Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 222 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222
Affichage des résultats 6 631 à 6 642 sur 6642
    Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais l'éditeur de replays propose d'utiliser une caméra avec des mouvements fluides avec la touche k.
    C'est ptèt là depuis longtemps mais je viens juste de voir cette option.
    L'éditeur enregistre les différents mouvements de la souris et les arrondit (un peu comme les courbes de Bézier, mais je dis ptèt des conneries, c'est juste pour faire genre).

Les mouvements ne sont pas aussi adoucis que les graphiques ci-dessus, mais si qqun connait le terme exact de la technique utilisée pour cette caméra, je suis preneur.

Ce qui permet donc de réaliser des plans séquences moins dégueux qu'avant, en tout cas avec des à-coups de souris toujours présents mais moins violents.
    Pti rappel : un plan séquence est une séquence d'actions filmée d'une seule traite (sans arrêter la caméra).

Deux séquences issues de parties de ce weekend, pendant l'event mode en mode bourrin en bagnole (1m30)

Touches pour un plan séquence :

Masquer la ligne du temps : j
    Masquer l'ui : ctrl-u
    Activer la caméra libre : espace
    Activer la caméra libre fluide : k
    Ralentir le mouvement de caméra : ctrl (en même temps que z)
    Accélérer le mouvement de caméra : shift (en même temps que z)
    Dernière modification par Evets ; Hier à 15h02.

Bordel, utile ça, je simulais la caméra fluide avec mon pad X360 (ça utilise le stick analo).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Han génial ! Comme sur GTA5 !
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Il y a un certain nombre de drop disponible (widget en bas à droite quand tu ouvres ta carte), si celui-ci indique zéro, tu n'auras rien.
    Les drops sont présents dans les premières phases, mais pas dans les dernières.

Thx Evets pour l'info !
    Je vais regarder ça, j'ai le jump de Rickey en UAz à sortir

Merci Evets !!! Par contre ca demande un temps fou en plus de l'editing...

Du coup, je reste sur du mini clip (désolé c'est pas le saut en jeep) :

Le mode à 8 est vraiment cool, mais vu qu'on est tous surarmé, les combats durent pas longtemps... Tout le monde oneshot tout le monde... Difficile d'avoir des kills

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Yep bon résumé Mr Thy !
    A refaire les customs !

Hop, rapide compil sur mes derniers kills au snipe

J'avais oublié de dire, superbe
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Merci Evets !!! Par contre ca demande un temps fou en plus de l'editing...
    Le must serait l'ajout de clefs de positionnement de la caméra à des endroits précis de la timeline, comme le mediatracker de Trackmania , puis un click sur play et c'est dans la boite.
    Mais là faut apprendre la séquence quasi par coeur, et recommencer tant qu'on n'est pas content du résultat, donc oui faut avoir du temps devant soi.

Sinon joli sauvetage !

Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

Du coup, je reste sur du mini clip (désolé c'est pas le saut en jeep) :

https://youtu.be/gqTEKbmhsVY
    propre !

J'ai testé rapidos le replay. Ca marche pas mal.
    Par contre, même en caméra libre, si je m'approche trop d'un joueur, la caméra lock sur celui-ci. Possible de désactiver ça ?

Pas trouvé ça, c'est super chiant, faut viser là où ya aucun joueur pour démarrer la caméra, et ne pas l'arrêter sinon elle se lock quand on repart :/

Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Pas sûr pour le mercredi soir, mais s'il vous manque un joueur pour ce genre de soirée, invitez moi aussi si je traîne pas trop loin
    y aura de la place, l'autre soir on était aux alentours de 20 canards de connectés sur le custom et vu qu'on peut mettre le nombre de joueur qu'on veux, c'est bonnard

Dernière action de la soirée avec Madri et b-Lox, je ne sais pas à quoi on s'attendait mais c'était un suicide collectif original

Page 222 sur 222 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222

Règles de messages