Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 322 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9639
  1. #361
    Annonce officielle du jetski !

    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  2. #362
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Annonce officielle du jetski !

    Les gilets sont fournis ?

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    esport ready

    https://clips.twitch.tv/AbstruseBloodyFrogDerp

    - - - Mise à jour - - -

    On va se régaler avec les killcam

    https://clips.twitch.tv/VainKitschyZucchiniCurseLit
    J'ai bien ri.
    Je croyais que les dégâts infligés après la mort ne comptaient pas. C'est bizarre.

  5. #365
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    J'ai bien ri.
    Je croyais que les dégâts infligés après la mort ne comptaient pas. C'est bizarre.
    il saute, la grenade explose et le projette plus loin, mais ne le tue pas, il tire 1 balle qui tue, et en retombant, il meurt de la "chute".

  6. #366
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Non pas dut tout, il s'agit d'une légende Georgopolienne, qui a ensuite été véhiculée par ces pécors de Rohzok pour finalement être adoptée dans la culture populaire comme étant pochinskienne.
    Pour le reste j'en sais rien, j'ai tendance à croire que si tu quittes le lobby c'est comme si tu faisais un partie à 0 hit/frag/ points de classement, mais je n'ai jamais été vérifier.
    Ok, donc la légende perdure...

  7. #367
    C'est un jeu "réaliste", il n'est pas tué par les dizaines de shrapnels enfoncés dans son corps , mais par son saut to roulade latérale de 2m de long.

  8. #368
    Ya un Chinois qui a payé 26€ pour m'acheter ça :


    Le monde va bien
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #369
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ça m'étonnerait énormément qu'ils fassent 20 millions de ventes sur Xbox...
    4 trucs :
    - quasiment aucune exclue et ludotheque assez pauvre sur cette gen de consoles
    - je vois mal BlueHole sortir le jeu sur Xbox One et pas sur PS4 (encore plus d'acheteurs potentiels)
    - c'est pas nouveau que le marche console interfere avec le developpement d'un jeu et que ce dernier est avant tout taille pour marcher les consoles (le meilleur exemple recent : The Witcher 3)
    - difficile a estimer sur consoles mais combien achetent un jeu demat' auquel ils ne jouent pas ? (sur PC, merci Steam, facile a acheter mais regarde un jeu avec un succes facile a obtenir dans les 10 min de jeu, tu vas voir le jeux, bons ou pas, achetes et pas joues)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ya un Chinois qui a payé 26€ pour m'acheter ça :
    https://steamcommunity-a.akamaihd.ne...1JbA/360fx360f

    Le monde va bien
    T'inquiete c'est pour revendre a prix d'or a un americain !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #370
    Oui enfin, je peux aussi ajouter 4 trucs:

    - ce n'est pas parce que c'est une exclu que tu achètes forcément un jeu...
    - tu pars du principe qu'une majorité de possesseurs de Xbox One sont forcément intéressés par ce type de jeu, ce qui n'est évidemment pas le cas...
    - PUBG n'est pas un jeu "taillé" pour consoles ou consoleux...
    - Tu compares vraiment le démat sur PC et sur consoles?

    [édit] Juste pour info, apparemment, le jeu le plus vendu sur Xbox One est Call Of Duty: Black Ops 3 (sorti en 2015), à 7,2M d'unités... donc bon, il y a comme qui dirait une petite marge... [/édit]

  11. #371
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Oui enfin, je peux aussi ajouter 4 trucs:

    - ce n'est pas parce que c'est une exclu que tu achètes forcément un jeu...
    - tu pars du principe qu'une majorité de possesseurs de Xbox One sont forcément intéressés par ce type de jeu, ce qui n'est évidemment pas le cas...
    - PUBG n'est pas un jeu "taillé" pour consoles ou consoleux...
    - Tu compares vraiment le démat sur PC et sur consoles?
    - rien a voir avec ce que je disais... mais c'est pour ca que tu achetes la console (en substance, les ventes de consoles baissent
    - chiffres ?
    - ni The Witcher 3 au debut (scandale du downgrade graphique)
    - j'essaie seulement de montrer que le demat' a pris beaucoup d'importance sur consoles recemment (PSN ~22millions en 2016 - Xbox Live ~46millions en 2016)

    Pour ton edit : normal un CallOf... Et ca ne demontre pas ce que je cherche a dire, a propos de ce qu'achetent les gens sur consoles ?

    Mais bref, donc si j'essaie de comprendre ce que tu me dis (je pars du principe que tu comprends ce que je raconte, a savoir que le marche consoles finance majoritairement le marche du jeu video, et ce malgre ce que ressentent les PeCeistes convaincus comme moi).

    Le truc, incompris depuis le debut, est que j'ai mentionne les ventes, mais l'important est moins le nombre que les benefices. Histoire de reciter encore la meme chose, voir ce qu'a dit CDProjekt sur l'aboutissement de The Witcher 3 tel qu'il est maintenant sans les ventes sur consoles, justement lorsqu'on ete mentionnees les raisons du downgrade graphique.

    Avec une sortie sur PS4, maintenant Xbox One, surement une augmentation du prix et/ou une invasion de collectibles (des microtransactions yeepee! ), les benefices seront sympathiques. Alors arrete de faire celui qui ne comprend pas en restant bloque sur les chiffres de ventes, comme un gros devant un Dunkin Donuts.
    Dernière modification par Paradox ; 07/12/2017 à 14h10.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #372
    bah 20millions de copies à 20/30€, pourquoi pas ne pas rajouter 3millions de copies à 60€.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #373
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    (...) communaute essuie les platres et celle qui va representer sans doute le plus gros des acheteurs doit etre chouchoutee.
    A la base, je répondais juste à ça: "le plus gros des acheteurs", pour moi, ça voulait dire le plus de ventes... J'expliquais juste que ça paraît improbable qu'ils fassent autant de ventes sur Xbox que sur PC... J'ai pas besoin de faire celui qui ne comprend pas si tu me réponds à côté...

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    pour ton edit : normal un CallOf... Et ca ne demontre pas ce que je cherche a dire, a propos de ce qu'achetent les gens sur consoles ?
    Bah, non justement. 7 millions, c'est pas si ouf que ça sur le parc de Xbox One... Et tu ne peux pas comparer la marque "CoD" et les moyens marketing mis en place par Activision depuis des années avec PUBG qui n'est même pas encore sorti...
    Dernière modification par Yohdalf ; 07/12/2017 à 15h09.

  14. #374
    Il ne faut pas oublier que le gros des ventes sur PC vient de la Chine hein, ca fausse beaucoup l'image qu'on a de gros carton du jeu sur PC(vu que tout le monde sait que les chinois ne comptent pas en fait)

  15. #375
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Le truc, incompris depuis le debut, est que j'ai mentionne les ventes, mais l'important est moins le nombre que les benefices. Histoire de reciter encore la meme chose, voir ce qu'a dit CDProjekt sur l'aboutissement de The Witcher 3 tel qu'il est maintenant sans les ventes sur consoles, justement lorsqu'on ete mentionnees les raisons du downgrade graphique.
    Tu pourrais développer? Je ne connais pas l'histoire et ça a l'air très intéressant.

  16. #376
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    (je pars du principe que tu comprends ce que je raconte, a savoir que le marche consoles finance majoritairement le marche du jeu video, et ce malgre ce que ressentent les PeCeistes convaincus comme moi).
    Je ne serais pas aussi affirmatif. Ça représente une grosse partie des sous pour EA, Ubisoft ou Activision-Blizzard peut-être, mais sur l'ensemble du marché, rien n'est moins sûr. Entre le mobile qui explose, l'Asie et ses cyber-cafés et MMO PC, les exclus PC qui font des cartons, ça doit pas être si marqué que ça ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    A la base, je répondais juste à ça: "le plus gros des acheteurs", pour moi, ça voulait dire le plus de ventes... J'expliquais juste que ça paraît improbable qu'ils fassent autant de ventes sur Xbox que sur PC... J'ai pas besoin de faire celui qui ne comprend pas si tu me réponds à côté...
    Non, justement c'est toi qui repond a cote en butant sur un mot au lieu d'aller vers le sens du propos. Mais effectivement, si c'est ce mot qui t'embete, met "profits" comme je l'ai evoque plus avant.

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Bah, non justement. 7 millions, c'est pas si ouf que ça sur le parc de Xbox One... Et tu ne peux pas comparer la marque "CoD" et les moyens marketing mis en place par Activision depuis des années avec PUBG qui n'est même pas encore sorti...
    Sauf que c'est tres occidental tout ca et PUBG se place bien sur le marche coreen, par exemple. Donc, non, c'est pas aussi deconnant que ca, si tu te dis que la Xbox One n'est que le debut (cf les IP placees par BlueHole recemment a sortir sur PS4 notamment).

    Je peux te faire une analyse poussee si tu veux, au lieu de mettre des mots un peu random ensemble, mais vu comme tu butes sur un mot depuis le depart, je vais pas perdre plus mon temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je ne serais pas aussi affirmatif. Ça représente une grosse partie des sous pour EA, Ubisoft ou Activision-Blizzard peut-être, mais sur l'ensemble du marché, rien n'est moins sûr. Entre le mobile qui explose, l'Asie et ses cyber-cafés et MMO PC, les exclus PC qui font des cartons, ça doit pas être si marqué que ça ?
    Alors, marche du mobile mis a part (parce que je le connais mal), si malheureusement c'est le cas.

    Un example totalement random mais actuel : https://newzoo.com/insights/articles...ile-taking-42/
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #378
    De toute façon il a été annoncé que PUBG ne sera pas une exclue console XBOX One quasi dès l'annonce de la version XO et que le jeu sortirai sur PS4.

    Après quand on voit l'annonce de PUBG sur SmartPhone, on peut s'attendre à une version Switch ou peu importe autre support du moment que cela peut rentabiliser et traire un peu plus la vache à lait PUBG.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  19. #379

  20. #380
    Ah oui, effectivement, excuse moi, c'est de ma faute si tu utilises pas le bon mot et que je ne comprends pas ce que tu veux dire...

    Aujourd'hui, j'ai mangé une chaussette, c'était vachement bon. Et par "chaussette", j'entendais "pizza"...

  21. #381
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    esport ready

    https://clips.twitch.tv/AbstruseBloodyFrogDerp

    - - - Mise à jour - - -

    On va se régaler avec les killcam

    https://clips.twitch.tv/VainKitschyZucchiniCurseLit
    Je comprends même pas comment il peut le toucher en sautant et en tirant avec son UMP9.
    Ils visent dessus au moins?
    C'est quand même assez hasardeux par moment.

    Sinon il manque le reste de la scène et le déroulé du fight, mais comme on dit souvent, c'est dangereux de prendre un fight sans être full boost.
    La regen qui s'enclenche tout au long du combat ça sauve des vies.

  22. #382
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    https://actu17.fr/hautsdeseine-kalac...erts-immeuble/

    Saleté de RNG, 4 GPB au même endroit..






    Deux AR et un SMG dans une maison, rien qui me choque. Même pas d'optiques.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #383
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pouvez vous m'éclaircir sur un point?

    Est ce toujours une légende pochinskienne comme quoi on est pénalisé dans le classement si on quitte une partie sous la pluie à partir de l'île du départ?

    Je lis tout et son contraire à ce sujet.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ok, donc la légende perdure...
    Lorsque tu pars du lobby alors que le compte à rebours n'est pas terminé, ça ne joue aucunement sur ton classement, tu n'es pas officiellement entré dans la partie. C'est aussi un des buts du lobby, en plus de trouver des joueurs, d'avoir une période tampon pour se désengager et quitter l'instance. Vérifié un bon paquet de fois. S'il y en a qui disent le contraire, ils ne sont pas très malins.

    Tu peux d'ailleurs t'en convaincre toi-même en utilisant https://pubg.op.gg/, vu que le site recense tes parties.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #384
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ah oui, effectivement, excuse moi, c'est de ma faute si tu utilises pas le bon mot et que je ne comprends pas ce que tu veux dire...

    Aujourd'hui, j'ai mangé une chaussette, c'était vachement bon. Et par "chaussette", j'entendais "pizza"...
    Oui, tu as raison, je me cogne x paves pour te faire comprendre ce que je veux dire, et tu es dans ton bon droit de buter sur le 2e mot du 1e post.

    Jules RENARD avait raison : "Les gens qui ne veulent pas comprendre se rendent inutilement bien malheureux."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par djey Voir le message
    De toute façon il a été annoncé que PUBG ne sera pas une exclue console XBOX One quasi dès l'annonce de la version XO et que le jeu sortirai sur PS4.

    Après quand on voit l'annonce de PUBG sur SmartPhone, on peut s'attendre à une version Switch ou peu importe autre support du moment que cela peut rentabiliser et traire un peu plus la vache à lait PUBG.
    Comme ca, on pourrait faire de l'ombre a CandyCrush.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #385
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Lorsque tu pars du lobby alors que le compte à rebours n'est pas terminé, ça ne joue aucunement sur ton classement, tu n'es pas officiellement entré dans la partie. C'est aussi un des buts du lobby, en plus de trouver des joueurs, d'avoir une période tampon pour se désengager et quitter l'instance. Vérifié un bon paquet de fois. S'il y en a qui disent le contraire, ils ne sont pas très malins.

    Tu peux d'ailleurs t'en convaincre toi-même en utilisant https://pubg.op.gg/, vu que le site recense tes parties.
    Ok merci pour ces explications claires et respectueuses de ma question Ronrount.

    Donc on peut quitter si y'a la pluie. Merci.

  26. #386
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Oui, tu as raison, je me cogne x paves pour te faire comprendre ce que je veux dire, et tu es dans ton bon droit de buter sur le 2e mot du 1e post.

    Jules RENARD avait raison : "Les gens qui ne veulent pas comprendre se rendent inutilement bien malheureux."
    Non non, pardon, toutes mes confuses, c'est évidemment toi qui as totalement raison. C'est totalement de ma faute si je n'avais pas compris.

    Les mots ont un sens mais, en vrai, on s'en fout. Ce serait dommage de bien les utiliser. Surtout à l'écrit...
    Dernière modification par Yohdalf ; 07/12/2017 à 19h56.

  27. #387
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il ne faut pas oublier que le gros des ventes sur PC vient de la Chine hein, ca fausse beaucoup l'image qu'on a de gros carton du jeu sur PC(vu que tout le monde sait que les chinois ne comptent pas en fait)
    Il est quand même à $15-20 sur le Store Steam Chinois, c'est quand même pas rien, même si effectivement les Chinois ne comptent pas
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  28. #388
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    C'est un jeu "réaliste", il n'est pas tué par les dizaines de shrapnels enfoncés dans son corps , mais par son saut to roulade latérale de 2m de long.
    Ou en descendant d'un véhicule à 5 Km/h

  29. #389

  30. #390
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...erved_in_milk/

    C'est pas un canard "Cereal killer"?
    C'est un vendeur Micromania, nuance.

Page 13 sur 322 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •