Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 639
  1. #391
    J'avoue que c'est galère. Si tu fais une faute, tu es obligé de tout retaper. Du coup je les tape dans le bloc note. Mais faut faire attention à ne pas avoir de ligne trop longue.

  2. #392
    Oui, je fais de même maintenant.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  3. #393

  4. #394
    Yep mea culpa, j'avais totalement zappé le mail.

  5. #395
    Désolé pour le retard, je change d'ordi. Je termine la réinstallation aujourd'hui et je pourrai faire mon tour demain matin.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #396
    Le peuple de Man s'insurge face aux accusations de T'ien Ch'i !!! Nous ne sommes pas un ogre !

    Ce n'est pas parce que nous en invoquons que nous sommes nous même des ogres ! Stop aux amalgames !

  7. #397
    On dirai que la partie commence à s'emballer

  8. #398
    Tout vient à point a qui sait attendre .

    Je suis assez content de cette partie, elle a un rythme lent mais elle continue, les joueurs sont supers et on a peu de stale et pas d'abandon. Je préfère vraiment ça à une partie qui démarre à fond et et qui se mange des abandons au bout de quelques semaines.

  9. #399
    Clair elle est sympa. Juste un petit problème à régler.

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #400
    Nouveau tour !



    Très sympa le coin, j'apprécie la visite

  11. #401
    C'est quel musée ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #402
    Le Vatican. Avec ses gardes Suisses et ses inquisiteurs...

  13. #403
    Ah, Marignon se fait donc envahir ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #404

  15. #405
    C'est beau la magie maintenant avec les mouvements simultanées. Ça fait des nuages de projectiles



    Avant à dominion 4 chaque mage tirait un par un c'était d'un lourd !!!!

    Les 12 thunders strikes en même temps que je me suis pris dans une bataille précédente c'était beau aussi mais j'ai pas pensé à prendre une photo.
    Dernière modification par Stelteck ; 20/02/2018 à 20h11.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #406
    Note pour plus tard : affamer les gens c'est mieux que d'essayer de faire passer 500 mecs par un trou dans le mur.

  17. #407
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Note pour plus tard : affamer les gens c'est mieux que d'essayer de faire passer 500 mecs par un trou dans le mur.
    Ha tu t'en ais rendu compte aussi. Moi c'est en prenant les 12 thunder strikes en passant dans le trou il y a quelques tours

    Après affamer les gens peut être techniquement difficile il y a des items de food.

    Après concrètement sur cette bataille le problème principal pour reprendre une analogie tu avais beaucoup d'infanteries et des canons de 75 et moi moins d'infanteries mais des obusiers de 105.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #408
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ah, Marignon se fait donc envahir ?
    Tu m'as mal compris, il ne s'agit que de vacanciers ! En'Yss, ayant offert à ses légionnaires des congés pour les récompenser de leurs bon et loyaux service, ces derniers ont donc décidé de faire du tourisme. Je suis sur que ça serra bénéfique à l'économie de Marignon en plus !

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Note pour plus tard : affamer les gens c'est mieux que d'essayer de faire passer 500 mecs par un trou dans le mur.
    Il suffit de faire passer tes 500 mecs au dessus du mur !

  19. #409
    Nouveau tour !!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #410
    Bon, en fait Marignon c'est pas très safe pour les touristes étrangers. Près de 300 de mes ressortissants sont décédés lors d'une attaque de fanatiques terroristes !

  21. #411
    Moi j'ai un vampire et ses copains qui sont venu visiter un fort peu défendu... Il y a déjà une breche.... Je sens que je vais perdre un fort bêtement moi

  22. #412
    J'ai eu aussi il y a quelques tours. Il y a souvent des vampires je trouve.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #413
    Je pars en vacance une semaine. Je pense pouvoir assurer mes tours normalement, mais pour éviter les ennuis j'ai quand même passé le tour à 90h au lieu de 60h.
    Cependant, je pense que les tours s'écouleront normalement.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #414
    Oki, ça roule !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #415
    Quelqu'un a des nouvelles de Casimir/Jotun ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #416
    Nope. On croise les doigts.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #417
    Le saviez vous ? Les mages qui utilisent le sort Cloud Trapeze n'arrivent pas en meme temps que les troupes se déplaçant normalement. Elles arrivent avant .... Les attaques coordonnées ne marchent pas.

    RIP mes 3 Crones of Avalon et leur 1000 po

    Spoiler Alert!
    j'ai mal au cul !

  28. #418
    Ha les batailles magiques ont lieu avant les batailles normales, qui elles même ont lieu avant les assaults de forteresses.

    Mais ce genre de loose est arrivé à tout le monde.

    Par contre cela peut servir dans une bataille défensive. (Les mages seront arrivés quand l'ennemi rentre dans ta province).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #419
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Le saviez vous ? Les mages qui utilisent le sort Cloud Trapeze n'arrivent pas en meme temps que les troupes se déplaçant normalement. Elles arrivent avant .... Les attaques coordonnées ne marchent pas.

    RIP mes 3 Crones of Avalon et leur 1000 po

    Spoiler Alert!
    j'ai mal au cul !
    C'est vrai, ce fut une belle bataille
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #420
    Les meilleures batailles !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •