Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 549
  1. #31
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message

    Reste plus que Ivan Joukov, qui ne s'est pas encore manifesté ici. Je l'ai relancé sur le sujet principale de Dom5.
    Je lui ai envoyé en message privé pour le relancer.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #32
    Vous inquiétez pas les jeunes, juste une journée infernale hier j'ai même pas eu le temps de passer ici, c'est pour ça qu'un tour par 48h c'est plus humainement faisable qu'un par 24h Je fais mon pretender dès que j'ai envoyé ce message.

    EDIT : Voilà \o/

    Bonjour à tous au passage et d'avance bon jeu!
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 30/11/2017 à 17h32.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #33
    Pas de soucis Ivan Joukov
    Juste l'impatience de commencer !

  4. #34
    Super, on est 8 sur 8, que la fête commence alors !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #35
    Niveau diplomatie ça peut se faire en direct ici ou on se limite au jeu pour ça (ce qui introduit un délai) ?

    Je suis assez ouvert à tous les dieux mineurs que je vois commencer à partager cette terre avec moi, même si certains ont un goût un peu trop prononcé pour le froid à mon goût
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #36
    La diplomatie, on peut faire ça ici, en message privé, sur Steam, via téléphone, autours d'un verre, comme on veut, je pense, sauf avis contraire. On sait tous où mène la diplomatie entre humains, d'façon...

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne suis pas sûr de comprendre le 1 tour par 48 heures.
    J'ai mis 48 heures dans les options, et je vois

    Game: CanardPCDebutation
    Turn number 1
    Next turn due: 16:46 GMT on Sunday December 3rd
    Dimanche, ça fera 72 heures, non ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    Moi dans le mail que j'ai reçu avec le tour 1 (pas encore regardé, j'ai pas le jeu sur mon PC au taff) la limite indiquée est à samedi, pas dimanche - ça correspond mieux à 48h.

  8. #38
    J'ai bien reçu, premier tour envoyé ! (et j'ai aussi samedi en date limite )

  9. #39
    Idem pour moi, date butoir samedi.

  10. #40
    Coool

    Idem premier tour check! (et la date est bien samedi)

    D'ailleurs petite question auquel on a déjà peut être répondu.
    Si on valide tous notre tour, ça passe direct au suivant? Pas besoin d'attendre 48h?
    Car si c'est le cas et si tout le monde est d'accord, on peut aussi s'arranger pour se réunir un soir et faire quelques tours rapides au début?

    Sinon effectivement niveau diplomatie, si on est tous d’accord, tout est ouvert!
    Du RP ou pas du coup?
    Et sur ce tant que vous choisissez d'autre territoires que les miens la cohabitation sera sereine

  11. #41
    Oui, le délai est un maximum. Si tout le monde joue avant ça passe au tour suivant. Si arrivé au délai quelqu'un n'a pas joué, ça avance au tour suivant et celui ou ceux qui n'ont pas joué ont un tour "blanc" (comme si ils avaient fait "End Turn" directement sans toucher à rien).

  12. #42
    Tour joué! Bonne chance a tous.
    Sinon jpense que la diplo c'est pas mal en passant par les msg en jeu, même si ca empêche pas de discuter de façon plus générale ici.

  13. #43
    J'ai lancé une partie solo avec les mêmes factions et options, pour voir. C'est rigolo de voir que rien que mon premier tour est très différent, du fait de ma position et des info possédées au départ sur les régions environnantes.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #44
    Ce qui est marrant, c'est que dans ma partie de test (MA Ulm) j'avais exactement la meme position de depart! (j'imagine que la carte decrit un petit nombre de positions de depart potentielles? Sinon c'est vraiment un coup du sort...

    On n'attend plus que Marignon, d’après le message que j'ai eu en retour de mon fichier .2h. Et le mail mentionne bien une limite a dimanche au lieu de samedi...

    (Sinon, intéressant de voir la liste des parties en cours ou en cours de lancement sur llamaserver.net: il y en a pas mal... mais en fait ça inclut les 3 dernières versions du jeu)

  15. #45
    Il me semble qu'il a indiqué être dispo qu'à partir de 11h (du soir je pense).

    C'est clair que les 3 dernières versions sont joués, en même temps c'est le genre de jeux avec une durée de vie énorme.

  16. #46
    Ayé, j'ai joué mon tour!

    Et oui, je rentre tard, va falloir vous y faire

    Et c'est quoi cette histoire de diplo... d'actions non guerrières ? On n'est pas censés écraser nos ennemis, les voir fuir devant nous et entendre les lamentations de leurs femmes ?

  17. #47
    Ça marche mieux quand tu arrives à convaincre les autres d'attaquer ta cible, plutôt que quand c'est ta cible qui parvient à convaincre les autres de t'attaquer.

  18. #48
    ...et mon premier tour commence mal, ouille

    Note pour plus tard: une case vide n'est pas forcément vide.

  19. #49
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    ...et mon premier tour commence mal, ouille

    Note pour plus tard: une case vide n'est pas forcément vide.
    Ca sent le prétendant corrigé ça

  20. #50
    Disons pour voir le bon côté des choses que, vu la façon dont j'ai commencé, je ne peux que m'améliorer.

  21. #51
    2ème tour envoyé, j'ai hâte de connaitre le résultat de la première bataille de mes guerriers contre des guerriers Jaguars.

  22. #52
    Je crois que nous serons nombreux a croiser les doigts pour nos fiers guerriers cette nuit

    Pas de problème Phibrizo! En plus si tu enchaine tes ordres du jour et du suivant à chaque fois ça va être rapide!

    Enyss

  23. #53
    Envoyé, comme tout le monde je croise les doigts pour pas me faire rétamer par les indé au second tour. (En théorie ça passe mais on n'est jamais à l'abri d'un coup du sort)

  24. #54
    Exceptionnellement envoyé ce matin vu que le tour se joue en 2mn mais à l'avenir faudra attendre que je rentre du boulot en fin d'aprem
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #55
    Ah désolé, je n'ai pas regardé l'état des lieux avant d'aller me coucher (assez tard, pourtant). Résultat, je ne pourrai jouer mon tour qu'en rentrant chez moi ce soir...

    Pour Phibrizo: oui, lors du tout premier tour on n'a aucune information sur les forces dans les provinces voisines - donc foncer dans le tas sans savoir ce qu'il y a au bout est un peu un pari. Après on aura toujours au moins des infos minimales sur les provinces voisines de celles qu'on occupe, mais au tout premier tour c'est le saut dans l'inconnu.

  26. #56
    Joué, reste plus que Phil pour ce second tour. Ce soir donc ! Comme tu seras le dernier, si j'ai suivi, tu pourras enchaîner sur le troisième directement.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #57
    Ca sera l'avantage, 2 tours de suite voir 3 une fois que Phibrizo sera rentré si tout le monde est dispo.
    Tant qu'on parle des tours de début c'est clair qu'on peux en enchainer quelques uns par soir

  28. #58
    Oué mais en fait non, car par exemple ce soir, je ne suis pas disponible entre en 18h et 22h, à la louche. Il faut toujours un chieur.

    L'idéal est que tout le monde installe Dom5 au taf ou ailleurs, pour pouvoir jouer toutes les 3-6 heures. Sept autres personnes dépendent de chacun d'entre nous, c'est une bonne excuse.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #59
    Vu que Phibrizo ne rentre visiblement pas avant 23h ton horaire d'indisponibilité est parfait
    L'idée c'est plus que si tout le monde check régulièrement en soirée le temps des premiers tours on peux facilement avancer un peu.
    La suite ce sera plus calme mais c'est normal.

    Sinon je vais voir pour faire passer l'idée d'une pause Dom5 a mon patron

  30. #60
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Tant qu'on parle des tours de début c'est clair qu'on peux en enchainer quelques uns par soir
    N'y compte pas trop à 8 c'est compliqué et on est plusieurs à avoir des obligations pro / famille qui n'aident pas. C'est bien pour ça que j'ai rejoint une partie débutant avec 48h par tour et pas une GPO à 10mn le tour ou une partie de pro à 24h le tour
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •