Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 322 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9639
  1. #3211
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message


    Encore une bonne idée ^^
    WOKKKAAYYYYY !

    Et ben c'est parti

  2. #3212
    Hop, on va mettre le sang bleu hein :D

  3. #3213

  4. #3214
    C'est realiste en un sens...


  5. #3215
    Un fix facile serait de mettre les mêmes valeurs de blood sprays sur les différentes versions du jeu ( le par défaut est bien plus petit et moins lumineux que le bleu, en regardant la vidéo YT , je vois difficilement où il tire avec le sang par défaut, mais toujours avec la version alien/coréenne).

  6. #3216
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Nouvelle video de Dearsomeone barre de rire encore
    Ste kiff!

  7. #3217
    Berk la photo du baltringue en paintball flumo, y a que les camo qui sont des vrais !

    Faut vraiment que je vienne sur le chan des canards, vous z'avez l'air de bien vous marrer et ça me donnera une chance de taper mon 1er chicken... 😐

  8. #3218
    Voila ce que donne une installation des derniers drivers Nvidia



    Totalement rien à voir avec le fait que les leaderboards ne fonctionnent pas et que le MMR ne se fait probablement plus. Non non
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #3219
    Yep ! chaud bouillant Mr Thy ce soir

  10. #3220
    Sympa ce top1 avec Billou, Zapp et Daemo.

    Drop Pochinki, plein de gens, bagarre, Daemo fait tomber Zapp parce que ça fait peur et puis le relève en suivant pour se faire pardonner.
    On gagne les élections de Pochinki parce que c'est nous les chefs.
    Poursuite d'une équipe en direction de Gatka, strike team intervention dans leurs nez, pas une seule perte dans notre équipe.
    Fuite en avant vers Gatka, longeages de cercles successifs dans les champs de blé, ça tire partout sauf sur nous, on surprend des gus, plus que 6 ...
    Zapp tombe puis je tombe. #petitsangespartistroptôt
    Reste 1 méchant contre 2 de chez nous, Billou tombe mais se fait relever par Daemo qui a très bien fait puisque Billou a fini le dernier à l'uzi.

    Propre !

  11. #3221
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Yep ! chaud bouillant Mr Thy ce soir
    Ouais, je peux pas faire de la merde tout le temps non plus hein.

    Juste dommage que j'ai pas pu buter le mec à l'AWM sur Miramar. J'aurais wipe la dernière team de 4 à la Kar tout seul. Mais les dieux du headshot en auront voulu autrement, snif.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #3222
    GG ! Du coup hier soir j'ai installé les nouveaux drivers et appliqué qqes unes de ces astuces de perf : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...ization_guide/

  13. #3223
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sympa ce top1 avec Billou, Zapp et Daemo.

    Drop Pochinki, plein de gens, bagarre, Daemo fait tomber Zapp parce que ça fait peur et puis le relève en suivant pour se faire pardonner.
    On gagne les élections de Pochinki parce que c'est nous les chefs.
    Monsieur l'maire monsieur l'maire !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #3224
    Incroyable le faible niveau en ce moment, quel régal !

    Je sais pas si c'est qu'il y a désormais un vrai matchmaking ou au contraire qu'il est absent mais enfin on peut jouer au jeu sans avoir l'impression d'être le noob ultime.

    Par contre je sais pas si c'est moi mais hier j'ai eu une mort ultra rapide qui m'a un peu étonné.

    1v1 contre un mec SKS + heaume T3, je lui met deux balles dans la tête à la mini, il ne meurt pas (jusqu'ici normal). Et je me fais one shot alors que j'avais un heaume T2. Sur le replay on voit bien que ma vie baisse en deux fois mais en une micro seconde comme si les balles étaient arrivées presque en même temps dans mon casque alors que le sks a un sacré recul et une cadence de tir "normale".

    Je me demande si ce ne serait pas une sorte de lag serveur qui fait que les balles "laguent" et arrivent d'un coup. Sur tous les fulls que je me suis pris ca me faisait un peu le même effet mais là c'était hallucinant, comme si je m'étais pris un headshot de Kar98 mais sur le replay j'ai bien vu ma vie descendre en deux fois.
    De manière général je trouvais les mecs en face lent à viser mais les balles donnaient l'impression d'arriver quasi tout le temps d'un coup, et ca me l'a fait quasiment à toutes mes parties. D'ailleurs à un moment je suis sûr d'avoir mis deux balles dans la tête d'un gars qui avaient un casque T2 sans que ca le tue et il m'a tué d'un full à l'ump qui m'a achevé très rapidement, comme si mes balles n'avaient pas touché...
    Aucune idée d'où ca peut venir.
    Ca vous est aussi arrivé ?

  15. #3225
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Ca vous est aussi arrivé ?
    Tout le temps !

  16. #3226
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    heaume
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #3227
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    (Habillement) Pièce de vêtement de protection, en usage dans les milieux du nucléaire, de la soudure, etc.
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #3228
    Beau top1 en effet !

    L'assaut sur la maison avant Gatka etait propre... Heureusement que j'ai trouve un Uzi avec 90 balles dans le garage qui domine Poshinki, j'ai pu gerer tous les mecs qui tournaient autour de votre maison, c'etait parfait !

  19. #3229
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Beau top1 en effet !

    L'assaut sur la maison avant Gatka etait propre... Heureusement que j'ai trouve un Uzi avec 90 balles dans le garage qui domine Poshinki, j'ai pu gerer tous les mecs qui tournaient autour de votre maison, c'etait parfait !
    Il faut avouer que c'était bien bien class. Je m'étais posté sur la colline à mi hauteur afin de couvrir les fenêtres, c'est très frustrant de voir ses potes rentrer dans la baraque, voir les barres de vie faire le yoyo, et ne pas pouvoir faire grand chose.

    Au final, j'aime bien ne pas me gaver de loot des les premières maisons, ca oblige à jouer beaucoup plus agressif, et c'est toujours gratifiant de se gaver d'armes/munitions sur le cadavre encore chaud d'un mec qu'on vient de descendre à l'uzi.

  20. #3230
    moment détente avec Woogie cet après-midi, on prenait le soleil, mais ça tapait trop pour lui


  21. #3231

  22. #3232
    Y'a que moi que ça choque qu'il n'y ait plus de timing sur les gre ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #3233
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Y'a que moi que ça choque qu'il n'y ait plus de timing sur les gre ?
    A moins que cela est changé il y en a un. Tu peux simplement la dégoupiller en avance avec R.

  24. #3234
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Y'a que moi que ça choque qu'il n'y ait plus de timing sur les gre ?
    Comment ça ? Tu peux "cook" la grenade avec R.

  25. #3235
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Comment ça ? Tu peux "cook" la grenade avec R.
    Le mot que tu cherches est "dégoupiller". De rien...

    Zouououououououou!!

  26. #3236
    Ah beh la saison commence bien.
    x2
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #3237
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    GG ! Du coup hier soir j'ai installé les nouveaux drivers et appliqué qqes unes de ces astuces de perf : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...ization_guide/
    Le gain en performance est de l'ordre de combien, chez toi (et avec quelle config)?

  28. #3238
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    A moins que cela est changé il y en a un. Tu peux simplement la dégoupiller en avance avec R.
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Comment ça ? Tu peux "cook" la grenade avec R.
    Il me semblait que timing se déclenchait dès qu'on avait la grenade en main ...
    Je testerai avec R, merci
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #3239
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Il me semblait que timing se déclenchait dès qu'on avait la grenade en main ...
    Je testerai avec R, merci
    Oui, ca c'était avant (y a looooongtemps)

    Et aujourd'hui, ca permet de tenir et vouloir lancer la grenade en main, mais si tu veux switch d'arme, pas de soucis tant que t'as pas appuyé sur R.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ah beh la saison commence bien.
    x2
    Dernier kill pour toi à chaque fois si je ne m'abuse, t'as bien géré !

    Citation Envoyé par Jekylh Voir le message
    Le gain en performance est de l'ordre de combien, chez toi (et avec quelle config)?
    Avec les drivers et les astuces de reddit combinés je gagne bcp en perf. Mais le jeu est qd même un peu + moche =)
    Aucune idée du % de gain, avec tous mes tests mes stats sont un peu biaisées, mais c'est significatif. Je dirais être passé de 40-50 fps à 60-70.
    Toujours des ptites saccades quand un close combat commence, mais c'est moins prononcé.
    Ma config : i7 2700k | gtx 970 | 16g | ssd | win 10 64b

Page 108 sur 322 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •