Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 322 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 9639
  1. #1861
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Ma spécialité : le 360° pants down :

    Bon, là je l'ai un peu loupé : j'ai perdu mon pantalon dans l'affaire, on me voit le chercher à un moment, l'inventaire ouvert !
    Perso je désinstalle après un truc comme ça...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1862

  3. #1863
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tient question, quand vous jouez en solo, vous jouez mode solo ou one man squad ? Moi perso je préfère le one man squad, juste parce que quand je fais un frag je sais que j'en fais chier 3 autres .
    bah c'est pas du tout le meme gameplay, les gens ne jouent pas pareil. Preso je préfère le solo solo

  4. #1864
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tient question, quand vous jouez en solo, vous jouez mode solo ou one man squad ? Moi perso je préfère le one man squad, juste parce que quand je fais un frag je sais que j'en fais chier 3 autres .
    Comme toi !

  5. #1865
    Oui mais pour faire le frag, il faut mettre le gars KO, et l'achever, ce qui n'est pas forcément simple avec potentiellement trois coéquipiers autour. J'aime le solo parce que justement tu n'as qu'à "downer" une seule fois tes adversaires.

    Et un petit chicken dinner solo après avoir passé les cinq premières minutes de la partie à redéfinir tous mes contrôles.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1866
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Oui mais pour faire le frag, il faut mettre le gars KO, et l'achever, ce qui n'est pas forcément simple avec potentiellement trois coéquipiers autour. J'aime le solo parce que justement tu n'as qu'à "downer" une seule fois tes adversaires.

    Et un petit chicken dinner solo après avoir passé les cinq premières minutes de la partie à redéfinir tous mes contrôles.
    Ah bah c'est sur c'est plus dur, mais justement ça apporte du challenge, je fais rarement du solo, quand j'y joue c'est principalement en duo ou en squad. Du coup pour retrouver ce même gameplay je reste en one man squad !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1867
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah bah c'est sur c'est plus dur, mais justement ça apporte du challenge, je fais rarement du solo, quand j'y joue c'est principalement en duo ou en squad. Du coup pour retrouver ce même gameplay je reste en one man squad !
    bah t'sais gagner en solo c'est un challenge aussi hein

  8. #1868
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah bah c'est sur c'est plus dur, mais justement ça apporte du challenge, je fais rarement du solo, quand j'y joue c'est principalement en duo ou en squad. Du coup pour retrouver ce même gameplay je reste en one man squad !
    Je comprends mais pour ma part je joue au mode solo et aux modes duo/squad de manière complètement différentes, du coup le challenge et le plaisir de jeu le sont également, et je n'essaye pas de retrouver les mêmes sensations de l'un à l'autre. En solo je survis en moyenne beaucoup plus longtemps qu'à plusieurs, je la joue grosse pute/chacal à être toujours vraiment derrière, bien en retrait, à ne quasiment jamais utiliser de véhicule, à prendre les autres joueurs en traître, et il n'est pas rare que j'arrive dans le top 5 avec du matos vraiment pas terrible. D'ailleurs le chicken de toute à l'heure c'était le cas.

    Ce comparatif me fait d'ailleurs remarquer autre chose, je m'aperçois d'une grosse différence au niveau des victoires entre solo et multi, du moins de mon expérience. La grosse majorité des victoires qu'on a faites en duo/squad, les deux/trois derniers cercles étaient sur nous, ce qui nous a permis d'être relativement tranquilles en terme de déplacement/placement. Alors qu'en solo, ce n'est pas le cas, j'ai clairement l'impression d'être plus efficace quand je cours après les cercles. Le fait qu'un seul joueur est plus discret que trois ou quatre doit pas mal aider.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1869
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je comprends mais pour ma part je joue au mode solo et aux modes duo/squad de manière complètement différentes, du coup le challenge et le plaisir de jeu le sont également, et je n'essaye pas de retrouver les mêmes sensations de l'un à l'autre. En solo je survis en moyenne beaucoup plus longtemps qu'à plusieurs, je la joue grosse pute/chacal à être toujours vraiment derrière, bien en retrait, à ne quasiment jamais utiliser de véhicule, à prendre les autres joueurs en traître, et il n'est pas rare que j'arrive dans le top 5 avec du matos vraiment pas terrible. D'ailleurs le chicken de toute à l'heure c'était le cas.

    Ce comparatif me fait d'ailleurs remarquer autre chose, je m'aperçois d'une grosse différence au niveau des victoires entre solo et multi, du moins de mon expérience. La grosse majorité des victoires qu'on a faites en duo/squad, les deux/trois derniers cercles étaient sur nous, ce qui nous a permis d'être relativement tranquilles en terme de déplacement/placement. Alors qu'en solo, ce n'est pas le cas, j'ai clairement l'impression d'être plus efficace quand je cours après les cercles. Le fait qu'un seul joueur est plus discret que trois ou quatre doit pas mal aider.
    Carrément, d'ailleurs en 1-man squad j'ai remarqué que les groupes sont complètement imprudents.
    Ça se déplace en bande du coup c'est moins discret parce que la puissance de feu est là, alors que tout seul tu fais plus attention.

    C'est marrant de tendre des pièges aux squads, l'autre soir j'ai fait un carnage sur Los Leones, jusqu'à finir top 3.
    Les adversaires arrivaient par grappes et coup de bol, j'étais dans la bonne zone du début à la fin.

  10. #1870
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Carrément, d'ailleurs en 1-man squad j'ai remarqué que les groupes sont complètement imprudents.
    Ça se déplace en bande du coup c'est moins discret parce que la puissance de feu est là, alors que tout seul tu fais plus attention.

    C'est marrant de tendre des pièges aux squads, l'autre soir j'ai fait un carnage sur Los Leones, jusqu'à finir top 3.
    Les adversaires arrivaient par grappes et coup de bol, j'étais dans la bonne zone du début à la fin.
    J'avais fait la remarque un jour "c'est normal que je fasse plus de kills face à des squads qu'en solo ?".. bah en fait oui vu qu'ils sont moins aux aguets.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Oui mais pour faire le frag, il faut mettre le gars KO, et l'achever, ce qui n'est pas forcément simple avec potentiellement trois coéquipiers autour. J'aime le solo parce que justement tu n'as qu'à "downer" une seule fois tes adversaires.

    Et un petit chicken dinner solo après avoir passé les cinq premières minutes de la partie à redéfinir tous mes contrôles.
    Oui mais le temps que ses potes arrivent, tu as laaaargement le temps de le finir.

  11. #1871
    J'avais fait la remarque un jour "c'est normal que je fasse plus de kills face à des squads qu'en solo ?".. bah en fait oui vu qu'ils sont moins aux aguets.
    Je me demande aussi si le ranking d'un mec solo est du coup équilibré face à une team de 4.

  12. #1872
    2 parties avec Spart sur NA, une impression qu'il y a moins de lag. 2 win aussi.... (mais le niveau était pas ouf hein).

  13. #1873
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    et encore là t'as rien vu, il peut même transformer les smoke en HE.
    Oh l'autre le mec qui instant ragequit !
    J'étais deg', après tant de fr.. de kilomètres parcourus en voiture ! C'était une fin de partie mémorable

    Sinon la vraie histoire de cette fin de game est ici, j'ai beau replay je pige pas 1 : la trajectoire de la GRE, 2 : ton double saut vrillé piqué 3 : pourtant Pythagore me dit que tu es plus loin que moi de la GRE...



    J'ai rebind mes touches sinon, apprentissage par l'erreur !

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Daemogia pris en flagrant délit de cheat
    https://tof.cx/images/2018/01/13/144...8e4b4cd.md.jpg
    Avec de vrais morceaux d'arme totalement nouvelle
    Dernière modification par daemogia ; 14/01/2018 à 22h16.

  14. #1874
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    et encore là t'as rien vu, il peut même transformer les smoke en HE.
    Ah non, ça c'est mon tour de magie, on ne le pique pas.
    Demandez à Katharos il a eu droit à l'avant-première.

    Tout comme le tour de fusion side-car/barrière.

  15. #1875
    Soirée d'hier, embuscade qui tourne mal pour Kikker et Pignouf :




    AwArE monte sur un drop en pleine mer pour attirer l'attention des bateaux qui tiraient sur Pignouf :




    Ce soir, top 1 avec Pignouf et Kikker (je tombe un peu avant, comme d'hab) :


    Top 5 avec Ackboo qui nous a rejoint :


    Top 2 avec les trois mêmes, on campe un poste de garde avant l'arrivée de la zone :




    Puis on rush en duos mais on n'aura pas fait long feu :




    Donc bonne soirée au final

  16. #1876
    Qu'est-ce qui est mieux qu'un Chicken sur la première game de la soirée?

    Un deuxième pour la dernière partie
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #1877
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Oh l'autre le mec qui instant ragequit !
    J'étais deg', après tant de fr.. de kilomètres parcourus en voiture ! C'était une fin de partie mémorable

    Sinon la vraie histoire de cette fin de game est ici, j'ai beau replay je pige pas 1 : la trajectoire de la GRE, 2 : ton double saut vrillé piqué 3 : pourtant Pythagore me dit que tu es plus loin que moi de la GRE...



    J'ai rebind mes touches sinon, apprentissage par l'erreur !



    Avec de vrais morceaux d'arme totalement nouvelle
    Ah ouais la grenade tombe vachement loin en effet. J'ai fait un vol plané je me suis dit que je me l'étais vraiment prise sur les pieds.
    J'avais les nerfs sur le moment mais bon je sais que ça arrive, moi le premier.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Evets Voir le message

    AwArE monte sur un drop en pleine mer pour attirer l'attention des bateaux qui tiraient sur Pignouf :
    http://oi67.tinypic.com/20u5rn8.jpg

    Donc bonne soirée au final
    Sympa le roman photo
    Je suis pas peu fier de ma connerie, je me fais défoncer, et je laisse un M24 et une Groza je crois

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Qu'est-ce qui est mieux qu'un Chicken sur la première game de la soirée?

    Un deuxième pour la dernière partie
    Mais ouais

  19. #1879
    Surtout que je suis encore aller chercher kikker-38 en Jetski, je l'ai ramené à Novo. Pour retourner reprendre Ev3ts, pendant qu'un nouveau drop tombe dans l'eau et la même team qui a tué Aware nous canardaient, encore. Pour se terminer dans la maison des photos. Avec un stuff de ouf (perso, VSS avec 30 balles, et un Kar avec 15).

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #1880
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ah non, ça c'est mon tour de magie, on ne le pique pas.
    Demandez à Katharos il a eu droit à l'avant-première.

    Tout comme le tour de fusion side-car/barrière.
    Moi qui voit une jolie boule arrivée pendant que je revive un teamate "merde, il nous lance des grenades"
    Endymion "non, non, c'est une smoke pour la cover, c'est bon"
    Moi je m'éloigne du blessé le temps que ça pête.
    BOOM
    Endymion "mais je comprend pas, le glisser déposer a pas marché, j'ai dû aller trop vite, c'était une smoke normalement".


    Sinon, prank sympa à faire à vos camarades d'infortunes : faire croire que la zone rouge est en dehors des bâtiments alors qu'en faites c'est à l'intérieur :
    Dernière modification par ElBlondin ; 15/01/2018 à 06h08. Motif: je me demande si le gars qu'a tué Endymion était pas Rickey d'ailleurs

  21. #1881
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Ah ouais la grenade tombe vachement loin en effet. J'ai fait un vol plané je me suis dit que je me l'étais vraiment prise sur les pieds.
    J'avais les nerfs sur le moment mais bon je sais que ça arrive, moi le premier.
    Bah après discussion avec Daemogia, il y a eu confusion sur l'effet de la touche "G". De base elle sélectionne d'office une frag, et pas la grenade mise dans le slot à ce moment-là (qui était une smoke). Donc boum.

  22. #1882
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    Bah après discussion avec Daemogia, il y a eu confusion sur l'effet de la touche "G". De base elle sélectionne d'office une frag, et pas la grenade mise dans le slot à ce moment-là (qui était une smoke). Donc boum.
    Bref, j'ai rebind mes touches

    Mais j'étais touiste quand rickey a ragequit

  23. #1883
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Ah ouais la grenade tombe vachement loin en effet. J'ai fait un vol plané je me suis dit que je me l'étais vraiment prise sur les pieds.
    J'avais les nerfs sur le moment mais bon je sais que ça arrive, moi le premier.
    Je me rappel aussi d'une grenade hier aprem, qui devait normalement être une smoke

  24. #1884
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je me rappel aussi d'une grenade hier aprem, qui devait normalement être une smoke

  25. #1885
    Le jeu en équipe toujours une bonne source de calcaire et de sel !

  26. #1886
    J'ai eu un truc bizarre qui m'est arrivé.
    Je campais un bâtiment avec mon mate en fin de partie quand 2 gars arrivent. Je suis au fond de la pièce sans fenêtre en visu sur moi.
    un mec rentre, on le fume, mon mate rush par la porte pour avoir l'autre.
    Ensuite le gars situé dans l'escalier me tire dessus au travers du mur en visant à l'opposé de moi, avant de fumer mon pote.

    donc ya pas de desync possible vu que j'étais derrière un mur en béton, la cam et le replay montrent que le gars vise pas DU TOUT sur moi quand il tire et de toutes façons ya un mur. Par contre mon pote qui tombe dans la foulée est bien synchro, le gars lui tire bien dessus, et mon pote bloque la porte donc le mec peut pas être rentré. Le replay le montre bien au milieu des escaliers.
    Le kill feed et le replay montrent bien que seul le gars tire à ce moment et me touche.

    Sur le coup j'ai report.

    Mais les stats du gars semblent legit, j'ai matté le replay, visiblement il a eu une super partie (KDA<1 et là il fait 8 kills) mais ses kills paraissent legit, pas de aimbot ou de tir à travers les murs, et le mec est prudent.

    Donc je comprend pas, bug du jeu qui fait qu'on peut tirer au pif et que ça touche un mec à travers un mur même pas dans la bonne direction ?

  27. #1887
    Tu peux toujours crée un ticket (pour cheat ou bug ?) sur le support de PUBG : https://support.playbattlegrounds.com

    Bon, j'ai 2 tickets ouverts qui sont toujours sans réponse

  28. #1888
    Hier j'ai eu la mort la plus ridicule imaginable.

    Je demande a mon pote en duo, si il a besoin d'armes ou de munitions. On discute sur quoi s'echanger, je fais pas trop gaffe a sa position... J'entre dans une piece, il est la, je dispose le matos devant lui bien joliment. M16, des balles, je mets une x4 a cote.
    Je me prends une grosse rafale de uzi, et j'entends au micro ''t'es ou?''... C'etait pas lui.

  29. #1889

  30. #1890

Page 63 sur 322 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •