Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 322 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9639
  1. #61
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    baissez le son avant de regarder.

    omagad!

  2. #62
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Baldur's Gate, ça me permet de d'ajouter une pause active au jeu. Plus pratique pour prendre des décisions.

    Plus sérieusement, aucun, évidemment. J'ai ça depuis hier soir, et à ma connaissance, le seul truc qui ait changé sur ma config, c'est une MAJ de PUBG lundi soir. Donc je sais pas trop comment me dépatouiller. Quand je supprimer un exécutable, il m'en trouve un autre en erreur, puis un autre, etc... Donc c'est un peu un truc sans fin.
    Tu as une connexion décente ? Si oui tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #63
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Tu as une connexion décente ? Si oui tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?
    Oui.

    J'ai fait une vérification du cache, mais ça marchait pas. Donc désinstallation puis retéléchargement du jeu, mais pareil.

  4. #64
    Tiens sinon j'ai vu passer ça sur Reddit, la nouvelle map détaillée:





    Pour les curieux:



    Et pour les pointilleux:

    Erangel: 64 x 0.512 = 32,77km² of land

    Miramar: 64x 0.708 = 45,31km² of land
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #65
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'ai fait une vérification du cache, mais ça marchait pas. Donc désinstallation puis retéléchargement du jeu, mais pareil.
    Tu as essayé de lancer Steam en administrateur avant de lancer le jeu (c'est le seul moyen qui me permette d'y jouer chez moi) ?

    Tu as suivi toutes les astuces de cette page ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #66
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Tu as essayé de lancer Steam en administrateur avant de lancer le jeu (c'est le seul moyen qui me permette d'y jouer chez moi) ?

    Tu as suivi toutes les astuces de cette page ?
    Pas essayé, et je connaissais pas ce lien, j'vais regarder ça, merci.

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Au fait merci pour ton questionnement Steam hier. J'ai déplacé mon jeu sur mon SSD, c'est le jour et la nuit
    Ha oué ? J'ai essayé ce soir, pas vu de différence (sur la version test tout du moins)

  9. #69
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tiens sinon j'ai vu passer ça sur Reddit, la nouvelle map détaillée::
    J'étais persuadé que la nouvelle map serait plus petite, mais non, il y a même plus de terres à parcourir. Dommage.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #70
    Je veux pas dire mais ce topic manque évidemment de zizis électroniques...

    Darriiiiiiiick?? Tu nous parles un peu de tes résultats en tournoi??

  11. #71
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je veux pas dire mais ce topic manque évidemment de zizis électroniques...
    Voici le mien

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je veux pas dire mais ce topic manque évidemment de zizis électroniques...

    Darriiiiiiiick?? Tu nous parles un peu de tes résultats en tournoi??
    Bah on s'est fait défoncer par les plus grosses teams FR.

    Et ?

  14. #74
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Mais euhhhhh, j'ai encore remis une 3ème 2x après

    Me manquait plus que la 4x et la 15x (et Aware qui a une 4x en rab' et dit rien).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #75
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Et ?

  16. #76

  17. #77
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ce soir j'ai collectionné les wins avec 3 belles victoires en duo, la 1ère à 0 klills où je me fais carry comme un malpropre, partie d'après on fait 2è, et ensuite en genre 5 parties on recale 2 victoires (5 kills chacun), dont une pour "la dernière game de la soirée."
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #78
    Bof.
    Il faut comparer ce qui est comparable.
    Une line-up de 2 semaines avec 2 joueurs sans expériences du tournoi, on y est allé pour prendre la température.
    Ils nous ont effectivement introduit le thermomètre tout au fond du cul, mais ça aurait été miraculeux qu'en si peu de temps on conteste des mecs qui sont formés depuis les prémices du jeu.

  19. #79
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Bientôt un nouveau Battle Royale ?
    Et tencent qui viens d'avoir le contrat pour éditer PUBG en chine qui lance un concurrent ils sont vraiment bien entouré.
    Entre fortnite et ça

  20. #80
    J'espère que les noms espagnols vont rester dans la release complète, ca va donner un certain charme au discussion sur Mumble (en plus, je fais super bien l'accent des mecs de Narcos)

  21. #81

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'espère que les noms espagnols vont rester dans la release complète, ca va donner un certain charme au discussion sur Mumble (en plus, je fais super bien l'accent des mecs de Narcos)
    Bah y a pas de raison que ça change, sur la 1ère map les noms sont bien en VO. J'ai hâte de faire semblant de savoir parler espagnol.

  24. #84
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Hahaha ! La fameuse technique !!
    Bien joué !

  25. #85
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'espère que les noms espagnols vont rester dans la release complète, ca va donner un certain charme au discussion sur Mumble (en plus, je fais super bien l'accent des mecs de Narcos)
    Tou pé compter sour moi.

    Je le mélangerai à l'accent belge.

  26. #86
    c'est pourquoi les deux patchs en live et servers?
    ils ont fixé les lags?
    sur les serveurs tests les mecs se déplacent en image par image quand ils font des sauts parfois, c'est un peu déconcertant

  27. #87
    j'ai l'impression, deux games, aucun lagg (un seul gros rollback de 5secondes sur la deuxième en early.)

  28. #88
    Hier, j'ai découvert que lorsqu'on rencontre un crash et qu'on relance une partie, le mode de tir repasse en manuel.

    J'ai du m'employer pour éclater un mec à l'UMP au coup par coup. Malheureusement, y'avait un troisième larron dans la zone et j'ai pas eu le temps de me soigner avant qu'il m'explique là vie.

    C'était plutôt fun ^^.

  29. #89
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hier, j'ai découvert que lorsqu'on rencontre un crash et qu'on relance une partie, le mode de tir repasse en manuel.

    J'ai du m'employer pour éclater un mec à l'UMP au coup par coup. Malheureusement, y'avait un troisième larron dans la zone et j'ai pas eu le temps de me soigner avant qu'il m'explique là vie.

    C'était plutôt fun ^^.
    Si t'affiches le hud, le mode de tir est marqué en bas au centre prés de ta barre de pv
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #90
    Oui oui je sais. Mais quand tu te reconnectes en stress, vérifier si ton mode de tir a été réinitialisé n'est pas le premier réflexe que tu as.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •