Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 322 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9639
  1. #3511
    Je trouve que la fréquentation sur mumble est un peu en baisse.
    Avant il y avait régulièrement 3 à 4 teams complètes, maintenant c'est plus une ou deux.

    Sinon :



    BAM !
    (on regarde uniquement le pourcentage de win, le reste c'est du détail)

  2. #3512
    Mon dieu, le volume de l'ambiance est vraiment bas après le nouveau patch.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    E-penis
    J'en suis à 40 %
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #3513
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je trouve que la fréquentation sur mumble est un peu en baisse.
    Avant il y avait régulièrement 3 à 4 teams complètes, maintenant c'est plus une ou deux.

    Sinon :

    http://tof.cx/images/2018/03/13/bbec...10d56feb9c.png

    BAM !
    (on regarde uniquement le pourcentage de win, le reste c'est du détail)
    il y a un poil moins de monde et ça s'est groupé un peu partout en fonction des affinités.

    Pignouf > Panda
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #3514
    Pignouf il compte pas il vit dans les colonies !

  5. #3515
    J'en suis à 6% sur les serveurs NA si ça peut te faire plaisir. Mais je joue nettement plus aggressif dessus (45% de headshot par contre, et je sais pas comment, je vise de la même façon).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #3516

  7. #3517
    Peut êter que d'autres font comme moi: ils s'amusent sur d'autres jeu en espérant que pendant ce temps là, PUBG va s'améliorer
    Mais quand on voit comment ça évolue...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  8. #3518
    Mais sinon, y a un topic Fortnite pour ceux qui veulent parler de Fortnite...

  9. #3519
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Mais sinon, y a un topic Fortnite pour ceux qui veulent parler de Fortnite...
    t'as pas lu le texte dans le lien...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #3520
    Si, j'ai lu le texte dans le lien. Ça ne change strictement rien à la teneur de mon message étant donné qu'il n'était pas spécialement destiné à répondre à ce post en particulier.

  11. #3521
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ok et?
    C'était à simple but informatif. PUBG a été en tête de Twitch pendant des mois, on avait noté le moment d'équilibre avec Fortnite, et là on acte juste que l'inversion s'est définitivement faite.

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Clair que Fortnite c'est un free to play sur tout support alors que PUBG c'est un jeu PC et Xbox(en early) et à 30€ ...
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Shroud le dit lui-même, PUBG n'est pas forcément intéressant à regarder. Le début peut être laborieux chez un streamer normal (c'est un des rares à sautet systématiquement sur un point chaud et en ressortir vivant 9 fois sur 10), il peut y avoir des moments un peu lent en mid-game. Et clairement, la prochaine petite map est là pour répondre à ca.
    PUBG a plus de 30 millions de joueurs Steam, donc un pool assez conséquent de spectateurs, surtout qu'on a pas besoin de posséder le jeu pour lancer Twitch et apprécier un jeu streamé. Et PUBG a été le jeu le plus regardé pendant des mois, c'est donc qu'il ne doit pas être aussi chiant que ça, même s'il ne tient effectivement peut-être pas la comparaison avec Fortnite.

    Je pense personnellement que le public commence à se lasser, et que ce phénomène est amplifié par une équipe de dév' qui n'est pas du tout à l'écoute de ses joueurs, n'est pas très réactive et a une communication proche de zéro. Quand ils ont publié avec une joie non-dissimulée leur liste de bugs en cours (avec moins de 20 entrées...), et qu'aucun de ceux qui sont ressentis par n'importe quel joueur lançant plus d'une partie (les dégâts de parachute lorsque tu atterris sur une surface plane, etc.) n'y étaient présents, tu te demandes si les mecs jouent vraiment à leur propre jeu, s'ils se foutent de ta gueule ou s'ils sont simplement incompétents.

    Shroud a relevé hier soir ce qui lui plaisait particulièrement dans Fortnite, et c'est le fait qu'un "bon" joueur y gagnera de façon plus constante, ses duels ou ses parties, là où dans PUBG, un débutant avec un pompe peut dézinguer un joueur expérimenté sur un coup de bol, une desync, etc. Donc que le skill y est plus récompensé. Et même s'il apprend encore le jeu, il aligne assez facilement les victoires en solo, avec de très fréquents moments d'intensité, ce qui est effectivement plaisant à voir.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon c'est quoi le délire avec WackyJacky101? je le suis sur Twitch car il est assez connu, mais putain, quand je le matte jouer, 8 fois sur 10, je ferais tout aussi bien de regarder mes replays...

    En vrac :
    -Le mec prend d'assaut un bâtiment en voiture, il arrive à fond les ballons, dérape, sort du véhicule, et finit écrasé par le dit véhicule.
    -En plein fight, il part se cacher dans une baraque, il se soigne alors qu'il est a 80% de vie, manque de bol, il se positionne baissé à coté d'une fenêtre, et se fait tuer par un mec qui prend bien le temps de l'aligner...
    -Sur novo, il loot comme il faut, il voit un mec s'approcher de loin, il l'allume sans succès à distance, il lui fonce dessus, le mec sort un pompe et le one-shot.

    Alors je veux bien qu'il fasse des analyses pertinentes sur les armes et compagnie, mais à suivre sur Twitch, c'est franchement pas folichon...
    WackyJacky était en mode try hard sur la dernière saison (avec une 10ème place solo FPP EU il me semble), et même s'il y avait de nombreux moments plats, la récompense de le voir victorieux était régulièrement là. Il a décidé de faire une pause et de jouer plus agressivement sur celle-ci, ça fonctionnait plutôt pas mal au début, et là ça fait une semaine qu'il enchaîne les parties pourries. Il perd de plus en plus souvent ses duels, et passe ensuite dix minutes sur le replay à essayer de comprendre ce qui s'est passé, ce qui honnêtement n'est pas très intéressant à suivre... Je pense que c'est le passage des lunettes aux lentilles, son skill ne semble pas s'en être remis.

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bah ça pue l'ESP à donf, autant faire uniquement des tops 10 en squad c'est bidon, autant win TOUTES tes games, c'est quasi impossible.
    Ils font quand même pas mal de dégâts / partie donc ils font des gunfight, et sur 20 parties, tu vas pas me dire qu'ils se sont jamais retrouvé entre 2-3 teams? Qu'ils ont tjrs le bon placement ?
    Je ne sais pas si ton commentaire était sérieux, mais si c'est le cas, le mien était ironique. Gagner une partie en moins de 20 minutes c'est impossible sans tricher. Même à 50 joueurs, je pense qu'il faudra attendre une certaine taille de cercle avant qu'ils se rencontrent tout.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3522
    Qu'est-ce que c'est bon le groza :D



    Bon alors je suis toujours pas un pgm et je fais pas 20 frags mais ca fait toujours plaisir, 2 wins en 2 jours, je pense que c'est la première fois que ca m'arrive.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  13. #3523
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message

    Je ne sais pas si ton commentaire était sérieux, mais si c'est le cas, le mien était ironique. Gagner une partie en moins de 20 minutes c'est impossible sans tricher. Même à 50 joueurs, je pense qu'il faudra attendre une certaine taille de cercle avant qu'ils se rencontrent tout.
    J'avoue pas avoir matter le timing des parties
    Mais mon commentaire reste valide même si les parties auraient durée 40min.

    Sinon jpense rediminuer mon temps de jeu PUBG, 3 soirs d'affilés que je joue sans réellement m'amusé. Leur patch d'aujourd'hui change pas grand chose pour moi c'était déjà fluide avant, mais les desynchro on l'air vraiment pire que d'hab, j'ai l'impression que chaque fois que je tue un mec c'est car j'ai 1 seconde d'avance sur lui et chaque fois que je meurs les mecs ont 1 seconde d'avance sur moi.

    Je tournais entre 5 et 10 de kdr, et là je peine à dépassé les 2, alors que j'ai un rank de gitan

  14. #3524
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Shroud a relevé hier soir ce qui lui plaisait particulièrement dans Fortnite, et c'est le fait qu'un "bon" joueur y gagnera de façon plus constante, ses duels ou ses parties, là où dans PUBG, un débutant avec un pompe peut dézinguer un joueur expérimenté sur un coup de bol, une desync, etc. Donc que le skill y est plus récompensé. Et même s'il apprend encore le jeu, il aligne assez facilement les victoires en solo, avec de très fréquents moments d'intensité, ce qui est effectivement plaisant à voir.
    Oui enfin, c'est surtout qu'il n'y a pas de MMR sur Fortnite donc tu tombes beaucoup + souvent sur des débutants ou des mauvais et, dès que tu sais un minimum jouer, tu es au dessus du lot.

    C'est pas pour rien que Ninja n'y arrivait pas tant que ça sur PUBG, c'est parce qu'au bout d'un moment, il jouait contre beaucoup + de joueurs meilleurs, alors qu'il roule sur Fortnite.

    Juste je comprends pas pourquoi tout le monde passe son temps à comparer les 2 jeux alors qu'ils n'ont strictement rien à voir. Certes ce sont 2 BR mais la comparaison ne va pas plus loin. Y en a un, payant, qui est simili-réaliste avec une balistique assez poussée alors que l'autre est un cartoon, gratuit, moche, avec une balistique à moitié random où le dégât des armes est déterminé par leur couleur ( ), du bunnyjump, des trampolines, des constructions magiques et autres fantaisies lol (des déguisements!! )... Ça vous vient souvent à l'idée de comparer Mario Kart et Formula One?

  15. #3525
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Oui enfin, c'est surtout qu'il n'y a pas de MMR sur Fortnite donc tu tombes beaucoup + souvent sur des débutants ou des mauvais et, dès que tu sais un minimum jouer, tu es au dessus du lot.

    C'est pas pour rien que Ninja n'y arrivait pas tant que ça sur PUBG, c'est parce qu'au bout d'un moment, il jouait contre beaucoup + de joueurs meilleurs, alors qu'il roule sur Fortnite.

    Juste je comprends pas pourquoi tout le monde passe son temps à comparer les 2 jeux alors qu'ils n'ont strictement rien à voir. Certes ce sont 2 BR mais la comparaison ne va pas plus loin. Y en a un, payant, qui est simili-réaliste avec une balistique assez poussée alors que l'autre est un cartoon, gratuit, moche, avec une balistique à moitié random où le dégât des armes est déterminé par leur couleur ( ), du bunnyjump, des trampolines, des constructions magiques et autres fantaisies lol (des déguisements!! )... Ça vous vient souvent à l'idée de comparer Mario Kart et Formula One?
    Haha/ En tout cas +1.

    Sinon quand je vous entend parler sur ce topic , c'est dingue j'ai l'impression si j'avais pas le jeu et je n'y jouais pas souvent que c'est le jeu le plus buguer de la terre, avec tout le temps des cheater des désynchro de partout et que finalement c'est le pire jeu multi.
    Sans dec, j'ai vraiment pas l'impression de jouer le même jeu que vous depuis le début. Vous pensez parfois aux bonne parties et aux bon moments que vous avez passé ?
    Certes y'a des soucis mais à ce niveau de rage?
    Je trouve que les gens sont trop dure en général. ( )

    Et puis pareil qu'au dessus, Frotnite est taillé pour ramener du monde, mais comparer ce jeu avec PUBG c'est comparé Arma 3 avec Splatoon.

  16. #3526
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Oui enfin, c'est surtout qu'il n'y a pas de MMR sur Fortnite donc tu tombes beaucoup + souvent sur des débutants ou des mauvais et, dès que tu sais un minimum jouer, tu es au dessus du lot.
    Quel MMR ? L'ensemble des joueurs connectés à un instant 't' sont répartis (inégalement) entre 36 pools différents (5 serveurs tpp/fpp solo/duo/squad + 2 serveurs tpp solo/duo/squad), avec un temps très court d'attente avant de rejoindre un match (donc un certain nombre de matchs de 100 joueurs qui démarre par minute). Le MMR c'est dans nos rêves. Je m'étais fait chier à faire des relevés, au mieux, au moment le plus fréquenté de la journée pour ton serveur, tu joues avec un pool de joueurs où les plus éloignés ont 100.000 places d'écart (sur quoi ? 400.000/500.000 pour la plupart des modes si tu exclues le serveur AS, dont les 150.000 derniers sont des mecs qui ont lancé une partie une fois dans ce mode). Et ça c'est au meilleur moment.

    Pour cette nouvelle saison, j'ai attendu un peu avant de lancer mes premiers matchs solo (que les bons joueurs fassent les leurs et montent en classement) juste pour voir, et mes matchs n'étaient pas remplis de débutants ou de mauvais joueurs, très très loin de là. Le MMR mon cul.

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sans dec, j'ai vraiment pas l'impression de jouer le même jeu que vous depuis le début. Vous pensez parfois aux bonne parties et aux bon moments que vous avez passé ?
    Honnêtement, les bons moments et les bonnes parties pour moi sont très, très rares. Je lance le jeu suite à la pression populaire et parce que ça me permet de discuter avec des potes qui habitent loin de chez moi, c'est tout. J'essaye de faire dévier le groupe vers d'autres jeux, mais c'est compliqué. Pour Fortnite, la réponse a été unanime, on est trop vieux pour ces conneries, trop de skill et de réflexes demandés.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #3527
    J'ai été le premier à dire que le MMR de PUBG était pourri, le fait est qu'il y en a quand même un, aussi imparfait soit-il. C'est pas pour rien que les games en début de saison sont toujours beaucoup plus faciles qu'en fin de saison. Sur Fortnite, il n'y en a pas du tout.

  18. #3528
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    J'ai été le premier à dire que le MMR de PUBG était pourri, le fait est qu'il y en a quand même un, aussi imparfait soit-il. C'est pas pour rien que les games en début de saison sont toujours beaucoup plus faciles qu'en fin de saison. Sur Fortnite, il n'y en a pas du tout.
    Clairement, quand je lance du duo (que je ne fais jamais), je me balade dans les duels mais d'une force, alors qu'en Squad, j'ai l'impression que tous les joueurs d'en face ont des wallhack...(et pourtant, je fais tout baisser pour baisser mon MMR hein, je joue qu'avec des canards quoi)

  19. #3529
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Clairement, quand je lance du duo (que je ne fais jamais), je me balade dans les duels mais d'une force, alors qu'en Squad, j'ai l'impression que tous les joueurs d'en face ont des wallhack...(et pourtant, je fais tout baisser pour baisser mon MMR hein, je joue qu'avec des canards quoi)
    Si t'as besoin d'aide pour baisser ton rang n'hésite pas.


    Sinon idem, moi je me marre toujours autant sur ce jeu, je suis toujours en squad avec des canards cool, on s'amuse même si on gagne pas, bref je viens y passer des moments funs. Et le jeu s'est énormément amélioré depuis un an, ça me fait doucement rire les commentaires "Bluehole ne fout rien".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #3530
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Si t'as besoin d'aide pour baisser ton rang n'hésite pas.


    Sinon idem, moi je me marre toujours autant sur ce jeu, je suis toujours en squad avec des canards cool, on s'amuse même si on gagne pas, bref je viens y passer des moments funs. Et le jeu s'est énormément amélioré depuis un an, ça me fait doucement rire les commentaires "Bluehole ne fout rien".
    Pareil, c'est devenu mon jeu le plus joué sur Steam, et toujours pas le moindre début d soucis d'ennui dessus. J'ai malheureusement encore le syndrome du "bon ben allez j'allume le PC, je lance PUBG" qui m'empêche de jouer à d'autres trucs, mais c'est moins prononcé quà l'époque de Heroes of The Storm ou Rocket League.

  21. #3531
    Vous vous prenez la tête pour pas grand chose en effet

    Après, si vous ne vous amusez plus sur le jeux, c'est peut être les membres du groupe le problème

    ( bon, faut vraiment faire gaffe à Gary ou Daemogia, ils ont tous les deux une compétence inné pour toucher/tuer les équipiers xD )

  22. #3532
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ( bon, faut vraiment faire gaffe à Gary ou Daemogia, ils ont tous les deux une compétence inné pour toucher/tuer les équipiers xD )
    Je confirme, ça devait être pour fêter mon retour sur le jeu après un peu d'absence.
    (et se prendre un moto de face dans une pente, le second impact tuant... snif)

  23. #3533
    Ouais ouais, c'est ça, vous jalousez mon skill

  24. #3534
    J'ai l'impression que tous les flash d'armes on disparu, je suis le seul a avoir ce bug depuis la mise à jour? Ou alors quelque chose a changé dans les settings?

  25. #3535
    Purée l'editing des vidéos du doc est incroyable quand même



    et sur celle-ci, il dit à 339s qu'il considère shroud comme étant le meilleur joueur sur twitch, c'est marrant c'est la première fois que je l'entends sortir de son rôle lorsqu'il est déguisé : https://www.youtube.com/watch?v=hURy...youtu.be&t=339

  26. #3536
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    et sur celle-ci, il dit à 339s qu'il considère shroud comme étant le meilleur joueur sur twitch, c'est marrant c'est la première fois que je l'entends sortir de son rôle lorsqu'il est déguisé : https://www.youtube.com/watch?v=hURy...youtu.be&t=339
    Il est deja sorti de son role, notamment un donateur parle de suicide : https://www.youtube.com/watch?v=CzaN2S2Xvq8
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  27. #3537
    Top 3 à l'UMP
    Grand maître du lien affilié

  28. #3538
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Il est deja sorti de son role, notamment un donateur parle de suicide : https://www.youtube.com/watch?v=CzaN2S2Xvq8
    Il est pas mal sorti de son rôle avant sa petite pause en janvier...
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #3539
    J'ai remarque un truc, l'UMP est vachement stable lorsqu'on tire en straffant. On peut sans probleme defoncer un mec a l'AR si on est pas trop loin en straffant comme un nioub a cs.

  30. #3540
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    J'ai remarque un truc, l'UMP est vachement stable lorsqu'on tire en straffant. On peut sans probleme defoncer un mec a l'AR si on est pas trop loin en straffant comme un nioub a cs.
    L'UMP full équipé c'est vachement balèze. C'est en dessous du reste en toute fin de game, mais en early-mid j'adore en avoir un en arme de close combat, surtout que les attachments sont faciles à trouver.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 118 sur 322 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •