Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 322 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 9639
  1. #5881
    Avec un DMR ça se gère la mi-distance. Au kar/M24 par contre, il faut des réflexes shroudiens pour survivre.

  2. #5882
    VSS pour courte/mi distance et M24 pour de loin.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #5883
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Avec un DMR ça se gère la mi-distance. Au kar/M24 par contre, il faut des réflexes shroudiens pour survivre.
    Ben oui, c'est exactement ce que je dis, hein.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #5884
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Tu dois pas jouer à la même version de jeu que nous, patch un peu ton jeu pour voir. Tu verras que l'UMP est totalement useless en fin de game, ça down plus un seul mec en CAC.
    Pour en rajouter une couche et parce que j'en profite pour refourger mes vidéos (j'aime bien faire des vidéos mais c'est long, ça prend du temps libre disponible pour jouer ) :

    matte à 1:36


  5. #5885
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    VSS pour courte/mi distance.

  6. #5886
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #5887
    https://steamcommunity.com/games/578...29424436480685

    TLDR: marche arrière sur la sélection de maps + Sanhok n'aura pas de MMR...

  8. #5888
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    https://steamcommunity.com/games/578...29424436480685

    TLDR: marche arrière sur la sélection de maps + Sanhok n'aura pas de MMR...
    Je trouve ça très bien une Map pour décompresser.

  9. #5889
    Il aurait plutôt fallu des modes de jeu ranked/casu séparés plutôt qu'une map à part...

  10. #5890
    Vu l'efficacité du MM
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #5891
    Certes, il est loin d'être parfait mais il fonctionne. Preuve en est la relative facilité à faire de meilleures perfs en début qu'en fin de saison.

  12. #5892
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Il aurait plutôt fallu des modes de jeu ranked/casu séparés plutôt qu'une map à part...
    En même temps si tu joue en mode casu tu t'en fou du classement.
    Perso si je veux vraiment le faire sérieux je le fait en solo. La team c'est trop compliqué de faire un truc vraiment sérieux et surtout ça me prends la tête (je rage trop)

  13. #5893
    Pour le fait qu'il y'ai plus de map selection, perso je m'en fous totalement, j'ai jamais décoché une des cartes depuis qu'ils l'ont ajoutés.

    En revanche, pas de MMR sur Sanhok, c'est complètement débile.

    Le jeu est déjà super difficile à appréhender pour les noobs/nouveaux, et en plus ils vont devoir se farcir des pros en face ?
    Ils sont vraiment cons des fois chez bluehole...
    Dove sur sens critique.

  14. #5894
    Si il voulait faire un truc fun y'à plein de moyen.
    Une capture de drapeaux(ou zones) avec 4 équipes de 25 avec 4 objectifs aléatoires toutes les 7 min par exemples.
    Ou un mode wanted avec des primes de gains sur les plus gros tueurs de la map avec une indication de leurs positions toutes les 2 min etc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ils sont vraiment cons des fois chez bluehole...
    c'est pas parce-que tu joue beaucoup que tu gagne sur Pubg et c'est pour ça que j'y joue encore beaucoup.

  15. #5895
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    c'est pas parce-que tu joue beaucoup que tu gagne sur Pubg et c'est pour ça que j'y joue encore beaucoup.

    Je dis pas le contraire, mais t'es censé jouer avec des gens qui sont à peu près de ton niveau. C'est à ça que ça sert le MMR. Même si tu gagnes pas, t'as pas l'impression que le niveau est injuste en théorie.
    Quel intérêt de jouer contre des mecs beaucoup plus forts ou beaucoup plus nuls que toi ? C'est le contraire de fun.


    Y'a une raison pour laquelle tous les jeux contemporains ont un MMR, c'est pas pour faire joli.
    Dove sur sens critique.

  16. #5896
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Je dis pas le contraire, mais t'es censé jouer avec des gens qui sont à peu près de ton niveau. C'est à ça que ça sert le MMR. Même si tu gagnes pas, t'as pas l'impression que le niveau est injuste en théorie.
    Quel intérêt de jouer contre des mecs beaucoup plus forts ou beaucoup plus nuls que toi ? C'est le contraire de fun.


    Y'a une raison pour laquelle tous les jeux contemporains ont un MMR, c'est pas pour faire joli.
    Les (nombreux) joueurs de Fortnite semblent visiblement ne pas être d'accord...

  17. #5897
    C'est quoi l'histoire avec Fortnite ?
    Dove sur sens critique.

  18. #5898
    Il n'y a pas de MMR, ça fait le bonheur des streamers qui tryhard et des casus qui jouent un peu + que les autres.

  19. #5899

  20. #5900
    C'est vrai Fortnite, quand tu débarques, ça fait quand même mal les 2 premières heures...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #5901
    petit instant wtf en buggy, ca tourne mal ...

  22. #5902
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #5903
    I'm back (pour vous post un petit fichier audio)

    cc @ doliprane666 & morgul

    Mr B
    Le Bastion en attaque c'est la vie

  24. #5904
    Perso, pour l'histoire du MMR, ça me dérange jamais de tomber sur des belles qui sont nazes et que je plié en 3 balles. Ça me change

  25. #5905
    C'est la coupe du monde plus personnes...

  26. #5906
    J'aime pas le foute

  27. #5907
    Tant qu'ils nous collent pas un évent courir après le ballon...

  28. #5908
    Citation Envoyé par Jekylh Voir le message
    Tant qu'ils nous collent pas un évent courir après le ballon...
    Pour un ballon de brouilly alors
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #5909
    Alerte pour le compte jo########@orange.fr - 16 juin 2018
    Vous avez été banni définitivement sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS par les développeurs du jeu.
    Vous pouvez consulter le statut des bannissements en jeu liés à votre compte Steam et voir une liste des jeux affectés par un bannissement spécifique en visitant votre historique de bannissements.


    Veuillez consulter notre article sur les bannissements en jeu pour plus d'informations sur leur application.

    Je fais quoi ? o_o
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #5910
    Y'a une flopée de joueurs qui se plaignent de la même chose aujourd'hui. Probablement qu'ils ont encore merdé un truc.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 197 sur 322 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •