Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 322 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 9639
  1. #2131
    On a une idée de leur feuille de route ? J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose dans les tuyaux, ou alors ils le crient pas sur les toits...

    Nouvelle map close range, firing ranger, ladder ect... Qu'il pourrait être énorme ce jeu si les développeurs ne lâche pas le bébé.

  2. #2132
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y avait de la balistique, de la verticalité et des véhicules?
    Je crois que Planetside est sortie avant ce jeu.

  3. #2133
    Encore une fois, augmenter le tickrate = augmenter la bande passante des serveurs, et donc augmenter la facture de ces derniers. Pour un jeu drainant des millions de joueurs (dont la majorité ont laché 30€ et rien d'autres), il doit falloir faire une bonne moyenne entre ce qui est acceptable techniquement, et ce qui ne va pas complètement troué les finances (même s'ils sont très larges à ce niveau)

  4. #2134
    Je trouve qu'on est loin des idées de base (présentes dans les premières pages du premier topic de PUBG).

    Y'avait de mémoire:

    - Pouvoir tirer sur des barils d'essence pour les faire exploser
    - Brouillard, pluie et nuit dynamiques (dommage pour les abandons de la pluie et du brouillard trop statique)
    - Une petite map pour du close range only
    - Les jumelles
    - Répliquer juste avant de mourir ou en agonisant
    - Assister aux fins de game (logiquement abandonné vu comment ça cheat)
    - un mode 3 joueurs (hyper facile à mettre en place en plus...LE plus gros point noir du jeu coté feature pour moi)

    Vieux gif, mais toujours aussi bon et faisable.


    Et ma vieille photo de ma salle de bain le jour où j'ai pété un boulon avec les potos:



  5. #2135
    Même si au final, l'équilibre est très bon, je pense que le jeu gagnerait à avoir des évènements aléatoires qui permettraient de détecter les autres joueurs de loin : par exemple, passer à côté d'une nuée d'oiseaux en forêt, qui s'envoleraient, et que ce soit voyant d'assez loin, ou alors des explosions durant les gunfight pour les entendre d'encore plus loin (avec des objets inflammables dans les villages, on est en RUSSIE merde)

  6. #2136
    Qu'il y ait des charognards en train de voler au dessus des cadavres pour mieux les repérer.

  7. #2137
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Même si au final, l'équilibre est très bon, je pense que le jeu gagnerait à avoir des évènements aléatoires qui permettraient de détecter les autres joueurs de loin : par exemple, passer à côté d'une nuée d'oiseaux en forêt
    ça, je suis moins fan. Je veux dire, c'est deja suffisamment galère et stressant de courir dans la pampa en essayant de reperer d'ou peux venir la prochaine balle de snipe. Si en plus tu dois faire gaffe aux piafs, on est pas sorti des ronces.

    par contre, des barils explosifs, je suis pour. y'a deja un ou deux spot dans mirama bourré de bonbonne de gaz marquées inflammables...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #2138
    Vous mattez des streamers en particulier. J'ai découvert dahmien7 des Milleniums perso et j'aime bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #2139
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous mattez des streamers en particulier. J'ai découvert dahmien7 des Milleniums perso et j'aime bien.
    dahm oué, et aussi Shadow1K : https://www.twitch.tv/shadow1k

  10. #2140
    TSM_Viss et Shroud. Je préfère le premier au second mais les deux ont un bon niveau. Sinon les streamers français que je suis quand ils en font mais là ce sera ambiance fun détendue du slip. (mistermv, laink & terracid)

    Par contre Doc Disrespect j'aime absolument pas son personnage et je trouve ça insupportable à regarder (même si il doit être plutôt bon).

  11. #2141
    Kylank en Fr à pour moi le plus gros Skill individuel au niveau des streameurs.
    Dahmien est pas en dessous mais a des actions beaucoup plus posés et réfléchies, et du coup, un peu moins spectaculaires en stream.

    les 2 sont "réputé" clean au niveau du cheat.

  12. #2142
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Nouveau jeu à la mode dans le lobby en FPP, vous mettre 2 flèches d'arbalète dans les yeux..

    Quand vous débutez le jeu elles sont toujours là et gênent la visibilité...

    Donc si vous vous retrouvez sur Erangel, allez chercher l'arbalète pour la jeter au fonf de la mer, ou barrez vous
    J aime bien faire ca, ca agacé l'adversaire ou mes coéquipiers (et ça disparaît au bout de 3min).

  13. #2143
    Citation Envoyé par Jekylh Voir le message
    J aime bien faire ca, ca agacé l'adversaire ou mes coéquipiers (et ça disparaît au bout de 3min).
    C rigolo oui

  14. #2144
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Kylank en Fr à pour moi le plus gros Skill individuel au niveau des streameurs.
    Dahmien est pas en dessous mais a des actions beaucoup plus posés et réfléchies, et du coup, un peu moins spectaculaires en stream.

    les 2 sont "réputé" clean au niveau du cheat.
    C'est ce que j'aime bien chez lui. Il est plutôt posé et pas trop salé. Et il explique pas mal ses mouvements.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #2145
    Ah et sinon ya Manuel Ferrara aussi !

  16. #2146
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'avais un départ parfait, drop sur un petit village, personne à l'horizon pendant les deux premières réduction de zone de jeu.
    Tout l'équipement T2, du soin et des bonus, un silencieux pour mon PA, lunette x4 et plein de petits attachements sur mon fusil d'assault.

    Bref, tout se passe bien, la nouvelle zone de jeu est à deux pas et j'ai une fenêtre qui donne directement sur les zones où les gens vont devoir passer. Là j'entend quelqu'un rentrer chez moi, pas mal de loot inutile sur le sol qui donne l'impression que la maison est vierge de tout passage.

    Au bout d'une minute sans rien entendre, je me mets en tête de le débusquer (je sais qu'il est encore là) parce que la zone va se refermer.
    Je marche très lentement, je l'aperçois, il me tourne le dos, ne se doute pas que je suis là.

    Je l'aligne et .... Mon premier cas de bad_module
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #2147
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Eh ben qu'ils fassent pour 50 joueurs si ils gèrent pas 100, mieux vaut une bonne expérience pour moins de monde qu'une mauvaise pour bcp de gens, faut savoir admettre ses limites !

    Apologie de BlueBalls, je me pisse dessus en voyant ça

    D'ailleurs il est revenu depuis son drama avec sa femme ?

  18. #2148
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah et sinon ya Manuel Ferrara aussi !
    Oui lui ses mouvements sont plutôt, spectaculaires...assez agressif, il a un bon shoot (faut dire que son stuff suit bien aussi...), ils défoncent bien ses ennemies en les prenant souvent de face.
    Et ceci, tout en variant constamment son approche et ses positions

  19. #2149
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    D'ailleurs il est revenu depuis son drama avec ses femmes ?
    Fixed

    Et non. Perso je l'ai jamais regardé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #2150
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    D'ailleurs il est revenu depuis son drama avec sa femme ?
    Il revient le 5 février.

    C'est réglé.

  21. #2151
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il revient le 5 février.

    C'est réglé.
    Oh ! Ca va être drôle, je sens déjà le drama pour son retour
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2152


    the best "i'm coming back after taking break for cheating on my wife" video i've ever seen
    :xd:

  23. #2153
    Bon ok même si j'aime pas le type j'aime bien le drama, c'est quoi l'histoire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui lui ses mouvements sont plutôt, spectaculaires...assez agressif, il a un bon shoot (faut dire que son stuff suit bien aussi...), ils défoncent bien ses ennemies en les prenant souvent de face.
    Et ceci, tout en variant constamment son approche et ses positions

  24. #2154
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bon ok même si j'aime pas le type j'aime bien le drama, c'est quoi l'histoire ?

    - - - Mise à jour - - -



    Redlight a donné un bon indice

  25. #2155
    Il a pas été assez crétin pour dire en stream qu'il trompait sa femme ? Si je me souviens bien ...

  26. #2156
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il a pas été assez crétin pour dire en stream qu'il trompait sa femme ? Si je me souviens bien ...
    Si pourquoi ?

  27. #2157
    Acculite et Fugglet sont sympa a regarder.

  28. #2158
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si pourquoi ?
    Ah ouais, pas mal le niveau..

    Et sinon, perso, je ne regarde pas de stream, généralement... Si j'ai le temps de me poser devant un clavier pour du PUBG, j'avoue que je préfère jouer
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #2159
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Acculite et Fugglet sont sympa a regarder.
    +1000

    Ils sont coolos, tranquilles, jamais rageux, et avec un niveau de malade.

  30. #2160
    J'aime beaucoup Sir Thomas, un mec qui a beaucoup de classe et qui parle tres bien. Ca change des gamins qui te lance des " Wesh frere " toutes les 5 mins.

    Et il fait beaucoup de game avec son public.

Page 72 sur 322 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •