Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 322 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9639
  1. #9541
    AHAHAHAHA il est drogué ce mec

  2. #9542
    Bon, et alors, l'annonce de la saison 9 ? Avec une map volcanique, et selon la dernière vidéo


    La map serait générée procéduralement. En dehors de l'activité du volcan, on peut voir sur la vidéo que des batiments changent de place... On peut s'attendre à une modification des camions de loot par des hélico qu'il faudra dessouder.


    Sinon, bah il est toujours aussi cool ce jeu, sauf quand du haut de ton bronze 5, tu te fais violer par une team diamond ou platinum...Je veux que la population de joueurs a bien baissé, mais putain, le ranked est complètement pété à ce niveau. Tu tombes toujours sur une ou deux squad de streamers qui te rajoutent 2 ou 3 orifices rectaux...

  3. #9543
    Mouais, map TPP only. Seulement pour la season 9, et aucune stat ne compte (y compris les missions).

    Et finalement, plus de choix de map, il n'y aura que le quick join.

    A voir.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #9544
    Je crois qu'on va devoir faire un tour en ranked...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #9545

  6. #9546
    Il est sympa ce mode ranked.
    En tant que Bronze3 il m'arrive REGULIEREMENT de tomber contre des squad full platinum/diamond (qui roulent sur tout le monde) Et a coté de temps en temps, le jeu me groupe en random avec deux platinum.

    La partie se passe bien, ils veulent rejouer avec moi, mais non le jeu a ce moment-là considère que non comme on n'a pas du tout le meme niveau, on ne peut pas jouer ensemble. Vous savez, les memes joueurs qui 30 min avant, étaient dans mon squad :D

    Bon allez, j'y retourne ce soir.

  7. #9547
    C'est pas du ranked si on ne prend pas le temps de faire des conneries de ce genre là:

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #9548
    Niiiiiiiiiice la collection de Mirado !

    Y a encore du monde sur PUBG ?
    Dearsomeone is back, il prépare une nouvelle compil !
    https://www.youtube.com/watch?v=cfv6QqRyUbY

    Je viens de lui envoyer ça, on verra bien.
    Remember...



    Ah et... KAKAAKAKAKAKAKAKAK !
    https://www.twitch.tv/madarawastaken...hieldTwitchRPG
    https://www.twitch.tv/madarawastaken...oadSoonerLater
    https://www.twitch.tv/madarawastaken...rrotHassanChop
    Dernière modification par AwArE ; 07/12/2020 à 20h55.

  9. #9549
    Salut,
    Comment faire pour avoir les stats réseaux (ping etc...)
    J'ai lu que c'était la touche F3 mais chez moi rien ne s'affiche.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #9550
    C'est bon j'ai trouvé l'option dans les paramètres !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #9551
    Billou s'est fait banniiiiir, billou s'est fait banniiiir
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #9552
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Billou s'est fait banniiiiir, billou s'est fait banniiiir
    Voix modifiée et floutage:

    J'avais l'habitude de jouer avec lui, a aucun moment je ne me suis douté que c'était un cheater.
    C'était un garçon gentil, discret qui disait bonjour quand on le croisait. Qui pouvait penser qu'il était capable de commettre de tels actes ?...

  13. #9553
    Ca m'est arrivé l'an dernier, un ban automatique suite à un soucis réseau. Le jeu a détecté que jétais DANS un mur, et instant ban de 24h pour vérification.

    Bon après, moi j'avais pas tué 8 personnes en ranked avec plus de 1200 points de dégats....tes vraiment pas discret !!

  14. #9554
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Voix modifiée et floutage:

    J'avais l'habitude de jouer avec lui, a aucun moment je ne me suis douté que c'était un cheater.
    C'était un garçon gentil, discret qui disait bonjour quand on le croisait. Qui pouvait penser qu'il était capable de commettre de tels actes ?...
    haha

  15. #9555
    F

    Ban pour quoi ? C'est vraiment de la merde leur système

  16. #9556
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    F

    Ban pour quoi ? C'est vraiment de la merde leur système
    parce que c'est trop un PGM XD

    hey pignouf, tu tirais sur qui hier au juste? :D

    genre ouais on me pique mes kill, que néni loool XD

    b-Lox
    2 730 2 5 30:41 S
    Lt_Rickey
    2 395 1 2 30:41 S
    kikker38
    5 534 2 3 30:41 SS
    Pignouf
    0 0 1 0 30:41 C+

  17. #9557
    Ben oui, preuve à l'appui, vous (y compris la zone bleue) m'avez volé tous mes kills
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #9558
    La blague. La squad que j'ai éclaté franchement y avait rien de fou. Le premier mec je lui mets un flickshot de l'enfer, OK ça c'était abusé. Les autres ils montrent leur tête un par un exactement là où je vise... Se faire ban par des joueurs moyens qui ragent c'est abusé. Je ferai une vidéo du pétage de c*l mais à part le premier kill y a rien de bizarre.

  19. #9559
    C'est ban temporaire ?? T'as des recours ?

  20. #9560
    Ouais, c'était temporaire. Probablement parce qu'il y a avait une vague de report de PGM qui n'acceptaient pas d'avoir quelqu'un de plus fort en face d'eux.

    Et historiquement, chez Bluehole, c'est recours zéro. T'est ban: "ah non, peut rien faire, va falloir racheter".
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #9561
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Niiiiiiiiiice la collection de Mirado !

    Y a encore du monde sur PUBG ?
    Dearsomeone is back, il prépare une nouvelle compil !
    https://www.youtube.com/watch?v=cfv6QqRyUbY

    Dommage, il y avait une série d'arbalètes, mais t'as pas passé les qualifs.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #9562
    mouhahahhah la vid XD

    à 6:51, le peloton d'excecution enorme

    et meme pas ban, pourtant je fini 2 teams en 1 versus 3 :D


    #1/17
    8
    Kill
    948
    Damage
    2.01km
    Distance

    CPC_Madri
    kikker38
    Pignouf

    Kill Damage Assists DBNO Survived time OP Score
    CPC_Madri
    0 0 0 0 05:27 C-
    kikker38
    8 948 0 5 18:42 SS
    Pignouf
    0 7 0 1 11:49 B-
    Dernière modification par kikker38 ; 24/12/2020 à 12h45.

  23. #9563
    moment WTF hier soir ou Madri et Pignouf n'en pouvaient plus


  24. #9564
    Et on en parle de la partie où le top 2 nous attaque avec 2 BRDM, qu'on explose tous les deux. Pour se faire cramer par une molotov, judicieusement placé là où ils croyaient être safe, derrière leur carcasse?

    Mais sinon, toujours aussi rigolo la situation sur Karakin. Tu vois même le mec se heurter contre tes pieds, il se pose même pas la question pourquoi il bloque contre un buisson.
    Bon, pour être honnête, avec tous problèmes de détection de collision du jeu, il doit pas se rendre compte...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #9565
    Voilà la cause du ban Rien de délirant quoi... A part le premier on devinait facilement ce qu'ils faisaient et où ils allaient peak...


  26. #9566
    On en parle du aimbot à 00:45

    Je rigole, leur système de replay est pourri.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #9567
    C'est pas loin de pazuzu ce montage:
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #9568

  29. #9569
    toujours autant de chitouse voir encore plus a chaque debut de saison sur pubg

    les mecs nous on rush dasn 2 maisons séparé en les attendants dans des angles mort, debut de partie < 5min, 2 mec full T3, radar and co a la clef, 19kill en ranked ... no coment

    1 NETZZ_ , miksuu- , recentz , ext3nd0_0 - 19 3,228 7.57km SS


    ca donne pas du tout envie de balancer le jeu a la poubelle des connards pareils

  30. #9570
    Les coups de Kar du soir !


Page 319 sur 322 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •