Dites, je vois beaucoup de gens citer DrDisrespect comme un excellent joueur, mais je viens de le voir jouer, je m'étonne qu'avec une AK il spray les ennemis en auto sans que son point rouge ne bouge d'un millimètre..
Il reconnait utiliser une macro ? Ce qui m'a semblé également suspect, c'est qu'après avoir buté un gars avec combi Cétélem, il a pris sa AUG.. Puis après mure réflexions, il l'a jetée par terre pour reprendre son AK.. Peut être que la AUG n'était pas configurée pour sa macro...
Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
SachaB
C'est un peu comme si tu allais voir ton beau-frère, qui joue au Montigny FootClub, et qu'après tu sois étonné devant une vidéo de Neymar, en te disant qu'il est forcément dopé pour jouer aussi bien.
Ces mecs-là évoluent dans d'autres sphères, tu ne peux pas comparer leur temps de réaction sur du spray en full auto, ou alors comment ils vont systématiqueemnt regarder aux bonnes fenêtres ou aux bons angles en traversant Pochinki.
Bon quelques news en vrac:
1/ Selon un recensement (interne?), [EDIT] 99% des tricheurs bannis qui ont été identifiés géographiquement provenaient de Chine et 46% des utilisateurs du jeu proviennent également de Chine. Mais bon, ça on l'avait tous déjà plus ou moins remarqué. Et pendant que le taux de tricheurs explose, le taux de joueurs lui fait exactement le chemin inverse. De plus en plus de joueurs legit quittent le jeu lassé par les cheateurs et les choix plus que douteux (revirement à 180° avec le kill Reshade). Une idée d'interdiction d'accès aux chinois à l'international serait en cours de réflexion.
2/ Les 2 versions smartphone IOS et Android font un carton en Chine. PUBG: Army Attack et PUBG: Exhilarating Battlefield atteigneraient les 75 millions de précommandes Chinoises. L'arrivée en Europe serait imminente également. Les 2 versions n'ont rien à voir en terme de gameplay. Par exemple, la version Army Attack ajouterai (entre autres) des sulfateuses aux bateaux et autres joyeusetés du même genre (lance roquette?).
Exhilarating Battlefield serait une version plus proche de la version PC et pas totalement pourrie à en croire cette vidéo:
3/ Le développeurs sont à 200% dans la confection d'une 3ème carte. Il y a de fortes probabilités qu'elle soit sous la neige, peut-être de nuit (info pas très fiable) et qu'elle soit dispo à la 6ème mise à jour majeure du jeu courant 2018.
4/ Les dernières améliorations du jeu:
- Monde:
Certaines clôtures sur Miramar ont été remplacées par des clôtures et des murs incassables afin d'optimiser le client.
- Gameplay:
Lorsque le joueur montera dans l'avion, il ne pourra plus voir à l'intérieur de ce dernier. Ceci afin d'améliorer les performances du client et du serveur en début de partie.
Les autres joueurs seront visibles à partir du moment où ils sortiront de l'avion.
Lorsque vous êtes dans l'avion, vous pouvez maintenant vérifier le nombre de passagers restants via un nouvel élément présent sur l'interface utilisateur en bas à gauche de votre écran.
- Replays:
Lorsque vous signalez un joueur par l'intermédiaire des replays, les développeurs recevront désormais un replay de 1 minute centré sur le moment de votre signalement.
Il est impossible de signaler un joueur par le biais d'un replay vieux de plus d'une semaine.
Il est impossible de signaler plusieurs fois le même joueur dans le même replay.
- Corrections:
Correction d'un problème qui entraînait la mort d'un joueur lorsqu'il chutait après le saut ou l'escalade.
Correction du problème où, après s'être reconnecté en jeu, le joueur se retrouvait avec une visée glitchée lors de l'utilisation de l'ADS sur son arme.
Correction d'un problème où le joueur ne subissait pas de dégâts en sortant d'un véhicule en déplacement, après être rentré dans ce véhicule alors qu'il était en position allongée.
Correction d'un problème où après qu'un joueur soit rentré dans un véhicule (siège passager) en étant allongé tout en utilisant des soins, ce dernier apparaissait en position allongée au lieu d'être assis.
- Divers:
Des changements ont été effectués pour bloquer les cheats permettant de se soigner et se booster plus rapidement.
Voili, voilou.
Sources: Twitter, FB, Google, etc...
Dernière modification par oll ; 21/02/2018 à 00h02.
Oui, je me suis mal exprimé : 99% des tricheurs bannis qui ont été identifiés géographiquement proviennent de la Chine.
Message original corrigé.
Ouais, c'est ce message que Bluehole avait démenti.
Hige™: Fuck Bison © - 2016 -
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09
Alors selon nofrag
BattleEye avait annoncé en octobre que la grande majorité des personnes bannies venaient de Chine. Mais le chiffre de 99% provient probablement de cette interview où le créateur du jeu indiquait que 99% des cheats venaient de Chine, et non 99% des tricheurs.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09
Rickey, tu es dorénavant interdit de conduite !!
Certaines clôtures sur Miramar ont été remplacées par des clôtures et des murs incassables afin d'optimiser le client.
Il est assez irrégulier; parfois il sort des super trucs, parfois il rate un éléphant dans un couloir avec le snipe...
C'est un bon joueur, mais quand il joue en duo avec Shroud, Break ou Vinz, tu vois clairement qu'il n'a pas leur niveau et qu'il se fait porter. Et comme il fait son show en même temps, tu le vois faire de la merde ou se faire punir, parce qu'il voulait animer le stream mais a raté son coup
Putain je l'avais tellement call....c'est le silence radio depuis des semaines alors que leur jeu commence à couler et ils nous sortent quoi ? Des crates...
Ben non ils sortent plein de trucs t'es fou !
un jeu mobile chinois et... un autre jeu mobile chinois.
Coule, c'est un grand mot, mais sa popularité est en chute libre en tout cas
Quand tu vois que même Shroud et DrDisrespect switch bien plus fréquemment de jeu...
En chute libre ? -8% sur les 30 derniers jours c'est pas ce que j'appelle en chute libre. Peut être que le jeu atteint juste sa vitesse de croisière après une mega hype tout simplement. Fornite doit lui faire un peu de tort mais la hype du jeu d'Epic va aussi s'atténuer à un moment.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Il y a ca aussi:
Enfin bon c'est normal. La concurrence se pointe et le jeu ne va pas éternellement croître.
D'ailleurs, il peut très bien perdre en fréquentation avant de repartir de plus belle s'ils apportent de grosses mises à jour.
Ou simplement perdre en fréquentation jusqu'à qu'il ne reste que les plus gros joueurs dessus.
C'est la même situation qui se répète pour 99% des jeux-vidéos.
En même temps ces deux gus y jouaient absolument non-stop non ?
Moi ça me gonflerait de jouer au même jeu H24 pendant des mois.
Ce qui me fait drôle c'est qu'ils puissent être considérés comme des références, ce sont certes de bons joueurs mais de là à les suivre aveuglément (car oui je pense que certains les suivent aveuglément) ... Bon, j'ai toujours préféré jouer que regarder jouer, donc mon avis est biaisé.
@Sao: Ils jouent de manière divertissante, l'un avec un skill assez fou et l'autre avec une mise en scène quasi permanente et pesante ( à mon avis).
Après niveau conseil et analyse, d'autres sont plus intéressants, que ce soit WackyJacky, Dr Pauly ou wtfmoses (qui fait des analyses de parties de joueurs lambda).
Après tout les streamers switchent de jeux de temps à autres, et ce n'est pas plus mal, j'ai pu découvrir d'autres jeux qui ont l'air prometteur par ce biais (sea of thieves notamment).
Pour en revenir à PUBG, la route me paraît tellement longue pour avoir un jeu "fini", (c.a.d. meilleur anticheat, meilleur netcode, correction de la tripotée de bugs connus depuis des mois, etc) que je doute qu'il le soit un jour.
Et s'ils pouvaient faire autre chose que nous sortir du cosmétique dont la seule utilité est de faire vendre des clés et se concentrer sur les attentes répétées des joueurs, ça serait déjà un bon progrès.