Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 30 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 893
  1. #781
    Je retourne le poutrer au niveau 50
    Merci pour l'info, vais perdre du temps à retourner chercher l'astuce alors


    Ha ben sinon j'ai une question sur le skill récupération des lames.
    Par hasard, j'ai vu que ce skill s'activait aléatoirement lors de mes plongées avec Rex.
    Du coup, j'ai tenté de mettre des lames concernées et j'ai pas vraiment noté de différence sur la qualité des loots (j'ai eu une fois double coffre blanc avec cylindre en or).
    Il faut atteindre un gros score de récupération cumulée pour noter une différence notable ou ça reste anecdotique ?
    Dernière modification par Menestra ; 13/08/2018 à 10h42.

  2. #782
    Le plus important dans la récupération c'est la qualité du cylindre, le reste est assez anecdotique oui.

  3. #783
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Le plus important dans la récupération c'est la qualité du cylindre, le reste est assez anecdotique oui.
    J’ai l’impression que le QTE joue pas mal.

    J’veux dire le cylindre va déterminer le tier des récompenses éligibles mais réussir le QTE va en donner plus.

    Enfin j’me comprend

  4. #784
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J’ai l’impression que le QTE joue pas mal.

    J’veux dire le cylindre va déterminer le tier des récompenses éligibles mais réussir le QTE va en donner plus.

    Enfin j’me comprend
    Il me semblait avoir lu que les lames et le QTE ne correspondaient qu'à environs 10% de la qualité de loot obtenu.

    Personnellement une fois que j'avais des cylindres premium je ne faisais même plus le QTE et j'avais à 99% jamais d'ennemi et que le meilleur loot.

    C'est possible que ça donne de plus grosses quantités par contre oui.

  5. #785
    Quand je foire les QTE, j'ai systématiquement au moins un ennemi qui pop (mais la qualité du coffre varie grandement).
    D'ailleurs c'est une technique pour farmer les cristaux : foirer le QTE pour faire poper un bernard l'ermite généreux.

    Pfffffffffff 80 cristaux normaux et 20 cristaux rares sur le dernier perso et ZERO lame rare !!!! Je dois refaire tout mon stock

  6. #786
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Quand je foire les QTE, j'ai systématiquement au moins un ennemi qui pop (mais la qualité du coffre varie grandement).
    D'ailleurs c'est une technique pour farmer les cristaux : foirer le QTE pour faire poper un bernard l'ermite généreux.

    Pfffffffffff 80 cristaux normaux et 20 cristaux rares sur le dernier perso et ZERO lame rare !!!! Je dois refaire tout mon stock
    Oublie les normaux, c’est une perte de temps.

    Ils ont 4 fois moins de chances de poper un rare que les rares et légendaires.

    Je veux dire j’ai plus les chiffres en tête mais en gros normal = 1x , rare = 1.5x, et légendaire = 3x. Un truc du genre.

    Sauf que en fait non. Les normaux ont EN PLUS du random du tirage de base un tirage supplémentaire qui fait que même si t’as tiré une rare, il y a trois chances sur quatre que "nope, essaie encore une fois" (et que tu te retrouve avec de la merde donc, vive le troll sur Antenne 2).

    Alors techniquement ça reste des tirages supplémentaires, les stats toussa, mais vu que en gros tout compris ils ont 6x moins de chances de tirer une rare que les rares, ba vaut mieux éviter de perdre son temps avec. Surtout que dès que tu commence à farmer les cristaux tu croules sous les rares en plus des légendaires que tu topes.

  7. #787
    Les QTE c'est loin d'être gadget : en cas de réussite ça évite de se manger trop d'ennemis, ça donne beaucoup plus de loot, et souvent plus de trucs rares.

  8. #788
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Les QTE c'est loin d'être gadget : en cas de réussite ça évite de se manger trop d'ennemis, ça donne beaucoup plus de loot, et souvent plus de trucs rares.
    Sur les cylindres basiques peut-être, mais à partir des dorés la différence est assez mince.

  9. #789
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Oublie les normaux, c’est une perte de temps.

    Ils ont 4 fois moins de chances de poper un rare que les rares et légendaires.

    Je veux dire j’ai plus les chiffres en tête mais en gros normal = 1x , rare = 1.5x, et légendaire = 3x. Un truc du genre.

    Sauf que en fait non. Les normaux ont EN PLUS du random du tirage de base un tirage supplémentaire qui fait que même si t’as tiré une rare, il y a trois chances sur quatre que "nope, essaie encore une fois" (et que tu te retrouve avec de la merde donc, vive le troll sur Antenne 2).

    Alors techniquement ça reste des tirages supplémentaires, les stats toussa, mais vu que en gros tout compris ils ont 6x moins de chances de tirer une rare que les rares, ba vaut mieux éviter de perdre son temps avec. Surtout que dès que tu commence à farmer les cristaux tu croules sous les rares en plus des légendaires que tu topes.
    Ha mais je croule pas encore sous les rares moi
    Quand je pense avec nostalgie à mes débuts d'ouverture de cristaux normaux offrant deux lames rares à la suite ^^ (un heal sur Rex m'enfin).
    J'ai encore plein de rares à trouver d'après l'album mais je vais donc devoir attendre de crouler sous les cristaux rares snif : il ressemble à rien mon dernier perso avec deux lames deux étoiles

  10. #790
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Sur les cylindres basiques peut-être, mais à partir des dorés la différence est assez mince.

    Alors pour avoir passé une bonne partie de la soirée hier à farmer du Salvaging (
    Spoiler Alert!
    pour chopper les 500 000 PO nécessaires pour chopper le Core de Torigoth
    ), je pense que les QTE influent quand même pas mal sur le nombre d'objets lootés.
    Concernant l'influence sur la présence ou non de monstres, je suis plus mitigé, je me demande si ce n'est pas plus lié au cycle jour/nuit (plus de monstres le jour, quasi systématiques même quand aucune erreur au QTE).

    Mais concrètement, pour
    Spoiler Alert!
    se faire un max de thune maxer rapidos le niveau d'une ville
    , le salvaging c'est assez top (
    Spoiler Alert!
    en 3/4 d'h j'ai passé Torigoth de 2 à 5* et obtenu plus d'1 million de PO
    )!
    Et je pense que pour être le plus efficace (en tous cas c'est ce que j'ai ressenti hier soir), il faut: cylindre au moins or + QTE réussi + plonger la nuit à "marrée basse"

    EDIT: bon, je rejoins Yodaxi, je pense qu'hormis la qualité du cylindre et le lieu de pêche, le reste n'a que peu d'importance...

    Par contre c'est complétement Cheaté pour se faire de la thune en peu de temps une fois le processus lancé(
    Spoiler Alert!
    10 golds cylinders au bon endroit 200 000 PO, 1/4 d'h de farming
    ) !!
    Faut juste se lancer une bonne heure dès que l'on a accès aux Gold Cylinders et suffisamment de thune pour en acheter une dizaine...

    J'ai encore plein de rares à trouver d'après l'album mais je vais donc devoir attendre de crouler sous les cristaux rares snif : il ressemble à rien mon dernier perso avec deux lames deux étoiles
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    Zeke?

    Je viens de le chopper aussi... Question, du coup: a t'il un interet visà-vis
    Spoiler Alert!
    de Rex
    ? J'ai encore 2 cores non ouverts
    Spoiler Alert!
    (PRaxis et Inherited)
    , que je destinais
    Spoiler Alert!
    à Rex
    . Maintenant, si
    Spoiler Alert!
    ce nouveau DPS
    est intéressant, pourquoi pas, mais je doute quand même...

    Blazage quand même quand tu obtiens une lame rare, et que celle ci est un Heal alors que c'est destiné à ton Tank
    Dernière modification par Nickocko ; 16/08/2018 à 01h11.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #791
    Je débute à présent le chapitre 7.
    J'ai basculé la compo de mon équipe avec un tank et deux dps : les mecs se healent avec les critiques (item médaille) en serrant les fesses.
    J'ai réussi à faire des rares d'un niveau supérieur à mon équipe avec cette composition.

    C'est assez rageant d'ouvrir des lames rares avec la mauvaise spé sur un perso et j'ai effectivement pas croisé encore une seule lame 4 étoiles : il me reste que deux protocoles de transfert.
    Pitet en NG+, c'est une mécanique plus courante de transférer ses lames d'un perso à l'autre ...

  12. #792
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Je débute à présent le chapitre 7.
    J'ai basculé la compo de mon équipe avec un tank et deux dps : les mecs se healent avec les critiques (item médaille) en serrant les fesses.
    J'ai réussi à faire des rares d'un niveau supérieur à mon équipe avec cette composition.

    C'est assez rageant d'ouvrir des lames rares avec la mauvaise spé sur un perso et j'ai effectivement pas croisé encore une seule lame 4 étoiles : il me reste que deux protocoles de transfert.
    Pitet en NG+, c'est une mécanique plus courante de transférer ses lames d'un perso à l'autre ...
    Le pigeon pass fait cadeau d’une chiée d’overdrive protocols. Moi je dis ça, je dis rien

    Édit : Enfin "une chiée", j’ai plus le chiffre exact mais quelque chose comme 6 ou 7.

    Édit 2 : J’ai un doute sur le chiffre exact mais au moins 7 a priori.

  13. #793
    Pff j'étais sur que payer serait une solution à ce souci ...
    Les cristaux légendaires ont plus de chances de filer des lames rares et 4 étoiles à priori et il y a des techniques pour en looter (combo pilote sur monstres uniques de haut niveau).
    Tout n'est pas perdu ! (et quand je vois la diversité des builds haut niveau comme par exemple une Nia dps canon éther, il va en falloir des protocoles de transfert ^^).

  14. #794
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Le pigeon pass fait cadeau d’une chiée d’overdrive protocols. Moi je dis ça, je dis rien

    Édit : Enfin "une chiée", j’ai plus le chiffre exact mais quelque chose comme 6 ou 7.

    Édit 2 : J’ai un doute sur le chiffre exact mais au moins 7 a priori.
    Et hormis cela, les contenus additionnels apportent quand mm des trucs utiles? Parce que vu le prix...
    J'ai cru voir qu'il y avait un scénar supplémentaire?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #795
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et hormis cela, les contenus additionnels apportent quand mm des trucs utiles? Parce que vu le prix...
    J'ai cru voir qu'il y avait un scénar supplémentaire?
    Pas vraiment.

    Le pigeon pass inclus l’extension à venir mais on ne sait pas ce qu’elle vaudra.

    Sinon ça donne pas mal d’items ozef passés 20h de jeu (mais quand tu débutes tu craches pas sur un peu d’argent gratuit), et maintenant pas mal de "quêtes", mais ce sont des quêtes annexes du niveau de celles qu’il y a dans le jeu de base. Pour parler poliment, c’est de la merde (mais y’a quelques récompenses sympas à la clé).

    Ah si y’a un challenge mode et quelques options de jeu supplémentaires comme un mode hard (le mode easy est gratos, le mode hard est payant).

    Ah et y’a ptet une ou deux blades en plus, dont au moins une qui me vient en tête (Hanabuster) qui est bien balaise (mais faut être très avancé dans le jeu pour pouvoir l’obtenir il me semble).

    Voilà voilà.

  16. #796
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Pas vraiment.

    Le pigeon pass inclus l’extension à venir mais on ne sait pas ce qu’elle vaudra.


    .
    Le truc stand-alone qui sort en septembre?
    Auquel cas ça peut valoir la peine, il est en vente à 34€, le pass est moins cher ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #797
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Le truc stand-alone qui sort en septembre?
    Auquel cas ça peut valoir la peine, il est en vente à 34€, le pass est moins cher ^^
    A revérifier mais c’est ce que j’avais compris.

  18. #798
    J'ai vérifié et effectivement c'est compris dedans !
    Du coup je vais le prendre, je comptais chopper le stand alone ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #799
    J'suis au taff et je galère avec la balise twitter alors je le quote.

    At 16:00 CEST, get an in-depth look at #XenobladeChronicles2: Torna - The Golden Country in our #gamescom2018 presentation. There could be a surprise in store, too… #NintendoGC 👉 http://bit.ly/2wcgtIe

  20. #800
    La vidéo est dispo :

    30 à 40h de contenu en ligne droite d'après le présentateur

  21. #801
    J'ai pas suivi c'est une histoire totalement indépendante ?

  22. #802
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'ai pas suivi c'est une histoire totalement indépendante ?
    Oui, tu pourra jouer ce DLC avant de jouer au jeu de base sans rien te spoiler ni être paumé.

    D'ailleurs ils ont revu l'interface pour le DLC ça a l'air bien plus clair. J'espère que ça sera intégré au jeu de base.

    Ont peu contrôler directement les blades en combat *_*

  23. #803
    Roooooooooh le petit symbole sur les points d'extraction pour savoir le skill de terrain adapté !

  24. #804
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oui, tu pourra jouer ce DLC avant de jouer au jeu de base sans rien te spoiler ni être paumé.

    D'ailleurs ils ont revu l'interface pour le DLC ça a l'air bien plus clair. J'espère que ça sera intégré au jeu de base.

    Ont peu contrôler directement les blades en combat *_*
    Ok, bah parfait. Je vais le chopper, ca me permettra de voir si j'accroche pour chopper le jeu de base ensuite.

  25. #805
    Euh non il faut le jeu de base pour acheter ce dlc (season pass dans l'idéal).
    Tu pourras certainement lancer le dlc avant le jeu de base mais l'un ne va pas sans l'autre.

  26. #806
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Euh non il faut le jeu de base pour acheter ce dlc (season pass dans l'idéal).
    Tu pourras certainement lancer le dlc avant le jeu de base mais l'un ne va pas sans l'autre.
    Le DLC va être vendu en physique donc il devrait pouvoir être joué sans le jeu original non ? (ou l'inclure?)

  27. #807
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le DLC va être vendu en physique donc il devrait pouvoir être joué sans le jeu original non ? (ou l'inclure?)
    Oui le DLC (pas le season pass, c'est pas la même chose) est un stand-alone. Il n'est pas nécessaire d'avoir le jeu de base pour y jouer.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #808
    Ha vi me semblait que c'était intégré et tout et tout mais ils insistent bien sur le "indépendant".
    La liste des trucs débloqués par le season pass mentionne bien une aventure inédite après l'été 2018 : vu le prix, faut espérer qu'il s'agit bien du nouveau dlc (mais du coup, il sera vendu aussi cher en indépendant ?).

  29. #809
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ha vi me semblait que c'était intégré et tout et tout mais ils insistent bien sur le "indépendant".
    La liste des trucs débloqués par le season pass mentionne bien une aventure inédite après l'été 2018 : vu le prix, faut espérer qu'il s'agit bien du nouveau dlc (mais du coup, il sera vendu aussi cher en indépendant ?).
    34.99 a la FNAC avec 10€ de CC

  30. #810
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ha vi me semblait que c'était intégré et tout et tout mais ils insistent bien sur le "indépendant".
    La liste des trucs débloqués par le season pass mentionne bien une aventure inédite après l'été 2018 : vu le prix, faut espérer qu'il s'agit bien du nouveau dlc (mais du coup, il sera vendu aussi cher en indépendant ?).
    Oui c'est bien ce dlc qui est inclus dans le Season pass, j'ai posté l'information plus haut (avant de chopper ledit Season pass )!Du coup pour les possesseurs du jeu, c'est plus intéressant de chopper le Season pass que le dlc seul (29,9€ avec plein de "bonus" pour le jeu de base (
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •