Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 30 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 893
  1. #691
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu y as passé combien de temps?
    290 heures environs

  2. #692

  3. #693
    https://www.resetera.com/threads/xen...ril-27th.38192

    T-Elos débarque en free blade pour tout le monde (uniquement dans le NG+, et en RNG, mais son drop rate est censé être "élevé")

    Une nouvelle blade avec sa quête de recrutement est également dévoilée : Hanabuster

    En gros c'est un gros mech pour Hana

    PS : Elle n'est pas réservée à Tora.

  4. #694
    J'aimerais vraiment qu'ils intègrent une option pour avoir les noms Jap sur les autres versions du jeu
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #695
    J'me demande, ils ont une signification le nom des monstres ?

    Sinon j'en suis à la toute fin du
    Spoiler Alert!
    Creuset des esprits. Quelle plaie ! J'ai quasi tué aucun monstre et aucun rare. Faut passer 3h à switch de lames sur les persos non utilisés pour mettre les maîtrises qui vont bien toutes les 5min...
    .

    J'ouvre quelques lames pour avoir une de type "Ténèbre" sur Rex, je loot Perceval sur un cristal commun .

    Bon derrière j'ai eu Ursula sur Nya, et heureusement on nous file une lame rare tank de type eau pour le personnage orienté pour.

  6. #696
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    J'aimerais vraiment qu'ils intègrent une option pour avoir les noms Jap sur les autres versions du jeu
    Grave. Même si les noms traduits sont pas forcément débiles, ça fait bizarre à quel point ça ne matche pas phonétiquement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'me demande, ils ont une signification le nom des monstres ?
    Si tu parles des named alors non, pas spécialement. Enfin ils ont des noms rigolos on va dire mais ça s’arrête là ...

  7. #697
    Les named, j'ai remarqué que c'était un peu en roue libre du genre "Gérard le calme".

    Je parle de tous les autres monstres randoms. Des fois je regarde les monstres à tuer dans un sociogramme, je sors du menu, j'ai déjà oublié tellement le nom est tordu.

    Le creuset m'a aussi fait penser qu'on devrait avoir accès à toutes les maîtres sans même avoir la lame équipée sur l'un des personnages (même non actif). Quand tu dois avoir une maîtrise feu niveau 5 puis derrière on te demande une maîtrise vent du même niveau 2min après, au final on passe plus de temps à réaffecter les lames.

    On croirait le système des CS des premières Pokemon mais en pire.

    Ça m'a un peu coupé l'envie d'explorer le "donjon".

  8. #698
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je parle de tous les autres monstres randoms. Des fois je regarde les monstres à tuer dans un sociogramme, je sors du menu, j'ai déjà oublié tellement le nom est tordu.
    Non c'est juste des noms de mobs lambda comme dans tous les jeux. C'est juste que là c'est marqué en gros.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le creuset m'a aussi fait penser qu'on devrait avoir accès à toutes les maîtres sans même avoir la lame équipée sur l'un des personnages (même non actif). Quand tu dois avoir une maîtrise feu niveau 5 puis derrière on te demande une maîtrise vent du même niveau 2min après, au final on passe plus de temps à réaffecter les lames.
    Le problème c'est que si le jeu tape dans tout le pool de lames ça en devient trop facile. Bref c'est un système mal branlé (soit c'est relou, soit c'est "trop facile").

  9. #699
    Faudrait voir les noms jap' aussi. Vu comment ils ont traduit les noms de lieu et personnages, c'est possible que y ai eu du massacre la aussi ^^'

  10. #700
    Le soucis avec les nom d'origines et occidentaux, c'est qu'en jouant en VOSTJ et en lisant les sous-titres tu t'en rends vite compte et ça saute aux yeux par la suite à chaque prononciation...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #701
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Le soucis avec les nom d'origines et occidentaux, c'est qu'en jouant en VOSTJ et en lisant les sous-titres tu t'en rends vite compte et ça saute aux yeux par la suite à chaque prononciation...
    Ouais je sais pas d'où ça vient mais tu repère très bien les noms propres et du coup tu identifie très vite "ah elle en fait elle s'appelle Homura, elle c'est Hana", etc.

    Mais bon c'est pas bien méchant non plus.

  12. #702
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Non c'est juste des noms de mobs lambda comme dans tous les jeux. C'est juste que là c'est marqué en gros.


    Le problème c'est que si le jeu tape dans tout le pool de lames ça en devient trop facile. Bref c'est un système mal branlé (soit c'est relou, soit c'est "trop facile").
    Je vois pas ce qu'il y a de difficile à vérifier l'énorme pool de lames pour y placer celles avec les matrîses nécessaires le temps de l'action, puis remettre son équipe par défaut. C'est juste super chiant.

    Comme je le disais, ça me rappelle les techniques CS des premiers Pokemon qui sont devenus des "passifs" dans les derniers épisodes. Et je pense que personne n'aimerait revenir en arrière pour cette mécanique.

    A la limite on aurait du pouvoir pré-enregistrer des compos d'équipes qu'on peut switcher rapidement.

  13. #703
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je vois pas ce qu'il y a de difficile à vérifier l'énorme pool de lames pour y placer celles avec les matrîses nécessaires le temps de l'action, puis remettre son équipe par défaut. C'est juste super chiant.
    Ba c'est bien ce que je dis. Soit c'est comme maintenant, et c'est juste relou. Soit ça tape dans tout le pool, et là en gros hormis au début du jeu où t'as zéro blade, ça en devient transparent au point que c'est comme si c'était pas là (d'où mon "trop facile" en fait).

    Dans un cas comme dans l'autre, c'est naze.

  14. #704
    Hello ! Savez-vous si le gros patch qui sort ces jours ci doit améliorer les perf du jeu ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #705
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello ! Savez-vous si le gros patch qui sort ces jours ci doit améliorer les perf du jeu ?
    A priori non. Après on ne sais jamais mais ils n'ont jamais vraiment retouché cet aspect donc j'y crois moyen.

  16. #706
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello ! Savez-vous si le gros patch qui sort ces jours ci doit améliorer les perf du jeu ?
    C'est le jeu en lui même qu'il faudrait améliorer, l'ergonomie et les randoms blade par exemple mais c'est sans espoir. J'avais trouvé les perfs plutôt correctes sinon.

  17. #707
    Je suis niveau 28, pour l'instant j'me suis plutôt concentré sur l'apprentissage du système de combat et les quêtes, et j'ai pas trop touché à la customisation des personnages (trop d'options pour mon petit cerveau de joueur de Doom 1 et de platformers 2D!).

    Pour l'instant, j'ai pas trop ouvert de blades, parce que les seules fois où je l'ai fait j'ai eu que des trucs complètement HS (des blades d'attaque pour mon perso healer, des blades healer pour mon perso attaque, etc etc).

    Ma question c'est : est-ce qu'il faut ouvrir toutes les blades qu'on trouve en mode kinder suprise jusqu'à ce qu'on trouve la blade qu'on veut, ou est-ce qu'il y a une meilleure façon de faire?

  18. #708
    Ba faut jouer au gatcha sur le perso à qui tu veux rajouter des blades. Y’a pas d’astuce particulière. Si tu manques de blades tanks sur un perso qui veut tanker, faut ouvrir des cores pour ce perso jusqu’à ce que tu trouves ton bonheur.

  19. #709
    Bon, j’ai fini par craquer pour un NG+.

    Je pose la question on ne sait jamais : On est d’accord la thune elle sert à rien dans le jeu ?

    Je veux dire une fois que t’as plusieurs millions en banque certes tu peux faire le plein de trucs useless genre les Premium Cylinders mais sinon c’est juste un chiffre qui monte au fur et à mesure que tu vend tes loot en fait ?

  20. #710
    Tu as une lame qui demande pas mal de fric pour être achetée/améliorer (mais tu l'as surement déjà).
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #711
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Tu as une lame qui demande pas mal de fric pour être achetée/améliorer (mais tu l'as surement déjà).
    Ouais j’ai tout fait. Y’a bien quelques quêtes qui te coûtent bonbon mais quand tu es assis sur plusieurs millions c’est pas franchement un souci. Bon après c’est pas nouveau quelque soit le jeu à un moment tu as forcément trop de thune mais là j’ai trouvé que ça arrivait assez vite en fait. La merde que droppent les ennemis au final ça se revend un paquet de thunes (vu que tu les revend par paquets de dix).

  22. #712
    Bon je me le suis pris...ENFIN un jeu qui me captive sur switch.
    Je suis lvl19 mais j'ai loupé un truc pour les combats, j'ai du mal à faire des combos entre mes différents perso...un conseil?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #713
    Quels combos ? Les blade combo ou les driver combo ?

    Les driver combo (break -> topple -> launch -> smash) c’est chaud patate. Le timing est serré et en gros c’est plus un truc d'opportunité quand les IA jouent bien qu’autre chose. Même si avec un bon setup ça peut se faire sans trop de difficulté, ça implique d’avoir les bonnes blades et de bien préparer son coup en combat.

    Les blade combo (la pyramide élémentaire) par contre c’est easy peasy. Enfin évidemment faut avoir des éléments diversifiés et trois blade par perso ça aide beaucoup (level 19 tu dois toujours être limité dans ton équipe). Et puis of course faut que l’ennemi tienne jusqu’au troisième

    Mais bref fait juste monter ses spéciaux en combat et ça se fait tout seul. La bonne astuce c’est de se trouver de la bouffe (les trucs à mettre dans les pouch là) qui regen les spéciaux. Du coup même si on galère un peu sur les cancel les spéciaux montent non-stop.

  24. #714
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon je me le suis pris...ENFIN un jeu qui me captive sur switch.
    Je suis lvl19 mais j'ai loupé un truc pour les combats, j'ai du mal à faire des combos entre mes différents perso...un conseil?
    Pour les combos, tu as peu être pas tout débloqué encore pour tout faire. Sinon, j'ai fait une petite vidéo explicative à l'époque si ça peux t'aider à y voir plus clair : https://youtu.be/ieAyJyxpE-0

  25. #715
    Je viens en effet d'avoir le tuto ingame pour break/topple/launch. J'ai pas trouvé dans mes blades de quoi finir avec smash
    Mais en effet c'est super dépendant des IA.

    Sinon je suis pas sur de comprendre les supers attaques des blades. Parfois il a y prompt avec ZL ou ZR, et parfois sans. Pareil pour Rex...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #716
    Merci ta vidéo m'a appris bcp de choses!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #717
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sinon je suis pas sur de comprendre les supers attaques des blades. Parfois il a y prompt avec ZL ou ZR, et parfois sans. Pareil pour Rex...
    Ce sont les IA qui t’indiquent qu’une super attaque est prête et qu’elles attendent ton ordre. Elles ne proposent que des supers qui peuvent enchaîner dans la pyramide (ou n’importe quelle super pour démarrer la pyramide). Les orbes qui tournent c’est pour indiquer le level de l’attaque, et si tu ne vois pas le bouton mais que tu vois l’icone c’est parce qu’elles se préparent mais qu’elles n’ont pas le level nécessaire pour enchaîner (genre tu vois une icone de feu parce qu’une des suites dans la pyramide c’est du feu mais comme il faut un level 2 et qu’elles n’ont qu’un level 1 elles ne peuvent pas encore la lancer).

  28. #718
    Oui la vidéo de creakiller m'a appris tout ça ! Du coup maintenant j'enchaîne les combos de blades et les Chains
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #719
    Tant mieux si ça ta servis, c'est important de comprendre le système de combat pour pas que chaque combat dur 10 minutes je pense que tout les journalistes qui ont testé le jeux et qui se plaignaient des moindres combats qui duraient 20 minutes étaient soit nul, sois n'avaient pas compris le système de combat (ou les deux,Chabat style')

  30. #720
    Franchement, faut dire que le système de combat est SUPER mal expliqué. Et sur SUPER longtemps. Ca t'en rajoute une couche alors que t'as toujours rien bité à la précédente, sans déconner faut s'accrocher. Je crois que c'est le pire tuto que j'ai jamais vu dans un RPG de ce style.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •