classes en fonction des lames équipées, avec les bonus qui vont bien.

    Guide des classes.

  11. #191
    Cela a déjà été dit sur le topic mais je me permets de le redire, sauvegardez régulièrement le jeu... je viens de perdre une session de quatre heures de jeu suite à un plantage du jeu. Je suis vert.

  12. #192
    Mon meilleur enchaînement : 265000. Ça fait plaisir !

  13. #193
    Citation Envoyé par Peco Voir le message
    Cela a déjà été dit sur le topic mais je me permets de le redire, sauvegardez régulièrement le jeu... je viens de perdre une session de quatre heures de jeu suite à un plantage du jeu. Je suis vert.

    Comment j'aurai bouffé ma Switch avec un truc pareil.

  14. #194
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Comment j'aurai bouffé ma Switch avec un truc pareil.
    Mais carrément !!

    Ça serait bien aussi dans un patch que les autres personnages puisses aussi changer de blade automatiquement en fonction de l'adversaire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #195
    Ils s’adaptent aux combos que tu lances.

  16. #196
    Ba ils ont une IA tout court en fait. En général ils essaient de matcher les combos potentiels mais après ils font un peu ce qu’ils veulent.

    Bon sinon pas grand chose à ajouter par ici. Le système de combat et d’évolution est très bon et même si le gatcha fais un peu suer c’est toujours rigolo le coup de la pochette surprise quand tu vois certains designs pas piqués des hannetons.

    Ah et je valide la bande son aussi. Bref malgré ses nombreux défauts c’est globalement plaisant à parcourir.

    Édit : En fait le fait d’avoir une chiée de blades tous plus différentes les unes que les autres dont les 3/4 sont optionnelles me fait beaucoup penser à Chrono Cross et à ses 50 persos wtf.

  17. #197
    J'ai éteint ma console sans quitter le jeu ou passer par le menu home et j'ai l'impression que ça continue d'augmenter le temps IG (je suis passé de 65h à 72h et comme je save super souvent, ça m'étonne).
    Quelqu'un peut confirmer ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #198
    Je confirme. C'est un bug du jeux. Tu n'est pas un cas isolé

  19. #199
    Mais pas un bug généralisé. Moi ça me fait pas à priori.

  20. #200
    D'autres lames :

    Spoiler Alert!






    On se rend compte sur grand écran de l'aliasing dégueulasse (que je ne ressens pas en mode portable)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #201
    On sent surtout que les développeurs ont sérieusement besoin de trouver une femme.

  22. #202
    J'avoue que pour l'instant, j'ai que 5 lames masculines sur les 16 à disposition.
    Après, au moment où je suis dans l'histoire, j'ai 5 lames féminines liées à mes personnages, ça aide pas au niveau du ratio.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #203
    À chaque image du jeu, on va avoir quelqu'un pour nous rappeler qu'il y a des gros nichons. À ce stade je sais pas qui des joueurs ou des dev sont obnubilé par ce sujet.

  24. #204
    Vous créez une lame des que vous avez un coeur intéressant ?
    J'ai tendance à les garder de côté, mais peut-être vos mieux les créer de suite ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai passé les dialogues en jap, c'est vrai que c'est bien mieux mais il y a encore pas mal de "yataaaa" super strident en combat.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #205
    Début du chapitre 8, 90 cœurs communs, une trentaine de cœurs rares et
    Spoiler Alert!
    4 cœurs légendaires
    .
    Mon problème, plus de place pour de nouvelles lames .
    Va falloir que je fasse du vide

  26. #206
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mon meilleur enchaînement : 265000. Ça fait plaisir !
    Plus d'
    Spoiler Alert!
    un million, mais j'avais 6 orbes

  27. #207
    Je suis au chapitre 3 et je pige rien aux combos.
    J'ai bien compris qu'en enchainant les coups de base ça fait monter l'art special qui déclenche un combo avec la lame, mais par contre les autres compagnons font leur vie et j'ai pas encore capté comment synchro un combo avec eux.
    La camera est souvent mal placée et c'est un peu confus à l'écran. Bref..

    Vu que l'élément de gameplay interessant se limite aux combats, je suis un peu frustré;
    Parce que le reste de l'open world, c'est juste à chier. Quetes fedex partout, carte quasi inutile qui n'indique rien, on passe son temps à faire des voyages rapides et à récolter des merdouilles un peu partout car parfois ça sert dans des quetes en bois.
    L'écriture est vraiment à chier et j'ai du mal à adhérer au monde, mais je m'acharne encore un peu. Japaniais je m'y attendais, mais à ce niveau là c'est fort.

  28. #208
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mais pas un bug généralisé. Moi ça me fait pas à priori.
    C’est random. Moi y’a des fois où ça me le fait. Mais c’est rare.

    Bon sinon, premier plantage du jeu

    Ça sent le jeu bien fini tout ça encore

    En plus y’a pas d’autosave sur ce jeu en mousse

    Bref je dois avoir perdu une petite heure de jeu

    Heureusement j’essaie de sauver de temps en temps ...

    Édit : Les combos de type topple etc j’ai pas pigé comment les sortir facilement. Le timing est trop chaud et l’IA trop teubée.

    Par contre les combos élémentaires c’est fastoche. Faut juste avoir de la diversité dans ses blades et bien calculer quand on donne l’autorisation aux IA de balancer la purée. Le plus difficile c’est de trouver des mobs qui aient suffisamment de HP pour ne pas crever le temps de monter les jauges.

  29. #209
    Les quêtes fedex, l'univers niais avec des personnages aux relations digne d'ABProd, c'est assez symptomatique du genre.

    Sinon, pour le système de combo, en haut à droite de ton écran, quand tu lances un premier élément sur le mob, tu as les éléments suivants disponible.
    Par exemple, si tu lances du feu lv1, un pnj peut lancer de l'eau lv2 et derrière, tu peux relancer du feu lv3 pour faire un gros combo.
    Là où est la finesse, c'est que si tu balances ton feu lv1 et directement l'eau lv2 du pnj, t'auras jamais le temps de monter lv 3 pour finaliser le combo.

    En fonction de comment tu as personnalisé les pnj (le choix des lames notamment), tu peux le laisser monter la lv1 et la lv2 et pendant ce temps, tu prépares la lv3.
    Sachant que chaque coup spécial monte ta barre, au début du jeu, quand tu n'as qu'une ou deux lames, les combats sont assez limités et il faut se concentrer sur la synergie entre les 3 personnages : tu ordonnes au pnj de lancer la lv1 quand tu es déjà au niveau 2, tu demandes au second pnj de lancer la lv2 vers la fin de la barre et, normalement, tu as la lv3 (voir 4) qui est dispo.
    Dernière modification par purEcontact ; 10/12/2017 à 23h09.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #210
    Bon je confirme que le système de stomba à moins d’un gros accident industriel d’ici à la fin du jeu il claque son père.

    Très bonne surprise de se côté là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •