Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 639
  1. #271
    Vu que ma fin est proche sur CanardPCDebutabion j'y pense. Mais je vais avoir peu de dispo la semaine qui vient donc...

    D'ailleurs la semaine prochaine je risque de ne pas pouvoir jouer Mercredi et Jeudi (et ptet Vendredi selon l'heure ou je rentrerai). J'ai un déplacement pro et je serai tres limité en bagage, du coup je ne pourrai prendre que mon PC pro sur lequel je ne peux pas trop installer Steam .... Il faudrait que je regarde si Dominion peut s'installer sur une clef USB et si on peut le lancer sans steam. Si oui, je pourrais jouer mon tour le mercredi soir ou le vendredi dans le train .

    Je regarderai ça ce weekend et je vous tiens au jus.

  2. #272
    Si tu as besoin d'un report à un moment pas de soucis.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #273
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Cette partie cherche un remplacant pour Abyssia si cela intéresse quelqu'un. La situation a l'air correcte :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...s-5-FAITH-DUCK
    Merci d'en parler ici, c'est cool.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Vu que ma fin est proche sur CanardPCDebutabion j'y pense. Mais je vais avoir peu de dispo la semaine qui vient donc...

    D'ailleurs la semaine prochaine je risque de ne pas pouvoir jouer Mercredi et Jeudi (et ptet Vendredi selon l'heure ou je rentrerai). J'ai un déplacement pro et je serai tres limité en bagage, du coup je ne pourrai prendre que mon PC pro sur lequel je ne peux pas trop installer Steam .... Il faudrait que je regarde si Dominion peut s'installer sur une clef USB et si on peut le lancer sans steam. Si oui, je pourrais jouer mon tour le mercredi soir ou le vendredi dans le train .

    Je regarderai ça ce weekend et je vous tiens au jus.
    Prends le temps de la réflexion mais aucun problème pour le délai, je pars de toute façon du principe qu'il faut quelques jours à un remplaçant pour faire le point, comprendre ce que le précédent joueur a fait et comprendre ce que le nouveau joueur vas faire.

    Je ne suis pas dispo avant ce soir, on en reparle à ce moment là si tu es ok.

    Pour ta question, ça marchait pour Dominions 4 donc j'imagine que ça marche pour Dominions 5 (l'installation sur clef usb).

  4. #274
    Merci pour la réponse. Je vais regarder un peu la nation pour voir. J'avoue que de base Abyssia ne m'inspire pas plus que ça mais pourquoi pas, ça sera l'occasion d'apprendre.

    Sinon on va avoir un tournoi

  5. #275
    Hey, nos champions vont s'affronter !
    Enfin, sauf pour ceux qui n'auront pas eu le cran d'envoyer un héros !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #276
    Bohort est mort. Il ne restait que 2 PV à ton champion... Ses mois d'entrainement auprès de maitre Yoda on été vain .

  7. #277
    Bon j'ai un problème. J'ai ce message a chaque fois que j'envoie le ficher 2h

    Problem - valid 2h file not found

    Hello from the LlamaServer.

    I received an e-mail from you, but unfortunately there seems to be a problem with it.

    The LlamaServer couldn't find a valid 2h file. The most likely reason is that something is wrong with the 2h file you sent in, or perhaps it got corrupted en route - please double check you sent the correct file and send it again. If you get this message a second time, please e-mail llamabeast at llamabeast@llamaserver.net.

    Details of your e-mail:
    Subject: RE: Resending turn file: CanardPCGameOne, Man turn 26
    Sent at: Sun, 21 Jan 2018 12:12:22 +0000
    Attachment: mid_man.2h
    J'ai fait un "Request turn resend" (avec la mise à jour je me suis dis que c'était une bonne idée....) mais j'ai toujours le même problème.

    Je suis en train de réinstaller le jeu pour voir.

    Bon ben ca ne change rien ....

  8. #278
    Dominion 5 vient d'avoir une mise à jour du jeux. Cependant il est probable que le serveur Lama n'est pas encore à jour et donc il rejette les ordres au nouveau format pour l'instant.

    Il doit falloir attendre un peu.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #279
    Bien, profitons de cette attente pour pleurer le bon chevalier Bohort, petit ange parti tro to <3


  10. #280
    Lama server réparé !!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #281
    Frainc le Sidhe Lord s'est victorieusment défait de ses deux adversaires et est seul survivant des jeux !



    Pour fêter cela, nous offrons du vins et nourritures à nos voisins.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #282
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Si tu as besoin d'un report à un moment pas de soucis.
    En mettant le jeu sur une clef USB ça fonctionne. Je ne devrai pas avoir besoin de report normalement .

  13. #283
    J'ai comme l'impression qu'il va y avoir de la baston

  14. #284
    Je ne vois pas de quoi tu parles .

    Sinon j'aime bien le fait que certains sites débloquent l’accès à certains mages. Bon bien sur les dit sites ne se trouvent jamais sur les provinces ou j'ai des laboratoires (ou alors c'est des mages pourris...). La j'ai une province qui peut recruter des sages qui sont de supers chercheurs, et j'ai aussi accès à des Enchanteurs, Nature 2 Astral 1. Je me dit qu'avec les mécanismes de communions ça m'ouvrirait la possibilité de lancer des gros sorts de nature. Bon il va falloir fabriquer des labo en plus par contre.

  15. #285
    Il n'y aura pas de baston, juste un rasage en règle. J'ignore pourquoi la foudre m'est tombée dessus, après tout je n'étais premier nulle part, mais c'est ainsi. Il me reste à défendre chèrement ma peau.

  16. #286
    Tu crois qu'on s'attaque aux gros ?

  17. #287


    Les barbares ont décidément des moeurs très étranges.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #288
    Nouveau tour !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #289
    Est il possible d'avoir un délais supplémentaire pour les tours ce week end? Je dois partir demain pas sur que je puisse avoir acces a un pc.
    (tour joué de mon coté)

  20. #290
    Ok je rajouterais 48h au prochain tour. (Celui la c'est bon).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #291
    Eriu, Tien Chi, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été voisin avec vous, vous n'aurez pas pu vous servir vous aussi. Je vous présente mes excuses pour ce regrettable état de fait !

  22. #292
    A voir les stats, une bataille a eu lieu entre Man et Abyssia et je n'ai rien vu
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #293
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    A voir les stats, une bataille a eu lieu entre Man et Abyssia et je n'ai rien vu
    Un carnage !

  24. #294

  25. #295
    Je viens de me rendre compte qu'il y a un écran sur le lama server qui donne les statistiques de tour Stale.

    Depuis le début de la partie en 28 tours, il n'y en a eu que 2 et jamais le même joueur. Un seul a été une surprise.

    C'est plutôt pas mal je trouve.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #296
    Merci pour le délais, j'ai pu jouer mon tour. Reste un dernier joueur et c'est bon

  27. #297

  28. #298
    Des aventuriers sortent de la foret en courant poursuivi par des monstres. La PD se joint a eu pour repousser les monstres. Les aventuriers survivant se joindront à moi ensuite.

    Dans les aventuriers il y a
    - 3 guerriers avec des arbalètes, pas terrible mais il serviront de commandant ou je leur forgerai des arc magiques....
    - Une mage Nature 2... Mouai, je peux sortir des Nature 3 sans soucis....
    - Un mage Mort 2 .... J'en ai pas des comme ca avec Man, troooooooooooop biiiiiieeeeeeeeeeennn !!!!!!!

    Devinez qui est mort dans la bataille .....

  29. #299
    Ha ha mais bon les nécromanciens c'est pas des gens fréquentables l'armure immaculé de Lancelot aurait pu être ternis
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #300
    En même temps Lancelot hein .....

    Mais sinon clairement, j'avais envisagé de faire un pretendant axé magie de la mort / sang pour faire un Camelot corrompu par Morgane. Je l'aurais appelé Mordred et il aurait été trop classe.... Pas sur que ça aurait été efficace mais ça aurait été classe .

    Sinon l'aventurière N2 est une soigneuse, elle pourra servir finalement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •