Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 30 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 893
  1. #751
    La Switch viens de me dl une maj pour Xeno2. Quelqu'un a plus d'infos ?

  2. #752
    Si tu regardes les news sur ta console, c'est sans doute pour les quêtes additionnelles du pass d'extension.

  3. #753
    Bon alors ce xeno2, apres plusieurs mois, au final, il vaut le coup ou pas ?

    Je suis toujours hésitant à me le prendre (j'aime les rpg, j'ai bien aimé octopath, certains ff....)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #754
    Ah voilà y a eu l'info :

    5 nouvelles quêtes.
    1 nouvelle lame rare: Hibana
    de nouveaux articles/costumes à échanger
    2 nouveaux modes de difficulté : extrême et customisé.

    https://nintendoeverything.com/xenob...l-patch-notes/

  5. #755
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon alors ce xeno2, apres plusieurs mois, au final, il vaut le coup ou pas ?

    Je suis toujours hésitant à me le prendre (j'aime les rpg, j'ai bien aimé octopath, certains ff....)
    C'est très très différent de Octopath. Mais moi j'ai adoré, clairement l'un des meilleurs RPG que j'ai fait (mais il est pas sans défaut, interface horrible entre autres).

  6. #756
    Pareil, j'ai vraiment adoré et c'est le premier JRPG qui ne me tombe pas des mains depuis bien longtemps.
    Le point noir pour moi, est le système des lames à récupérer au hasard. J'aurais préféré qu'il y en ait moins, mais avec une histoire plus travaillée

  7. #757
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon alors ce xeno2, apres plusieurs mois, au final, il vaut le coup ou pas ?

    Je suis toujours hésitant à me le prendre (j'aime les rpg, j'ai bien aimé octopath, certains ff....)
    C’est un jeu difficile à conseiller. Pas parce qui est mauvais, mais parce que ce fait partie de ces jeux où le pire côtoie le meilleur.

    C’est un jeu dans lequel tu vas trouver un certain nombre d’elements de GD qui s’emboîtent parfaitement et qui vont te faire dire "putain c’est carré z’ont bien bossé les cons", mais dans lequel tu vas aussi trouver d’autres éléments de GD qui n’ont rien à foutre là, n’ont littéralement aucun sens, mais ne peuvent pas être ignorés et sont donc pénalisants et n’ayons pas peur des mots, sont même littéralement pénibles par moments. Et croyez moi, je les pèse ces mots.

    Ça pue le jeu pas fini, pas tant au niveau du démoulage comme on en a trop souvent l’habitude (surtout qu’il a été bien patché maintenant), mais au niveau de sa conception même. C’est un jeu où ils ont voulu mettre trop de trucs pour faire genre "notre jeu il est immense", mais où tout n’a pas été réfléchi, et donc où plein de mécaniques de jeu sont juste mal fichues au point d’en être pénibles. Mais je radote ...

  8. #758
    En tous cas, il vient d'arriver chez moi et j'espère qu'on ne m'a pas menti sur la marchandise... l'important, c'est pas les menus ou les bastons, c'est qu'il y ait du boobs partout !

  9. #759
    J’aimerai pouvoir dire que tu ne sera pas déçu, mais selon comment on te l’as vendu ... comment dire ... c’est pas du hentai non plus hein

    C’est plus une tonalité générale du jeu qui est critiquable (80% des blades sont de genre féminin, le héros a un vrai petit harem, etc) que les designs qui pris individuellement n’ont rien de bien extraordinaire.

  10. #760
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J’aimerai pouvoir dire que tu ne sera pas déçu, mais selon comment on te l’as vendu ... comment dire ... c’est pas du hentai non plus hein

    C’est plus une tonalité générale du jeu qui est critiquable (80% des blades sont de genre féminin, le héros a un vrai petit harem, etc) que les designs qui pris individuellement n’ont rien de bien extraordinaire.
    JAPON !!!! Pardon.

    Pour faire simple, de mon point de vue c'est un J-RPG typique (avis personnel) peut-être pas bon aussi que ces prédécesseurs (c'est du moins ce que j'ai cru comprendre à la lecture de différents tests).
    Ah oui et : à jouer en mode docker, même si certains semblent s'y être habitué moi je trouve le jeu moche en portable.

  11. #761
    Je fais un JRPG par an, donc autant dire que j'y connais pas grand chose mais j'ai passé beaucoup d'heures sur le jeu (que j'ai évidemment terminé).

    Globalement, je dirais que c'est un bon jeu et j'y ai passé un bon moment, au point d'envisager de prendre le dlc stand alone qui sortira en septembre (alors qu'en général, une fois que j'ai fini un JRPG, je n'y touche plus).

    Pour moi, le seul point noir était les interjections des personnages lors des combats : ils spam littéralement des phrases mais en passant le jeu en japonais (une langue que je ne comprends pas), ça s'est transformé en bruit de fond lors des combats et c'était beaucoup plus supportable.

  12. #762
    J'avais laissé le jeu après une quarantaine d'heure, probablement du fait de la réception du 15e GOTY CPC de l'année.

    Je m'y suis remis cet été, pendant les vacances, et clairement, c'est un bon RPG.
    Mais qu'est ce que c'est lent! Déjà, je crois que j'ai passé 5h pour retrouver le point où j'en était rendu... Aucune indication ni dans la liste de quete, ni sur la map. Même avec l'aide de guides, j'ai galéré pour trouver l'endroit exact permettant de lancer la cinématique permettant d'avancer dans le scénar

    Ensuite, c'est toujours une bonne surprise,après 40+h de découvrir de nouveaux pans de tutorial
    J'avoue que l'on se sent encore bien bridés dans les combats après toutes ces heures de jeu... Il manque trop de composantes au système pour que celui ci soit pleinement fonctionnel (manque de blades d'éléments différents répartis entre les différents membres de l'équope en premier lieu)... Mais ça passe quand même.

    Mais sinon, le jeu est clairement riche en contenu, les combats, une fois maitrisés (et une fois que l'on a investi quelques points dans les bonnes compétences), sont bien kiffants, le scénar bien que très orienté Shonen se laisse suivre sans problème, grâce à une DA et un level design vraiment pas dégeu pour peu que l'on soit adepte de ce type de divertissements...

    J'y joue vraiment principalement en portable, c'est clairement pas toujours lisible, mais ça passe bien (les faiblesse techniques types chargements de textures sont de toute façon aussi présentes en mode docké; et, point relevé dans d'autres jeux, les textures ont un rendu au final moins baveux/criard en mode protable je trouve), et je pense que rares sont les RPG aussi riches et complets auquels ont peu jouer n'importe où...!
    L'interface aurait été amélioré au fil des patchs, j'avoue que ce n'est pas immédiatement visible et que cela ne change pas des masses l'expérience de jeu.


    Sinon, question: j'ai du coup tous les persos jouables. Monter l'ensemble des "Blades" de popi prends littéralement des heures (même si le mini-jeu est sympathique), du coup je vais partir sur l'autre tank qui reste bien classe.
    Concernant les Blades, vous conseillez de refiler, via le peu de protocole de transferts dispos, les bonnes armes aux bons rôles, ou bien on s'en fiche, tant que chaque rôle à 3-4 armes appropriées dispo?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #763
    Mieux vaut looter plein de lames et faire avec vu le nombre très limité de protocoles de transfert.

  14. #764
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mieux vaut looter plein de lames et faire avec vu le nombre très limité de protocoles de transfert.
    Libérer une lame 4 étoiles file un protocole supplémentaire.

    J'en suis à une trentaine d'heure, début de chapitre 4 et j'accroche complètement !
    J'ai pas fait l'erreur d'activer des lames sur le héros donc mon autre perso est bien fournie (full heal).
    Le gameplay est vraiment chouette et y a davantage de personnalisation/optimisation qu'au premier abord.
    Faut réussir à outrepasser les skins de certains perso féminins cela dit.
    Les musiques sont somptueuses ! (avec les voix des énergumènes baissées).

    J'ai réussi qu'à me paumer une seule fois pour l'instant (fallait trouver le seul chemin accessible entre une flopée de monstres haut niveau). La map et la téléportation sont un peu cheatées (mais on peut désactiver le suivi des quêtes au pire).

  15. #765
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Libérer une lame 4 étoiles file un protocole supplémentaire.
    Ok, c'est bon à savoir.
    Je ne suis cependant pas sur d'avoir déjà tiré une lame 4* pour le moment ^^ Elles ont quel type de skins, générique ou unique?

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'ai pas fait l'erreur d'activer des lames sur le héros donc mon autre perso est bien fournie (full heal).
    En quoi activer des lames sur le hero est une erreur?
    Pour le coup, je lui ai obtenu 2 lames supplémentaires ATK, et ma heal a aussi 2 lames.
    PAr contre, se faisant, j'ai débloqué quelques lames Tank sur le perso heal... Et là, impossible d'obtenir une seule lame tank pour le tank que je viens d'obtenir...
    Ce système de Gatcha est quand même bien pourri.
    Du coup, je me tâte quand même à continuer de monter les Poppi... On peut en faire ce que l'on veut, sans trop dépendre du loot aléatoire de lames, ce qui est plaisant...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #766
    Mon héros a déjà débloqué deux nouvelles lames d'attaque durant le scénario et je ne suis qu'au chapitre 4 : il dispose donc de ses trois lames de combat et j'ai pu réserver les cristaux pour les autres personnages (qui vont pitet chopper des lames via le scénario aussi remarque ^^).

    Bon c'est pas dramatique d'ouvrir des "mauvaises" lames sur un perso inadapté vu qu'il est possible de farmer les cristaux sans trop de difficulté ...

    Tora me saoule : j'ai qu'une hâte, c'est de virer ce gros patapouf et son jeu d'arcade ^^ Je préfère farmer les cristaux \o/

    Edit : les lames 4 étoiles ont des skins génériques mais sont bien rares et ont plein de skills.
    Dernière modification par Menestra ; 10/08/2018 à 17h45.

  17. #767
    Je crois que j'ai fini le jeu sans jamais tiré une seule 4*. Par contre il devait pas me manquer beaucoup de 5*.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #768
    Toujours 0 lame tank pour
    Spoiler Alert!
    Murag
    ...
    J'ai du tirer 30 lames normales et 4 rares, ça me rend fou
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #769
    Seulement 4 rares ? Faut pas t'étonner tu vas en ouvrir par dizaine des "rares".
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #770
    4 rares pour ce perso, j'en ai pas plus pour le moment (je ne suis qu'au début du chapitre 5) ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #771
    Oui c'est bien ce que je dis :D

    Tu vas même plus ouvrir les communes tellement tu choppes des rares. Je me faisais une session ouverture quand j'en avais 20 environ.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #772
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Toujours 0 lame tank pour
    Spoiler Alert!
    Murag
    ...
    J'ai du tirer 30 lames normales et 4 rares, ça me rend fou
    Une quête file un tank ombre et elle se fait un pitit peu avant de chopper ce perso.
    Une histoire de
    Spoiler Alert!
    lame avalée par un monstre
    ...

    Ayé, j'ai changé de tank et boudiou quelle efficacité ! Trois lames tank uniques, des bonus d'esquive un peu partout et ce perso devient increvable !
    Niveau dps, je me rends pas bien compte car Rex est d'une brutalité sans pareille !
    Par contre, c'est bien pratique d'avoir une grande variété d'éléments durant les combats : j'ai réussi à voir le résultat d'un déchainement après avoir pété 4 ou 5 orbes sur un crapaud unique ^^

  23. #773
    C'est la bonne façon de jouer. Si possible sur les boss/uniques, faire péter 5+ Orbes quand ils sont à 2% PV. Tu vas faire un overkill de malade, qui va se transformer en un bonus d'xp et de loot de malade (tu peux prendre facilement plusieurs niveaux d'un coup sur un Unique comme ça.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #774
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Une quête file un tank ombre et elle se fait un pitit peu avant de chopper ce perso.
    Une histoire de
    Spoiler Alert!
    lame avalée par un monstre
    ...
    Ah, j'ai pas fait gaffe, je voulais avancer dans l'histoire principale pour reprendre un peu le fil du jeu après ma pause... ^^
    T'as une idée du nom de la quête?

    Et du coup je changerais de tank quand j'aurais au moins deux lames pour lui, pour le moment la 1er fait largement l'affaire, avec des Poppi pas trop mal optimisés...

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message

    Ayé, j'ai changé de tank et boudiou quelle efficacité ! Trois lames tank uniques, des bonus d'esquive un peu partout et ce perso devient increvable !
    Niveau dps, je me rends pas bien compte car Rex est d'une brutalité sans pareille !
    Par contre, c'est bien pratique d'avoir une grande variété d'éléments durant les combats : j'ai réussi à voir le résultat d'un déchainement après avoir pété 4 ou 5 orbes sur un crapaud unique ^^
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est la bonne façon de jouer. Si possible sur les boss/uniques, faire péter 5+ Orbes quand ils sont à 2% PV. Tu vas faire un overkill de malade, qui va se transformer en un bonus d'xp et de loot de malade (tu peux prendre facilement plusieurs niveaux d'un coup sur un Unique comme ça.)
    Après c'est la force et la réelle faiblesse de ce jeu.
    Le système de combat est top, mais pour pouvoir commencer à vraiment en profiter et accélerer les bastons (en particulier contre les uniques), faut attendre 40+heures... Avant, il manque beaucoup trop d'éléments pour pouvoir mettre en place tout ce que les différents tutos nous enseignent.
    Dernière modification par Nickocko ; 12/08/2018 à 20h16.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #775
    C'est une quête non répertoriée dans le journal.
    Il faut
    Spoiler Alert!
    aller voir un informateur et lui acheter un document qui signale la disparition d'une lame mangée par un gros monstre. De mémoire, j'ai acheté le document chez l'informateur de Gormott.


    Le système de combat est top, mais pour pouvoir commencer à vraiment en profiter et accélerer les bastons (en particulier contre les uniques), faut attendre 40+heures
    Faut attendre de pouvoir virer le lourdeau qui saigne du pif wé ! (ce point de l'histoire doit être accessible en moins de 40 h sans trop trainer je pense ... moi j'ai trainé ^^).
    Avoir trois pilotes dotés chacun de trois lames d’éléments différents donne accès beaucoup plus facilement au système ultime de sphères élémentaires.
    Sans compter les options de personnalisation supplémentaires (bon j'ai pas non plus trop chercher à modifier Poppi au delà des quinze premières minutes : il parait que ses upgrades sont cheatés en farmant beaucoup).
    Dernière modification par Menestra ; 12/08/2018 à 21h08.

  26. #776
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Une quête file un tank ombre et elle se fait un pitit peu avant de chopper ce perso.
    Une histoire de
    Spoiler Alert!
    lame avalée par un monstre
    ...

    Ayé, j'ai changé de tank et boudiou quelle efficacité ! Trois lames tank uniques, des bonus d'esquive un peu partout et ce perso devient increvable !
    Niveau dps, je me rends pas bien compte car Rex est d'une brutalité sans pareille !
    Par contre, c'est bien pratique d'avoir une grande variété d'éléments durant les combats : j'ai réussi à voir le résultat d'un déchainement après avoir pété 4 ou 5 orbes sur un crapaud unique ^^
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    C'est une quête non répertoriée dans le journal.
    Il faut
    Spoiler Alert!
    aller voir un informateur et lui acheter un document qui signale la disparition d'une lame mangée par un gros monstre. De mémoire, j'ai acheté le document chez l'informateur de Gormott.



    Faut attendre de pouvoir virer le lourdeau qui saigne du pif wé ! (ce point de l'histoire doit être accessible en moins de 40 h sans trop trainer je pense ... moi j'ai trainé ^^).
    Avoir trois pilotes dotés chacun de trois lames d’éléments différents donne accès beaucoup plus facilement au système ultime de sphères élémentaires.
    Sans compter les options de personnalisation supplémentaires (bon j'ai pas non plus trop chercher à modifier Poppi au delà des quinze premières minutes : il parait que ses upgrades sont cheatés en farmant beaucoup).
    Ah oui, effectivement j'ai bien l'info, mais jamais cherché à aller vérifier dans la zone spécifiée ^^

    Et pour Poppi, perso je trouve que ce n'est pas si galère que cela a farmer (nv 2 easy, pour peu que tu choppes le coin caché, et ça monte très vite). Le problème c'est que t'es aussi limité par l'avancement dans le jeu, et que la dernière lame n'est dispo que tard...
    Du coup Tora est cheaté en end-game/NG+...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #777
    Niveau 2, tu parles bien du tiger tiger stage 2 ?
    J'avais même pas vu que j'avais accès à trois stages au point où j'en suis ^^
    Vivement le déblocage du dernier perso (y a un espace dispo dans la sélection des persos !) car ça commence à être galère le manque de lames disposant de capacités spéciales pour résoudre des quêtes (premier check capacités ok mais ça enchaine sur un suivant et du coup, mes lames sont pas adaptés à ce second check pfff).

  28. #778
    Ah ça les quêtes infinissables et les secrets bloqués par les skill checks t'as pas fini d'en manger

  29. #779
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ça les quêtes infinissables et les secrets bloqués par les skill checks t'as pas fini d'en manger
    "Je reviendrai !"
    Ben c'est cool de pas tout pouvoir raser direct : hier, j'ai eu ma première quête pour laquelle je ne vois pas d'autre solution que d'affronter un monstre niveau 90.
    Du haut de mon niveau inférieur à 50, les araignées 70 passent déjà pas (mon tank m'a déçu sur ce coup, il restait 3/4 de vie du mob !).

  30. #780
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    "Je reviendrai !"
    Ben c'est cool de pas tout pouvoir raser direct : hier, j'ai eu ma première quête pour laquelle je ne vois pas d'autre solution que d'affronter un monstre niveau 90.
    Du haut de mon niveau inférieur à 50, les araignées 70 passent déjà pas (mon tank m'a déçu sur ce coup, il restait 3/4 de vie du mob !).
    Si c’est le dino tu peux faire la quête sans être level 90.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •