Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 22 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 639
  1. #481
    C'est fait !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #482
    Merci, m'sieur !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  3. #483
    Ces batailles épiques autour de la capitale D'Eriu !!!!!

    Bien joué. L'armée la plus cohérente et a la mécanique la plus robuste l'a emporté malgré les pertes encaissées.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #484
    Ah ah ! Je crains donc la raclée, comme je m'y attendais plus ou moins.
    Je vais voir ça cet après-midi.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #485
    Ce fut une belle bataille. Mais ça fait mal
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #486
    C'était pas facile. Tu avais armé tout ce que tu as trouvé, mais ses troupes faisaient du dégâts.

    Par contre le bless qui rend berkser c'est une arme à double tranchant.
    Ce fourbe a fait tirer ses archers en fire rearmost, et une flèche a énervé la petite déesse de l'amour, ta déesse qui a décidé de régler ses comptes au corps à corps en chargeant en première ligne pour déchirer l'ennemi à main nue, alors qu'elle est équipée de 20 gemmes pour spammer des sorts puissants, ça c'est dominion.

    Bon ben je vais bientôt devoir ouvrir un nouveau front.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #487
    En tout cas, félicitation Helix, parce que c'est un peu une victoire à la Pyrrhus que j'ai obtenu. Mon armée est quasi-décimée .

  8. #488
    C'est gentil ça. Je me suis un peu mieux défendu que j'imaginais sur cette bataille.
    En tout cas, comme l'a écrit Stelteck ce jeu est plein de surprises !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  9. #489
    Ha ha ces duels d'infirmes dans l'arène !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #490
    Arrête, j'ai envoyé la fine fleur de mes champions !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #491
    Mince j'ai envoyé personne, j'avais trop peur de paumer un commandant utile (et je ne me voyais pas envoyer un commandant indé ). En plus je commence à avoir pas de gros bill la. Il faudrait que je regarde les objets magiques. Quand je vois ce que Stelteck fait avec son roi des troll....

    Sinon sur Canardtruc il y a eu un combat d’arène mais avec magie interdite. C'était sympa.

  12. #492
    Moi j'ai pas eu le choix de qui envoyer

  13. #493
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Moi j'ai pas eu le choix de qui envoyer
    Ha ha c'est une feature du master of game. Du coup tu l'as envoyé à poil il a failli se faire geler par mon mage en phase terminal du cancer du poumon. C'était un duel épique.

    Je crois que je viens de me manger ma 4ème Leprosy de la partie ce tour. Heureusement j'ai quelques soigneurs.

    Mon prophète est tombé à -2 points de vie à cause de la maladie + dominion hostile, mais il n'est pas mort et beaucoup de preach ont permis de le repasser en positif avant d'être soigné. Je ne suis pas sûr pourquoi il était vivant à -2, peut être parce que j'ai choppé undying -3 avec un throne, ou que la maladie ignore les pertes de points de vie du au dominion négatif. Personnes d'autre n'a survécu en passant en négatif.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #494
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha ha c'est une feature du master of game. Du coup tu l'as envoyé à poil il a failli se faire geler par mon mage en phase terminal du cancer du poumon. C'était un duel épique.

    Je crois que je viens de me manger ma 4ème Leprosy de la partie ce tour. Heureusement j'ai quelques soigneurs.

    Mon prophète est tombé à -2 points de vie à cause de la maladie + dominion hostile, mais il n'est pas mort et beaucoup de preach ont permis de le repasser en positif avant d'être soigné. Je ne suis pas sûr pourquoi il était vivant à -2, peut être parce que j'ai choppé undying -3 avec un throne, ou que la maladie ignore les pertes de points de vie du au dominion négatif. Personnes d'autre n'a survécu en passant en négatif.
    C'est ça de partir la fleur au fusil à l'étranger, on en oublie les règles élémentaires d'hygiène.

  15. #495
    Perso je n'aime pas envoyer des commandants dans l’arène. Si ils gagnent ils deviennent comme le master of the game: obligation de participer quel que soit la situation.

  16. #496
    C'est le gros bordel la suite à un bug dans le patch avec le lama serveur donc le prochain tour est imprévisible.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #497
    Je me suis demandé, en envoyant mon tour, s'il allait passer. Finalement oui. Mais j'ai effectivement vu sur le serveur lama qu'il risquait y avoir des pbs.
    Les factions chaotiques sont puissantes !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  18. #498
    Alerte Pythium n'a pas fait son tour et avec les problèmes serveurs il vaut mieux éviter les problèmes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #499
    Je freeze la partie jusqu'à ce qu'on y voit plus clair. C'est la foire au bug. Par chance la notre n'a pas encore l'air trop cassé.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #500
    La partie a repris normalement !!!

    Je suis attaqué par Jotun en plus de man et Sceleria
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #501
    C'est parce que tu es un méchant !!! Alors que nous on est l'axe du bien

  22. #502
    Attaqué par Jotun cela ne semble pas le pire. Mets des défenses provinciales à 25 et il lui faudra trois assauts par province.

  23. #503
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Attaqué par Jotun cela ne semble pas le pire. Mets des défenses provinciales à 25 et il lui faudra trois assauts par province.
    La défense provinciale ne perd pas de troupes sauf si elle est battue donc l'attaquer avec des assauts successifs serait une énorme erreur.

    Après à ce stade de la partie vous devriez avoir accès à des moyens efficaces de tuer un grand nombre d'unités basiques (et du coup beaucoup de PD) à peu de frais, notamment grâce à la magie. Du coup j'éviterais de dépenser autant d'or dans la défense provinciale (325 d'or pour la monter à 25 dans une province).

  24. #504
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Attaqué par Jotun cela ne semble pas le pire. Mets des défenses provinciales à 25 et il lui faudra trois assauts par province.
    C'est mesquin de dire ca, mais un peu vrai...

  25. #505
    Beaucoup de monde n'a pas encore joué son tour c'est inquiétant.

    Game: CanardPCGameOne
    Turn number 55
    Next turn due: 18:46 GMT on Tuesday April 3rd

    Abysia 2h file received
    Eriu 2h file received
    Jotunheim Waiting for 2h file
    Man 2h file received
    Marignon Waiting for 2h file
    Pythium Waiting for 2h file
    Sceleria 2h file received
    T'ien Ch'i 2h file received
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #506
    L'avantage c'est que ça va vite pour moi.

  27. #507
    J'ai rajouté spontanéement 4h au tour pour finir en fin de soirée ce soir, mais sinon tant pis pour les retardataires.

    Il manque toujours Jotun et Pythium.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #508
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'avantage c'est que ça va vite pour moi.
    Pour moi aussi
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #509
    Bon Jotun a stale mais c'est pas grave ce n'est pas comme s'il était en train de m'envahir

    Pas vu mon tour encore je verrais ce soir.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #510
    Ha mais je suis attaqué par Pythium en plus maintenant !!!!!!

    Pourquoi tant de haine !!!!!



    Mais l'armée de man a eu très froid
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •