Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 185 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185
Affichage des résultats 5 521 à 5 525 sur 5525
    Je suis, personnellement, assez d'accord avec cette logique.

Surtout depuis cet aprem où je rate lamentablement un mec avec mon scar, alors que je l'engage en premier (il m'a superbement headshot avec son ump), puis la palme, où je rate l'inratable : le mec de dos alors que j'ai un pompe, et qu'on est en intérieur.

Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    ça t'apprendra à jouer en TPP

Il a l'air sympa cet event, des retours? 😀

Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Il a l'air sympa cet event, des retours? ��
    Sur le principe, ca semble sympa, mais ca me rappelle trop l'event des fusils à pompe. Au final, sur la map originale,bloquer sur un seul type d'arme, je n'y crois pas du tout. Les maps sont étudiées justement pour pleins d'armes et de distance d'engagement. Là, tout le monde à l'arbalète, ca va encore être des engagements a 30m bien pourris. Si encore la zone de départ était un poil diminuée.

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sur le principe, ca semble sympa, mais ca me rappelle trop l'event des fusils à pompe. Au final, sur la map originale,bloquer sur un seul type d'arme, je n'y crois pas du tout. Les maps sont étudiées justement pour pleins d'armes et de distance d'engagement. Là, tout le monde à l'arbalète, ca va encore être des engagements a 30m bien pourris. Si encore la zone de départ était un poil diminuée.
    Moi j'attends de voir. L'arbalete, ça a quand même plus de portée utile que le pompe.

Par contre, clairement, ça va être campouze time... va bien falloir observer son environnement avant de bouger
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 185 sur 185 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185

Règles de messages