Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 322 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 9639
  1. #4621
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je ne comprends pas ce genre de commentaires... Ce serait quoi l'intérêt de nerf la M4? Il y a différentes armes avec des caractéristiques différentes, avec leurs qualités et leurs défauts, c'est quoi le problème? C'est pas comme s'il suffisait d'avoir une M416 pour gagner la partie... Sinon, tu fais un jeu avec 1 seule arme...
    C'est justement ce qu'il ressort des data que bluehole extrait des milliers de parties qui sont joués. C'est l'avantage sur les jeux à grosse population, tu peux faire du big data, et voir des trucs comme ca qui ressortent assez facilement.

  2. #4622
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le truc, c'est qu'une M416 full stuff est objectivement le meilleur AR 5.56 dispo.
    Ouais mais il y a une différence entre équilibrer les AR entre eux, et en flinguer () un. Par exemple mettre les autres à niveau.

  3. #4623
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le truc, c'est qu'une M416 full stuff est objectivement le meilleur AR 5.56 dispo.
    Alors, déjà, perso, je préfère la ScarL donc bon... Ensuite, c'est pas comme si la M4 était largement au dessus des autres et c'est pas comme si la M4 était particulièrement dure à trouver... Encore une fois, avoir une M4 n'est pas une condition sine qua non pour remporter la partie donc je ne vois pas ce que ça apporterait à la méta de la nerf... Il n'y a que 3 AR auto dans le jeu, hein... Et il est écrit nul part que ces 3 AR doivent absolument être équilibrés... Si c'est juste pour se retrouver avec la même arme et différentes skins...

    Si on prend cette direction, on repart sur le débat sur l'intérêt du loot aléatoire dans ce genre de jeu, on choisit son équipement avant de sauter, tout le monde à les mêmes protections et... oh wait, c'est un autre genre de jeu et ça existe déjà, en mieux...

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est justement ce qu'il ressort des data que bluehole extrait des milliers de parties qui sont joués. C'est l'avantage sur les jeux à grosse population, tu peux faire du big data, et voir des trucs comme ca qui ressortent assez facilement.
    Et? Je dois être débile mais je ne comprends toujours pas le problème, en toute bonne foi...

    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    casser une métagame redondante où quand ça implique des joueurs pros, ça se défoncent en 0.5 secondes et les combats ressemblent à rien.
    juste pour le plaisir de mes yeux quoi.
    Je ne veux pas casser ton rêve mais les pros continueront à se full en 0.5 secondes, que la M4 soit nerf ou pas...
    Dernière modification par Yohdalf ; 24/04/2018 à 16h16.

  4. #4624
    Comme c'est le sujet :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #4625
    Les cheaters c'est pas comme ça qu'on appelle les gens meilleurs que nous?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  6. #4626
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Alors, déjà, perso, je préfère la ScarL donc bon... Ensuite, c'est pas comme si la M4 était largement au dessus des autres et c'est pas comme si la M4 était particulièrement dure à trouver... Encore une fois, avoir une M4 n'est pas une condition sine qua non pour remporter la partie donc je ne vois pas ce que ça apporterait à la méta de la nerf... Il n'y a que 3 AR auto dans le jeu, hein... Et il est écrit nul part que ces 3 AR doivent absolument être équilibrés... Si c'est juste pour se retrouver avec la même arme et différentes skins...
    Le problème, ici, c'est que si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour gagner (j'écarte les lol games, du genre "tous en slip sur Pochinki"), ben, objectivement, l'AR 5.56 reste le meilleur choix, car le plus équilibré. Et de tous les AR 5.56, la M416 full stuff reste objectivement le meilleur choix.

    Mais le problème est à mon avis plus profond que ça. A l'heure actuelle, je pense qu'il n'y a qu'une seule manière de jouer qui permettent de maximiser tes chances de gagner, et de loin : drop safe, loot au calme, campouze, et limiter les engagements au maximum. Et dans le cadre de cette stratégie, les ARs sont rois.

    Tant qu'il n'y aura pas de variété dans les stratégies gagnantes, il n'y aura pas de variété dans les armes "gagnantes".
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #4627
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Alors, déjà, perso, je préfère la ScarL donc bon... Ensuite, c'est pas comme si la M4 était largement au dessus des autres et c'est pas comme si la M4 était particulièrement dure à trouver... Encore une fois, avoir une M4 n'est pas une condition sine qua non pour remporter la partie donc je ne vois pas ce que ça apporterait à la méta de la nerf... Il n'y a que 3 AR auto dans le jeu, hein... Et il est écrit nul part que ces 3 AR doivent absolument être équilibrés... Si c'est juste pour se retrouver avec la même arme et différentes skins...

    Si on prend cette direction, on repart sur le débat sur l'intérêt du loot aléatoire dans ce genre de jeu, on choisit son équipement avant de sauter, tout le monde à les mêmes protections et... oh wait, c'est un autre genre de jeu et ça existe déjà, en mieux...

    Et? Je dois être débile mais je ne comprends toujours pas le problème, en toute bonne foi...

    Justement, tu te bases sur ton expérience perso, tu ne vois pas le soucis, car tu aimes la SCAR, mais les devs ont accès a des milliers de parties, et des millions de paramètres. Et il semble en effet que le M416 doit se trouver au-dessus du lot, avec un taux de victoire en combat supérieur à ce qu'ils attendent.

    Qu'un Kar fasse de plus gros dégats, ce n'est pas gênant par rapport à un SKS, c'est normal et admis,et c'est équilibré, car il s'agit d'un fusil à verrou, qu'il fait un bruit tellement monstrueux, que tu es forcément repéré après un seul tir.

    Le différentiel entre un SCAR et un M416 est par contre apparemment trop important.

  8. #4628
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Les cheaters c'est pas comme ça qu'on appelle les gens meilleurs que nous?
    Je crois bien, ça expliquerai pourquoi certains en voient beaucoup plus que d'autres :D
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  9. #4629
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Justement, tu te bases sur ton expérience perso, tu ne vois pas le soucis, car tu aimes la SCAR, mais les devs ont accès a des milliers de parties, et des millions de paramètres. Et il semble en effet que le M416 doit se trouver au-dessus du lot, avec un taux de victoire en combat supérieur à ce qu'ils attendent.
    Tu extrapoles ou tu as des infos que l'on a pas?

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le problème, ici, c'est que si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour gagner (j'écarte les lol games, du genre "tous en slip sur Pochinki"), ben, objectivement, l'AR 5.56 reste le meilleur choix, car le plus équilibré. Et de tous les AR 5.56, la M416 full stuff reste objectivement le meilleur choix.

    Mais le problème est à mon avis plus profond que ça. A l'heure actuelle, je pense qu'il n'y a qu'une seule manière de jouer qui permettent de maximiser tes chances de gagner, et de loin : drop safe, loot au calme, campouze, et limiter les engagements au maximum. Et dans le cadre de cette stratégie, les ARs sont rois.

    Tant qu'il n'y aura pas de variété dans les stratégies gagnantes, il n'y aura pas de variété dans les armes "gagnantes".
    S'il n'y avait que cette façon de gagner à PUBG, tu n'aurais pas de joueurs qui finissent à >20 kills (je te rassure, ce n'est pas mon cas ). Après, oui, c'est un jeu où les AR sont rois mais je n'arrive pas à comprendre la logique qui dit que c'est un problème et qui voudrait que ce soit autrement...

  10. #4630
    Genre, tout le monde le dit que la M416 est pétée en fait.

    Les streamers, n'importe qui ici après comparaison avec une AUG que l'on choppe sur crate, des vidéos de comparaison des ARs ... C'est bien qu'il y a un truc.

  11. #4631
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message

    S'il n'y avait que cette façon de gagner à PUBG, tu n'aurais pas de joueurs qui finissent à >20 kills.
    Je n'ai pas dit que c'était la seule façon de gagner. J'ai dit que c'était celle qui maximiser tes chances. Nuances.

    Après, oui, c'est un jeu où les AR sont rois mais je n'arrive pas à comprendre la logique qui dit que c'est un problème et qui voudrait que ce soit autrement...
    Perso, je ne trouve pas que c'est un problème en soit. je trouve juste que le fait que la M416 sorte du lot est dommageable. j'aimerais bien qu'en fonction de l'AR (voir même, soyons fous, de l'arme) que je trouve, j'ai toujours, grosso merdo, la même chance de gagner, du moment que j'adapte ma manière de jouer. genre, avec tel flingue, je vais devoir chercher plutot le CaC de bourrin, avec tel flingue, plutot le hit & run, avec tel flingue, plutot sneaky. Et que chacune de ces manière de jouer se traduise par la même chance, statistiquement de gagner.

    Actuellement, ce n'est pas le cas.

    Après moi, je m'en fous un peu. je suis nul, quelque soit l'arme, et je m'eclate, quelque soit l'arme... sauf ce foutu pompe...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #4632
    Et y en a qui ont l'air de savoir tout mieux que tout le monde... Rien à voir avec être têtu, je n'essaie pas d'avoir raison, j'essaie de comprendre un point de vue différent du mien... Excuse moi...

  13. #4633
    C'est le principe de la trinité en fait épée > lance > hache > épée.

    Là c'est M416 >>>>>>>>>> autres AR.

    La scar un mode auto, un spray relativement bas, une vitesse de balle lente
    La m16 pas de mode auto, très précise, balle rapide
    La m416 tout ce qui est au dessus mais en mieux.

    Même la Aug est pas mieux alors que c'est crate only

  14. #4634
    Et la groza, on en parle de la groza, ça vaut quoi la groza ?

    moi perso que ça soit 416, m16 ou Akm, je fous tout à côté tout le temps, saloperie de cheaters qui se téléportent

  15. #4635
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Et la groza, on en parle de la groza, ça vaut quoi la groza ?
    C'est un vector qui tire du 7... Qui a 40 balles... La meilleure AR, pour moi.

  16. #4636
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    C'est le principe de la trinité en fait épée > lance > hache > épée.

    Là c'est M416 >>>>>>>>>> autres AR.

    La scar un mode auto, un spray relativement bas, une vitesse de balle lente
    La m16 pas de mode auto, très précise, balle rapide
    La m416 tout ce qui est au dessus mais en mieux.

    Même la Aug est pas mieux alors que c'est crate only
    J'ai bien compris ce point là, je ne le discute pas. Même si en vrai, la M4 n'est pas follement au-dessus des autres, faut pas exagérer. A en lire certains, c'est l'arme God tier/chicken assuré et les autres sont toutes pourraves... Passons.

    Ma question, c'est: où est-ce qu'il est écrit que toutes les armes devraient se valoir? En quoi c'est un souci que l'une soit meilleure que les autres? Selon moi, le propre de ce genre de jeu, c'est précisément de s'adapter et de faire au mieux avec ce qu'on trouve. Si tout le monde était sur un pied d'égalité niveau loot ou zone, ce serait juste un jeu de tir de plus, ce ne serait pas PUBG...

  17. #4637
    Ouais j'ai l'impression qu'il y a un énorme biais de confirmation autour de la M416, les écarts de stats sont pas si immenses au final je crois, c'est pas non plus le Messie réincarné en AR.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #4638
    Le problème c'est surtout l'AKM qui est tout cassé par rapport aux A-R en 5.56. Beaucoup trop de recul. Et l'AUG qui a besoin d'un léger buff pour justifier le risque d'aller le chercher.

    J'aimerai bien aussi que les x8 ne soient plus compatibles avec les AR mais uniquement SR. Ça donnerait de l'intérêt à la mini et SKS.

    Après que les AR soient les rois du champ de batailles et les armes les plus polyvalentes c'est pas deconnant hein ...

  19. #4639
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Tu extrapoles ou tu as des infos que l'on a pas?..
    En août dernier BlueHole avait communiqué ces chiffres :



    Depuis, le M16 n'accueille plus de 8x et l'AK a vu son recul boosté, ce qui a probablement fortement augmenter l'utilisation du M416 et du SCAR-L.

    On peut avoir des infos plus récentes, j'ai vu des heat map faites sur Miramar en fonction de l'arme utilisée pour tuer, à partir d'un pool de données comprenant 65 millions de kills, sauf que les auteurs ne partagent pas leurs données brutes. Les sites qui te permettent de voir ta place dans une partie, avec l'endroit où tu as effectué tes kills, etc peuvent se permettent de faire ce genre de stats, mais je n'en ai vu trace nulle part. Pourtant je pense que ça intéresserait les joueurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4640
    C'était probablement pas clair mais je demandais s'il extrapolait sur la volonté de BlueHole de "remédier" au "problème" de la M4.

    Sinon, sur les chiffres que tu présentes, qui avait déjà été postés et qui comptent depuis le début du jeu, il n'y a pas de déséquilibre flagrant et c'est difficile d'analyser quoi que ce soit puisque toutes les armes ont été modifiées au cours des mois...

    @dauphinfou: peux-tu partager ces données?

  21. #4641
    Ah, bah, du coup, c'est vachement pertinent dans le débat, c'est sûr...

  22. #4642
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    J'ai bien compris ce point là, je ne le discute pas. Même si en vrai, la M4 n'est pas follement au-dessus des autres, faut pas exagérer. A en lire certains, c'est l'arme God tier/chicken assuré et les autres sont toutes pourraves... Passons.

    Ma question, c'est: où est-ce qu'il est écrit que toutes les armes devraient se valoir? En quoi c'est un souci que l'une soit meilleure que les autres? Selon moi, le propre de ce genre de jeu, c'est précisément de s'adapter et de faire au mieux avec ce qu'on trouve. Si tout le monde était sur un pied d'égalité niveau loot ou zone, ce serait juste un jeu de tir de plus, ce ne serait pas PUBG...
    On n'a pas dit que toutes les armes doivent devenir équivalents, sinon on va bien se faire chier. Mais par exemple, je connais peu de joueurs qui, en tombant sur un M416, n'hésiteront pas une seule seconde à balancer leur UMP pour prendre cette dernière. Elle est tout simplement plus polyvalente, en close, mid long range.

    Et les stats vont en ce sens, c'est l'arme la plus utilisée, et c'est dommage.

  23. #4643
    De toutes manières, on ne peut accéder à des stats 100% juste et datant d'il y a moins d'une demi milliseconde, et même si on pouvait, vu qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, ça ne changerait rien.
    Vous êtes chacun en train d'essayer de donner vos arguments à l'autre en espérant qu'il soit d'accord, et vu que ce n'est pas le cas, chacun y remet de sa couche pour essayer de le convaincre ou évincer sa théorie.

    Donc maintenant les enfants, on clique sur la petite croix en haut à droite de chrome, et on double clique sur l'icone PUBG, tout ça dans la bonne humeur !
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  24. #4644
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    De toutes manières, on ne peux accéder à des stats 100% juste et datant d'il y a moins d'une demi milliseconde, et même si on pouvait, vu qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, ça ne changerait rien.
    Vous êtes chacun en train d'essayer de donner vos arguments à l'autre en espérant qu'il soit d'accord, et vu que ce n'est pas le cas, chacun y remet de sa couche pour essayer de le convaincre ou évincer sa théorie.

    Donc maintenant les enfants, on clique sur la petite croix en haut à droite de chrome, et on double clique sur l'icone PUBG!
    J'ai Firefox

    (et vu qu'on parle plus de reshade, ca manque de drama sur le topic)

  25. #4645
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On n'a pas dit que toutes les armes doivent devenir équivalents, sinon on va bien se faire chier. Mais par exemple, je connais peu de joueurs qui, en tombant sur un M416, n'hésiteront pas une seule seconde à balancer leur UMP pour prendre cette dernière. Elle est tout simplement plus polyvalente, en close, mid long range.

    Et les stats vont en ce sens, c'est l'arme la plus utilisée, et c'est dommage.
    Ok, j'ai bien compris cette partie. Ma question, toujours sans réponse (et là, on peut dire que je suis têtu ), c'est: en quoi c'est dommage? Pourquoi faudrait-il qu'on préfère garder une SMG plutôt qu'un AR? Il faudrait que les SMG soient également polyvalentes sur du close/mid/long range? Bah, non, désolé... "C'est le jeu, ma pauvre Lucette", j'ai envie de dire...

    Juste histoire de préciser pourquoi j'insiste: il y a, je pense, bien pire que des petits soucis d'équilibrage d'armes sur PUBG, c'est très loin d'être une priorité de "problèmes à régler" donc j'essaie de comprendre pourquoi ça en chiffonne autant certains...

    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    bah j'ai pas de raison de mentir. t'es pas de très bonne foi toi, mais je vois ça avec la conversation à rallonge que vous êtes en train d'avoir
    J'ai pas dit que tu mentais mais tu sors des chiffres de nulle part et on ne sait pas précisément de quoi tu parles (1 game, 10 games, 1 million de games??). Si pour toi, essayer d'argumenter un minimum, c'est être de mauvaise foi, OK...
    Dernière modification par Yohdalf ; 24/04/2018 à 20h32.

  26. #4646
    Je crois que tu comprends pas ce que 10 personnes essaient de t'expliquer là ... Fais une pause, relis tout et on reprend.

  27. #4647
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ok, j'ai bien compris cette partie. Ma question, toujours sans réponse (et là, on peut dire que je suis têtu ), c'est: en quoi c'est dommage? Pourquoi faudrait-il qu'on préfère garder une SMG plutôt qu'un AR? Il faudrait que les SMG soient également polyvalentes sur du close/mid/long range? Bah, non, désolé... "C'est le jeu, ma pauvre Lucette", j'ai envie de dire...

    Juste histoire de préciser pourquoi j'insiste: il y a, je pense, bien pire que des petits soucis d'équilibrage d'armes sur PUBG, c'est très loin d'être une priorité de "problèmes à régler" donc j'essaie de comprendre pourquoi ça en chiffonne autant certains...

    J'ai pas dit que tu mentais mais tu sors des chiffres de nulle part et on ne sait pas précisément de quoi tu parles (1 game, 10 games, 1 million de games??). Si pour toi, essayer d'argumenter un minimum, c'est être de mauvaise foi, OK...


    Bah la tu rejoins ce que j'ai dit dans un de mes trente derniers posts. En effet, les devs ont fait un jeu réaliste, basé sur un simulateur militaire, dans un décor assez vaste et réaliste. Et dans la vraie vie, tu utilises un AR dans ce type d'environnements, donc dans un sens, leur jeu est bien fait car il épouse la réalité, mais niveau gameplay, ca l'appauvrit, car le SMG/Pompe et compagnie n'est pas un choix viable pour une partie (là où j'ai cru comprendre que le shotgun était utile jusqu'à la fin sur Fortnite)

  28. #4648
    Voilà, merci zapp. Un jeu qui n'a qu'une seule stratégie viable de victoire, c'est dommage.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #4649
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je crois que tu comprends pas ce que 10 personnes essaient de t'expliquer là ... Fais une pause, relis tout et on reprend.
    Ok, merci, sauf qu'on répond à côté de ma question... Mais c'est pas grave, c'est parce que je suis têtu...


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah la tu rejoins ce que j'ai dit dans un de mes trente derniers posts. En effet, les devs ont fait un jeu réaliste, basé sur un simulateur militaire, dans un décor assez vaste et réaliste. Et dans la vraie vie, tu utilises un AR dans ce type d'environnements, donc dans un sens, leur jeu est bien fait car il épouse la réalité, mais niveau gameplay, ca l'appauvrit, car le SMG/Pompe et compagnie n'est pas un choix viable pour une partie (là où j'ai cru comprendre que le shotgun était utile jusqu'à la fin sur Fortnite)
    Je dis juste que ce n'est pas un problème qu'il y ait des armes meilleures que d'autres, c'est même plutôt logique. Et je ne trouve pas que ça appauvrisse le gameplay en quoi que ce soit. Après, en prenant Fortnite en point de comparaison, c'est sûr, on est mal barré... Si on joue à PUBG, a priori, c'est pour le côté milsim (léger) ou réaliste (pseudo), non?

    Et non, il n'y a pas une seule stratégie viable pour gagner dans PUBG, faut arrêter...

  30. #4650
    Je joue très peu en solo, mais mes deux derniers Chicken dans ce mode ont été fait avec UMP silencieux pour le premier, et VSS pour le deuxième.

    Bon le seul où je fais 10+ kills c'était à la M416, faut pas déconner
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 155 sur 322 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •