Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 893
  1. #31
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Entre l'avis de Kamui qui ne semble pas fan et Jay qui disait que c'était son goty au désert bus, je ne sais plus quoi penser.
    En même temps Jay, sa grande gueule et ses gouts de merde c'est pas d'une fiabilité sans faille...

  2. #32
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    comment on travaille les cœurs auxiliaire brute qui sont impossible à équipé ?
    Faut pas les raffiner ou truc du genre ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #33
    Si dans des magasins précis en ville. Yaura un tuto pour ça plus tard, tu dois pas encore y être.

  4. #34

  5. #35
    j'ai acheté une wii pour xenoblade,j'ai acheté une wii u pour xeno x mais la,j'me demande vraiment si ca vaut le coup d'avoir encore une console de plus qui prendra la poussière (ou qui me servira de repose-pied comme la xbox,pile poil a la bonne hauteur) tant il semble que ce jeu est sortit trop tôt et pourtant j'ai adoré les deux derniers xeno...

    le dernier rpg récent a m'avoir fasciné comme ca c’était sky of arcadia,un jeu aux temps de loading de combat hypnotisant,mais la j'ai du mal,vraiment,surtout ce chara-design foireux des persos.

  6. #36
    En même temps, le chara-design foireux il était encore pire sur les deux épisodes précédents, alors c'est pas franchement un critère pour toi puisque tu les as faits malgré ça...
    Save Ferris !!!

  7. #37
    Le jeu se fait, aussi, descendre en flèche par Kotaku. La première phrase du test est édifiante et sans concession : "Inelegant and tedious, Xenoblade Chronicles 2 is the anti-Nintendo game."
    Visiblement, le ratage est confirmé.

    https://kotaku.com/xenoblade-chronic...iew-1820903229

  8. #38
    Bah je dois être un connard sans aucun goût. J ai joué 5 heures et demi, j accroche à fond ! Évidement le GROS point noir pour moi c est les moeufs en string de combat... sérieux ce cliché rabaissant dégueux.. Mais sinon je trouve les combats très cools, le monde semble énorme, pour ne rien dire du contenu. Mais je suis fan de elder scrolls online et FF14, et je pense que ça joue beaucoup. Si votre truc c est l action survolté en continue, passez votre chemin.

    Et enfin, on nous parle d une catastrophe graphique en mode portable... sérieux après tout les dragon quest ds et 3ds que j ai enchaîné, je trouve ça ouf a avoir dans le métro quoi .

  9. #39
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Le jeu se fait, aussi, descendre en flèche par Kotaku. La première phrase du test est édifiante et sans concession : "Inelegant and tedious, Xenoblade Chronicles 2 is the anti-Nintendo game."
    Visiblement, le ratage est confirmé.

    https://kotaku.com/xenoblade-chronic...iew-1820903229
    Tu oublie évidemment de dire que le testeur indique au paragraphe suivant qu'il déteste les xenoblade à la base... Très honnête de ta part

  10. #40
    Je n'ai rien oublié du tout. Fallait-il que je copie / colle l'intégralité du test pour ne rien oublié ? J'aurais été le premier ravi de lire autant d'éloges pour ce Xenoblade que pour Zelda. Ce n'est pas le cas, tant pis. Ça m'épargne 45 balles, tant mieux.

  11. #41
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Le jeu se fait, aussi, descendre en flèche par Kotaku.
    Visiblement, le ratage est confirmé.
    84 en Metascore et 8,5 d'évaluation positive, on a vu plus gros ratage. En fait, une fois le jeu en main, très difficile d'avoir une critique négative tant le jeu t'embarque avec lui dans son monde.

  12. #42
    Je dois en etre a 5-6heures de jeux je m attendais a un jeux sans saveur.
    Ben en fait non c'est plutot sympa moche certe mais sympa. La.musique te berce tres rapidement tu as envie de t intèresser aux systèmes de combat.
    Faut juste savoir dans quoi on met les pieds c'est tout.

  13. #43
    Sérieux c'est pas si pire en mode portable
    C'est largement mieux que les épisodes précédent.
    Surtout pour les perso.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Perso, le seul élément qui m'intéresse, c'est de savoir si les combats sont vraiment super long ou s'ils sont simplement dans la même ligne que le premier (vu que je ne connais pas le deuxième).
    Je vois beaucoup de critique mais très peu de comparaison sur ce point précis (pas un seul en fait, mais on va faire comme si ).

    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Fallait-il que je copie / colle l'intégralité du test pour ne rien oublié ?
    Disons que c'est un élément pas anodins pour apprécier la critique...

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Si vous avez besoin d'un jeu de mot pour le titre, demandez à Pipomantis de vous prêter son "Xenosef 2"
    Joli. Dommage que piposef aussi .

  15. #45
    Ils en parlent dans la dernier emission GK de maniere plutot exhaustive et malheureusement ca m'a un peu decourage de l'acheter; d'apres eux trop fastidieux, trop frustrant, trop lent, trop long, pour un joueur comme moi qui en chie pour trouver une demie heure free pour allumer ma switch, entre le boulot, bebe et compagnie, je crois qu'il est pas fait pour moi!

  16. #46
    Il y a quand meme un gros compliment quand Daniel sort que le dernier Talesof est loin en dessous. Enfin ca doit en etre un.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #47
    Je pense que c'en est un parce que le dernier Tales Of est vraiment bon.

  18. #48
    Arrivé au chapitre 1 après la longue introduction, je vais enfin rentrer dans le vif du sujet (beaucoup de blabla / cinématiques pour le moment).

    Je m'attendais tellement à voir un jeu supra moche en mode portable que, en fait, je le trouve plutôt assez beau.

    J'ai hâte de rentrer un peu plus dans le système de combat qui sous un verni simpliste (auto attack) semble au final plus complexe à maitriser.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  19. #49

  20. #50
    moé Mouais, Kamui est plus franc sans se cacher d'etre subjectif.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #51
    J'y ai pas mal joué et je suis personnellement assez bluffé. L'histoire ma vraiment captivé et j'ai envie de relancer le jeu dès que j'arrete la console. Par contre y'a des moment c'est bien crade en portable.

  22. #52
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ils en parlent dans la dernier emission GK de maniere plutot exhaustive et malheureusement ca m'a un peu decourage de l'acheter; d'apres eux trop fastidieux, trop frustrant, trop lent, trop long, pour un joueur comme moi qui en chie pour trouver une demie heure free pour allumer ma switch, entre le boulot, bebe et compagnie, je crois qu'il est pas fait pour moi!
    En même temps, le premier déjà, il était pas fait pour toi. C'était pas le jeu parfait pour des sessions courtes . Mais bon, j'vais voir ce qu'il en dit... On sait jamais.

  23. #53
    La collector est vraiment sympa je trouve. L'artbook est très joli et en français. Le système d'ouverture de la boite fait très boite surprise, sympa vraiment+ OST et steelbook métal très joli aussi.

    Maj maintenant et on lance. N'oubliez pas de prendre vos points nintendo ^^

  24. #54
    Un excellent et très complet guide sur le système de combat : https://www.resetera.com/threads/xen...e-guide.9206/4


  25. #55
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mais bon, j'vais voir ce qu'il en dit... On sait jamais.
    Erf... Je suis dedans là et j'ai un peu les boules. Si, comme moi (ou le très célèbre purecontact ), vous avez réussi à vous gardez la "surprise", l'émission détruit tout sur son passage. Mécha présent ou non, thème, déconstruction du schéma narratif et... j'ai arrêté là...
    Pour les autres, ça a l'air intéressant mais en ce qui me concerne je repasserai chez eux plus tard... quand je n'aurai plus besoin de réponse .

  26. #56
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Le jeu se fait, aussi, descendre en flèche par Kotaku. La première phrase du test est édifiante et sans concession : "Inelegant and tedious, Xenoblade Chronicles 2 is the anti-Nintendo game."
    Visiblement, le ratage est confirmé.

    https://kotaku.com/xenoblade-chronic...iew-1820903229
    Comment tu es lourd a hurler au ratage en brandissant des articles de journalistes aigris. Le plus lourd c’est d’eriger ces articles en vérité.
    Si ton avis est fait, passe ton chemin. Sinon joue au jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon plus de 18 heures de jeu et j’ai l’impression d’avoir à peine commencé. Je n’arrive pas à décrocher.
    Pour les reproches :
    Interface lourde
    Le design des lames qu’on invoque est degeulasse et on a vite plein de clones
    Le farm de ressources pour les quêtes secondaires
    La carte et le système d’orientation
    La «-pêche-»

    Tout le reste c’est du bon!

    Concernant les combats, oui ils sont long sur les GROS mobs haut level mais pour moi c’est un point fort du jeu car c’est dans ces combats que se révèle toute la complexité du système de combat.
    Et non l’auto attaque ne suffit pas à gagner, loin de la. D’ailleurs je crève énormément.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Un excellent et très complet guide sur le système de combat : https://www.resetera.com/threads/xen...e-guide.9206/4

    Lien KO ?
    Dernière modification par Gordor ; 03/12/2017 à 02h24.

  27. #57
    Le bon lien :

    https://www.resetera.com/threads/xen...le-guide.9206/

    Sinon je suis rassuré les deux points qui me faisaient peur (les cris des persos en combat et les ennemis sacs à PV) ne sont absolument pas présents dans le jeu si on fait ce qu'il faut pour les éliminer (à savoir baisser le son des persos en combats et bien jouer ).

    Petite astuce pour le début : on peut annuler l'animation de fin d'une auto attaque par un simple déplacement. Alors certes on n'a que la 1ere attaque (qui fait le moins de degat) mais elle est tres rapide et ça permet surtout de faire monter bien plus vite les Arts et du coup d'écourter grandement les combats. J'imagine que c'est moins utile plus loin dans le jeu mais c'est super pratique contrer les mobs de base

  28. #58
    Il est top ce systeme de combat. C'est une super alternative au vieux Tour par Tour classique et au temps réel pas très finot. J'ai pas trouvé le bouton pour décibler un enemis par contre.

    Spoiler Alert!
    Sinon j'arrive sur la première vraie zone ouverte du jeu et ca claque vraiment. Les lacs, les grottes, les cascades, le système de marée, de jour/nuit... Quel jeu.

  29. #59
    Un peu frustré de ne pas avoir les sous titres de ce qui se dit parfois pendant les combats ou après -avec les voix jap). Mais pour le moment j'aime bien en tout cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il est top ce systeme de combat. C'est une super alternative au vieux Tour par Tour classique et au temps réel pas très finot. J'ai pas trouvé le bouton pour décibler un enemis par contre.

    Spoiler Alert!
    Sinon j'arrive sur la première vraie zone ouverte du jeu et ca claque vraiment. Les lacs, les grottes, les cascades, le système de marée, de jour/nuit... Quel jeu.
    R+B pour annuler le ciblage. Avec les flèches du pad tu as l'aide qui apparait.

    Oh Pitaing la version anglaise des voix est vraiment cra cra et très nasillarde je trouve.

  30. #60
    J’avais un peu peur des tests insistants sur les «-problèmes techniques-» mais il n’en ai rien.
    Quelques journalistes ce sont montés le bourichon pour pas grand chose, en pensant que le jeu serait 60fps/1080p en mode portable... Certains ont des attentes irréalistes.

    J’en suis a 8h de jeu et cela prend la direction un très bon j-rpg; il ne faut pas en attendre plus. Il y a les séries quasi- inratable pour les fans et le grand publique (FF,DQ, Persona,...) et les très bonnes séries plus tournées vers les fans (Tales of, Suikoden, SMT,..).

    Xenoblade fait partie de cette seconde catégorie.

    Edit: je joue normalement uniquement en anglais, mais pour ce jeu j’ai changé pour le japonais. Les développeurs ont sûrement utilisés une boite anglaises et les différents accents très prononcés c’est pas possible. Entre les vendeurs qu’y ont l’accent écossais ou certaines larmes avec l’accent du Yorkshire, au secours !
    L’Americain a au moins cet avantage d’être plus neutre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •