Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 639
  1. #61
    Bon, c'est dommage pour Sarha.
    Mais bienvenue à Valdr !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #62
    Hate de démarrer .

    Je viens encore de me prendre une volée par l'IA . Bon rien n'est perdu mais l'IA à 4 ou 500 homme de Marignon (Chevalier, infanterie lourde .... ) a ma frontière sud, la ou je n'ai ...... plus rien (enfin si j'ai une centaine de bonhomme assiégé dans une forteresse..... ). Par contre j’appréhende mieux les sorts que j'ai à disposition avec Man (surtout Nature et Air). Des tas de stratégies sont en train de naitre dans ma petite tète... rassurez vous, mes stratégies sont souvent débiles .

  3. #63
    Réussirons nous à trouver un 8ème joueur, ou dois je me résoudre à lancer la partie à 7 ? Vous le saurez dans le prochain épisode de cette partie !!!

    Toute cette attente pour se faire battre par les indépendants au tour 2 .

    bon le plan c'est de laisser la journée à Vald pour s'installer en espérant quand même que le plus tôt soit le mieux, et si pas de nouvelle demain matin je lance un appel public pour un remplaçant !!! On lancera cette partie ce weekend quoiqu'il en coûte !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #64
    Je viens de rentrer! Je peux envoyer mon pretender dans les 5mn si vous avez toujours besoin d'un 8eme, ca sera MArignon histoire de ne pas changer. Je ne suis pas un expert du multi mais j’espère quand même m'en sortir honorablement!

  5. #65
    It's happenning !

    Donc le principe du premier tour, c'est que j'envoye mon pretender se suicider sur un throne?

  6. #66

  7. #67

  8. #68
    La partie est en cours !!!

    Je rappelle que le but est de posséder 4 thrones et qu'il y en a 8. Après réussir à conquérir une province sur les indépendants c'est déjà pas mal. Les statistiques sont ouvertes dans le jeux on verra vite ce que font ses petits camarades.

    J'ai mis le timer à 72h pour jouer un tour. Mais j'espère qu'on ira plus vite.
    Contactez moi pour tout problème.

    Bonne chance à tous.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #69
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Tour envoyé!
    De même ! Premier tour envoyé !

  10. #70

  11. #71
    Dites voir, on est bien censé recevoir un mail de lamaserveur avec un fichier .trn ?
    Parce que là, je n'ai rien.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #72
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Dites voir, on est bien censé recevoir un mail de lamaserveur avec un fichier .trn ?
    Parce que là, je n'ai rien.
    Oui tu recois un truc comme ca.
    Hello! The Dominions 5 game CanardPCGameOne has just started, and your first turn file is attached. Please send your 2h file back to this address (turns@llamaserver.net). It doesn't matter what you put as the subject or in the message text. If you want, you can zip the 2h file up first (.zip, .rar or .gz files are fine). The first turn is due in by 14:22 GMT on Monday December 4th.

    Regarde dans tes spams. Je peux demander un resend du tour, mais tout le monde va le recevoir et paniquer.
    Je t'ai envoyé une demande ami sous steam.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #73
    En effet. Tu avais eu le message indiquant que ton pretender était bien recu par le server, quelques minutes apres l'avoir envoyé? Et regarde dans tes spams au cas ou.
    En cas de problème je viens de voir qu'il y a une option "request turn resend" sur la page de la partie, mais j'ignore si c'est une option admin et si ca reset les ordres donnés de ceux qui ont deja joué.

  14. #74
    Bingo ! C'était bien dans les spams.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  15. #75
    Cool.
    Pour info j'ai testé la feature request turn resend et elle est sans danger, on peut même choisir quelle nation va recevoir à nouveau le tour. Les ordres précédents ne sont pas reset.
    Vraiment bien fait ce serveur.
    Vous pouvez vous en servir si besoin.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #76
    C'est bon à savoir.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #77
    La carte fait bizarre quand on n'a l'habitude que de celles de Dominions 5.

  18. #78
    Allez vite !!!!!! Tour 2 !!!!!!!!!!!!!!

  19. #79
    Les mercenaires ont judicieusement choisit la sagesse de ma nation. 30 Mercenaires pas trop mal équipés vont ainsi avoir l'honneur de charger en premier lors de ma première bataille.

    Alors, voyons mes voisins.:
    - Thrones
    - Barbares.
    - Barbares.
    -Guerrier Zulu en pagne avec une lance et un bouclier en bois
    Dernière modification par Stelteck ; 03/12/2017 à 14h50.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #80
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Les mercenaires ont judicieusement choisit la sagesse de ma nation. 30 Mercenaires pas trop mal équipés vont ainsi avoir l'honneur de charger en premier lors de ma première bataille.
    Je vois que monsieur ne se refuse rien pour prendre une avance illégitime dans la course aux thrones...

  21. #81
    Oui, il m'a chippé MES mercenaires que je me réservais !

    Sinon moi j'ai des chevalier en armure sur la province d'a coté .

  22. #82
    Je trouve pas que ce soit le bon plan de tenter les merco au tour 1, si on perd l'enchère on se retrouve a poil niveau gold pour monter son armée de départ.

  23. #83
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Je trouve pas que ce soit le bon plan de tenter les merco au tour 1, si on perd l'enchère on se retrouve a poil niveau gold pour monter son armée de départ.
    Et tu ne payes pas si les mercos refusent le contrat, je sais bien que c'est dominion mais il y a quand même le respect du client !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #84
    Si on modifie ses ordres, génère un nouveau fichier 2h et qu'on l'envoie au serveur, ça annule bien l'ancien ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Et tu ne payes pas si les mercos refusent le contrat, je sais bien que c'est dominion mais il y a quand même le respect du client !!
    J'avais toujours crus que les sous étaient perdu que l'on gagne ou non le contrat! Du coup ca les rend un peu plus attractif si on récupère la somme investie.

    Si on modifie ses ordres, génère un nouveau fichier 2h et qu'on l'envoie au serveur, ça annule bien l'ancien ?
    Tu recois un message de confirmation te disant que tes ordres ont changé, mais il est déconseillé de faire le changement trop vite, il faut être sur que le premier envois a été validé.

  26. #86
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Si on modifie ses ordres, génère un nouveau fichier 2h et qu'on l'envoie au serveur, ça annule bien l'ancien ?
    Oui normalement. (L'accusé de réception devrait t'en parler).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Oui, il m'a chippé MES mercenaires que je me réservais !
    Je les libèrerais bientôt. Par contre je ne sais pas trop combien il en restera de vivant.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #87
    Petite note quand vous êtes en dernière position :
    Quand on est le dernier à rendre son tour, il est possible de jouer 2 tours d'affilés. En effet, vous allez recevoir le nouveau tour une minute après avoir envoyé le votre, ce qui permet d'enchaîner de manière sympa.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #88

  29. #89
    Punaise, j'ai eu un event ! C'est chouette pour l'immersion, même s'il est un peu pourri.
    Ca arrive fréquemment ces trucs là ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #90
    Nouveau tour !!!!!

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Punaise, j'ai eu un event ! C'est chouette pour l'immersion, même s'il est un peu pourri.
    Ca arrive fréquemment ces trucs là ?
    Oui il y a tout le temps des events. C'est une partie importante du jeux.
    Ces events sont influencés par tes scales. Il y en a plus avec des scales turmoil par rapport à order.
    Les events sont plus bénéfiques avec des scales luckys, et plus la loose avec des scales misfortunes. Prendre Turmoil +3 / Luck +3 est une stratégie économique tout à fait viable si votre nation dépend peu de la production et du recrutement de troupes par exemple.

    Certains créatures provoquent des events ou influent dessus. Par exemple les voyants ont une chance de prédire et d'annuler un event négatif.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •