Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 322 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9639
  1. #7591

  2. #7592
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Vivement un nouveau BR sur arma4
    Non merci. Les interfaces de merde ça suffit. Juste un Pubg 2 propre.

  3. #7593
    Tes un fichu rabat joie
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #7594

  5. #7595
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Un fichu rabat Joacx

  6. #7596

  7. #7597
    Celui ou personne ne sait ou sauter et on part tous n'importe ou, ou on loot rien et on se fait tirer dessus et doit fuir en voiture, celui ou on fait des courses de voiture, celui ou on se crève les pneus fait des concours de face face en murano à celui qui tourne le dernier(c'etait ça les rires débiles), celui ou on se promène en haut d'une crête en tirant des flashbangs et en allumant tous les ennemis qu'on voit peut importe la distance, celui ou on fini le dernier gars en en le traquant à coup de gloussements de dindon ? ^^


    Protip : tirer régulièrement quelques balles sur ses équipiers pour maintenir leur niveau d'alerte au maximum.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #7598
    Que du bluff ! Vidéo à l'appuis ?

  9. #7599
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Ce chicken d'hier
    Et même qu'on a fraggué plus d'1 mec toutes les 5 parties !

    Mais qu'est-ce qui nous arrive Igloo ??

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Celui ou personne ne sait ou sauter et on part tous n'importe ou, ou on loot rien et on se fait tirer dessus et doit fuir en voiture, celui ou on fait des courses de voiture, celui ou on se crève les pneus fait des concours de face face en murano à celui qui tourne le dernier(c'etait ça les rires débiles), celui ou on se promène en haut d'une crête en tirant des flashbangs et en allumant tous les ennemis qu'on voit peut importe la distance, celui ou on fini le dernier gars en en le traquant à coup de gloussements de dindon ? ^^


    Protip : tirer régulièrement quelques balles sur ses équipiers pour maintenir leur niveau d'alerte au maximum.

  10. #7600
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Et même qu'on a fraggué plus d'1 mec toutes les 5 parties !

  11. #7601
    https://twitter.com/PUBG/status/1052830878026452992

    We sincerely apologize for the negative experience caused by our recent server connectivity and matchmaking related issues. As compensation, we will be gifting all PC players the Black Beanie with Headphones item along with 20,000 BP. Log in to PUBG by 5pm PDT on Oct 23 to claim.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #7602
    J'aurais préféré des putes et de la drogue (douce)... mais bon, on fera avec

  13. #7603
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    J'aurais préféré des putes et de la drogue (douce)... mais bon, on fera avec
    ils partagent pas.

  14. #7604


    Ranking system pété.

    Bon faisons au moins semblant d'être étonné
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #7605
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    faisons au moins semblant d'être étonné

  16. #7606
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message

    Ranking system pété.

    Bon faisons au moins semblant d'être étonné
    Non mais c'est un jeu Fun ^^

  17. #7607
    OK, je met peut être les deux pieds dans un troll, mais... se cacher est autant un skill dans ce jeu que de se battre correctement ?
    Déjà un vieux con.

  18. #7608
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    OK, je met peut être les deux pieds dans un troll, mais... se cacher est autant un skill dans ce jeu que de se battre correctement ?
    Il montre pas que ça dans sa vidéo .
    Napa.

  19. #7609
    Mention spéciale au chicken à poil allongé dans l'herbe....

  20. #7610
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    OK, je met peut être les deux pieds dans un troll, mais... se cacher est autant un skill dans ce jeu que de se battre correctement ?
    Sans aller jusque là, le jeu revêt aussi un aspect stratégique et c'est parfois plus intelligent d'éviter un fight pour pas griller sa position tout de suite et attendre la bonne opportunité. Ce qui empêchait pas pour autant à une période de se faire sauter sur le rable par jean élitiste qui considérait que t'avais campé au pompe dans les chiottes toute la partie si t'avais pas fait un nombre de frags réglementaire à ses yeux (histoire vécue).

    Après le système de ranking ça fait longtemps qu'il est cassé. A une époque même en faisant 0 frag par partie il suffisait de se retrouver dans le top 10/15 régulièrement pour gagner du rating et finir contre des joueurs d'un niveau bien plus élevé que le sien.

  21. #7611
    Sérieux...



    Le truc est posté hier, ils peuvent pas le fix d'ici ce week end ? Ni le week end prochain apparemment... Alors que le 50 vs 50 j'avais trop envie de tester, ca doit être énorme comme mode.

  22. #7612
    50vs50 comme fornite
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #7613
    ha y a un mode 50 v 50 sur fornite ? Qui fonctionne ?

    comme quoi c'est pas si pourri que ça

  24. #7614
    Mon gamin a commencé comme ça. T'imagines bien de qu'avec deux team t'es moins vite frustré, tu fais plus de kills et gagne plus souvent. A 9 ans ça compte mais apparemment pour les plus vieux aussi.
    Par contre ce n'est plus plus un BR hein.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #7615
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Mon gamin a commencé comme ça. T'imagines bien de qu'avec deux team t'es moins vite frustré, tu fais plus de kills et gagne plus souvent. A 9 ans ça compte mais apparemment pour les plus vieux aussi.
    Par contre ce n'est plus plus un BR hein.
    Ben j'avais bien kiffé les teams de 8 avec des CPC entre autres, mais à 50 ca doit être tellement nimp sur la fin !

  26. #7616
    50vs50 t'es des le debut en end game, c'est moche.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #7617
    Je vous copie ici mon post (test/avis) sur la discussion COD BO 4 bâtons. après pas mal de parties sur le mode BR.

    Salut je reviens pour donner mon avis encore une fois sur le mode BR.
    Le manque de feesback fait que j'arrive pas à me mettre dans le jeu.
    J'me suis pas mal amusé mais on ressent aucun impact lors des gunfight c'est atroce pour moi.
    Que ce soit quand on se fait toucher ou lorsqu’on touche on ressent absolument rien !
    J'ai l'impression de jouer avec des carabine à plomb.
    Les fight à longue portée sont vraiment moyen (balistique chelou)
    L'autres gros problème c'est la spatialisation du son, on sait pas si le mec est à 5m ou 50m.
    Et pour finir le décalage entre ce que voit l'ennemie et ce que je vois (désynchronisation).
    Voilà pour le reste c'est plutôt fun.
    Mais je pense pas accrocher si il reprennent pas le feeling des armes et des impactes.
    Le mode hold-up à l'air bien cool (pas joué longtemps) J'aime pas trop le système de classes des autres modes. Trop de truc et bidule qui casse les games dans les autres modes.
    Je sais que c'est ce qui fait l'identité de COD mais c'est pas pour moi.
    En ce qui concerne la partie graphique je fais tourner le jeu en 1440p pour pas avoir les yeux qui saignent avec l'aliasing en mode BR. En bloquant les Fps à 70.
    Voilà pour mon avis.
    En tout cas et finalement même si PUBG à des soucis de desync etc je trouve qu'il propose un BR bien plus coherant.
    Je ne vois rien dans Black Out qui surpasse ce dernier, Et l'argument du rythme des parties ne me semble pas pertinent. Car la dernière map de PUBG (Ile Sud est asiatique) donne des paries rapides et intenses avec un bon rythme pour ceux qui préfèrent le fight à la tactique et au placement à anticiper.
    Voilà j’arrête la ma comparaison avec PUBG.
    Ce n'est pas pour embêter les Canards qui préfèrent COD. C'est un avis personnel si certains hésite à lâcher ou non 60€, j’espère que ça pourra les aider.

  28. #7618
    Vous avez déjà vu un duel de cocktails molotov ? Et la pire miniature de youtube, vous avez déjà vu ?


  29. #7619
    Comme quoi !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Vous avez déjà vu un duel de cocktails molotov ? Et la pire miniature de youtube, vous avez déjà vu ?

    https://youtu.be/8wIYtEWUmSI
    Nice!

  30. #7620
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Vous avez déjà vu un duel de cocktails molotov ? Et la pire miniature de youtube, vous avez déjà vu ?

    https://youtu.be/8wIYtEWUmSI
    Au top!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




Page 254 sur 322 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •