Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 322 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9639
  1. #4561
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    En espérant que cela signifie booster les autres armes et non amoindrir la qualité de celles-ci. Parce que le fun de se retrouver à jouer uniquement avec des armes à feu dont le feelling est pourri, j'ai du mal à le voir...
    J'ai l'impression que c'est le cas. Ils essaient de rendre les armes agréables en fonction de l'utilisation et et du feeling.

  2. #4562
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    En espérant que cela signifie booster les autres armes et non amoindrir la qualité de celles-ci. Parce que le fun de se retrouver à jouer uniquement avec des armes à feu dont le feelling est pourri, j'ai du mal à le voir...
    Je vois pas quel est le rapport entre la puissance d'une arme et son feeling.

  3. #4563
    Vector meilleure arme du jeu de toute façon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #4564
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Vector meilleure arme du jeu de toute façon.
    Groza puis vector

  5. #4565
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Groza puis vector
    Perso, je commence sa trouver du charme à l'AKM compensé
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #4566
    Je trouve qu'ils cherchent trop à changer des éléments de gameplay et j'y adhère pas trop. Je trouve cela assez risqué. Parfois, à trop chercher à contenter tout le monde, tu perds la qualité du gameplay d'origine.

    Comme l'a dit Zapp, trouver un casque, un gilet ou un sac T3 dans petit ensemble de maison était un moment très sympa à vivre.

    Sachant que si ils vont sur ce terrain là, le casque T3 a intérêt à être dans 90% des cas dans le loot aérien...sinon à quoi bon ce faire chier?

    Ils devraient arrêter de chercher à toucher aux cercles ou aux loots et se concentrer plus sur la stabilité des serveurs, la création de nombreuses maps histoire que l'éventail d'expérience de jeu soit génial, ajouter encore plus de contenu de qualité avec encore plus de véhicules, d'objets, de rivières, d'animations, d'armes, de matériels, de la diversité quoi et corriger les bugs dont certains sont encore présents depuis la création du jeu.

    A quand les jumelles, un taser, la visée des armes de poing avec laser, pouvoir tirer dans des bidons inflammables ou les cylindres de fioul, pouvoir emmener un bidon d'essence et s'en servir pour le faire bruler, le retour d'un brouillard et d'une pluie bien plus dynamique, l'ajout de la neige, de la tombée de la nuit (du style le cercle final qui se termine au crépuscule ou le cercle de départ qui commence à l'aube), un bombardement chimique avec utilisation de masques à gaz, etc...

    Je sors ça comme ça, ne décortiquez pas point par point ces idées. Elles ont juste pour but d'être illustratives.

  7. #4567
    Oula malheureux! Tes idées sont toutes magnifiques, mais malheureusement, elles demandent bien plus que modifier un timing ou un pourcentage dans un code!
    C 'est peut être pour ça qu'ils touchent ça et pas les trucs important, peut être simplement parce que c'est facile et que les modifications se voient bien
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  8. #4568
    L'un n’empêche pas l'autre. J'ai l'impression qu'ils se bougent pas mal ces dernières semaines avec l'ajout des events, la météo dynamique qui revient, la nouvelle map qui arrive, l'ajout d'une fleche sur le trajet de l'avion (ça a du leur prendre du temps )...

    C'est dommage pour le retour en arrière des nouvelles zones. Hier encore, en squad à 8, on est tous mort comme des cons à l’extérieur de la zone
    Evidemment ce n'est pas que la faute du jeu et on aurait du mieux anticiper, mais je me dis qu'un petit changement à ce niveau là serait pas mal. La fin du jeu est un peu trop dépendante de la chance et de ton positionnement par rapport au cercle.
    Si t'as pas de bol, tu dois déjà courir à découvert pour trouver un abri à l'intérieur de la zone blanche, donc si tu pouvais le faire sans te faire grignoter le cul par la zone bleue ce serait pas mal.

  9. #4569
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Oula malheureux! Tes idées sont toutes magnifiques, mais malheureusement, elles demandent bien plus que modifier un timing ou un pourcentage dans un code!
    C 'est peut être pour ça qu'ils touchent ça et pas les trucs important, peut être simplement parce que c'est facile et que les modifications se voient bien
    Entièrement d'accord avec toi. Ils faut de gros moyens pour se lancer dans de tels ajouts. Mais des moyens, je crois qu'ils en ont maintenant. Ensuite, sans jouer les pessimistes, je les vois d'ici quelques temps plus s'orienter sur un PUBG2 histoire de tous nous faire racheter la franchise que sur un super PUBG1

    Après quand tu regardes l'évolution de GTA1 à GTA5, c'est pas forcément une mauvaise chose de remettre la main au portefeuille.

  10. #4570
    Super les casques t3 dans les loots; en plus de te battre avec le reste du serveur va falloir TK ses équipiers pour être correctement stuff
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #4571
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Super les casques t3 dans les loots; en plus de te battre avec le reste du serveur va falloir TK ses équipiers pour être correctement stuff
    En leur tirant dans les pieds !

  12. #4572
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Entièrement d'accord avec toi. Ils faut de gros moyens pour se lancer dans de tels ajouts. Mais des moyens, je crois qu'ils en ont maintenant. Ensuite, sans jouer les pessimistes, je les vois d'ici quelques temps plus s'orienter sur un PUBG2 histoire de tous nous faire racheter la franchise que sur un super PUBG1

    Après quand tu regardes l'évolution de GTA1 à GTA5, c'est pas forcément une mauvaise chose de remettre la main au portefeuille.
    J'ai connu un autre jeu, où la seule volonté des joueurs étaient "rajouter du contenu", et on s'en foutait de re-payer pour un DLC, ou même pour un nouveau jeu, on était tous à plus de 300h, on l'avait tous rentabilisé, c'était pas un problème! Ici, on est aussi très très nombreux à avoir dépassé les 300h, pour 30€ max (certains ont même remboursé leur jeu), donc pour moi, si ils sortent un DLC "réparation de bug", ou un PUBG 2 avec de nouvelles features et des bug absent, même à 60€, je signe direct! (et ça vaut aussi si un concurrent le fait )
    Bref, je fais parti des gens qui acceptent de mettre la main au porte feuille sans problème, mais qui veulent de la bonne came derrière
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    L'un n’empêche pas l'autre. J'ai l'impression qu'ils se bougent pas mal ces dernières semaines avec l'ajout des events, la météo dynamique qui revient, la nouvelle map qui arrive, l'ajout d'une fleche sur le trajet de l'avion (ça a du leur prendre du temps )...

    C'est dommage pour le retour en arrière des nouvelles zones. Hier encore, en squad à 8, on est tous mort comme des cons à l’extérieur de la zone
    Evidemment ce n'est pas que la faute du jeu et on aurait du mieux anticiper, mais je me dis qu'un petit changement à ce niveau là serait pas mal. La fin du jeu est un peu trop dépendante de la chance et de ton positionnement par rapport au cercle.
    Si t'as pas de bol, tu dois déjà courir à découvert pour trouver un abri à l'intérieur de la zone blanche, donc si tu pouvais le faire sans te faire grignoter le cul par la zone bleue ce serait pas mal.
    C'est vrai que c'est frustrant, si j'étais eux je ralentirais le shrink sur les derniers cercles pour laisser le temps aux joueurs de s'entretuer, une partie sur 2 où on finit dans les 20 derniers on meurt à cause de la zone et pas parce qu'on est tombé sur plus fort que soit, c'est vraiment dommage.
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  14. #4574
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est pas HP qui a fait une campagne marketing en Chine à base de "nos Laptops sont tellement puissants, qu'ils peuvent faire tourner pleins de cheat en meme temps sur PUBG pour gagner plus facilement!"
    C’est DELL pas HP à ma connaissance

  15. #4575
    C'était classe les parties à 8 hier soir.
    La totale détente, ça partait n'importe ou.

    Et le Chicken

  16. #4576
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'était classe les parties à 8 hier soir.
    La totale détente, ça partait n'importe ou.

    Et le Chicken
    Rotation entre les compounds ,vision d'artiste sans ticheur' ni futal:
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  17. #4577
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je trouve qu'ils cherchent trop à changer des éléments de gameplay et j'y adhère pas trop. Je trouve cela assez risqué. Parfois, à trop chercher à contenter tout le monde, tu perds la qualité du gameplay d'origine.

    Comme l'a dit Zapp, trouver un casque, un gilet ou un sac T3 dans petit ensemble de maison était un moment très sympa à vivre.

    Sachant que si ils vont sur ce terrain là, le casque T3 a intérêt à être dans 90% des cas dans le loot aérien...sinon à quoi bon ce faire chier?

    Ils devraient arrêter de chercher à toucher aux cercles ou aux loots et se concentrer plus sur la stabilité des serveurs, la création de nombreuses maps histoire que l'éventail d'expérience de jeu soit génial, ajouter encore plus de contenu de qualité avec encore plus de véhicules, d'objets, de rivières, d'animations, d'armes, de matériels, de la diversité quoi et corriger les bugs dont certains sont encore présents depuis la création du jeu.

    A quand les jumelles, un taser, la visée des armes de poing avec laser, pouvoir tirer dans des bidons inflammables ou les cylindres de fioul, pouvoir emmener un bidon d'essence et s'en servir pour le faire bruler, le retour d'un brouillard et d'une pluie bien plus dynamique, l'ajout de la neige, de la tombée de la nuit (du style le cercle final qui se termine au crépuscule ou le cercle de départ qui commence à l'aube), un bombardement chimique avec utilisation de masques à gaz, etc...

    Je sors ça comme ça, ne décortiquez pas point par point ces idées. Elles ont juste pour but d'être illustratives.
    Tu parles d'un changement mineur entièrement dépendant d'un coup de moule (trouver un casque T3) comme d'un changement de gameplay qui est risqué et derrière tu nous sors des exemples qui change le gameplay infiniment plus comme des trucs que tu veux voir. Je vois pas la logique.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #4578
    Moment épique hier soir.

    Sur Erangel, on approche d'un lot de baraque avec un hangar. On est en milieu de partie, c'est risqué, mais on a croisé personne et on a au mieux des UMP9, donc on monte en ligne. Tout se passe bien, personne à l'horizon et on se met à looter tranquille.
    Un collègue repère un groupe de bad boys à coté d'une lada dans les collines, super loin de nous. On continue de looter en les traitants par le mépris quand soudain on entend des coups de feu. Mais qu'est-ce que tu fous ?! Bah j'engage...

    Deux secondes plus tard il se prend une tête à l'AWM et mon autre collègue aussi. Je les relèves, on se planque, et on insiste très fortement sur le fait qu'il faut arrêter d'engager comme ça n'importe comment à 700 mètres sans lunettes et sans flingue adéquat. On se remet à looter en baissant la tête et là, on entend un moteur en surrégime complet qui arrive à toute blinde sur nous. Je ne sais pas pourquoi, mais on s'est mis à paniquer comme des gamins qui savaient qu'une rouste était en approche rapide .

    Les types ont percuté le mur de la maison en mode bélier, sont sortis du véhicule et sont rentrer comme des fou furieux sous les balles de DP-28 que mon pote lâchait en hurlant et en courant à reculons dans les escaliers. Ils passent au travers et le couchent en quelques rafales, montent à l'étage, passent sous mes balles d'UMP9 et me massacre sans autre forme de procès. Reste mon dernier pote, le fautif, qui se planque derrière le fauteuil de l'étage en se chiant dessus. Il survit à 5 grenades et finit par se faire défoncer par le GIGN qui rentre en trombe avec deux S12K dans la pièce.

    A partir du moment ou on a entendu le moteur au loin qui nous arrivait dessus, on s'est effondré moralement et on courrait partout comme des poulets sans tête. On a bien ri mais c'était bien la honte.

  19. #4579
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu parles d'un changement mineur entièrement dépendant d'un coup de moule (trouver un casque T3) comme d'un changement de gameplay qui est risqué et derrière tu nous sors des exemples qui change le gameplay infiniment plus comme des trucs que tu veux voir. Je vois pas la logique.
    Tu as rien compris, j'ai du mal m'exprimer. Qu'ils devraient moins toucher au gameplay qui est déjà pas si mal (ex: virer du T3, toucher les cercles, etc...) et qu'ils devraient plus se concentrer sur l'ajout de contenus. Plus de détails dans la map de la jungle par exemple. Pour le "risqué", tu as raison, c'est mal dit. Virer un casque T3 est moins "risqué" techniquement que d'ajouter la météo dynamique dans ce premier PUBG c'est clair. C'est surtout beaucoup moins de travail. Par "risqué", je voulais dire que c'est dangereux de modifier trop l'équilibre d'un gameplay d'origine. Jouer tous les air loot pour trouver un casque T3 pour éviter les moments softs dans la game n'est pas une nouveauté qui m'émoustille. Et perso, les air loot m'allaient bien comme ils étaient. Ainsi que les moments sans fight. Chacun son avis et ses préférences.

    Perso, je sais que plus ils iront dans cette direction, plus je m'éloignerai progressivement de ce jeu qui ne me correspondra plus et cela a déjà commencé depuis les 2 derniers patchs puis par l'annonce de la fin du T3 d'origine et l'équilibrage des armes.

    ----------

    EDIT:

    S'il est souvent fustigé pour son manque d'optimisation, force est de constater que le gameplay de PlayerUnknown's Battlegrounds ne cesse de s'améliorer au fil des patchs. C'est cette fois-ci du côté de l'équilibrage que les développeurs vont faire bouger les choses.

    C'est à travers un récent billet publié sur la page Steam du titre que nous découvrons quelques-uns des changements à venir dans PUBG. Selon les développeurs, deux problèmes majeurs se présentent. Premièrement, une bonne partie des attachments, c'est à dire les pièces qu'il est possible d'ajouter à une arme pour l'améliorer, ne sont pas utilisés. En effet, les joueurs se contentent d'en sélectionner seulement quelques-uns et BlueHole Studio aimerait donc qu'il y ait plus de diversité. De ce fait, ils seront fortement modifiés dans les mises à jour à venir.
    Ensuite, c'est le casque de niveau 3 qui poserait problème. Selon l'équipe, sa capacité a bloquer certains tirs qui devraient être fatals (notamment avec la Kar98) est trop importante. Ainsi, cette perle rare sera prochainement retirée des bâtiments pour être disponible uniquement dans les airdrops.
    Source JVC.
    Dernière modification par oll ; 23/04/2018 à 12h45.

  20. #4580
    Le netcode avant tout !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #4581
    Faudra voir avec le temps de toute façon. L'idée de la disparition du T3 viendrai de la scène e-sport. Certains refuseraient des fights quand trop de mecs se trouvent en face avec du T3 car tu HS pas du T3 avec le Kar donc cela vaut pas le coup d'engager le combat.

  22. #4582
    Le souci c'est qu'ils ne vont pas créer 2 modes de jeu et qu'on va se taper des ajustements pour l'esport alors que tous les joueurs moyens s'en foutent totalement.
    S'ils veulent préparer leur jeu pour l'esport, il y a d'abord un certain nombre de soucis techniques et bugs à corriger à mon avis.

  23. #4583
    Pour le coup, le casque T3 c'est vraiment de la différence de merde dans les derniers cercles. Si t'as pas eu la chance d'en looter un, t'es niqué pour les engagements longue distance, vu que t'as aucune chance d'OS un mec.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #4584
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour le coup, le casque T3 c'est vraiment de la différence de merde dans les derniers cercles. Si t'as pas eu la chance d'en looter un, t'es niqué pour les engagements longue distance, vu que t'as aucune chance d'OS un mec.
    Oui clairement, ça va rendre le jeu encore plus dur je trouve pour les joueurs moyens comme moi, et favoriser ceux qui sont déjà très bons et qui peuvent donc jouer très agressifs. Pas étonnant que les streamers genre VISS le demandent...

    J'ai eu le cas hier d'un fight distance, moi à la SKS et casque T2 contre un gars au Kar casque T3, ben devinez qui a gagné au final ?

  25. #4585
    Le gros gros ENORME soucis de PUBG, c'est qu'il est ancré dans un univers réaliste. Et que donc il est compliqué de modifier les armes et leurs comportements pour rendre les shotgun plus performants, ou les UMP aussi efficace qu'un bon AR. Pareil pour les attachments, vu que tu ne pourras pas faire en sorte qu'un Holo rajoute des bonus de visée ou autre par rapport à une lunette grossissante, tu ne pourras pas modifier le gameplay non plus.

    Quand tu es en iron sight avec un UMP, tu peux te déplacer plus rapidement, vu que l'arme est moins encombrante. Mais sur PUBG, ca ne sert à rien, et un duel contre un AR a skill égal se soldera toujours de la même manière



    C'est le piège des jeux qui se basent sur des armes réalistes. Tu es forcément limité en terme de gameplay dûe à la pauvreté de notre réalité. C'est aussi pour ca que les Fifa tournent en rond. On se fait chier à reproduire la réalité, alors que les JV peuvent justement nous permettre de faire du Rocket League (des bagnoles qui jouent au foot, ca a quand même plus de gueule)

  26. #4586
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le gros gros ENORME soucis de PUBG, c'est qu'il est ancré dans un univers réaliste. Et que donc il est compliqué de modifier les armes et leurs comportements pour rendre les shotgun plus performants, ou les UMP aussi efficace qu'un bon AR. Pareil pour les attachments, vu que tu ne pourras pas faire en sorte qu'un Holo rajoute des bonus de visée ou autre par rapport à une lunette grossissante, tu ne pourras pas modifier le gameplay non plus.
    Pas d'accord, PUBG n'est pas non plus ULTRA réaliste.
    Pour les fusils à pompe, ils peuvent les booster les dégâts sans faire de tord à la réalité.
    L'UMP est déjà une bonne arme à courte/moyenne distance. Elle peut tirer en auto contrairement au M16, elle est plus stable que l'AK, et elle utilise des munitions plus facile à trouver.
    Et permettre de se déplacer plus vite n'est pas anodin sur des engagements à faible distance.

    Et pour l'holo, je ne vois pas pourquoi tu veux lui donner des bonus par rapport aux lunettes de visées. Les X8 c'est bien mais si le mec est 20m devant toi ça sert à rien. Donc les deux ont leur utilité.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le gros gros ENORME soucis de PUBG, c'est qu'il est ancré dans un univers réaliste.
    Ou alors c'est son ENORME qualité... Sinon, tu vas jouer à Fortnite et tu construis magiquement des murs magiques avec une tablette magique...


    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    Après s'ils sont pas cons ils font un mode fun permanent et un mode ranked pour les tournois avec des règles différentes et on sera tous copains !
    C'est déjà le cas depuis des mois, les tournois ne se font jamais sur les settings du ladder...

  28. #4588
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Pas d'accord, PUBG n'est pas non plus ULTRA réaliste.
    Pour les fusils à pompe, ils peuvent les booster les dégâts sans faire de tord à la réalité.
    L'UMP est déjà une bonne arme à courte/moyenne distance. Elle peut tirer en auto contrairement au M16, elle est plus stable que l'AK, et elle utilise des munitions plus facile à trouver.
    Et permettre de se déplacer plus vite n'est pas anodin sur des engagements à faible distance.

    Et pour l'holo, je ne vois pas pourquoi tu veux lui donner des bonus par rapport aux lunettes de visées. Les X8 c'est bien mais si le mec est 20m devant toi ça sert à rien. Donc les deux ont leur utilité.
    Il est suffisamment réaliste dans le sens où tu ne peux pas faire en sorte qu'un holo augmente ta vitesse de strafe de 20%. ou qu'une lunette permette de doubler tes dégats en "chargeant" ton tir.

    Ce dénoterait complètement avec le background réaliste des décors, des armes, des combats...

    @Yohdalf

    Tu noteras que j'ai parlé de "soucis" et pas de défaut Personnellement, j'adore tout ce côté milsim (ancien airsofteur inside keur avec les mains), mais clairement, niveau gameplay dans un jeu vidéo, ca apporte beaucoup de contraintes

  29. #4589
    Je joue avec le Kar dès que je peux, et je comprends les gars qui sont frustré de voir beaucoup de casque T3 en face. T'es avec ton Kar tout content et ta grosse lunette, tu spotte 1, puis 2 puis 3 gars au loin tous en T3... bon bah voilà, tu tire pas. Simplement parce que tu sais que tu vas pas en down un en un seul coup, qu'il faudra plusieurs coups et qu'il va se planquer. Et au snipe, tu peux tirer une cartouche sans te faire griller, à la deuxième les mecs arrivent à te repérer. Je dis pas que je suis d'accord avec ce changement, j'adore les petits frissons que j'ai dans le ventre quand je trouve un casque T3 par terre (neuf, car sur les cadavre, généralement il a morflé!). C'est juste histoire de vous filer le point de vue de l'autre côté.

    Pour jullebarge, ne le prend pas mal, mais quand je lis "J'ai eu le cas hier d'un fight distance, moi à la SKS et casque T2 contre un gars au Kar casque T3, ben devinez qui a gagné au final ?", je l'entends de la même façon que "pour une fight au corps à corps, moi au pistolet sans gilet contre en gars au pompe avec un kevlar, devinez qui a gagné?"
    En gros, il a un meilleur équipement que toi, et une arme plus adapté pour cette fight, donc à part si tu es meilleur (stratégie, skill, mouvement, etc), la logique veut qu'il gagne.

    Après, y a plein de petits conseils pour éviter de se prendre une tête au Kar. On met de côté les moules shoot on tu prends un HS alors que t'es en jetski hein. Première chose à savoir quand tu te prends une tête avec un Kar: le mec t'a dans sa visée depuis au moins quelques secondes, certainement parce que tu a couru dans la pampa pendant 5 minutes, ou parce que tu as fait du bruit, parce que t'es passé pas loin d'un drop, bref, les raisons sont multiple. Du coup, il faut absolument partir du principe que tu es constamment dans la lunette d'un gars, et comment on fait pour survivre si on est dans la lunette d'un gars qui peut te down avec un HS?
    Tu te transforme en réincarnation suprême de Parkison! C'est aussi simple que ça, tu bouge tout le temps, car si tu t'arrête un quart de seconde, ça suffit pour qu'il tire!
    Pour info, c'est très fréquent que je sois obligé d'attendre plusieurs secondes que les gars arrêtent de bouger, donc en gros pendant un bon 10 secondes, je peste pour qu'il arrête de bouger, tout en étant pendant ce temps là à la merci des autres adversaires et snipers.

    Conclusion: tu veut pas de HS: bouge tout le temps!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  30. #4590
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai eu le cas hier d'un fight distance, moi à la SKS et casque T2 contre un gars au Kar casque T3, ben devinez qui a gagné au final ?
    Souvent le mec qui sait jouer/viser
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 153 sur 322 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •