Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 322 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9639
  1. #4531
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ah ouai quand même ! Mais comment c'est possible un truc pareil ? Ils sont forts chez Trou Bleu quand même...

    Moi ce week-end c'est décidé, je teste Ring of Elysium.
    je suis preneur de ton retour

  2. #4532
    Citation Envoyé par Mixadonf Voir le message
    je suis preneur de ton retour
    Pas de souci, je ferai un retour, et si le jeu me plaît, je me chargerai de créer le topic

  3. #4533
    Ah bah tiens, pour Dahmien7 l'insaisissable (j'arrive pas à mater ses streams), il a fait un bootcamp Omen by HP, je commence à peine à mater donc je sais pas ce que ça vaut... mais au moins la VOD est accessible : https://www.twitch.tv/videos/252072558

  4. #4534
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah bah tiens, pour Dahmien7 l'insaisissable (j'arrive pas à mater ses streams), il a fait un bootcamp Omen by HP, je commence à peine à mater donc je sais pas ce que ça vaut... mais au moins la VOD est accessible : https://www.twitch.tv/videos/252072558
    C'est quoi un bootcamp Omen by HP ?

  5. #4535
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    C'est quoi un bootcamp Omen by HP ?
    Prendre 4 "célébrités twitch / youtube gaming", leur payer transport / bouffe / hotel, les sponsoriser, les faire jouer ensemble, les faire dire "HP Omen, wahou c'est génial, c'est fluide, c'est vraiment du matos de gamer"

    Vendre des palettes de matos aux viewers...

    J'ai regardé un peu, c'était pathétique...

  6. #4536
    C'est pas HP qui a fait une campagne marketing en Chine à base de "nos Laptops sont tellement puissants, qu'ils peuvent faire tourner pleins de cheat en meme temps sur PUBG pour gagner plus facilement!"

  7. #4537
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Prendre 4 "célébrités twitch / youtube gaming", leur payer transport / bouffe / hotel, les sponsoriser, les faire jouer ensemble, les faire dire "HP Omen, wahou c'est génial, c'est fluide, c'est vraiment du matos de gamer"

    Vendre des palettes de matos aux viewers...

    J'ai regardé un peu, c'était pathétique...
    -> Moi je suis surtout curieux de voir le fameux Dahmien7 en action... mais au delà de l'aspect marketing puant... oui leur première game est merdique haha (je n'en suis que là).

  8. #4538
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    -> Moi je suis surtout curieux de voir le fameux Dahmien7 en action... mais au delà de l'aspect marketing puant... oui leur première game est merdique haha (je n'en suis que là).
    N'en regarde pas plus, c'est de la merde pendant X heures.

    Attend juste les live qui devraient reprendre à partir de lundi, où sur sa chaine youtube, il y a la dose de partie.

  9. #4539
    En fait je bosse à coté, du coup ce qui m'intéresse quasi uniquement c'est l'audio. Une partie de merde, si le gars explique plein de trucs c'est pas plus mal.

  10. #4540
    c'est quoi le concept de l'event ce we du coup ?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  11. #4541
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    Oui puis les streamers que je regarde on dit que le blabla technique de Damien7 était à la mesure de la branlée qu'il a mangé à la GA
    C'est qui les streamers en question ?

  12. #4542
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    c'est quoi le concept de l'event ce we du coup ?
    Team de 8, flare gun et météo dynamique.

  13. #4543
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    un peu tous, je regarde pas mal les GW (enfin ancien GW), les genstides qui jouent tjrs (surtout vikk) etc, etc... toute la scène FR quoi.
    Oki, mais ils ont fait mieux à la GA, les GW et les Gentside ?

    A part vitality, le reste c'est des wannabe sur un jeu tellement mal branlé pour l'esport que je ne comprends pas l’intérêt d'en faire. Tout ce beau monde se tire dans les pattes et la scène "esport" française est aussi stable que le subtop de CSGO...

    Chuis pas forcément fan de la communauté de Dahmien7, mais il faut reconnaitre qu'il a pas été con en quittant sa team pour se consacrer à 100% à son stream.

  14. #4544
    Première partie de Ring of Elysium, j'ai fini 3ème, merci les bots


    Jeu très prometteur, même si en l'état il manque des trucs (il est encore en beta) et le fait que les serveurs soient en Asie n'aide pas pour le ping...
    J'ai créé le topic du jeu pour ceux qui veulent tester le jeu et en discuter:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...le-PUBG-killer

  15. #4545
    Vivement qu'ils implémentent le FPP, après on verra. Malheureusement en Asie c'est pas une priorité j'ai cru comprendre.

  16. #4546
    C'est très bien d'avoir ouvert un topic à part sur RoE: vous pourrez y parler des games à 40 bots et de l'absence de balistique...

    @dauphinfou: sinon, sur les résultats de la GA: si finir Top4, c'est se prendre une branlée, c'est quoi pour les GW et les Gentside qui ont fini respectivement 11 et 13? Je ne suis pas particulièrement fan des M mais il n'y a que 3 teams qui ont fait mieux sur ce tournoi qui regroupait pour la première fois la scène FR. La vérité, c'est que cette scène, au top niveau "compétitif", comme le dit Zou, ça ne vaut pas grand chose donc les commentaires des rageux/jaloux qui ont fait moins bien, ce que ça vaut...

    En team FR, il n'y a effectivement que Vitality qui fait partie du top 5 mondial (et je prends large volontairement) depuis des mois.
    Dernière modification par Yohdalf ; 20/04/2018 à 20h42.

  17. #4547
    Du monde ce soir sur Mumble ? 😁

  18. #4548
    Moi pas ce soir. Moi travailler ce weekend. Moi devoir préparer des trucs. Ugh.

  19. #4549

  20. #4550
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Moi pas ce soir. Moi travailler ce weekend. Moi devoir préparer des trucs. Ugh.
    Pareil, moi travailler ce week end, de nuit, et dormir la journée par ce temps déjà bien chaud

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://youtu.be/vFr1w-uH5Vw
    thx pour la video ! j'avais pas vu l'astuce pour monter sur le toit du bâtiment.
    Et lol la grenade que j'envoie ! ce décollage

  21. #4551
    ah génial en fait j'avais pas vu le dernier qui a décollé !!! excellent, dommage que tu aies pas la vraie fin (live) avec le mumble pour ressentir l'intensité du combat =p

  22. #4552
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    ah génial en fait j'avais pas vu le dernier qui a décollé !!! excellent, dommage que tu aies pas la vraie fin (live) avec le mumble pour ressentir l'intensité du combat =p
    Ca ?

  23. #4553

  24. #4554
    On voit mon superbe avatar à la fin
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #4555
    j'ai vaulté au moment de rentrer dans l'avion, résultat la caméra a fait un énorme traveling à travers la map. J'ai alt+f4 et me suis reco pour me parachuter avec les afk.
    Je touche terre et quelques secondes après je me téléporte sur la zone de lobby. La team qui avait dropé là a été surprise !!!

  26. #4556
    Tain je suis abonné au top 11 et 12, si au moins j'étais dans le top 10
    Mais je m'améliore en kill, je viens de finir une partie avec 2 kills en solo, je suis pas mécontent.

  27. #4557
    Quelques news:

    - Equilibrage des armes à venir. L'objectif des devs est que la M416 et la SCARL ne soient plus les 2 meilleurs armes du loot classique
    - Plus de casque T3 dans les loots classiques. Seulement dispo en air loot (choix quasiment acté).
    - Augmenter encore plus l'intérêt de récupérer les accessoires d'armes et de faire un choix plus "personnel" suivant le style du joueur (agressif, passif, furtif, etc...).
    - Ils réfléchissent pour supprimer les sacs et gillets T3 du loot classique aussi (mais ils ont peur d'y aller trop fort).

    A prendre avec des pincettes. Ils sont dans la réflexion et à l'écoute de la communauté suite à l'échec de la modification des cercles bleus.

  28. #4558
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Quelques news:

    - Equilibrage des armes à venir. L'objectif des devs est que la M416 et la SCARL ne soient plus les 2 meilleurs armes du loot classique
    - Plus de casque T3 dans les loots classiques. Seulement dispo en air loot (choix quasiment acté).
    - Augmenter encore plus l'intérêt de récupérer les accessoires d'armes et de faire un choix plus "personnel" suivant le style du joueur (agressif, passif, furtif, etc...).
    - Ils réfléchissent pour supprimer les sacs et gillets T3 du loot classique aussi (mais ils ont peur d'y aller trop fort).

    A prendre avec des pincettes. Ils sont dans la réflexion et à l'écoute de la communauté suite à l'échec de la modification des cercles bleus.
    C'est pas mal tout ca, je trouve qu'en effet les drop ne sont pas assez mis en valeur. Enfin quand je joue avec des canards, en général, à moins que :
    -le drop ne tombe pas dans les 80m immédiats
    -le drop tombe dans l'eau, et qu'on est sûrs qu'il n'y a personne

    On en fonce pas sur le drop. Rajouter des éléments indispensables de fin de partie, est une bonne idée. Après, enlever l'espoir de choper un casque T3 au détour d'un compound merdique, ca fait le charme de PUBG aussi.

  29. #4559
    Sous entendu, il vont pas remettre les cercle bleus comme le patch qui a été retiré ?
    au moins en partie ? Je suis tristesse


    Edit : Retirer les casque T3 et les mettre dans les drop, ça va rendre ceux qui jouent les drop encore plus puissant,
    ça vaudra vraiment le risque de les jouer...

    Peut être équilibrer un peu les loots T1/T2

    c'est quand même rare de rester T1 non ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #4560
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Quelques news:

    - Equilibrage des armes à venir. L'objectif des devs est que la M416 et la SCARL ne soient plus les 2 meilleurs armes du loot classique
    En espérant que cela signifie booster les autres armes et non amoindrir la qualité de celles-ci. Parce que le fun de se retrouver à jouer uniquement avec des armes à feu dont le feelling est pourri, j'ai du mal à le voir...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 152 sur 322 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •