Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 322 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9639
  1. #7771
    Ah ah le bonus est vraiment bon :P

  2. #7772

  3. #7773
    Question bête sans doute, mais comment vous faites pour afficher les stats de ping etc à gauche ?

  4. #7774
    Dans les paramètres UI l'avant dernière ligne network debug statistics

  5. #7775
    Ou directement via steam.
    Ou via l'appli nvidia ou amd.

  6. #7776
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Ou directement via steam.
    Ou via l'appli nvidia ou amd.
    Le Ping?

  7. #7777
    Le VSS : le meilleur de tout les .. xD

  8. #7778
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Le VSS : le meilleur de tout les .. xD
    Il va falloir s''attendre à un nerf de cette arme dans les prochains jours les mecs. Quand tu vois Igloo se farcir une squad entière à lui tout seul, avec un pauvre VSS (et deux grenades).

    Mention spéciale au gars, qui, ne sachant pas d'où les tirs proviennent, se positionnent devant une porte ouverte.

  9. #7779
    Le jeu est propre en ce moment. J'ai pas vu de bugs, desync, trucs chelou ou chiants depuis des jours/semaines. Un vrai plaisir d'y jouer. Faut en profiter avant qu'une mise à jour vienne potentiellement foutre le merdier.

  10. #7780
    La dernière mis à jour a bien corrigée les problèmes de desynch. Il en reste de légers mais honnêtement il faut croire qu'ils ont bien bossés sur ce patch.

  11. #7781
    Oui les desync existent toujours (comme dans tous les shooters online de toute façon je pense, surtout sur une aussi grande carte et avec autant de joueurs) mais sont beaucoup plus rare qu'avant.

    le jeu est très bien en l'état, même si on en voudra toujours plus. Par exemple, j'avoue ragé un petit peu quand je vois comment Epic Game arrive à faire vivre son concurrent.
    Certes, c'est souvent sur des choses plus ou moins utiles (défi, mode de jeu à la con) mais ça contribue à donner au jeu un coté vivant avec de nouvelles choses à faire chaque semaines.

    PUBG semble un peu mort de ce coté là. Pourtant j'avais bien aimé l'event pour Sanhock, ça permettait de donner un petit plus à nos parties grace aux différents défis.

    Je ne comprends pas pourquoi ils ont pas essayé de s'inspirer d'Epic là dessus. Il y a des choses qui coûtent pas grand chose en terme de développement mais qui peuvent donner un aspect plus vivant au jeu et ainsi contribuer à sa bonne santé.

    Par exemple, un défi faire un top1 sans ouvrir de porte ou des conneries comme ça.
    Une vraie progression en niveau, en médaille ect...
    Je sais que cela semble totalement futile pour certains et ça l'est peut être mais n'empêche que beaucoup de joueurs y accordent une certaine importance car ça peut permettre de casser un petit le coté répétitif quand on enchaîne beaucoup de parties

  12. #7782
    Je laisse tomber PUBG j'arrive plus a kiffer, j'arrive pas à trouver des parties autres que sanhok les desync sont toujours la chez moi... j’espère vous croiser ailleurs ciao !

  13. #7783
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je laisse tomber PUBG j'arrive plus a kiffer, j'arrive pas à trouver des parties autres que sanhok les desync sont toujours la chez moi... j’espère vous croiser ailleurs ciao !
    A dans 3 semaines

  14. #7784
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Oui les desync existent toujours (comme dans tous les shooters online de toute façon je pense, surtout sur une aussi grande carte et avec autant de joueurs) mais sont beaucoup plus rare qu'avant.

    le jeu est très bien en l'état, même si on en voudra toujours plus. Par exemple, j'avoue ragé un petit peu quand je vois comment Epic Game arrive à faire vivre son concurrent.
    Certes, c'est souvent sur des choses plus ou moins utiles (défi, mode de jeu à la con) mais ça contribue à donner au jeu un coté vivant avec de nouvelles choses à faire chaque semaines.

    PUBG semble un peu mort de ce coté là. Pourtant j'avais bien aimé l'event pour Sanhock, ça permettait de donner un petit plus à nos parties grace aux différents défis.

    Je ne comprends pas pourquoi ils ont pas essayé de s'inspirer d'Epic là dessus. Il y a des choses qui coûtent pas grand chose en terme de développement mais qui peuvent donner un aspect plus vivant au jeu et ainsi contribuer à sa bonne santé.

    Par exemple, un défi faire un top1 sans ouvrir de porte ou des conneries comme ça.
    Une vraie progression en niveau, en médaille ect...
    Je sais que cela semble totalement futile pour certains et ça l'est peut être mais n'empêche que beaucoup de joueurs y accordent une certaine importance car ça peut permettre de casser un petit le coté répétitif quand on enchaîne beaucoup de parties
    On a quand même les défis hebdomadaire qui sont là ! Certes c'est pas tip top mais c'est toujours mieux que rien. Après comme je me dis souvent pour 30 € j'y trouve largement mon compte! Et surtout l'arrivée d'une 4ème map!

  15. #7785
    Ah oui c'est clair le rapport investissement / temps d'amusement est grandement rentabilisé

    Je suis même pas du tout contre leur Skin à 20 balles. Loin de moi l'idée d'acheter ça, surtout pour jouer uniquement en FPP, mais si certains veulent se fair plaise, ça permet de renflouer les caisses.
    Même si la quasi totalité doit partir dans les poches des tontons de bluehole, il doit bien y avoir une petite brouette qui tombe pour aider à developer le jeu.

  16. #7786
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    il doit bien y avoir une petite brouette qui tombe pour aider à developer le jeu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #7787
    Le vrai souci, il va être quand les joueurs vont devoir commencer à attendre un bout de temps (ailleurs qu'en Océanie) pour rejoindre une partie. Quand je regarde les stats de fréquentation et la diminution régulière du nombre de joueurs au quotidien, je me demande à partir de quel chiffre ça va commencer à vraiment coincer (pour des parties à 100 en tout cas, mais peut-être qu'à un moment ils descendront à 60 pour redonner un coup de fouet).

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #7788
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le vrai souci, il va être quand les joueurs vont devoir commencer à attendre un bout de temps (ailleurs qu'en Océanie) pour rejoindre une partie. Quand je regarde les stats de fréquentation et la diminution régulière du nombre de joueurs au quotidien, je me demande à partir de quel chiffre ça va commencer à vraiment coincer (pour des parties à 100 en tout cas, mais peut-être qu'à un moment ils descendront à 60 pour redonner un coup de fouet).

    http://tof.cx/images/2018/11/16/8089...40ad8ca4dc.png
    Il y aura des soubresault lors de gros patchs (notamment avec l'arrivée de la map sous la neige). C'est le principe des "Games as a Service", la base de joueur s'effrite mathématiquement chaque semaine, mais l'arrivée de nouveautés fait revenir les gens.

    Personnellement, après 400h de jeu, je ne suis absolument pas lassé, et contrairement à mes anciennes drogues, je n'ai pas besoin de gimmick de grind pour jouer (comme les héros a pexer sur Heroes of The Storm), les skins sur PUBG sont ratées. Mais elles sont tellement ratées putain. C'est dingue d'être autant à côté de la plaque, alors qu'ils ont un milsim ultra convaincant, ils pourraient sortir des uniformes militaires réalistes, des custom d'armes plus avancée qu'un simple skin.

    Bref, il y a VRAIMENT de quoi se faire du pognon sur le jeu, j'espère qu'ils vont pas se planter, et que le jeu mobile ne prendra pas le dessus sur les recettes.

  19. #7789
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le vrai souci, il va être quand les joueurs vont devoir commencer à attendre un bout de temps (ailleurs qu'en Océanie) pour rejoindre une partie. Quand je regarde les stats de fréquentation et la diminution régulière du nombre de joueurs au quotidien, je me demande à partir de quel chiffre ça va commencer à vraiment coincer (pour des parties à 100 en tout cas, mais peut-être qu'à un moment ils descendront à 60 pour redonner un coup de fouet).
    Après il y a eu beaucoup de grosses sorties ces derniers temps, dont de gros FPS, c'est peut-être minime, mais ça draine quand même beaucoup de joueurs, au moins temporairement. Ça et le fait que le jeu continue de se diriger vers un chiffre stable de joueurs (probablement entre CS:GO et R6S à terme) après l'invraisemblable hype au début de l'année, ça m'inquiète pas personnellement. Avec la nouvelle map en début d'année prochaine, je pense que le jeu est bon pour passer en mode croisière après ça.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Iles skins sur PUBG sont ratées. Mais elles sont tellement ratées putain. C'est dingue d'être autant à côté de la plaque, alors qu'ils ont un milsim ultra convaincant, ils pourraient sortir des uniformes militaires réalistes, des custom d'armes plus avancée qu'un simple skin.
    Moi je trouve pas, et je ne pense pas que la majorité des joueurs intéressés soit de ton avis non plus. Au contraire j'aime beaucoup ce qu'ils font, en plus d'ajouter un peu de couleurs à l'ambiance terne du jeu et un changement de ton vraiment appréciable, la diversité des skins permet de cibler bien plus de joueurs que s'ils ne proposaient que des uniformes réalistes qui n'intéresserait qu'une minorité. Ils peuvent en faire des uniformes, mais pas que ça.

    Par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient faire un effort sur les skins des armes qui sont au mieux pas ouf, la plupart du temps moches.

  20. #7790
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le vrai souci, il va être quand les joueurs vont devoir commencer à attendre un bout de temps (ailleurs qu'en Océanie) pour rejoindre une partie. Quand je regarde les stats de fréquentation et la diminution régulière du nombre de joueurs au quotidien, je me demande à partir de quel chiffre ça va commencer à vraiment coincer (pour des parties à 100 en tout cas, mais peut-être qu'à un moment ils descendront à 60 pour redonner un coup de fouet).

    http://tof.cx/images/2018/11/16/8089...40ad8ca4dc.png
    400K joueurs t'es large c'est suffisant pour remplir 4000 parties. Sachant que dans les premières minutes tu perds facile 20-30 personnes et qu'il suffit d'avoir 100 personnes constamment en recherche de partie. Tant que le jeu sera au dessus des 25K par régions t'es plutôt à l'abri à mon avis.

    Une partie dure environ 25 minutes max donc la population totale de la partie sera redistribuée toutes les 25 min. Si tu veux qu'une partie se lance à chaque minute en flux constant il te faut donc 25 * 100 joueurs simultanés. Tu multiplies par le nombres de mode de jeu donc 2500 * 3 donc 7 500 puis par le nombre de map dans le cas improbable que toutes les personnes aient fait un choix spécifique : 7 500 * 3. On arrive à 22,5K.

    25K me parait une bonne valeur. Dites moi si mon raisonnement est complètement con.

    Après il faut voir quel est le pourcentage de joueurs par région pour voir quels régions sont menacé. Mais 25K en heures de pointes ça me parait encore large, au pire pendant les heures creuses tu peux te satisfaire d'un MM de 3 min ça ramène le nombre à 7 500 donc 10K pour être large.

    En tout cas le chute est impresionante.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #7791
    J'ai laissé tombé car ça fait 1mois que je galère a trouver une partie sur autre chose que sanhok. Alors peut être que les asiatiques ne jouent que sur sanhok en TPP et que je suis le seul con du continent a vouloir faire du FPP sur erangel ou miramar. Je sais pas mais ça me fais tellement chier que j'ai désinstallé le jeu. Il y'a une semaine j'ai attendu 3 fois 10 min pour miramar... Rien! Alors j'ai lancé 15 fois une partie rapide. 15 fois sanhok ! Hier j'ai ré essayer pareil! Si ils arrivent pas a faire un match making pour chaque carte ils pourraient au moins foutre une rotation des 3 maps dans les options. A chaque fois qu'ils résolvent un truc c'est un autre qui déconne. Je n'essaie pas de vous convaincre de quoi que ce soit mais là j'arrête. Je reviendrai sans doute pour voir la nouvelle carte. Et si c'est comme maintenant, j'y jouerai 3 mois de suite car on aura personne sur les autres Map.

  22. #7792
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Après il y a eu beaucoup de grosses sorties ces derniers temps, dont de gros FPS, c'est peut-être minime, mais ça draine quand même beaucoup de joueurs, au moins temporairement. Ça et le fait que le jeu continue de se diriger vers un chiffre stable de joueurs (probablement entre CS:GO et R6S à terme) après l'invraisemblable hype au début de l'année, ça m'inquiète pas personnellement. Avec la nouvelle map en début d'année prochaine, je pense que le jeu est bon pour passer en mode croisière après ça.
    La diminution est constante depuis le pic de début d'année (qui allait de pair avec la sortie officielle du jeu). Moi je vois plutôt le truc dans le sens inverse, les gens qui sont partis sur d'autres jeux ne sont pas partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs, ce sont plutôt des joueurs qui restaient sur PUBG ces derniers mois à défaut d'autre chose en attendant les futures sorties. Peu de chance de les voir revenir. Il y a trop de "too little too late" dans l'air à mon avis pour un réel regain. On parle de la nouvelle map neige, mais Sanohk c'était juin dernier si je ne dis pas de connerie, et en regardant la courbe que j'ai postée, c'est complètement transparent.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    25K me parait une bonne valeur. Dites moi si mon raisonnement est complètement con.
    Il y a 6 modes de jeu (FPP/TPP * Solo/Duo/Squad), qu'il faut multiplier par le nombre de serveurs géographiques (je ne me souviens plus combien) parce que personne n'a envie de jouer à un FPS compétitif avec 250 de ping, il faut considérer que ton calcul doit être vrai à n'importe quelle minute de la journée, et que ces 25K ne jouent certainement pas 24 heures par jour en moyenne et de façon harmonisée sur l'ensemble de la journée. Ce pourquoi je me posais la question du nombre seuil.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #7793
    Ouais j'avais zappé le mode TPP, je m'en suis rendu compte après mais d'un autre côté tout le monde ne joue pas sur une map en particulier. Après tu peux diminuer le nombre de serveur géographique kit à augmenter le ping générale. Actuellement on est à 400k en moyenne, hier à 0h20 il y avait 120K personnes (le soucis est de savoir combien pour la zone EU). Mais si tu ne trouves pas de parties à 3h00 du mat c'est moins génant qu'a 21h. C'est pour ça que je parlais d'heure de pointe à la fin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #7794
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    La diminution est constante depuis le pic de début d'année (qui allait de pair avec la sortie officielle du jeu). Moi je vois plutôt le truc dans le sens inverse, les gens qui sont partis sur d'autres jeux ne sont pas partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs, ce sont plutôt des joueurs qui restaient sur PUBG ces derniers mois à défaut d'autre chose en attendant les futures sorties. Peu de chance de les voir revenir. Il y a trop de "too little too late" dans l'air à mon avis pour un réel regain. On parle de la nouvelle map neige, mais Sanohk c'était juin dernier si je ne dis pas de connerie, et en regardant la courbe que j'ai postée, c'est complètement transparent.
    J'ai jamais dit que la base de joueurs allait s'agrandir. Je dis simplement que, pour moi, cette baisse constante est logique après la hype du début de l'année, que le jeu continue de se diriger vers un taux de fréquentation normal, et que la nouvelle map ne va, certes, pas ramener tous les joueurs, mais plutôt apporter cette stabilité dont je parle.

  25. #7795
    Oui, je pense que la popularité du jeu est gonflée "artificiellement" (de notre point de vue d'occidental qui joue en FPP), par les joueurs asiat qui joue en TPP sur sanhok.

    Régulirement, sur les dernieres semaines, si on fait attention, on voit que sur une soirée, on tombe regulierement sur les mêmes joueurs dans la même soirée...Statistiquement c'est "bizarre" on va dire

  26. #7796
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, je pense que la popularité du jeu est gonflée "artificiellement" (de notre point de vue d'occidental qui joue en FPP), par les joueurs asiat qui joue en TPP sur sanhok.

    Régulirement, sur les dernieres semaines, si on fait attention, on voit que sur une soirée, on tombe regulierement sur les mêmes joueurs dans la même soirée...Statistiquement c'est "bizarre" on va dire
    ça m'est rarement arrivé de tomber avec les mêmes joueurs pourtant je fais super attention au killfeed

  27. #7797
    Un streamer a fait les statistiques récemment (wtfmoses il me semble), et 90% des joueurs jouent en TPP en Asie/USA, 40% en Europe.

  28. #7798
    Y'a quand même des parties, tu sais pas comment tu fais pour que ça se passe bien, mais tout s’emboîte à la perfection. Partie en duo avec l'ami Froust.

    6 kills pour moi, dont un wipe d'un autre duo en début de game avec deux HS coup sur coup à l'arbalète x4. Puis un kill avec un VSS que je ramasse sur un cadavre parce que j'avais plus de carreau.

    5 kills pour Froust dont un HS à l'AWM et 2 kills à la grenade.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #7799
    La partie où t'a pas prévu de faire top 1, mais qu'au final tu te retrouve avec du drop, du T3, AWM, contre des gens en permanence mal positionné

    GG le double headshot à l'arbalète Moi c'était 2 headshot à l'AWM mais c'est moins épique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #7800
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    ça m'est rarement arrivé de tomber avec les mêmes joueurs pourtant je fais super attention au killfeed
    Tu joues pas assez mec

Page 260 sur 322 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •