Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 322 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 9639
  1. #2521
    Pour le loot, ils ont pourtant indiqué que certains endroits donneraient de meilleurs équipements pour équilibrer la carte désertique (déjà que je trouve le loot de miramar plus généreux que celui d'Erangel).

    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...ade_zoom_hack/, je pense que ça fait partie des raisons de l'interdiction de Reshade, car c'est clairement abusif par rapport aux autres joueurs.
    Pas besoin de looter une x4 un x8, il suffit d'appuyer sur shift+f2 avec un point rouge ou un holo.

  2. #2522
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Des infos précises la dessus ? car je connais plutôt bien Reshade et n'est jamais vu cette possibilité .
    Google reshade zoom pubg et hop : https://www.unknowncheats.me/forum/p...hade-zoom.html

    C'est un injecteur, donc injecter une focale de caméra n'est pas impossible.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #2523
    ce mec est malin pour avoir créé ça via Reshade ! Merci de l'info .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #2524
    Encore plus malin de la part de nos amis asiatique :
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...8_times_scope/

    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  5. #2525
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est une impression personnelle ou tu l'as lu quelque part ?
    Bah hier j'ai encore été full T3 plusieures fois en faisant quelques runs DBB (double bâtiments béton), ces endroits restent encore interessants.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #2526
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bah hier j'ai encore été full T3 plusieures fois en faisant quelques runs DBB (double bâtiments béton), ces endroits restent encore interessants.
    C'est ce qu'il me semblait. Plus qu'à attendre les retours de Wacky Jacky pour confirmation.

    D'ailleurs, je suis tombé sur son stream, et ce mec est vraiment très intéressant à regarder jouer et à écouter (il a terminé 10ème dans le leaderboard solo FPP EU d'ailleurs, pour la première saison).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #2527
    Des news sur le patch de 1.6Go d'aujourd'hui ?

  8. #2528
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Des news sur le patch de 1.6Go d'aujourd'hui ?
    Demande à oll (en gros pas mal d'opti anti-cheat à ce qui se lit à droite à gauche)

  9. #2529
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Des news sur le patch de 1.6Go d'aujourd'hui ?
    J'ai eu qu'un patch de 23 Mo perso, tu parles du test server ou du live ?

    Players,
    We would like to update you regarding our anti-cheat measures.

    As stated in our Rules of Conduct, "Play Fair and Respect Other Players" is a principle around which our game is built. To get the full Battle Royale experience, all 100 players must play fair. This is why we have been following the above principle of fair play and respect for others since the first pre-alpha test in July 2016.

    As you drop out of the airplane and the intense journey to become the last survivor begins, the last thing a player wants to see is a cheater. We deeply sympathize with the inconvenience that our players are experiencing due to cheat programs and we are doing our best to fight those who create, distribute and use cheats. Our top goal is to create an environment that facilitates smooth and unhindered enjoyment of all the aspects of PUBG.

    To this end, we have established a dedicated team to focus on combating cheat programs and since our launch on early access we have been committed to detecting and preventing such programs. As part of that effort, we have developed a new anti-cheat solution internally. We will be introducing an early version of the solution on our live servers next week (this is the solution that is currently being tested on our test servers). This solution will complement the systems that have been developed and implemented already. Its main focus for now is blocking unauthorized programs but it will be further developed to broaden the scope of its abilities.

    This feature will also block different helper programs that alter the graphics or aid in gameplay in some way. What these programs have in common is that they all hook into our game and transform game files. Programs that are not used to gain an unfair advantage can also be blocked if they behave like cheats.

    Some programs that do not affect gameplay may be blocked temporarily as we hone the new anti-cheat features. We are checking the programs that are being blocked on the test servers and will allow the use of harmless programs as quickly as possible.

    In addition, here are some other measures we have taken to effectively block and prevent cheat programs.

    <In-game Report Function>
    We are gradually upgrading our in-game reporting features to effectively review your reports and accurately verify cheat activities. An internal system is being built as well to allow us to investigate reported content faster and more accurately. If you encounter a player you suspect of cheating, please use the report function. Please do bear in mind that when watching a replay, sometimes the replay footage and the actual gameplay may differ due to some bugs or network issues.

    <File Modification>
    If you tamper with the game files, your game access may be blocked, especially if you delete, modify or manipulate in any way the files affecting any of the game systems and mechanics.

    <Account Sharing>
    We have an announcement for those of you using family sharing on Steam. We had allowed this feature so that the account holders who own PUBG can use their character with other Steam accounts if they wanted to. However, we have decided to deactivate this feature because we have identified a number of vulnerabilities that are being exploited. Please understand that we are introducing this measure to fight abuse and ensure a fair environment.

    We would like to sincerely thank all players who have always played fair, respected other players, and enjoyed PUBG as part of a healthy community. We will do our utmost to minimize the exposure of players who play fair to those who don’t. We ask for your understanding and active feedback so that we can create an enjoyable environment for PUBG together.

    The internally developed anti-cheat solution is planned to be upgraded steadily after the first implementation next week. As mentioned earlier, the eradication of cheat programs will not end with a few attempts and actions. In addition to the systems currently in development and already implemented, we are looking into a more effective system, and we will actively introduce any solutions that were confirmed to be reliable and accurate. We will continue taking firm measures against the developers, distributors and users of cheats. We promise you that we will do our best every day in our battle for a fair game environment.

    Thank you.
    Dohyung Lee, Head of Service Management & Anti-Cheat
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #2530
    Bon désolé pour l'enflammade, Edeal a raison, mes propos c'était du yaourt. Vous avez tous complètement raison. J'aimais bien Reshade et ça m'a foutu les boules la news d'hier.

    Plus qu'a profiter avant la fin et croiser les doigts pour que la fonction d'Nvidia s'en approche le plus possible.

    -------------

    Concernant l'équilibrage du loot, j'ai relaté une impression collective (quelques joueurs m'en ont parlé et je l'ai constaté moi aussi). Dans les bâtiments bétonnés, le loot est toujours présent, on peut toujours sortir avec du T3, mais c'est un peu moins fifou qu'avant. A voir si d'autres joueurs le confirment ou pas.

    Lol Zapp! Désolé encore, j'ai été péter, ça va mieux (mais ça pue).

  11. #2531
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bon désolé pour l'enflammade, Edeal a raison, mes propos c'était du yaourt. Vous avez tous complètement raison. J'aimais bien Reshade et ça m'a foutu les boules la news d'hier.

    Plus qu'a profiter avant la fin et croiser les doigts pour que la fonction d'Nvidia s'en approche le plus possible.

    -------------

    Concernant l'équilibrage du loot, j'ai relaté une impression collective (quelques joueurs m'en ont parlé et je l'ai constaté moi aussi). Dans les bâtiments bétonnés, le loot est toujours présent, on peut toujours sortir avec du T3, mais c'est un peu moins fifou qu'avant. A voir si d'autres joueurs le confirment ou pas.

    Lol Zapp! Désolé encore, j'ai été péter, ça va mieux (mais ça pue).

    Ca se présente bien freestyle j'ai l'impression

    Ca va être sympa les filtres noir et blanc sur des replay en accéléré par contre

  12. #2532
    Voilà la traduc du patch de 1,6go pour les anglophobe comme moi. 100% garantie sans provoc, agacement et exagération

    Là au moins, je risque pas de dire des conneries :

    Joueurs,

    Nous aimerions vous parler de nos nouvelles mesures anti-triche.

    Comme indiqué dans nos règles de conduite, « Fairplay et respect des autres joueurs » est un principe autour duquel notre jeu est construit. Pour profiter pleinement de l’expérience de PUBG, les 100 joueurs doivent jouer équitablement. C’est pourquoi nous suivons ce principe de fairplay depuis le premier test pré-alpha en juillet 2016.

    Lorsque vous quittez l’avion et que l’aventure pour devenir le dernier survivant commence, la dernière chose qu’un joueur veut voir est un tricheur. Nous comprenons profondément les inconvénients que nos joueurs subissent en raison des programmes tiers et nous faisons de notre mieux pour combattre ceux qui créent, distribuent les utilisent. Notre but principal est de créer un environnement qui facilite la jouissance de tous les aspects de notre jeu.

    À ces fin, nous avons mis en place une équipe dédiée à la lutte contre les programmes de triche et, depuis notre lancement sur l’Accès Anticipé, nous nous sommes engagés à détecter et prévenir de tels programmes. Dans le cadre de cet effort, nous avons développé une nouvelle solution anti-triche en interne. Nous introduirons une première version sur nos serveurs live la semaine prochaine (elle est actuellement testée sur nos serveurs de test).Cette solution complétera les systèmes déjà développés et mis en œuvres. Son objectif principal pour l’instant est de bloquer les programmes non autorisés, mais elle sera encore développée pour élargir la portée de ses capacités.

    Cette fonctionnalité bloquera également différents programmes qui modifient les graphismes ou aident au gameplay d’une manière ou d’une autre. Ce que ces programmes ont en commun, c’est qu’ils se connectent tous sur notre jeu et modifient les fichiers du jeu. Les programmes qui ne sont pas utilisés pour obtenir un avantage injuste peuvent également être bloqués s’ils se comportent comme des programmes de tricherie.

    Ces logiciels qui n’affectent pas la jouabilité (inoffensifs) peuvent être bloqués temporairement pendant que nous perfectionnons les nouvelles fonctionnalités. Nous les vérifierons sur nos serveurs de test et autoriserons leur utilisation le plus rapidement possible.

    En outre, voici quelques autres mesures que nous avons prises pour bloquer et prévenir efficacement.

    Fonction de report en jeu :

    Nous mettons graduellement à jour nos fonctionnalités de création de reports dans le jeu pour les examiner plus efficacement et vérifier avec précision les activités de triche. Un système interne est également en cours de construction pour nous permettre d’étudier le contenu signalé plus rapidement et plus précisément. Si vous rencontrez un joueur que vous suspectez de tricher, veuillez utiliser la fonction de report. S’il vous plaît gardez à l’esprit que lorsque vous regardez un replay, parfois la séquence de relecture et le gameplay réel peuvent différer en raison de quelques bugs ou problèmes de réseau.

    Modification des fichiers du jeu :

    Si vous altérez les fichiers, votre accès au jeu peut être bloqué, surtout si vous supprimez, modifiez ou manipulez de quelque manière que ce soit les fichiers affectant les systèmes de jeu et les mécanismes internes.

    Partage de compte :

    Nous avons une annonce pour ceux d’entre vous qui utilisent le partage familial sur Steam. Nous avions autorisé cette fonctionnalité afin que les titulaires de compte qui possèdent PUBG puissent utiliser leur personnage avec d’autres comptes Steam s’ils le souhaitent. Cependant, nous avons décidé de désactiver cette fonctionnalité car nous avons identifié un certain nombre de vulnérabilités qui sont exploitées. Veuillez comprendre que nous introduisons cette mesure pour lutter contre les abus et assurer un environnement équitable.

    Nous tenons à remercier sincèrement tous les joueurs qui ont toujours respecté les règles ainsi que les autres joueurs et profité de PUBG en faisant part de la communauté respectable de PUBG. Nous ferons tout notre possible pour minimiser l’impact sur les joueurs qui jouent équitablement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vos commentaires actifs afin que nous puissions créer ensemble un environnement agréable pour PUBG.

    La solution anti-triche développée en interne devrait être mise à niveau régulièrement après la première mise en œuvre la semaine prochaine. Comme mentionné précédemment, l’éradication des programmes de triche ne se terminera pas avec quelques tentatives et actions. En plus des systèmes actuellement en développement et déjà mis en œuvre, nous étudions un système plus efficace et nous présenterons activement toutes les solutions dont la fiabilité et l’exactitude auront été confirmées. Nous continuerons à prendre des mesures fermes contre les développeurs, les distributeurs et les utilisateurs de logiciels de triche. Nous vous promettons que nous ferons de notre mieux quotidiennement pour défendre un environnement de jeu équitable.

    Je vous remercie.
    Dohyung Lee, responsable de la gestion des services et de l’anti-triche
    Dernière modification par oll ; 02/02/2018 à 21h13.

  13. #2533
    Adieu la qu pression de fichiers de miramar pour éviter de la jouer.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #2534
    Tu peut toujours revenir au lobby avant que l'avion ne décolle et il me semble que ça n'influe pas ton classement (si celui-ci a une importance à tes yeux).

  15. #2535
    vous vous moquez de mes talents de pilote, mais ce soir j'ai sauvé la peau de Gary et la mienne. Alors qu'on se dirigeait vers un drop nous sommes tombés sur une team qui a commencé à nous arroser.
    Grâce à mes réflexes et mon sang froid j'ai évité les tirs et réussi à prendre le bon chemin pour nous mettre à l'abri !

    PS: Mdr kikker je vais la mettre en fond d'écran

  16. #2536
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    vous vous moquez de mes talents de pilote, mais ce soir j'ai sauvé la peau de Gary et la mienne. Alors qu'on se dirigeait vers un drop nous sommes tombés sur une team qui a commencé à nous arroser.
    Grâce à mes réflexes et mon sang froid j'ai évité les tirs et réussi à prendre le bon chemin pour nous mettre à l'abri !

    PS: Mdr kikker je vais la mettre en fond d'écran
    Tu occultes une partie de faits ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #2537



    J'ai fait 100m avec.

    Quelle idée de regarder la map en roulant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #2538
    Nan mais en même temps c'est le sidecar... 3/4 des mes accidents alacon sur PUBG sont dans cette machine infernale

  19. #2539
    Pour les soucis de flou l'option "détails" fonctionne bien sur Nvidia free style !

    Ps: Sur serveurs TEST Impossible de trouver une partie en ASIE et impossible de me connecter au serveur US ... ILs ont mis une limite géographique ?
    Mais j'ai des problèmes de chute de frame rate de fou en ce moment je sais pas si c'est le retour à windows 8.1 ?
    Dernière modification par crystal joacx ; 03/02/2018 à 10h03.

  20. #2540
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...6EDF5CF46C7B1/

    J'ai fait 100m avec.

    Quelle idée de regarder la map en roulant
    Ça vaut pas la fois où un pote a mis une dacia dans la rivière deux fois de suite en allant à 20km/h

    Les deux fois on était montés dedans 30 secondes plus tôt

  21. #2541
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Tu occultes une partie de faits ^^

  22. #2542
    En tout cas nous sommes plusieurs à avoir écrasé un mate car lesi rétroviseurs ne sont pas fonctionnels.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #2543
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    En tout cas nous sommes plusieurs à avoir écrasé un mate car lesi rétroviseurs ne sont pas fonctionnels.
    On apprend ça au permis de conduire pourtant , avant de démarrer la voiture faut régler les retro
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #2544
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Ps: Sur serveurs TEST Impossible de trouver une partie en ASIE et impossible de me connecter au serveur US ... ILs ont mis une limite géographique ?
    Mais j'ai des problèmes de chute de frame rate de fou en ce moment je sais pas si c'est le retour à windows 8.1 ?
    Ils y expérimentent peut-être déjà les restrictions de ping.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #2545
    Trois parties avec GaryTurner, Tiri et JazzMano... la première je me foire lamentablement lors d'une engagement a bout portant et je sers de gilet T4 au reste du groupe. La seconde, Tiri meurt très vite, donc on file au sont du canon et on meurt assez vite, histoire de relancer. La troisieme démarre plutot bien, pas mal de kill, avec juste Jazz Mano en perte, je suis assez confiant... et mon gamin se reveille à ce moment...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #2546
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Trois parties avec GaryTurner, Tiri et JazzMano... la première je me foire lamentablement lors d'une engagement a bout portant et je sers de gilet T4 au reste du groupe. La seconde, Tiri meurt très vite, donc on file au sont du canon et on meurt assez vite, histoire de relancer. La troisieme démarre plutot bien, pas mal de kill, avec juste Jazz Mano en perte, je suis assez confiant... et mon gamin se reveille à ce moment...
    Du coup tu fais quoi ? Tu envoies un message à l'aide à ta femme, ou bien tu abandonnes lâchement tes camarades ?

  27. #2547
    Teocali est surtout mort avec quelques balles et coups de poêle. Avec tout son loot on a assuré le chicken. D'ailleurs deux chicken en cette fin d'aprem'... Mais un en NA donc ça il compte pas
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #2548
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    J'ai vu un relevé Wireshark où effectivement ça se stabilisait autour de 30 hz après 8 minutes de jeu, mais tu avais quand même des passages à 2hz en début de partie...
    Pardon pour la réponse tardive, mais la chute qu'on voit en début de partie, ca correspond à la transition lobby/zone d'attente à l'avion (lorsque les joueurs sont téléportés). Après le serveur doit gérer un très grand nombre de joueurs dans une zone restreinte pendant quelques minutes.
    A partir de la 5ème minute, le jeu devient beaucoup plus stable. Avant, la fréquence varie entre 16hz et 24hz.

  29. #2549


    C'est encore en train de calculer, donc la qualité arrivera incessament sous peu.
    Petite video montrant le chicken qu'on a fait cet aprem avec Katharos, mortalhaze et Rickey. On a campés sa race pendant un bon 15 minutes à cet endroit, donc j'ai essayé de montrer la chiantise ultime, c'est un "concept video"

    Petit bonus avec Rickey au volant à partir de 2:12
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #2550
    Oh bordel j'ai ri
    lol cette fin quand meme
    Et Rickey Ca va, RAS ce soir, tout s'est bien passé.

Page 85 sur 322 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •