Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 322 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9639
  1. #1531
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Y'a pas de tricheur sur PUBG !!!
    Je crois pas qu'un jour, quelqu'un ait essayé de prétendre ça

  2. #1532
    @bablight: Aurais-tu le moyen de partager tes jeux steam avec un ami qui le possède, histoire de pouvoir essayer sans raquer?
    C'est ce que j'avais fait pour pouvoir essayer le jeu.
    Après, j'ai joué plusieurs mois avec une GTX570, un I7 2500k et 8Go de DDR3, avant de faire une triple upgrade (sli GTX570, 16Go de DDR3, puis GTX 980 au final).

  3. #1533
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Pti poulet en solo cet aprèm sur Miramar.
    Avec seulement un frag, mais hyper content quand même


    Le mec devait bien être stressé aussi, car il m'a vu en premier et aurait pu me dézinguer direct.

    C'est stylé d'illustrer en image et vidéos, bien joué =)
    continuez de poster des screens en tout cas ils sont toujours au top et c'est plaisant à voir.

  4. #1534
    Tiens au taf je suisuis à côté d'un ex compétiteur cs qui a 1200h de pubg avant la 1.0 ( peut être le grand frerre de darricks irl)
    Il m'expliquait que hors le soucis de tickrate il y avait énormément de ghosting sur la souris et que les hitbox lagguaient par rapport à la skin du perso :/
    J'aurais tendance à le prendre au sérieux mais ce n'est pas rassurant pour une possible amélioration du netcode.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #1535
    @Garyturner:
    Le coup des hitboxes qui ne collent pas au perso, ça me rassure presque, parce que ça explique l'impression de ne pas "toucher" par moment.
    C'est un peu dommage pour les échange de tirs et ça confirme l'intérêt de bouger comme un poulet sans tête lorsque tu ne sais pas d'où on te tire dessus.
    Il ne reste plus qu'à ramper jusqu'au poulet en ayant emporté un maximum de grenades (parce que bizarrement, ça, ça touche).

  6. #1536
    Veux pas être trop négatif mais après 30 000 000 dde ventes je suis pas sur que les mecs aient envie de réécrire le netcode...

  7. #1537

    Je veux y croire.
    Spoiler Alert!
    Mais tu as probablement raison
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 06/01/2018 à 18h12.

  8. #1538

  9. #1539
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Veux pas être trop négatif mais après 30 000 000 dde ventes je suis pas sur que les mecs aient envie de réécrire le netcode...
    C'est le netcode de l'Unreal engine non ? (donc sous la responsabilité d'Epic, à moins de vouloir reprendre du code écrit par d'autre, et encore, si c'est permis par la licence)

  10. #1540

  11. #1541
    Veux pas être trop négatif mais après 30 000 000 dde ventes je suis pas sur que les mecs aient envie de réécrire le netcode...
    Jusqu'à que les joueurs ont ras le bol et vont voir la compétition.

    C'est le netcode de l'Unreal engine non ? (donc sous la responsabilité d'Epic, à moins de vouloir reprendre du code écrit par d'autre, et encore, si c'est permis par la licence)
    Aucune idée de ce qu'ils peuvent modifier sur le netcode.

    Après les développeurs semblent avoir travaillé sur l'optimisation réseau (même s'il y a encore des lacunes), mais ils ont du mal à avoir une stabilité réseau. Ca peut être un problème qui provient aussi des serveurs, qui sont rapidement surchargés avec des millions de joueurs simultanés/concurrents.

    EDIT: Le coup du 2hz, c'est dans le pire des cas et ca ne dure qu'une ou deux secondes. Quand tu vois le graphique dans la vidéo, tu comprends qu'il y a beaucoup d'irrégularité au niveau des fréquences.
    A côté, fortnite est l'exemple à suivre.
    Dernière modification par Louck ; 06/01/2018 à 21h48.

  12. #1542
    Citation Envoyé par McKane Voir le message
    <3
    Je kiffe :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #1543
    Petit chicken en solo pas dégueulasse.



    Pourtant le début de game n'augurait pas un Top1. Je saute choper un bateau proche de Ferry Pier pour aller à looter Primorsk.
    Merde un mec à eu la même idée et me pique le bateau. Pas grave il y en a un deuxième. Je le chope et va en direction de Primorsk, puis la zone apparait : complètement de l'autre côté, Mylta Power / Lipovka / Yasnaya / Rozhok
    Je décide de faire demi-tour, direction Mylta Power. Une longue balade en bateau m'attend donc
    Mylta Power n'était pas accessible directement en avion. Mais bon, pas à l'abri qu'il y ait quelqu'un quand même.
    J'arrive, ça n'a pas été looté. Je ressors de Mylta Power et la cimenterie avec Scar-L, Mini14 silencieux x8, et plein de soins. (à Power, j'ai trouvé 12 first kit obligé d'en laisser ^^)
    3ème ou 4ème cercle autour de Farm.
    A partir de là que je vais commencer à rencontrer du monde.

    Et je ferai mes kills sans difficultés, d'ailleurs je n'ai pas utilisé un seul first kit juste ma tonne de boisson pour être full boost tout le temps.

    Le dernier jouait quand même à cache-cache
    Couché derrière une racine d’arbre


    Je vide à moitié mon chargeur de Scar, je le touche un peu. Lui vide son chargeur complet... dans la racine
    Je le décale et le termine. CHICKEN



    10.45km, dont au moins 6 de bateau

  14. #1544
    Arretez moi si je me trompe mais je ne pense pas que le moteur graphique (de Epic donc) qui peut soit dis en passant tres puissant et optimisé quand bien utilisé, ai un quelconque rapport avec le netcode. Je pense que le netcode il est à eux par eux.

  15. #1545
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Petit chicken en solo pas dégueulasse.

    Pourtant le début de game n'augurait pas un Top1.


    C'est en effet qd ça commence pas top que ça finit souvent bien

  16. #1546
    Merci à Swandyr, Remic et Duc avec qui j'ai fait mes premiers pas dans PUBG. Il faudra que je rejoue plus concentré les prochaines fois, mais ça a l'air marrant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1547
    Ah ah hier la partie qui se termine avec 13 personnes dans le dernier cercle ! C'était nawak. On se demandait ou ils pouvaient bien tous être. Et ça c'est terminé en gros rush quand la zone finale a finit pas se rétrécir sur un cercle d'un mètre de diamètre en plein milieu de la rue xD.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1548
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah ah hier la partie qui se termine avec 13 personnes dans le dernier cercle ! C'était nawak. On se demandait ou ils pouvaient bien tous être. Et ça c'est terminé en gros rush quand la zone finale a finit pas se rétrécir sur un cercle d'un mètre de diamètre en plein milieu de la rue xD.
    Ha t'as lâché diablo toi !!

    Espèce de traitre

    A l'occasion si tu as besoin d'un mate (noob de préférence le mate) fais moi signe
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #1549
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Leplus simple est de tester par toi même et de te faire rembourser si ça marche pas.
    Ok je vais voir comment faire ca et le délai pour se faire rembourser surtout

    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Ca sent la config de pc portable ça. La 760 est un peu juste mais si tu joues pas en full hd ça doit pouvoir passer sans problèmes en mettant tout au minimum.
    C'est plus le processeur qui va avoir du mal à suivre et qui risque de brider la carte graphique que le contraire.
    Non non pas un portable juste une vieille config montée à un moment ou je n'avais pas trop de tune

    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    @bablight: Aurais-tu le moyen de partager tes jeux steam avec un ami qui le possède, histoire de pouvoir essayer sans raquer?
    C'est ce que j'avais fait pour pouvoir essayer le jeu.
    Après, j'ai joué plusieurs mois avec une GTX570, un I7 2500k et 8Go de DDR3, avant de faire une triple upgrade (sli GTX570, 16Go de DDR3, puis GTX 980 au final).
    Non je ne connais personne qui a le jeu. En tout cas merci pour toutes vos réponses.

    bab

  20. #1550
    L'attachment indispensable pour vos M416 et SCAR-L: http://www.thetacsac.com/products/the-tacsac

  21. #1551
    Bon petit secret découvert avec Aware, Supafaye et Drarell. Droppez à Yasnaya et faites ce chemin bien spécifique en commenceant par la "Kinder" en bas à gauche (seul un joueur de l'équipe doit faire le chemin, ça comptera).



    Il ne faut surtout pas oublier de faire un tour sur soi-même dans le resto.






    Si après avoir fait ça, on revient au garage à l'ouest du resto, un marchand d'optique aura ouvert sa boutique secrète au rez de chaussée.

















    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #1552
    Les montages qui naissent un peu partout grâce au nouveau mode spectateur cinématique, c'est quand même chiadé.

    Je sens que je prends du retard sur l'apprentissage du bouzin depuis ces 6 dernières semaines... Il a fallu que je m'exile 2 mois au fin fond du pacifique sud alors que je pourrais être en train d'apprendre de nouvelles façon de faire des vidéos idiotes que personne ne regarde... Vivement le retour imminent putain !

  23. #1553
    Je suis le mec le plus nul du monde, c'est la cata.Aucun kill en face à face meme en ayant l'avantage.1 semaine de jeu aucun kill..............

  24. #1554
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Les montages qui naissent un peu partout grâce au nouveau mode spectateur cinématique, c'est quand même chiadé.

    Je sens que je prends du retard sur l'apprentissage du bouzin depuis ces 6 dernières semaines... Il a fallu que je m'exile 2 mois au fin fond du pacifique sud alors que je pourrais être en train d'apprendre de nouvelles façon de faire des vidéos idiotes que personne ne regarde... Vivement le retour imminent putain !
    Par contre tu vois soudainement beaucoup de tricheurs

    Spécial dédicace au mec qui se soigne instantanément (vers 0'55):
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...ealing_med_kit

  25. #1555
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Je suis le mec le plus nul du monde, c'est la cata.Aucun kill en face à face meme en ayant l'avantage.1 semaine de jeu aucun kill..............
    T'as l'air pire que moi.
    Merci. Ça me rassure.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    T'as l'air pire que moi.
    Merci. Ça me rassure.
    Courage, on est beaucoup à avoir connu ça...

    Mes premières game, dès que j’atterrissais et que je voyais un autre parachute je me barrais en courant et je me faisait shooter comme un lapin parce que je courais à poil dans la pampa...

    Et puis j'ai obtenu mes 1ers kills en campant courageusement dans les wc avec un shotgun ou un uzi...

    Puis au bout de 10 jours de camping, j'ai relativisé, je me suis dis que si je crève c'est pas trop grave et j'ai engagé des fights.. Je me suis surpris à en gagner quelque uns..

    Faut mettre toutes les chances de son coté lors d'un fight.. faut avoir l'info sur la position de l'ennemi alors que lui ne l'a pas et l'engager alors qu'il n'a pas d'élément de décor pour se cacher..

    Et évidemment, ne pas se précipiter sur son cadavre pour aller le loot car vos tirs vont attirer tous les joueurs des alentours..

    Bon courage

    Ps : hier je me suis fais os par un mec.... qui campait dans des toilettes.. surement un retour de karma...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1557
    @acurante:


    Et sinon, tu as le guide de Darricks, qui marche bien sur Erangel (la map toute verte), mais pas trop sur Miramar.

    Mes recommandations:
    Saute loin de la trajectoire de l'avion, prends un ensemble de maison et loote tout ce que tu peux, avec par ordre de priorité:
    Une arme à feu
    Un sac à dos
    Un casque
    Un gilet
    Des soins (trousse de secours, bandages(10max 15 si pas de trousse de secours), antidouleurs, boisson énergétique
    Accessoires pour ses armes ou celles qu'on veut utiliser (accessoires AR/SR/SMG).
    Sachant qu'une fois dans le top 10, ça deviendra très risqué de looter et qu'il vaut mieux finir la game avec une AKM et un Micro-uzi, plutôt que d'aller se prendre une balle pendant qu'on récupère un AWM avec 4balles sur la caisse d'un ennemi.
    Les coups de feux attirent les ennemis, donc si tu tires, tu auras probablement des ennemis qui vont commencer à te chercher.
    Reste discret et si tu as fais beaucoup de bruit depuis un endroit, change de position.
    Ça m'est arrivé plusieurs fois de tuer un ennemi depuis une maison, puis de me faire cueillir comme une fleur par un autre ennemi très discret lorsque le temps de partir était venu.
    Rester allongé sans bouger, c'est une invitation à tout les snipers de te mettre une tête, et la végétation ne s'affichant pas au-delà d'une certaine distance, n'importe quel pelè avec une lunette te plombera.
    Si on te tire dessus sans que tu ne saches d'où ça vient, bouge autant que tu peux et de manière imprévisible (fonctionne aussi en voiture), avec un peu de chance ton adversaire attirera à lui un chasseur et se fera déssouder.
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 07/01/2018 à 11h09.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    @acurante:

    Saute loin de la trajectoire de l'avion
    Je plussoie si tu vises le top 10. Si tu veux t'entrainer , sauter avec la masse aide pas mal... bon perso, je le fais une fois sur 20 et je me fais dessouder dans les 10 secondes, mais ça fait sens :D

    Sachant qu'une fois dans le top 10, ça deviendra très risqué de looter et qu'il vaut mieux finir la game avec une AKM et un Micro-uzi, plutôt que d'aller se prendre une balle pendant qu'on récupère un AWM avec 4balles sur la caisse d'un ennemi.
    Ouais, et la zone fait vachement plus mal aussi. Mon premier top 2, j'ai pris le temps de looter malgré la zone qui se rapprochait, me disant que ça va, j'aurais le temps... je savais pas que les dégats de la zone augmentaient... le mec en face a du bien rire...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #1559
    @Teocali:
    Pour apprendre à utiliser les armes, c'est vrai que le meilleur moyen est encore de sauter avec les autres, en étant de préférence le premier en bas.
    Les bonnes zones de loot attirent le monde, military, Pochinki, School, Mylta power, Prison, Georgopol Sud, Severny, Mansion.
    Une chose que j'aime bien faire, une fois que je suis full T2, c'est prendre un véhicule pour aller me positionner en bord de zone à l'opposé du passage de l'avion, de cette manière, tu évites pas mal de conflits et tu arrives assez facilement dans les derniers cercles.

  30. #1560

Page 52 sur 322 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •