Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 322 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9639
  1. #3151
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Humm, du coup en vous lisant, faudra peut etre que je revoir mes choix de flingues.


    Si vous avez un silencieux, vous prenez forcément l'arme qui va avec ?

    Quitte à finir avec un ump9 ?
    Oui UMP9 silencieux c'est très bien et le temps que le mec te repère de là où tu tires avec ton silencieux tu as un avantage certain. Et à côté tu as un SR ou un AR si tu as besoin de plus de puissance de feu si tu es déjà repéré.
    Donc oui à privilégier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Moi non. Dans les cercle finaux, je trouve le DPS extrêmement important : il faut finir ta cible très vite, pour pouvoir remettre à zero ta position avant que les vilains ne convergent sur ta position.
    Non, cf mon poste supra


    Sinon on vient de faire un double chicken, on envisage d'ouvrir un KFC.

  2. #3152
    Ce jeux serait tellement mieux sans les snipers ...

  3. #3153

  4. #3154
    Pour des raisons perso, je ne supporte pas ces snipers qui me one-shot mais que je ne sais pas utiliser ^^

  5. #3155
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Pour des raisons perso, je ne supporte pas ces snipers qui me one-shot mais que je ne sais pas utiliser ^^
    Git gud Regarde l'OP>marksman101 sources x8 x4

    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    -On modifie les caractéristiques des armes, en vous en disant le minimum possible. On attends toujours un tableau des caractéristiques de celles-ci.
    J'en avais mis une sur l'op après la sortie de la 1.0 elle a l'air d’être toujours a jour le problème c'est quelle est pas présentable comme le tableau qu'il y avait pour l'EA
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'était déjà posté quelques pages auparavant mais je comprends mieux pourquoi t'es toujours à loot quand on est occupé à se fight...
    Tout s'explique !

  7. #3157
    4ème chicken de suite, il manque que les frites =p

    Merci à Kikker coéquipier de choc

  8. #3158
    haha ! vous avez remis le couvert après nos 2 chicken de hier soir ? gg !

  9. #3159
    le premier à 3 le second à 2 =p

  10. #3160
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    .

    ah les forums de JV.com doivent etre down
    C'est pour ça que tu es là ? Bienvenue alors

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    En solo je commence à gagner de plus en plus de diners au poulet, voici quelques observations et découvertes:

    - Déjà, aller le plus loin possible de la trajectoire de l'avion, mais sans avoir à ouvrir le parachute dès la sortie. Faut pas abuser, sinon on est en retard sur le jeu dès le début. Régler la distance d'affichage sur élevée aide à repérer les véhicules depuis l'altitude.
    - Je ne loot plus les villes, terminé ça. Poshinki, Georgopol, Mylta, les grandes villes de Miramar, je n'y vais plus. Même les banlieues... Je me concentre sur les petits lotissements et les baraques en béton sur Miramar. En deux minutes je suis davantage équipé qu'en écumant Los Leones pendant une partie entière.
    - Le deuxième cercle est le plus important, je trouve un véhicule et je fonce vers une bonne position entre centre et bordure du cercle.

    - Question armes, M416, dans tout inventaire. Polyvalente et stable, c'est l'arme absolue dans le carré final. Remplace tous les SMG et AR dès que j'en trouve une. Sauf le Vector si j'ai un chargeur XXL, ce truc est très sous-estimé. En snipe, M16 ou VSS. Ces deux-là remplacent les Kar, SKS ou Mini14 dans mon inventaire, toujours.

    - Lorsque je progresse à pied dans des zones ouvertes, j'ai appris à faire confiance à mes yeux. Si je ne vois personne, c'est qu'il n'y a personne... Fini de flipper sur ce qu'il se passe dans mon dos. Observer est important mais il faut pas trop être parano. Se concentrer sur le positionnement.
    - ne JAMAIS engager un adversaire si on a pas une couverture à moins d'un mètre.
    - changer de position dès qu'on a tiré / abattu quelqu'un.
    - pour se décaler de derrière un arbre ou un mur si un mec nous vise, ne pas hésiter à s'exposer entièrement en faisant deux mètres sur le coté. La plupart des snipers s'attendent à voir une tête qui dépasse, pas un mec qui sort complètement et se fixe à deux mètres de l'arbre.
    - ne jamais camper dans un bâtiment, trop évident. camper à coté derrière un mur, ou à 20 mètres derrière une crète.
    - Si on est dans un bâtiment et qu'une voiture arrive, sauter tout de suite à l'extérieur, et arroser dès qu'il descend du véhicule. Si on loupe ce moment on perdra l'initiative.
    - ne pas sous-estimer le camping dans les buissons, même dans les deux deniers cercles. C'est incroyable le nombre de mecs qui se font avoir.
    - VSS §§§§ Ce truc est devenu mon arme préférée. Apprendre à s'en servir c'est top 2 assuré.
    - pour le duel final: rester mobile si la couverture le permet. C'est le meilleur moment pour embrouiller l'adversaire sur sa position. Ne pas hésiter à se rapprocher de lui quand il balance des grenades ou se heal. Mettre la pression.
    C'est bien, mais la première règle c'est : être plus réactif que celui qui est en face !

  11. #3161
    Bon uninstall, je reviendrai quand on aura eu un vrai patch et des vrais mesures prises contre les cheaters

  12. #3162

  13. #3163

  14. #3164
    🤘le retour du e.pénis.

  15. #3165
    Bof, moins de monde sur Mumble ce we. La faute aux cheateurs?

    GG les top1!
    Dernière modification par oll ; 25/02/2018 à 18h34.

  16. #3166
    A peine 60K viewer sur la dernière partie de l'IEM. On peut dire que c'est un échec niveau audience cet event ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #3167
    Citation Envoyé par kikker38 Voir le message
    bonne petite série
    gg

  18. #3168
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ce drop de l'espace, les deux caisses à 10 mètres l'une de l'autre, contre le bord de la map, au début de la partie alors qu'on était seuls sur Pozo. Plus besoin de loot après ça.




    Franchement j'avais jamais vu la moitié de l'avion sauter sur Pecado, inutile de dire qu'on a pas fait long feu.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #3169
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'était déjà posté quelques pages auparavant mais je comprends mieux pourquoi t'es toujours à loot quand on est occupé à se fight...

    Citation Envoyé par Papavel Voir le message
    Tout s'explique !
    Prendre des fights au p1911 n'a jamais fait gagner des games
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  20. #3170

  21. #3171
    Citation Envoyé par djey Voir le message


    Prendre des fights au p1911 n'a jamais fait gagner des games
    Complètement d'accord avec ça !

  22. #3172


  23. #3173
    Bonjour à tous, après un arrêt du jeu de 1 mois et demi j'ai rejoué hier avec un pote en duo.

    Le jeu m'a semblé beaucoup plus simple qu'auparavant, avec des joueurs en face qui font aussi des erreurs et un niveau de jeu beaucoup plus faible que d'habitude (avant n'importe quel joueur semblait maîtriser le full et viser comme un dieu).

    Sur 6 parties j'ai eu 3.6 de kda, une partie à 10kill que j'ai win en solo et 2 victoires (j'en avais que 10 avant cela).

    Du coup je me demande si vous avez eu la même impression, si c'est dû à l'anticheat + matchmaking au ping ou si c'est simplement parce que la saison a repris et que je me retrouve donc avec des débutants.

    Le constat est partagé par mon duo qui m'avait prévenu que les joueurs en face semblaient beaucoup plus nuls que d'habitude et je l'ai clairement constaté en jeu. Jusqu'ici je n'avais jamais remarqué de différence notable entre les elo mais il est possible que pour les premiers matchs de la saison les joueurs avec peu de parties soient regroupés entre eux.

  24. #3174
    TPP ?

    Sinon voilà une petite compil, principalement du snipe et quelques grenades...
    Ce qui est rageant, c'est que la plupart sont juste KO, et donc se font relever Mais je suis content quand même, je m'améliore au snipe, même si je reste mauvais globalement...


  25. #3175
    j'attends toujours la vidéo de la montana de la muerte de mR Thy !

  26. #3176

  27. #3177


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    TPP ?

    Sinon voilà une petite compil, principalement du snipe et quelques grenades...
    Ce qui est rageant, c'est que la plupart sont juste KO, et donc se font relever Mais je suis content quand même, je m'améliore au snipe, même si je reste mauvais globalement...


  28. #3178

  29. #3179
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    merci
    Quel talent!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  30. #3180
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Excellent ! très bon choix de son !


Page 106 sur 322 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •