Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 322 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9639
  1. #8761
    Dernière vidéo de VivaLaDirt, pas encore postée je pense, la fin est parfaite, ça change un peu des chutes habituelles


  2. #8762

  3. #8763
    Ah bah oui mais tout de suite...

    Hier soir je suis tombé sur le stream de Shiv. Il est en squad avec littlebigwhale et d'autres. C'est le dernier vivant. Il fait chicken avec 19 kills je crois, en mode freestyle. quand tu le vois, ça à l'air tellement simple !

    Ouais, sympa hier soir sur Vikendi ! pas passé loin du chicken !
    Billou qui tombe plusieurs fois les mecs à coup d'arbalète !
    Et le no scope de kikker, c'était des français ^^

  4. #8764
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Ah bah oui mais tout de suite...

    Hier soir je suis tombé sur le stream de Shiv. Il est en squad avec littlebigwhale et d'autres. C'est le dernier vivant. Il fait chicken avec 19 kills je crois, en mode freestyle. quand tu le vois, ça à l'air tellement simple !

    Ouais, sympa hier soir sur Vikendi ! pas passé loin du chicken !
    Billou qui tombe plusieurs fois les mecs à coup d'arbalète !
    Et le no scope de kikker, c'était des français ^^

    tu a le son de ce qu'il raconte le mec? :D

  5. #8765

  6. #8766
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    y a trop de kill qui me paraissent vraiment improbables. A un moment sur Sahnok dans les escaliers il flingue un mec allongé dans une caisse, il se retourne soudainement sur lui alors qu'il n'apparait pas à l'écran avant...

  7. #8767
    Montage "j'ai fumé la moquette", mais les traps qu'il fait sont rigolo's:
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #8768
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Montage "j'ai fumé la moquette", mais les traps qu'il fait sont rigolo's:
    https://youtu.be/JoBBYHopBWc
    omg les trap sur le lit sont enormes, à tester !! :D

  9. #8769
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #8770
    Ho beh ca va ! A 4, sans louper une balle c'est 1 chargeur chacun (donc il en faut 2).

  11. #8771
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ho beh ca va ! A 4, sans louper une balle c'est 1 chargeur chacun (donc il en faut 2).
    Pas mal le doc. BOn faut y aller à la grenade quoi vu la vitesse du véhicule

  12. #8772
    Je trouve donc le véhicule vraiment trop fort en solo voir duo ...

  13. #8773
    Moi je dis, défi arbalète.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #8774
    Citation Envoyé par Aisp Voir le message
    Je trouve donc le véhicule vraiment trop fort en solo voir duo ...
    Clairement... si tu veux commencer à le descendre :

    - Faut plus de 4 chargeurs (donc faut les balles hein..)
    - Et en faisant ça, tu donnes ta position... super... Donc oué, c'est pété en solo.

  15. #8775
    En solo, faut chercher à rentrer dedans, c'est facile avec un autre véhicule et le conducteur ne peut rien faire.
    Par contre dés que possible, essayer de récupérer la place du conducteur (parfois le conducteur lâche sa place, ça doit lui mettre un coup de pression)
    Comme ça dans le dernier cercle, quand il reste plus que les gars dans le blindé (forcement, d'autres vont rejoindre...), faut envoyer à fond le véhicule dans la zone bleu et sortir juste avant la limite.

    Reste plus qu'à faire du tir aux pigeons pendant qu'ils gambadent en essayant de revenir dans la zone safe.

  16. #8776
    L'option grenade est pas mal. Un (ou 2) qui grenade, les autres à l'AR !

  17. #8777
    La prochaine musique du lobby


  18. #8778
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Faudrait pousser le vice jusqu'a faire un top 1 SR only.
    Check.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #8779

  20. #8780

  21. #8781

  22. #8782
    Crossbow will now have a visible tracer following the trajectory of the bolt for easier aiming.
    Added top rail to Uzi to allow Red Dot and Holographic Sights attachments.
    Et sinon, j'ai testé la version test justement, les fps c'est yolo... (et les stutter sont là). Mais c'est joli.

    - - - Mise à jour - - -

    Improvements have been made to reduce instances of hitching/stuttering.

  23. #8783
    Buff du Kar98, des shotguns, smg et nerf des AR.

    C'est intéressant Possibilité de lock le blindé pour pas se faire invade. tempis pour les moments wtf

    On pourra se heal en marchant. Alors ça c'est vraiment un changement radical dans le gameplay.

    Un truc qui pourrait rendre ce jeu presque parfait, c'est la réduction du temps d'attente avant le drop de l'avion, j'espère qu'un jour, ils arriveront au moins à descendre à 30 sec.

    Pour le fait de pouvoir se heal en marchant (doucement) j'aurais bien aimé qu'ils permettent cela uniquement avec les bandages.

  24. #8784
    Movement speed of the Blue Zone during some mid and late phases has been decreased.



    Improved aiming while inside vehicles to be more steady.



    Crossbow will now have a visible tracer following the trajectory of the bolt for easier aiming.




    Increased base damage of Kar98k from 75 to 79.
    Reduced base damage of M24 from 79 to 75.

    J'ai eu du mal a comprendre mais en fait, le Kar demande davantage d'anticipation car la balle est plus lente. C'est logique de recompenser ca davantage.

    C'est un tres gros patch avec plein de changements impactant le gameplay... Vraiment interessant. Je ne vois rien de negatif dans les ajustements perso... Ils font du bon boulot !

  25. #8785
    Un truc que je suis pas sûr d'avoir compris, le poste de musique, on pourra le trimbaler dans notre inventaire ?
    Ca m'étonnerait mais si oui, c'est énorme, y'a moyen de faire de bon piège avec ça ou de couvrir ses bruits de pas...
    Dernière modification par Paincru ; 17/07/2019 à 15h39.

  26. #8786
    Serveur Test pour moi après 5 tentatives :


    4 fois je n'arrive même pas dans le menu. 1x j'ai pu contempler le menu 5sec avant le dernier crash !

  27. #8787
    Pendant ce temps là avec mon Bro Nox :



    The three-time Champions ! Back to Bact to Back !

    Une sur chaque (vraie) carte !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Crossbow will now have a visible tracer following the trajectory of the bolt for easier aiming.
    Mais du coup visible par tout le monde ? Parce que si c'est le cas : caca !

    Mais oui ça annonce que du bon ! Miam !

  28. #8788
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    En solo, faut chercher à rentrer dedans, c'est facile avec un autre véhicule et le conducteur ne peut rien faire.
    Tu vas chercher longtemps.

    Added "locking" mechanism to BRDM-2.

    - Only teammates will be able to enter BRDM-2.
    - When all teammates exit the BRDM-2, it will unlock, allowing any player to enter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #8789

  30. #8790
    Citation Envoyé par Aisp Voir le message
    gros gros patch !

    enfin l'autorun en vehicule !!!

Page 293 sur 322 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •