Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 30 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 893
  1. #361


    Bah encore ça serai intéressant à faire...mais c'est nul et super chiant, faut que je trouve un guide pour faire ça vite (typiquement les boissons favorites de Pyra)

  2. #362
    Ah ces rpg jap'... j'ai jouer 20h depuis lundi et j'en suis toujours au premier village xD
    Spoiler Alert!
    quand Nia ce fait arrêter

  3. #363
    J'ai presque 200 heures de jeu et je l'ai toujours pas fini...

  4. #364
    Mais du coup vous avez le temps de jouer à rien d'autre ?

  5. #365
    En ce moment oué, que du XC2.
    Mais la semaine prochaine les raids reprennent sur wow je pourrais plus autant doser

    J'ai aussi Axiom Verge, Mario + Rabbitz et Mario Odyssey a faire/finir

  6. #366
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais du coup vous avez le temps de jouer à rien d'autre ?
    Je fais un peu de world of tank sur Xbox mais fondamentalement oui c’est quasiment que du xc2. Bon je ne joue pas 10 heures par jour non plus.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #367
    Moi j'ai Xenoblade 2, Zelda, Trails of cold steel 2 et Ys 8 en cours mais au lieu d'avancer dans ces jeux je joue à la Saturn, parce que fuck it dans la vie y'a des priorités

  8. #368
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais du coup vous avez le temps de jouer à rien d'autre ?
    Perso je joue à ça et à Street V, c'est à peu près tout.

  9. #369
    besoin d'aide pour un "noeud" d'une lame qui demande de demonter un mob rare. Ce con est sur une plateforme et éjecte régulièrement les persos. des idées???
    Spoiler Alert!
    lame zenobia, miniboss Eugenele myrmidon a mor ardain près de l'entrée N°4
    ____Crameur du mois _____


  10. #370
    Il est très chiant, lui, surtout qu'il y a souvent un ptéro niveau 84 qui résiste difficilement à se joindre au combat

    Soit essayer de l'attirer dans la grotte de l'autre coté des passerelles pour être tranquille, soit lui appliquer un sceau projection avec un combo de lame.

  11. #371
    Je le prend pas pour le moment, car je suis sur Forza 7, Assassin's creed, le dernier add on de Witcher a finir, et 30h de jeu sur Skyrim switch .... (sans compter mario que j'ai pas fini, FEW ou j'ai du joué 3h .....)
    Bref c'est la merde

  12. #372
    Citation Envoyé par Makari Voir le message


    Bah encore ça serai intéressant à faire...mais c'est nul et super chiant, faut que je trouve un guide pour faire ça vite (typiquement les boissons favorites de Pyra)
    Le wiki est une bonne base ^^

    http://xenoblade.wikia.com/wiki/Pyra

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #373
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Et ça recommence avec chaque nouvelle lame que tu trouves. Des fois je me dis qu'il vaut mieux ne plus en trouver. J'ai du passer plus de temps à améliorer mes lames qu'a avancer dans l'histoire.
    110h Chap 5. La plupart des gens on finit le jeux déjà depuis 20h xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Il est très chiant, lui, surtout qu'il y a souvent un ptéro niveau 84 qui résiste difficilement à se joindre au combat

    Soit essayer de l'attirer dans la grotte de l'autre coté des passerelles pour être tranquille, soit lui appliquer un sceau projection avec un combo de lame.
    Ou équiper ses perso avc de l'anti projection

  14. #374
    Coucou les canards, je suis encore plutôt au début du jeu, et j'ai la possibilité d'équiper 2 lames à Rex.

    J'ai récolté une blinde de pierres d'invocation standard. Est-ce que ça sert à quelque chose de les conserver ?
    J'imaginais un moyen d'échanger 5 petites contre 1 moyenne par exemple.

    Est-il possible d'obtenir des lames en doublon ?

    Merci

  15. #375
    Non, utilise les directement, tu ne pourras pas les échanger par la suite, tu peux avoir des "doublons" de lames classiques, mais jamais sur les lames rares (les uniques en gros).
    Par contre, évite de trop utiliser les cristaux coeurs avec Rex parce que
    Spoiler Alert!
    sur le dernier quart du jeu il pourra utiliser toutes les lames disponibles et qu'il aura accès à des uniques intéressant.
    Donc autant ne lui en laisser qu'un tout petit peu au début et refiler tout le reste aux autres.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #376
    Merci de la réponse

    J'avoue avoir du mal à saisir pour le moment l'intérêt d'avoir plein de lames disponibles, une fois que notre roster contient de quoi faire quelques combos et le triptyque tank heal dps, je reste avec mes lames du début.

    La suite du jeu me montrera peut-être les limites de cette façon de jouer, il prend son temps pour mettre en place ses mécaniques, je me pose certainement des questions qui n'ont pas encore lieu d'être.

  17. #377
    Sortie des combos de pilote (Déséquilibre->chute->éjection->commotion si je ne me plante pas) et des enchaînements (avoir le max d'orbes élémentaires différentes) pour les combats, tu auras aussi besoin de beaucoup de diversités sur les compétences de terrain pour débloquer des passages/coffres et certains endroits pour avancer dans le scénario.
    D'ailleurs sur ce dernier point, les lames équipées sur les Pilotes n’étant pas dans ton équipe actuelle compte aussi, ce qui est très pratique !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  18. #378
    Ok vendu, voilà un vrai intérêt à craquer toutes mes invocations dès que j'en trouve une.

    Merci !

  19. #379
    Vu qu'on peu
    Spoiler Alert!
    transférer
    les lames, moi je les ouvres avec le perso qui a le plus de chance (en équipant des items +chance aussi avant)

    Spoiler Alert!
    Par contre j'ai eu une fille-piaf mais je peu pas la transférer vers un autre pilote ?

  20. #380
    Attention sur les Protocoles de Transfert,l'objet permettant le transfert de Lame : ils sont ultra rare, de mémoire 3 dans le jeu et les suivants uniquement lorsque tu améliores au max une lame classique à 4 étoiles (ce qui est TRÈS rare à obtenir).
    Bilan, mieux vaut les garder précieusement pour transférer les quelques Lames pétées sur le pilote où elles seront le plus efficace.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #381
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Attention sur les Protocoles de Transfert,l'objet permettant le transfert de Lame : ils sont ultra rare, de mémoire 3 dans le jeu et les suivants uniquement lorsque tu améliores au max une lame classique à 4 étoiles (ce qui est TRÈS rare à obtenir).
    Bilan, mieux vaut les garder précieusement pour transférer les quelques Lames pétées sur le pilote où elles seront le plus efficace.
    Oui j'en ai gâché 2 en faisant faire un A/R à une lame en me disant "tiens on peut faire ça, c'est cool"

  22. #382
    Oui c'est clairement à chier ce système de protocoles... tu les bouffes sans t en rendre compte au début du jeu. Je suis resté comme un couillon à me demander pourquoi je pouvais pas transférer mes lames après..;
    Il parait que tu peux en chopper dans les coffres de récup aussi.

    J'ai bcp farmé la récupération, je suis rang A et malheureusement je n'en ai pas retrouvé
    Site perso astrophotos

  23. #383
    Si c'est possible d'en trouver en récupération, j'imagine que c'est uniquement avec des cylindres premium (et beaucoup de chance).

    Sinon on peut en récupérer en lootant une lame 4 couronnes, en maxant son sociogramme et en la libérant ensuite. Mais bon ça reste assez long et pas garanti à 100% (mais on peut sauvegarder avant de la libérer donc au pire on recharge).

  24. #384
    Je viens d'en chopper un dans un coffre sur les hauteurs de la ville à Moradan ... juste avant la mission d'enquête du meurtre.

    Comme quoi ...
    Site perso astrophotos

  25. #385
    Oui il y en a 4 planqués dans des coffres dans tout le jeu il me semble.

    Sinon en parlant de Cylindres d'exception, je viens d'en acheter 60 au vendeur de Torigoth, qui en proposait comme ça par hasard

    25 000 G le cylindre quand même

  26. #386
    Tu peux me confirmer que le vendeur d'Argentum ne vend pas au dessus de l'argent? Je suis rang max sur la ville et rang max en recup mais il vend rien d autre bon après je suis qu'au chapitre 4 ca joue peut être?
    Site perso astrophotos

  27. #387
    Je dirai juste une chose. Zenobia c’est une MULASSE. Hallucinant comment elle fait plus mal que toutes mes autres blades réunies.

  28. #388
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Tu peux me confirmer que le vendeur d'Argentum ne vend pas au dessus de l'argent? Je suis rang max sur la ville et rang max en recup mais il vend rien d autre bon après je suis qu'au chapitre 4 ca joue peut être?
    Ben apparemment après avoir acheté tous ces cylindres à Torigoth j'ai été dans une autre ville (
    Spoiler Alert!
    Tantal
    ) et ils étaient aussi disponibles chez le vendeur. Donc soit j'ai eu beaucoup de chance, soit tous les magasin les proposent au même moment (info à prendre avec des pincettes car je n'ai pas vérifié dans les autres villes). Normalement le chapitre dans lequel tu es actuellement ne change rien.

    HBK : je viens d'avoir
    Spoiler Alert!
    KOS-MOS
    , elle défonce aussi.
    Spoiler Alert!
    Et c'est aussi la seule Blade lumière de tout le jeu avec Mythra.

  29. #389
    Spoiler Alert!
    KOS-MOS
    serait la lame la plus puissante mais aussi la plus rare apparemment...
    Et toujours d'après Reddit, les Protocoles sont uniquement en loot fixe sur certains coffres (donc nombre limité impossible à farmer), on ne peux en chopper d'autre qu'en objet bonus une fois une lame standard 4 étoiles montée au max.
    Pour les cylindres de qualité max (j'ai oublié le nom), apparemment ils ne sont pas toujours en vente, il faut faudrait faire un repos à l'auberge pour reset de temps en temps.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  30. #390
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Spoiler Alert!
    KOS-MOS
    serait la lame la plus puissante mais aussi la plus rare apparemment...


    Je sens que les 3 dernières lames rares qu'il me reste à looter vont être très chiantes à avoir...

Page 13 sur 30 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •