Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 549
  1. #61
    Faut tous tomber sur le gas le plus lent et en faire la première victime.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #62
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Faut tous tomber sur le gas le plus lent et en faire la première victime.
    la pression !

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    N'y compte pas trop à 8 c'est compliqué et on est plusieurs à avoir des obligations pro / famille qui n'aident pas. C'est bien pour ça que j'ai rejoint une partie débutant avec 48h par tour et pas une GPO à 10mn le tour ou une partie de pro à 24h le tour
    C'est l'idée on est d’accord, mais la on parle de faire 2/3 tours dans la soirée sur les premiers tours. Après je suis d'accord que ca va vite etre tendue

  3. #63
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Faut tous tomber sur le gas le plus lent et en faire la première victime.
    Haha ! Ouep, mais avant de savoir qui est où, et être en mesure de lui casser la gueule, on risque bien de s'empaler sur des indépendants.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #64
    Je n'ai pas eu le mail de confirmation d'envois pour Pythium en tour 2, le serveur l'a quand même bien reçu?

  5. #65
    Oui pas de mail non plus en tour 2 mais ici ça valide tout de suite : http://www.llamaserver.net/gameinfo....rdPCDebutation
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #66
    Ouais pour les tours rapide avec 8 personne ça va être un peu de l'aléatoire.
    Par exemple je suis en théorie dispo un peu tout le temps (chômage ) mais j'ai des projets persos parfois en dernière minute (genre aujourd'hui j'étais à Paris toute la journée pour assister à une HDR, ça c'est décidé hier sur un coup de tête).

    Eeet joué !

  7. #67
    Joué !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #68
    Nan mais la partie a été configurée pour 48H donc on ne peut pas reprocher à certains d'être plus lents que d'autres, par contre si certains veulent faire une autre partie plus rapide je suis preneur, et même, voire même, un rêve fou : s'organiser une soirée par semaine où on pourrait jouer non-stop pendant 2-3 heures... mais je divague, j'ai dû trop m'approcher du dominion abysian et j'ai pris un coup de soleil...

  9. #69
    En attendant j'ai pas croisé grand monde pour le moment mais j'ai entendu parler de vos petits prophètes, certains arrivés en retard à la fête. Je prends note.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #70
    Oh mais aucun reproche hein, c'est juste une proposition pour passer les premiers tours.
    Après une partie rapide a coté pourquoi pas non plus


    C'est le quart d'heure français de retard

  11. #71
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    En attendant j'ai pas croisé grand monde pour le moment mais j'ai entendu parler de vos petits prophètes, certains arrivés en retard à la fête. Je prends note.
    Et tu ne risque pas de croiser grand monde avant quelques tours ! Enfin sauf si quelqu'un
    trouve le moyen d'expand comme un gros cochon !

    En même temps c'est tant mieux je doute que tu apprécie les quelques dominions de froid qui trainent et réciproquement.

  12. #72
    Moi je trouve la carte plutôt petite, je serais pas surpris que certains soient à 3 cases de distance.

  13. #73
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Et tu ne risque pas de croiser grand monde avant quelques tours ! Enfin sauf si quelqu'un
    trouve le moyen d'expand comme un gros cochon !

    En même temps c'est tant mieux je doute que tu apprécie les quelques dominions de froid qui trainent et réciproquement.
    J'ai hâte de connaitre mes voisins oui, il y en a un ou deux que j'inviterais volontiers à ma table, et un ou deux avec qui il sera difficile de garder des rapports cordiaux
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #74
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai hâte de connaitre mes voisins oui, il y en a un ou deux que j'inviterais volontiers à ma table, et un ou deux avec qui il sera difficile de garder des rapports cordiaux
    Pourquoi ais-je l'étrange impression qu'Asphodel (et sa bienveillante prétendante : Aschiilt) ne fait pas partie de la première catégorie ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Et tu ne risque pas de croiser grand monde avant quelques tours ! Enfin sauf si quelqu'un
    trouve le moyen d'expand comme un gros cochon !

    En même temps c'est tant mieux je doute que tu apprécie les quelques dominions de froid qui trainent et réciproquement.
    C'est vrai que le Dominion d'Asphodele qui tue les populations c'est tellement mieux et moins handicapant qu'un Dominion de froid... ^^

    D'ailleurs j'ai pas réussi à jouer Asphodel, assez vite j'avais plus aucune population et donc aucun revenus, je les ai trouvé super dur à jouer.

  16. #76
    C'est dur les popkills oui, je suis en train de m'entrainer dessus en solo j'adore le lore on va voir si j'arrive à en faire quelque chose. En tout cas je n'ai aucune déclaration officielle quant au fléau dont Asphodel est le porteur avant de l'avoir vu en action et de savoir où il se propage
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #77
    Citation Envoyé par Ispano Voir le message
    C'est vrai que le Dominion d'Asphodele qui tue les populations c'est tellement mieux et moins handicapant qu'un Dominion de froid... ^^

    D'ailleurs j'ai pas réussi à jouer Asphodel, assez vite j'avais plus aucune population et donc aucun revenus, je les ai trouvé super dur à jouer.
    J'avoue que c'est ce qui m'a attiré, l'aspect atypique de la faction (et le LORE ).
    Mais qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas un dominion pop-kill et cold ?

    Normalement j'ai un stratégie qui tient la route sur les premiers tours et un objectif global (qui tient la route à mes yeux de débutant...jamais joué la faction avant Dom5 et première partie multi).
    une fois que j'aurais rencontré d'autres joueurs tout risque de partir en vrilles ! (vrilles/vignes...ahaha)

    Edit pour Ivan Joukov d'Abyssia : Asphodel aime les forêts (beaucoup) et pense pouvoir être raisonnable dans sa course à l’expansion pour un temps (sauf circonstances extrêmes).

  18. #78
    En tout cas compter pas sur Man pour prendre la première place, les indépendant l'ont pas joué réglo

  19. #79


    (si je peux me permettre entre noobs, j'ai serré les fesse pour le premier combat)

  20. #80
    Je les aie serré, mais pas assez a priori

  21. #81
    Plus que Pythium (hype)

  22. #82
    Tour 3 joue pour ma part (il ne manque plus que Pythium, mais vue l'heure, je ne m'attends pas a ce que ça tourne ce soir).

    J'ai bien fait de ne pas foncer dans le noir au tour 1, y'a des provinces sacrement piégées autour de ma capitale... l'expansion explosive, ça va pas être pour Ulm, il en faut du temps pour forger toutes ces cuirasses...

  23. #83
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message

    (si je peux me permettre entre noobs, j'ai serré les fesse pour le premier combat)
    Moi non, mais j'aurais dû

    Au fait, vous avez remarqué que nous autres débutants avons commencé à jouer alors que la partie du topic-d'en-face n'a toujours pas commencé ?

  24. #84
    Tour joué. Ici Pythium à vous les studios.

  25. #85

  26. #86
    ... mais llamaserver n'est pas pressé

  27. #87
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai hâte de connaitre mes voisins oui, il y en a un ou deux que j'inviterais volontiers à ma table, et un ou deux avec qui il sera difficile de garder des rapports cordiaux
    Inviter a table... genre le repas d'Atrée?

  28. #88
    Pour ce genre de repas je me fais porté pale
    Clair on attend plus que toi llamaserver

  29. #89
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Moi non, mais j'aurais dû

    Au fait, vous avez remarqué que nous autres débutants avons commencé à jouer alors que la partie du topic-d'en-face n'a toujours pas commencé ?
    Oui, chez nous c'est llamaserver qui nous retarde

  30. #90
    En fait ca peut être une strat a développer. "Si vous m'attaquez je joue mes tours au tout dernier moment, rien que pour faire chier"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •