Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 322 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9639
  1. #7921
    Toujours pas d'option pour qu'un parachute ne s'ouvre pas du tout ad random.

    Je suis déçu.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #7922
    Ça ressemble à ça:



    Ça m'a l'air d'être une réelle amélioration sans tout chambouler, bref du tout bon.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #7923
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Toujours pas d'option pour qu'un parachute ne s'ouvre pas du tout ad random.

    Je suis déçu.
    reviens jouer toi et chut !!!

    la nouvelle map dechire

  4. #7924
    Ou disparaît le sac du parachute ?

    La France VEUT savoir ...

  5. #7925
    Ou disparaît le sac du parachute ?
    Ouvre la console, tape " coc.qasmoke " et ça te tp dans une salle avec tous les items et... Ha merde, c'est pas le bon jeu !
    ¯\_(ツ)_/¯

  6. #7926
    J'ai vu que la campagne "fix pubg" est terminée.

    J'imagine que dès la sortie de la nouvelle map ils vont en refaire une
    Grand maître du lien affilié

  7. #7927
    Si seulement ça pouvait faire partir les 90% de joueurs qui jouent exclusivement sur sanhok sur une autre map ça ferait mon noël !

  8. #7928
    ce sera le cas, la map est bien ! le parachutage aussi !
    les stagiaires ont eu leur diplôme je pense




    NB: bon y a quand même trop de tommygun...


  9. #7929
    Toujours autant de desync en tout cas...
    Bon jolie Map mais les même problèmes je vais pas rester. Bon jeu à tous!
    Dernière modification par crystal joacx ; 11/12/2018 à 07h32.

  10. #7930
    Je trouve les desync très rare pour map part.
    Les shooter multi sans desync, je ne sais pas si cela existe. Depuis FIXPubg, si on le compare à la majorité des autres jeux online, je pense qu'l s'en tire assez bien.

  11. #7931
    Les desync ça arrive quand même : hier soir, deux squad avec nous sur notre drop, mon pote se prends des coups de poing sans personne autour de lui ... ?
    Sur le replay, il était immobile sur un toit en train de se faire cogner, alors qu'il était dans le bâtiment en train de loot de son côté...

    C'est rare, mais ça arrive.
    ¯\_(ツ)_/¯

  12. #7932
    Perso j'attends la proposition BR de BF parce-que leur multi 64 joueurs tiens vraiment bien la route sur l'opus 5 et c'est très beaux. On peut donc faire mieux... On verra.
    J'ai fait 4 parties (PUBG)ce matin et j'ai ragé parce-que j'arrivé pas à passer une fenêtre et que je me suis fait kill 2 secondes après avoir était à couvert derrière un rocher. Et après 2000 h de jeu ça passe plus.

  13. #7933
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Perso j'attends la proposition BR de BF parce-que leur multi 64 joueurs tiens vraiment bien la route sur l'opus 5 et c'est très beaux. On peut donc faire mieux... On verra.
    J'ai fait 4 parties (PUBG)ce matin et j'ai ragé parce-que j'arrivé pas à passer une fenêtre et que je me suis fait kill 2 secondes après avoir était à couvert derrière un rocher. Et après 2000 h de jeu ça passe plus.
    j'ai envie de dire encore heureux qu'il tourne bien! tu parle d'une boite/licence/moteur qui est exploité depuis 10ans par la même boite pour faire du BF, le contraire aurait été dommage quand même

    pour la maj de vikendi, y a un vrai boulot de texture qui a été fait et qui est appréciable je trouve, à voir si le moteur tiendra le coup

    pour avoir repris le jeu, les desync sont moins flagrantes dans la majorité des engagements

    PS: y a des fenetre mal foutu sur vikendi qui ont un petit rebord merdique à mis hauteur qui fait que le vault est ultra pourri voir impossible.

    PS2: le ping de certains joueurs est juste abusé ( hein rickey avec un ping de 6ms ... moi avec mes 50ms, je perds un temps deja non négligeable sur des fight contre un tel ping ) et ça peut jouer également

  14. #7934
    Y a une quatrieme map pour PUBG ? /debarque
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #7935
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a une quatrieme map pour PUBG ? /debarque
    Sur le serveur de test pour le moment, elle arrive le 19 officiellement.
    Deux soirées dessus et je suis personnellement conquis. J'avais toujours émis des réserves sur Sanhok et son approche arcade : trop de loot de partout, et aucune meta de déplacement sur la map.

    Ici, on commence à atteindre un sacré degré de finition. Les tables de loot sont hyper agréables, c'est un bon mix entre Erangel et Miramar à ce niveau. et le design de la map putain. Je ne sais pas si c'est l'effet "nouveauté" ou si c'est par ce que les joueurs ne la connaissent pas bien, mais on se retrouve rarement à rencontrer personne. Même si la map est assez grande, je pense que le level designe pousse naturellement les squad à se rencontrer assez rapidement.

    Sans compter le fait que la map est vraiment super jolie, et les batiments très agréables à looter/Sécuriser.

    Erangel va se prendre un sacré coup de vieux. Je me vois mal y rejouer dessus avant un moment.

  16. #7936
    Les 4 maps ayant une réelle diversité, je me vois pas jouer spécialement sur une seule.

  17. #7937
    Citation Envoyé par kikker38 Voir le message
    PS2: le ping de certains joueurs est juste abusé ( hein rickey avec un ping de 6ms ... moi avec mes 50ms, je perds un temps deja non négligeable sur des fight contre un tel ping ) et ça peut jouer également
    Non mais clairement la Map et le level design est super. Sur le serveur test J'avais 130 de ping (sur 4 parties). Et comme on peut plus choisir la région bha c'est pourrave.
    Ça fait partie des trucs qui me font péter les plombs. Un serveur test ok mais si tu peux pas rester dans de bonnes conditions ça n'a aucun intérêt.
    J'espère qu'ils remettent le choix de région. Mais comme les joueurs ont gueulé pour les virer j'ai peut d'espoir.

  18. #7938
    Comment tu peux avoir 130 de ping si tu ne peux pas choisir ta region ? Vu qu'il va te diriger en theorie vers les serveurs ou ta latence sera optimale ?
    Si tu as une connexion moisie c'est pas vraiment la faute du jeu non ?

    En tout cas Erangel est devenue la map la plus passable avec l'apparition de Vikendi. Loot pourri, trop peu de structures, zone finales au milieu des champs ou des arbres... On voit que les developpeurs apprennent a optimiser le gameplay et commencent a bien connaitre leur jeu. Ce serrait bien qu'ils ameliorent Erangel.

  19. #7939
    Peut être aussi que sur le PTU, ils concentrent leurs serveurs sur des zones géographiques plus restreintes que sur le live, ce qui peut se comprendre.
    Du coup ça pourrait expliquer les problèmes de connexion des joueurs jouant à partir de pays "exotiques"

    Je vous trouve un peu dur avec Erangel, pour moi elle est très bien équilibrée et je pense que c'est une des raisons première pour expliquer le succès de PUBG et sa solidité dans le temps face aux autres BR.
    Même au niveau Esport je pense qu'elle a une très bonne réputation.

    La nouvelle map c'est nouveau donc forcement pour la majorité des gens c'est trop bien mais à voir le gameplay que cela va donner avec le temps.
    Je pense que ça pourrait etre pas mal, en tout cas mieux que Sanhok mais ça c'est pas compliqué....

  20. #7940
    Erangel (que je joue quasiment exclusivement) à un gros soucis : c'est toujours les mêmes 5 zones finales :

    - Île militaire, dans les bois près de la mer, ou au sud dans les plaines.
    - Entre Yasnaya et Stalber, en montagne
    - Les plaines/bois entre Severny et Shooting Range
    - Au Nord de Ferry Pier
    - Le bois au Nord de Mylta

    C'est Quasiment toujours ces zones là.
    Alors forcément la zone à quelques règles qui aident à la cohérence de la zone : elle évite la mer et les villes, avec ces deux infos vous pouvez facilement vous placer en mid game.
    ¯\_(ツ)_/¯

  21. #7941
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Erangel (que je joue quasiment exclusivement) à un gros soucis : c'est toujours les mêmes 5 zones finales :

    - Île militaire, dans les bois près de la mer, ou au sud dans les plaines.
    - Entre Yasnaya et Stalber, en montagne
    - Les plaines/bois entre Severny et Shooting Range
    - Au Nord de Ferry Pier
    - Le bois au Nord de Mylta

    C'est Quasiment toujours ces zones là.
    Alors forcément la zone à quelques règles qui aident à la cohérence de la zone : elle évite la mer et les villes, avec ces deux infos vous pouvez facilement vous placer en mid game.
    T'as des stats ou c'est au doigt mouillé ?

  22. #7942
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Comment tu peux avoir 130 de ping si tu ne peux pas choisir ta region ? Vu qu'il va te diriger en theorie vers les serveurs ou ta latence sera optimale ?
    Si tu as une connexion moisie c'est pas vraiment la faute du jeu non ?

    En tout cas Erangel est devenue la map la plus passable avec l'apparition de Vikendi. Loot pourri, trop peu de structures, zone finales au milieu des champs ou des arbres... On voit que les developpeurs apprennent a optimiser le gameplay et commencent a bien connaitre leur jeu. Ce serrait bien qu'ils ameliorent Erangel.
    J'ai une très bonne connexion et j'ai 20 de ping sur Bf ...40 sur Pubg quand on m'envoie pas je ne sais où.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je trouve toutes les maps super seulement je voudrais qu'ils fassent un roulement pour pas se taper 6x la même Map .

  23. #7943
    T'as des stats ou c'est au doigt mouillé ?
    C'est mon ressenti perso après 200 games full Erangel
    Et concernant les règles de zone qui évite mer et villes, ça a été fait pour les tournois officiels et ça s'applique tout le temps désormais (on se souvient de la zone qui se termine dans l'eau avec tout le monde qui nage ...)
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #7944
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    C'est mon ressenti perso après 200 games full Erangel
    Et concernant les règles de zone qui évite mer et villes, ça a été fait pour les tournois officiels et ça s'applique tout le temps désormais (on se souvient de la zone qui se termine dans l'eau avec tout le monde qui nage ...)
    C'est ptêt' que les parties dans lesquelles tu as terminé dans les derniers ont fini sur des cercles dans les zones dans lesquelles tu es le plus à l'aise.
    Plus tu connais ton terrain -> plus tu survis -> plus tu vois la fin -> sûrement dans un de tes coins de map favoris.
    (C'est une piste hein)

    Celles où tu t'es fait avoir plus tôt, tu ne peux pas savoir où elles ont terminé.

  25. #7945
    Celles où tu t'es fait avoir plus tôt, tu ne peux pas savoir où elles ont terminé.
    Si, sur PUBG.OPGG, je regarde les parties où je suis mort tôt, je vais voir les vainqueurs, et là où à été fait le dernier kill
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #7946
    La nouvelle map est incroyable, mais le loot est vraiment moyen AMHA : faire tes parties à la M4 (si t'as du pot) en alternant red dot et x4 (si t'as du pot)).
    Parce que moi, l'UMP9 contre du T3 j'arrête

  27. #7947
    Thomson

    Avec tous les accessoires SMG qu'on trouve, on peut rapidement monter une bateuse en .45 qui fera bien mieux que l'UMP contre les T2-T3, et sans le probleme du chargeur ridicule du Vector. Je la joue maintenant, c'est vraiment pas mal.

  28. #7948
    Le soucis de la tommy, c'est sa mire dégueulasse, et le recul assez violent. Alors oui, elle se joue très bien en tir épaulé, mais au choix je préfère une UMP avec une x3 dessus pour mettre 2 HS sur les T2.
    Le Vector est le roi du CQC, il rivalise avec une Groza.

    Le chargeur ridicule du Vector, des que t'as ton XL c'est bon, et comme tu dis qu'on trouve rapidement du matos SMG, ça ne pose pas de soucis

    La Tommy c'est quand t'as pas de DP28, pour faire un tir de barrage sur des véhicules c'est très sympa oui.
    ¯\_(ツ)_/¯

  29. #7949
    Perso je suis un fan absolu de cette nouvelle map.

    La variété des lieux est incroyable, ya toujours plei nde situations cools, les villes sont un gros cran au-dessus de Miramar (et 10 crans au-dessus d'Erangel), j'adore notamment Podvosto où ça finit toujours en combat épique. Le nouveau système de parachute est tout simplement parfait, et la nouvelle arme est sympa. Certes les loot tables sont perfectibles, mais on est sur un serveur test, je suis pas inquiet, ça sert justement à tester.

    Sinon, le Season Pass a été mis sur le serveur test pour nous "teaser" et niveau missions et récompenses c'est mille fois plus touffu que le Season Pass de Sanhok, c'est rassurant de voir qu'ils ont écouté leur communauté là-dessus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #7950
    Ah j'ai pas encore vue ça, cool!

    Sur la nouvelle map, vous avez pas un peu peur des villes trop fourni en bâtiment ?
    Surtout que contrairement aux villes de Erangel, les bâtiments sont pour la plupart liés entre eux, en un seul bloc.
    Ca pourrait favoriser un jeu ultra défensif.

Page 265 sur 322 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •