Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 322 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9639
  1. #7891
    Cool le trailer ! à 40s moyen de switch de viseur ?

  2. #7892
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Cool le trailer ! à 40s moyen de switch de viseur ?
    Oui mire déportée!

  3. #7893
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sérieux la map est à des années lumières d'Erangel... Elle est sublime.

    Hâte d'y rejouer (Et pignouf devrait revenir également je pense )

    Et y a les traces de PAS !!!!!!!!
    Quoi, tu veux que je retrouve un casque T3 avant tout le monde c'est ça?

    Et en parlant de ça... Wacky a encore montré une tech pour looter encore plus rapidement
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #7894
    La map à l'air déjà d'être prête au déploiement. Par contre, niveau sonore et immersion, je suis pas sur que le bruit de la neige qui crisse quand on marche dessus soit présent. En tout cas, je l'ai encore jamais entendu. J'ai essayé de l'entendre sur le Stream de Wackyjacky mais encore faudrait il qu'il puisse se taire plus de 3 secondes.

    Edit:

    Sinon quelques infos en vrac (les plus importantes):

    - Le casque 3 sera dispo sur la map en loot normal
    - Le gilet 3 sera bien plus présent que sur les 3 autres maps (pas d'info sur le sac 3)
    - Traces de pas et marques de pneus apparaitront temporairement sur la map
    - Nouvelle arme : le G36C. Une sorte d'UMP9 en balles de 5,56 dispo que sur Vikendi dans un premier temps. Tous modules compatibles sauf la crosse tactique.
    - Motoneige dispo
    - Editeur de Replay
    - Vikendi ne sera disponible dans un premier temps qu’en mode escouade
    - Le système de saut en parachute sera bientôt repensé (mais pas dans cette MAJ)
    - Le système de chute libre est changé. Plus libre mais toujours pas de mise à mort. L'ouverture auto encore présente
    - Le parachute est changé. Plus d'animations disponibles et ajout de 2 fonctions. Une pour piquer très rapidement pour gagner du temps et une pour planer très longtemps pour gagner plus de distance. Un mapping des touches sera dispo. On pourra aussi couper le parachute avant de toucher le sol ou d'être coincé, mais des dégâts pourront être subits.
    - Le système d'atterrissage sera changé. Le parachute sera refermé si on touche quoique ce soit (bâtiments, arbres, etc..). Pas d'info si on pourra en mourir ou pas. Si la chute est trop violente ou la coupe du parachute faite trop tôt, le joueur affectera une roulade automatiquement. Enfin le parachute ne disparaitra plus instantanément.
    - Le système d'apparition du sang sera changé que ce soit quand on touche ou lorsqu'on est touché. Pas plus de précision.
    - Diminution du délai entre chaque tir unique sur la M16A4.
    - L'IU sera dédié à Vikendi
    - Amélioration des performances Végétation, CPU et GPU. Pas de précision si c'est sur toutes les maps.
    - 11 bugs reportés seront corrigés
    - La sortie officielle de la MAJ (n°24) incluant la nouvelle map est prévue sous une semaine au mieux voire une dizaine de jours au pire

    Voilà.

    Edit2:

    Ok, les pas crissent sous l'effet de la neige. Merci Mr Grimmmz qui cause moins et moins fort que WJ.
    Dernière modification par oll ; 08/12/2018 à 01h15.

  5. #7895
    Mais pourquoi grand dieu n'y a t'il que du squad sur le PTU ??

  6. #7896
    Pour éviter de diviser le nombre de joueurs sur ces serveurs ?

  7. #7897
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Mais pourquoi grand dieu n'y a t'il que du squad sur le PTU ??
    Car c'est le mode qui devrait être par défaut et que Bluehole devrait virer les autres trucs aberrants?

    Non mais sinon, simple question de gestion de serveurs, on imposte le squad, ca permet de limiter le nombre de serveurs et d'avoir plus de stats sur le loot et les déplacements sur la map.

  8. #7898
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Car c'est le mode qui devrait être par défaut et que Bluehole devrait virer les autres trucs aberrants?

    Non mais sinon, simple question de gestion de serveurs, on imposte le squad, ca permet de limiter le nombre de serveurs et d'avoir plus de stats sur le loot et les déplacements sur la map.
    Ouais pourquoi, après tout un peu de deathmatch, ça fera pas de mal. Et puis ça permet de meme faire des chickens en mangeant une pizza. Maintenant, je comprends pourquoi Bluehole ne voulait pas sortir de training mod, il existait déja

  9. #7899
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    - Nouvelle arme : le G36C. Une sorte d'UMP9 en balles de 5,56 dispo que sur Vikendi dans un premier temps. Tous modules compatibles sauf la crosse tactique.
    Gni ? L'ump est une smg alors que le G36 est un fusil d'assaut.... Entre le 9 mm et le 5.56 t'as un un monde..... Je suis le seul à avoir vu le Bison dans la vidéo?

  10. #7900
    Sortie le 19 décembre, j'ai joué 4H hier après midi et j'aime beaucoup cette map et l'ambiance.
    La tenue Ghili est blanche

  11. #7901
    @Spooty: Je l'ai vu également et il a été leaké, il me semble, il y a quelques temps.

  12. #7902
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Sortie le 19 décembre, j'ai joué 4H hier après midi et j'aime beaucoup cette map et l'ambiance.
    La tenue Ghili est blanche
    Ma guilhie était verte :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #7903
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ma guilhie était verte :/
    J'en ai croisé un en tenue Ghilie blanche. Peut être qu'il y a encore un mélange dans le drop ?

    ps : j'ai matté la vidéo de wackyjacky pour l'histoire du fast loot, j'arrive pas à faire ce qu'il explique pour prendre les stacks de munitions au sol en une fois.
    Edit : ok, j'ai compris l'astuce pour le fastloot
    Dernière modification par Sombry ; 08/12/2018 à 13h54.

  14. #7904
    Et c'est quoi lastuce ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #7905
    Clic droit sur le premier stack enchainé d'un glissé/déposé sur le deuxième stack. La latence fait que ça marche, c'est un coup à prendre, ça te met les deux stacks en même temps dans ton inventaire, ça fonctionne avec tout.

  16. #7906
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Et c'est quoi lastuce ?
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Clic droit sur le premier stack enchainé d'un glissé/déposé sur le deuxième stack. La latence fait que ça marche, c'est un coup à prendre, ça te met les deux stacks en même temps dans ton inventaire, ça fonctionne avec tout.
    Oh les nuls, moi je fais ça depuis plus de six mois !

  17. #7907
    J'appelle plus cela un glitch mais bon....

  18. #7908
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Gni ? L'ump est une smg alors que le G36 est un fusil d'assaut.... Entre le 9 mm et le 5.56 t'as un un monde..... Je suis le seul à avoir vu le Bison dans la vidéo?
    Visuellement Spooty. Je connais pas trop "les familles" d'armes.

  19. #7909
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Visuellement Spooty. Je connais pas trop "les familles" d'armes.
    My bad alors :D

  20. #7910
    Quelqu'un a déjà eu le bug où on bloque sur l'écran d'acceuil du jeu, juste après les copyrights ?

    J'ai réinstallé le jeu, supprimé les configurations, désactivé antivirus/fw, pas moyen.
    Déjà un vieux con.

  21. #7911
    peut être en réinstallant steam ...

  22. #7912
    Moi j'ai un soucis avec mon shadowplay.... Les record mettent une plombe à se valider. Genre normalement si l'action est fini 10 sec après c'est bon bah là je peux poirauter 3-4 min avant qu'il m'affiche que l'enregistrement est effectué :/

  23. #7913
    Je crois que je viens de faire la game la plus épique de ma carrière hier soir

    On se pose à Prison avec ma squad (sur Miramar) je ramasse un gilet T3 et une M416, je me prend un coup de pompe il me reste 1 PV... Bon... Ma team se fait défoncer par la squad et là je réussi à finir les 3 mecs avec 1 PV en alternant droite gauche derrière une pauvre caisse tel un shroud sous adrénaline Certain diront que c'est de la chatte, je pense que c'est juste du talent

    Et pour finir je me rend au centre de la zone, je loot sur un drop AWM plus x15 et je calle le plus beau headshot de ma vie sur un mec à 675m et un autre à 600m

    Bon le fin mot de l'histoire c'est que je meurs en héros comme un noob après avoir été repéré par tout les environs mais c'est un détail....
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #7914

  25. #7915
    Je sais pas comment on link une game via pubg.op.gg... J'imagine qu'on peut pas...

    Du coup voila !!!



    600 FUCKING 75M, NEW RECORD§§§
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #7916
    675m ça commence à faire oui
    Mon record c'est 722m avec une Mini14 à la x4 ...

    Récemment 429m sur une pauvre âme qui tentait de traverser la mer à la nage entre Erangel et la base militaire, RIP.
    ¯\_(ツ)_/¯

  27. #7917
    Mais du coup j'ai pu voir en situation réel la différence entre une x8 et une x15 et effectivement tu vois les mecs a 600m comme s'ils étaient à 100 m
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #7918
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Moi j'ai un soucis avec mon shadowplay.... Les record mettent une plombe à se valider. Genre normalement si l'action est fini 10 sec après c'est bon bah là je peux poirauter 3-4 min avant qu'il m'affiche que l'enregistrement est effectué :/
    La validation n'a jamais bien fonctionné chez moi.
    Mais tu peux trouver les highlights dans C:\Users\XXXXX\AppData\Local\Temp\Highlights\PLAYE RUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

  29. #7919
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Moi j'ai un soucis avec mon shadowplay.... Les record mettent une plombe à se valider. Genre normalement si l'action est fini 10 sec après c'est bon bah là je peux poirauter 3-4 min avant qu'il m'affiche que l'enregistrement est effectué :/
    Pareil pour moi avec en plus : LA PUTAIN DE VALIDATION EN PLEINE PARTIE !!!!

  30. #7920
    Nouveau système de parachute sur le test server!

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 264 sur 322 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •