Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 639
  1. #31
    Je dirais taunt et stratégie d'influence ici. Messagerie diplomatique officielle en jeu.

  2. #32
    Ca me va. J'aime bien le principe de la messagerie du jeu. Ça rajoute du piment de devoir attendre 2 tours pour avoir une réponse....

  3. #33
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Fichier envoyé, c'est parti !
    (je ne serai pas le dernier )
    Ce sera moi, désolé

  4. #34
    T'inquiètes, ça s'est joué de peu à mon avis

    Pour la messagerie du jeu : on reçoit les messages en début de tour c'est ça ? Si c'est le cas, le délai ajouterai du piment ça me va. Et c'est logique, il faut du temps pour que les messagers traversent la carte.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #35
    C'est ok pour messagerie en jeux pour les messages privés, sauf les messages publics pouvant être publié ici directement.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #36
    Y a un système de message collectif en jeu qui permet aussi de faire des annonces officielles. Ici, je vois surtout la représentation de l'espace public, où on fait des coups bas mais à la vue de tous

  7. #37
    Est-ce qu'il y a un système pour conserver les messages d'un tour sur l'autre en jeu ? Parce que s'il n'y en a pas cela risque d'être chaud de se souvenir de tout.

  8. #38
    Sinon, y'a moyen d'update son pretender? J'ai envoyé le mien, mais j'ai changé d'avis sur quelques points : possible de le mettre à jour?

  9. #39
    Je crois qu'il te suffit de renvoyer un fichier.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #40

  11. #41
    Il ne manque plus que les inquisiteurs de Marignon / Sarha.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #42
    On finit de faire notre réserve de petit bois et on arrive, ça va pas tarder ^^

  13. #43
    L'autre partie à déja commencé !!! Du coup on sait qui on doit taper en premier hein ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #44
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Est-ce qu'il y a un système pour conserver les messages d'un tour sur l'autre en jeu ? Parce que s'il n'y en a pas cela risque d'être chaud de se souvenir de tout.
    Si c'est comme dans le 4, non, ce qui fait qu'il est difficile de suivre une discussion par ce biais.
    May the Glandouille be with you !

  15. #45
    Comme si quelqu'un voulait sérieusement se souvenir de avec qui il a conclu un traité de non aggression.....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #46
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Comme si quelqu'un voulait sérieusement se souvenir de avec qui il a conclu un traité de non aggression.....
    De l'intérêt du forum en double pour dénoncer ouvertement le non-respect des traités qu'on a pas signé

  17. #47
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    De l'intérêt du forum en double pour dénoncer ouvertement le non-respect des traités qu'on a pas signé
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #48
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    L'autre partie à déja commencé !!! Du coup on sait qui on doit taper en premier hein ?
    On ne t'as pas dit contre qui on allait se liguer au début ? C'est étrange....

  19. #49
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    On ne t'as pas dit contre qui on allait se liguer au début ? C'est étrange....
    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient

  20. #50
    Punaise, on n'a pas encore commencé et les agences de désinformation fonctionnent déjà à plein régime !
    C'est une partie de Dominions ou de Diplomacy ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #51
    Sérieux on n'a pas encore commencé ? Est-ce qu'on a les huit prétendants ou bien est-ce que les "demain matin dernier délai" fait déjà défaut ? Si on a bien les huit dieux cela ne se lance pas automatiquement peut-être ? Il faut que le créateur de la partie la lance manuellement ?

    Ah, et au fait, quand on aura commencé, je suppose qu'on recevra nos tours dans la boîte mail. À qui les retournons-nous ?

  22. #52
    Citation Envoyé par CptSparke Voir le message
    Pour ceux qui se demandent encore comment gérer l'envoi des pretenders ou des tours par llamaserver, voici la méthode 100% garantie sans souci :

    Première étape : l'envoi d'un dieu. vous allez dans Tools and Manuals, create a pretender God. Vous le créez pour votre nation. Ensuite rendez-vous dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames / newlords : vous y retrouverez un fichier 2h portant le nom de votre nation. C'est votre dieu. Vous devez l'envoyer avec votre adresse mail qui vous servira pour toute la partie à pretenders@llamaserver.net avec en objet du mail le titre exact de la partie créée sur llamaserver.

    Deuxième étape : vous allez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames et vous créez un dossier qui a le même nom que votre partie. Vous mettez dedans le dieu envoyé à l'étape précédente.

    Troisième étape (quand ça commence) : c'est simple, llamaserver vous envoie le fichier .trn. Vous le mettez dans le dossier créé à l'étape précédente. Vous allez en jeu, vous jouez la partie, vous finissez le tour. Vous retournez dans le dossier précédemment créé, un nouveau fichier est apparu, un fichier 2h. Vous l'envoyez à turns@llamaserver.net

    Et voilà ! Des questions ?

  23. #53
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Sérieux on n'a pas encore commencé ? Est-ce qu'on a les huit prétendants ou bien est-ce que les "demain matin dernier délai" fait déjà défaut ? Si on a bien les huit dieux cela ne se lance pas automatiquement peut-être ? Il faut que le créateur de la partie la lance manuellement ?

    Ah, et au fait, quand on aura commencé, je suppose qu'on recevra nos tours dans la boîte mail. À qui les retournons-nous ?
    A priori c'est le joueur de Marignon qui n'a pas encore envoyé son Pretender. Si il n'a plus l'air de se manifester, je veux bien prendre le relais.

  24. #54
    Sarha s'est manifesté ce matin. Attendons un peu. Il a peut etre un soucis pour envoyer son pretendant.

  25. #55
    Oui, pas de soucis pour attendre un peu.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #56
    Y a pas de soucis, je ne souhaite pas prendre la place d'un joueur motivé!

  27. #57

  28. #58
    Merci de ta proposition Valdr. Ca serait bien effectivement de lancer la partie très vite.
    On va attendre ce soir et j'aviserais demain matin si j'ai des nouvelles.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #59
    Bon, n'ayant plus de nouvelle de Sarha et ne le connaissant pas, j'ai proposé à Valdr de nous rejoindre dans la partie.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •