Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 322 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9639
  1. #8671
    Citation Envoyé par Aisp Voir le message
    Euh, pourquoi le mec allongé dans les bidons ne meurt pas !
    Mais Ouiiiiiiiiiiiii, Trop cool !!!
    Trap dans une maison avec tout un étage rempli ! BOOM !
    Cet avatar

  2. #8672
    Mais c'est enorme tous ces trucs !!

  3. #8673
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Update du test server :
    - Kill distance has been added to center-screen kill messages. <----
    J'en pleure

  4. #8674
    Ca fais plaisir de voir qu'il continue à bosser sur le jeu.

  5. #8675
    Citation Envoyé par Aisp Voir le message
    J'en pleure
    Ca donne ça :


  6. #8676
    ça va traper les voitures au bidon

  7. #8677
    Je pensais traper les drops moi, encore plus fourbe.

  8. #8678

  9. #8679
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #8680
    plop les coupaings, retour légèrement prématuré de mon roadtrip. hâte de tester la maj
    Présent demain dans l'après-midi

  11. #8681

  12. #8682
    Le ranking est toujours actif on dirait.

  13. #8683
    Putain de merde, des bidons qui explosent...

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Un jeu only voiture : 1 conducteur et 3 mec armé dedans , ils ne doivent pas sortir de la voiture ( mort à l'explosion ou chicken ) !
    Oh ouiiiii. Avec un mode only crosbow !

  14. #8684

  15. #8685
    Satisfaction personnel 2 win à la suite en solo bon pas des grosses game mais je prends les bonnes décisions sur la fin! Comme quoi le mec à moitié sourd peut gagner

  16. #8686
    Nice !
    Allez ! encore un !

  17. #8687
    Bon le niveau à du baisser drastiquement troisième win en 4 game lol

    aller petit montage de la loose en prime !


  18. #8688
    Spooty tu as déjà essayé de jouer avec une sensi moins élevée ? elle me parait vraiment forte.

    Et bon l'erreur qu'on fait tous: un frag = je recharge alors qu'il me reste 35 cartouches dans le chargeur et que je viens de révéler ma position =p

    De beaux frags au KAR ceci-dit ! gg

  19. #8689
    Je crois que j'ai la sensi par défaut, je ne me suis pas amuser à la régler comme la plupart des fps que je joue en faites

  20. #8690
    Je te conseille de diminuer et tu me diras ce que tu en penses =)

  21. #8691
    Bon, depuis quelques jours, j'ai des perfs de merde sur PUBG, stutter horribles, pratiquement injouable à certains moments. Et je sais que quelques canards se plaignaient de problèmes similaires.

    J'en ai même profité pour faire ma réinstall annuelle de Windows (youhou, 30 gigas de récupéré). J'avais l'impression que la première heure ça allait un peu, mais non en fait.
    Il y a quelques semaines, le même truc se produisait quand je lançait pubg, et qu'une icone générique apparaissait dans la barre de tâches. En relançant le jeu, la vrai icone apparaissait, et c'était nettement plus stable en terme de fps. Mais j'ai l'impression que depuis la dernière maintenance, ça ne marche plus (toujours l'icone blanco, et perfs de merde).

    Alors, bizarre, je joue en full screen normalement. Je change le volume, et je vois mon curseur de volume apparaitre, ce qui veut dire que le jeu n'est pas en full screen (idem, bouton start qui fonctionne etc...). En cherchant un peu, je vois sur reddit qu'un tas de personnes ont le même problème: le jeu, même en êtant configuré en plein écran, reste tourner en borderless (même avec les opti plein écran désactivées dans l'onglet compatibilité) ... et vu que j'ai GSYNC qu'en full screen exclusif, je commence à comprendre des choses.

    Soit une update windows, soit le dernier patch pubg ont foutu quelque chose en l'air. PUBG avait déjà un prob similaire l'année passée, mais on pouvait facilement remédier en passant en fenêtré, et puis de remettre en plein écran, mais le truc ne semble plus marcher.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #8692
    Disable "Full Screen Optimization": One of the Windows 10 update builds (1803 or 1809) made it so that right-clicking the pubg tslgame.exe and checking 'disable full screen optimization' doesn't actually do anything. This is still broken in 1903. The way to actually disable this and get full-screen-exclusive working is through the following: https://www.reddit.com/r/Windows10/c...sable/eh0fxhh/ once you are on the 'children' key, do a search (control+F) for tslgame and delete the subkey(s) (registry folder) that contains the tslgame reference(s). Make sure pubg in-game is set to run "fullscreen" and you can press ALT+Enter twice to ensure fullscreen is engaged once you are in-game (not in-lobby, in game waiting for the plane to start)

    Autres trucs intéressants ici: https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...ly_on_highend/

  23. #8693
    Nan mais le jeu est encore en beta, soyons tolérant.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 23/06/2019 à 16h51.

  24. #8694
    De mon côté ras niveau opti c'est pas mal! Bon je joue pas avec une résolution de ouf mais c'est pas mal!

  25. #8695
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    du texte
    Ouais, mais ça marche pas pour tout le monde, doit y avoir une autre variable qq part qui fout encore le souk.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #8696
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...drops_freezes/

    Quand les CM demandent des exemples... Et ils sont en train de regarder pour le loot d'Erangel, ils ont rien touché mais les joueurs se plaignent, donc ils vérifient...

  27. #8697
    Perso je n'ai rien remarqué. On sort toujours de chaque compound honnêtement stuffé en solo. Alors, peut-être qu'après la phase de surprise, tout le monde croyait pouvoir trouver des M24 dans chaque maison...

  28. #8698
    Ca va mieux maintenant que j'ai forcé Gsync en fenêtré aussi. Mais je confirme que le jeu ne veut pas se mettre en plein écran, même avec toutes les conneries game mode (registry et tout) désactivé.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #8699
    Vous avez refait un chicken alors que je suis mort je suis dégouté xD

  30. #8700
    Moi, je crois que je vais attendre le dernier patch. Hier aprèm, ça jouait assez fluide, hier soir rebelotte, saccadefest, et Zouu s'est plein de la même chose.

    C'est carrément infect à jouer quand ça se produit.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 290 sur 322 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •